AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elise Mcjavi [Terminé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Mcjavi
1ère année de Poufsouffle
1ère année de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Maison, Camp, Poste : Poufsouffle
Sort préféré : Accio chocogrenouilles !
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Blanc
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Elise Mcjavi [Terminé !]   Ven 2 Mai 2008 - 20:53

Nom : Elise
Prénom(s) : Mcjavi
Surnom(s) : Aucun, elle déteste ça
Age et date de naissance (Nous sommes en 1992) : 11 ans, née le 17 janvier 1981


Histoire : Elise est le premier enfant de Thomas et d'Hazel Mcjavi, au plus grand bonheur des deux nouveaux parents qui attendaient sa venue longtemps. Pendant deux petites années, elle vécue entourée de sa mère et de son père dans une maison modeste de la grande capitale d'Angleterre, Londres. Puis vint la naissance de sa soeur qui mit fin à sa petite vie tranquille de fille unique, pour la partager avec un horrible petit crapaud.
Elise grandit ainsi donc, tout en ayant connaissance du monde de la magie, ses parents lui racontaient toujours pleins d'histoire qu'elle écoutait avec la plus grande attention. Et plus ils lui parlaient de ce monde magique, plus elle attendait avec la plus grande impatience d'atteindre l'âge des onze ans. Elle était émerveillée par ce monde fascinant, pourtant, pour une fille descendante de deux sorciers, mais il faut savoir que l'immense ville qu'était Londres était remplie d'oreilles et de yeux indiscrets, on pourrait aussi dire que c'est idiot lorsqu'on est sorcier de vivre dans une telle ville qui regorge de moldus, surtout quand on a la charge deux petites apprentis sorcières qui n'ont pas le total contrôle sur leurs pouvoirs. Mais Thomas Mcjavi était un grand passionnée du monde moldu, et c'était juste pour cette simple passion qu'il s'y était installée avec son épouse, et parce qu'il trouvait que Londres était une ville particulièrement mystérieuse.
Bref, pour tout dire que la jeune Elise vivait parmi les moldus, et fréquentait également la même école qu'eux, ce qui était bien risqué... Plusieurs accidents se renouvelèrent plusieurs fois.
C'était lors d'un cours de mathématiques, les élèves étaient en plein contrôle, elle avait alors sept ans, elle cherchait désespérément comme résoudre un problème, et tellement énervé par sa lacune, sa copie se froissa d'un coup, et s'envola en mille morceaux, sans aucune aide. Sa voisine qui avait les yeux qui se baladaient gentiment sur son évaluation en est resté bouche bée et muette de stupeur tandis qu'un étonnement.
Une autre fois, c'était dans la cour de récréation, elle jouait aux billes avec un camarade de classe, un passe-temps qu'elle aimait bien, lorsque celui-ci tricha, Elise qui est plutôt quelqu'un qui s'énerve facilement, et sous le poids de la colère de la fillette, les cheveux blonds de son compagnon de jeu devirent d'un violet pétant.
Après ces petites mésaventures, la famille londonienne décida de quitter la grand-ville pour emménager à Godric's Hollow, malgré la funèbre atmosphère qui y règne depuis que vous savez qui y a semé l'épouvante.
Elle habita donc dans ce petit village jusqu’à ce fameux jour de début d'été où un hibou vint lui apporter la fameuse lettre d'entrée à Poudlard qu'elle attendait depuis toujours...


Famille : Elise est de sang pur, elle ne porte pas ce "titre" comme une médaille et ne s'en vante pas, d'ailleurs, elle n'en voit pas l'intérêt...
Elle donc fille de deux sorciers nommés Hazel et Thomas qui ont tous les deux poursuivis leurs études dans la prestigieuse école de Poudlard dans la maison de Rowena Serdaigle et de Godric Gryffondor. Ils ont tous les deux 36 ans. Sa mère travaille à Ste Mangouste et son père s'occupe de soigner les créatures magiques. Elise est l'aînée de sa famille, elle a une petite soeur de 9 ans, Lou, qui ferait tout pour se faire remarquer, et souvent, c'est d'embêter sa grande soeur par diverses moyens, ce qui provoque souvent des disputes et des bagarres chez les deux filles.

Physique : La première chose que l'ont peut remarquer chez Elise, ce sont ses longs cheveux blonds et fins qui lui arrivent un peu après la taille. Elle se les attache souvent en deux tresses, il peut parfois lui arriver qu’elle les relève en une queue de cheval haute, mais c'est plus rare. Elle garde ses cheveux détachés juste quand elle doit se laver, ou quand elle dort, sous réserve qu'elle devra passer une bonne demi-heure le lendemain pour les coiffer et retirer les noeuds abominables de sa chevelure de blé. Elle est toujours coiffée d'une frange qui cache son front un peu bombé. Même si ses cheveux lui donnent un 'travail' pas possible, elle tient à les garder aussi long pour les moments. C'est un peu sa fierté, même si ce n'est pas toujours très pratique à porter.
Elise a deux grands yeux bleu marin, on lui a souvent dit qu'elle les tenait de sa grand-mère, à son plus grand bonheur. Elle a un teint plutôt blanc, avec des petites joues enfantines qui rougissent souvent, malheureusement.
On ne peut pas qualifier la jeune fille comme quelqu'un de grand, ou de petit, d'un point de vu taille, pour son âge, elle est plutôt 'normale', et mesure un mètre quarante trois. Elle est plutôt fine.

Caractère : Elise est quelqu'un qui s'énerve très vite, et souvent pour un rien, on se demande souvent quelle mouche a bien pu la piquer... Et c'est sûrement à cause de cela qu'elle a du mal à avoir des amis, son fichu caractère de s'emballer pour quelque chose de stupide ou de gamin, pourtant, elle apprécie être entourée, et même si elle ne le montre pas, elle aime la compagnie, mais peut-être que sa tactique est à revoir, car agresser les gens sans cesse n'est probablement pas la chose la plus efficace si on tient à se faire des amis. Mais elle a beaucoup de mal et n'a pas très confiance en elle, alors elle préfère se cacher sous cette petite fille blonde et garder ses airs de chiens de garde.
Elise est de nature généreuse, elle aime partager, et se fait toujours un plaisir d'aider les autres et le montre d'une manière ou d'une autre. Elle est toujours prête à filer un coup de main à quelqu'un en difficulté qui en aurait besoin.
La jeune fille est également très têtue, une fois qu'elle s'est mis quelque chose dans la tête, elle fera tout pour atteindre son objectif, il est vraiment rare qu'elle remette en cause ce qu'elle a choisit de faire. Pas dans le sens qu'elle fait des caprices, mais elle aime bien se fixer quelque chose à faire, pour elle, c'est comme une petite lumière qui lui éclaire un chemin plongé dans l'osbcurité, c'est une façon qu'elle utilise pour s'y retrouver' dans ce monde qu'elle trouve trop compliqué, ou alors pour se motiver à faire quelque chose, sinon la jeune Elise n'est pas quelqu'un de très ambitieux. D'ailleurs, si une potion permettrait qu'elle garde l'enfance à jamais, elle la boirait illico sans se poser de questions !
La blondinette n'est pas timide, et n'hésite pas à aller vers les autres en cas de besoin, ou même par simple plaisir de faire connaissance.

Aime, Aime pas : Pour commencer, Elise adore les rats et les renards. Pour elle, ce sont les deux animaux les plus intelligents qu'elle connaisse. D'ailleurs, elle aurait bien aimé posséder cet animal à la grande fourrure orange et à sa longue et somptueuse queue. Mais, comme lui avait signaler sa mère, un renard, ça ne s'apprivoise pas comme ça, et de deux, qu'elle ferait mieux d'acheter un rat qu'elle pourrait acheter au chemin de traverse et emporter avec elle pendant toute son année scolaire, ainsi que les suivantes. Elise en avait été très triste et c'était bien mis dans la tête qu'elle adopterait un renard par n'importe quel moyen !
Elise n'aime pas les échecs, elle trouve ce jeu terriblement ennuyeux, d'accord, les échecs ensorcelés étaient quand même un peu plus 'actif' puisque les pions bougent à volontés, mais son avis reste le même. Les échecs, ce n’est pas fait pour elle, à moins que ce soit une technique pour l'endormir, et encore, en général, elle s'énerve avant.
Elle ne supporte pas les orages, cela provoque un tel vacarme que c'est le meilleur moyen pour qu'elle se mette en colère et se plaigne du bruit sans arrêt, ou alors, si les coups de tonnerres se déclenchent la nuit, elle en aura plutôt peur et se cache souvent sous sa couette, comme si elle voulait se protéger.
Contrairement à beaucoup de sorciers, Elise se passionne moyennement du quidditch, c'est un peu comme si elle regardait un match de foot à la télé, néanmoins, elle aime beaucoup encourager les équipes, et c'est sûrement la chose qu'elle préfère ! Pas tout à fait comme une pompom girl, mais des fois dans son enthousiasme, elle pourrait éventuellement un peu dégénérer.
La jeune blonde déteste les courgettes et autres légumes verts, sauf les petits pois et les haricots qu'elle adore ! La seule chose qu'elle éprouve lorsqu'elle se retrouve avec une soupe aux poireaux devant le nez, c'est de vomir, elle déteste cette odeur, qui pourtant n'est pas très forte.
Comme les chats, Elise n'apprécie pas trop la pluie et préfère de loin un beau et magnifique soleil qui réchauffe que des gouttes d'eau qui ne font que mouiller les habits et parfois offrent un petit jocker, un bon rhume, et parfois plus.
D'autre part, la jeune blonde adore se balader dehors et par-dessus tout, courir, c'est d'ailleurs ce qui permet de la défouler de temps à autre lorsqu'elle en éprouve le grand besoin, ce qui évite qu'elle prenne par exemple son/sa camarade avec qui elle s'est disputée pour un puching ball. Elle n'est pas très violente, et en général ne fait pas trop mal, mais toute sa colère est toujours bien présente et ira jusqu'au bout de la bagarre si nécessaire. Mais en général, c'est elle qui s'en sort avec le plus de bleus à la fin, c'est pour cela qu'elle veut absolument apprendre à se contrôler, elle aimerait tellement posséder le calme et la sagesse de sa mère, qu'elle n'a malheureusement pas hériter.
Il y a une chose à laquelle Elise tient énormément, c'est un petit bracelet dont elle ne se sépare jamais, une chaîne en or qu'elle garde toujours à son poignet. Pourtant cela peut se considérer à l'oeil nu comme quelque chose de ne pas très important hormis qu'il a une belle couleur. C'est un bijou que lui a offert sa grand-mère lorsqu'elle ne devait même pas encore avoir atteint les cinq ans. Sa grand-mère qu'elle aimait beaucoup et qui est décédée environ un an plus tard, alors porter cette chaîne est comme un symbole pour elle est une mémoire pour cette femme qu'elle appréciait énormément.

Loisirs et passions: Elise est passionnée d'opéra, elle trouve que les chanteurs et chanteuses d'opéra ont une voix exceptionnelle et merveilleuse, elle aimerait beaucoup pouvoir chanter comme eux, mais même si elle a plutôt une tonalité juste, elle est encore très loin de posséder ce 'don'.
Elle passe également beaucoup de temps à éduquer son rat et lui apprendre des tours, elle trouve cette distraction très amusante, et c'est peut-être le loisir où elle perd le moins son incroyable patience, enfin, comme tout, il y a quand même des limites.

Animal : Un rat noir avec une tache blanche sur le dos qui ressemble un peu à une fleur. Il a quatre petits mois et la fillette lui a donné le nom de Willow. Ce petit rongeur est très gourmand, alors il vaut mieux faire attention à ses affaires car il ne se privera pas de grignoter un petit peu du livre de botanique ou du dernier devoir que vous venez juste de terminer après deux heures de travail ! Un petit peu de gruyère ne lui déplait pas non plus... En tout cas Elise compte bien remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Baguette : Elle mesure 25,5 cm en bois d'aulnes et contient une plume de phénix. Elise ne s'en sépare jamais.

Votre camp: Blanc, être du côté d'un mage noir aussi puissant soit-il veut dire également soumission au mal. Hors Elise n'aime ni l'un ni l'autre, obéir à un ordre n'a jamais été ce qu'elle préfère, et n'a certainement pas envie que le mal gouverne tout l'univers magique, voire aussi celui des moldus et répandre la terreur partout où il se rend. Par ailleurs, elle ne voit pas l'intérêt d'instaurer la terreur plutôt, ce serait une situation invivable pour tous les habitants de la terre ! Vivre dans un monde angoissant où la peur est là sans arrêt... Ce serait abominable !

Maison souhaitée : Poufsouffle

MATIERES EN OPTIONS : Soin aux créatures magiques, Etudes des moldus et Divination.

Métier envisagé : Aucun de précis, mais si il y avait un métier qui consisterait à s'occuper des renards... Elle serait sûrement tentée.

Citez la citation écrite dans le règlement :"Profite de la vie avant que ce ne soit elle qui profite de toi...".


Dernière édition par Elise Mcjavi le Sam 3 Mai 2008 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Mcjavi
1ère année de Poufsouffle
1ère année de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Maison, Camp, Poste : Poufsouffle
Sort préféré : Accio chocogrenouilles !
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Blanc
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Elise Mcjavi [Terminé !]   Sam 3 Mai 2008 - 8:53

Désolé pour le double poste, mais sinon, je dépassai la longeur autorisée :tronsone:

RPG : Après de longues et interminables heures passées dans le Poudlard Express, Elise était plus que ravie de se retrouver à l'air libre. Les longs voyages, ce n'était pas fait pour elle, mais qu'elle sensation d'enthousiasme s'empara d'elle lorsque ses yeux bleus admirèrent l'immense château éclairé ! Les étoiles reflétaient dans l'eau du lac et la lune était à demi cachée par les nuages qui paraissaient vouloir jouer avec elle.

- Les première années, suivez-moi ! Invita Hagrid, le garde de chasse, aux nouveaux élèves de Poudlard à bien vouloir prendre place dans les barques. Il y avait beaucoup de bousculade et la fillette se fit plusieurs fois marcher sur les pieds, avec quelques cris de mécontentement, avant de prendre place sur le petit bateau qui glissa sur l'eau jusqu'à la rive. Les élèves descendirent un à un des embarcations et essayèrent de dissimuler leur excitation le plus possible, mais on entendait tout de même quelques chuchotements et quelques rires nerveux. Quant à Elise, elle trépignait d'impatience et tremblait presque. Elle se posait une question, une question existentielle pour tous les nouveaux, la seule qui devait hanter l'esprit de la majorité des élèves de première année plus que jamais.

Dans quelle maison allait-elle être répartie ?

C'était la question sans réponse la plus insupportable qu'elle n'avait jamais eu à affronter. Pourtant, ce n'était qu'une maison qui déterminerait les qualités et les défauts qui étaient ancrés en elle le plus fort. Elle trouvait cela amusant comme système, mais en même temps, départager les élèves de cette façon... C'est pas ce qu'elle aimait le plus. Mais ses parents lui avaient répliqués des centaines de fois que c'était une tradition de longue date qui devait se respecter en l'honneur de ses quatre fondateurs. Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.

Elise était à présent dans le hall d'entrée, elle était émerveillée, c'était si grand ! Elle était sûre que Poudlard devait même être plus grand que le château de la reine d'Angleterre ! Alors qu'elle était en monde 'gobe les mouches', Minerva McGonagall, la directrice des Gryffondor arriva devant le petit groupe d'élèves et les fit taire. Puis, elle ouvrit les grandes portes qui menaient à la Grande Salle. La jeune blonde arrivait de moins en moins à se contrôler, son coeur battait de plus en plus fort...
Quatre longues rangées de tables étaient remplis d'élèves de différentes maisons, tous parlaient devait leurs assiettes vides, jusqu'au moment où Albus Dumbledore prit la parole et enchaîna un discours interminable.
Elise n'avait qu'une chose dans sa tête, un mot qui se répétait sans cesse dans sa tête, comme une obsession.


** Choixpeau... Choixpeau... Choixpeau ! **

- Nous allons à présent procéder à la cérémonie de répartition.

** Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! **

Mais elle dut encore attendre un petit peu avant que vienne son tour, elle maudissait son nom de famille de ne pas commencer par un 'A'...
Elle écouta Mrs McGonagall, elle en était à 'N'...


** C'est bientôt à moi, c'est bientôt à moi !!!!!!! ***

Elle était au bord de l'hystérie.

- Elise Mcjavi !

** C'est moi !!!! C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **

Elle avança, ses deux longues nattes se balançaient sur le côté, et avant de s'asseoir, elle regarda de nouveau le plafond magiquement décoré et ferma les yeux lorsqu'elle sentit le poids du choixpeau se poser sur sa petite tête blonde.
Elle allait enfin connaître sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Elise Mcjavi [Terminé !]   Sam 3 Mai 2008 - 9:22

Bienvenue ! :lol:

:poudlard:

Le règlement est signé.
L'avatar accepté (très kawaii ^^).


Et la fiche est validée avec plaisir !

:poudlard:

Je t'envoie Mister Choixpeau tout de suite !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Elise Mcjavi [Terminé !]   Sam 3 Mai 2008 - 9:29

* Petite fille bien têtue...
Parfois colérique et ingénue.
Tu n’es point timide,
Et de nature sympathique.
Voilà pourquoi je choisi,
De t’envoyer ici… *






* POUFSOUFFLE *

:Poufy:

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Elise Mcjavi
1ère année de Poufsouffle
1ère année de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Maison, Camp, Poste : Poufsouffle
Sort préféré : Accio chocogrenouilles !
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Blanc
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Elise Mcjavi [Terminé !]   Sam 3 Mai 2008 - 12:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Elise Mcjavi [Terminé !]   Sam 3 Mai 2008 - 12:38

Je verrouille et déplace ^^



Bon jeu et bon rp !

N'hésite pas à MP si tu as des questions !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elise Mcjavi [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Mcjavi [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Lerouge [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: