AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helen Holdey

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Holdey
1ère année de Serdaigle
1ère année de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 22
Maison, Camp, Poste : Serdaigle, 1ere année
Sort préféré : Lumos !
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien !
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Helen Holdey   Jeu 24 Avr 2008 - 11:48



Nom : Holdey
Prénom(s) : Helen
Surnom(s) : H.H.
Age et date de naissance : 11 ans, née le 14 Août 1981


Histoire : Helen naquit le 14 Août 1981 à la grande clinique de Londres. Mais elle ne sortit pas seule du ventre de sa mère : il y avait une autre petite fille, sa sœur jumelle, que leurs parents appelèrent Helena.
Elles faisaient tout ensemble, et elles s’entendaient à merveille. Elles avaient les mêmes goûts, les mêmes passions, et les mêmes envies. Ce n’étaient vraiment pas facile de les distinguer, surtout qu’elles faisaient des farces à tous, mêmes à leurs parents, qui parfois ne reconnaissaient pas leurs filles.

L’enfance de ces sœurs jumelles fut exactement la même, jusqu’au 21 Mars 1991.
Ce jour-là, comme tous les dimanches, la famille Holdey était chez elle, dans leur villa à la campagne, à quelques kilomètres de la ville. Helen et Helena faisaient ensemble leurs devoirs de CM1, car elles avaient 10 et bientôt 11 ans, tandis que leurs parents regardaient des motifs pour leur salle à manger. Alors qu’ils avaient trouvé la perle rare, un petit groupe d’homme surgirent de la route et se combattirent en duel. La famille eut peur que les hommes les remarquent, et peur aussi de leurs sorts, car il faut savoir que cette famille était une très ancienne famille de sorciers, et ils connaissaient la magie.
Mais heureusement pour eux, les hommes ne se préoccupaient que de leurs adversaires et continuaient à se jeter des sorts tels que « Experliarmus », « Endoloris » ou bien « Avada Kedavra ». Ce dernier sortilège était souvent utilisé par un des hommes, un brun, assez grand, avec un grand nez. Et alors qu’il recommençait à le lancer, avec la vitesse de son bras et de ses pas, il le lança sur la maison. Plus précisément à l’intérieur de la maison, sur Helena, avant qu’elle n’ait pu s’échapper. Ses parents comprirent tout de suite, et Helen, en voyant le corps inanimé de sa sœur, saisit. Ils pleurèrent très longtemps, très fort aussi, si fort que les hommes les entendirent et allèrent à leurs rencontres. L’homme qui avait fait la faute s’excusa avec mille mots, mais cela ne changeaient rien au chagrin de la famille. Les parents acceptèrent les excuses, mais Helen ne put. Car perdre une sœur jumelle c’est comme perdre une partie de soi-même. Elle le traita de tous les noms qu’elle connaissait et elle lui jura qu’elle vengerait sa sœur. L’homme était réellement embêté, et avec les autres hommes, ils durent partirent.

Helen, qui était très bonne élève comme sa sœur, vit baisser ses notes et son attention aux cours. Elle ne participait jamais, pleurait à toutes les récréations, et rien ni personne ne pouvait la consoler. Elle se renferma sur elle-même, devint distante, timide, réservée, peureuse de tout ce qui l’entourait. Dès qu’elles voyaient des hommes ressemblant aux hommes de ce 21 Mars, elle s’enfuyait en courant, pleurant de tristesse.

Il y a tout de même quelque chose qui lui remonta le moral. Le 14 Août 1992, elle reçut la lettre qui lui disait qu’elle était invitée à se rendre à Poudlard, l’école de sorcellerie, pour apprendre à utiliser et à apprendre la magie. C’est peut après qu’elle montra son premier acte magique. Elle sortit voir les enfants des voisins, et leur dit qu’elle allait dans une école magique. Évidemment, personne ne la crut, et tout le monde se mit à rire. Elle fut si vexée qu’elle envoya un ballon sur chacun d’eux, puis d’autres, puis d’autres, jusqu’à ce que tous, soient engloutis sous des ballons de football.
Dès le lendemain, la jeune fille alla faire ses achats en compagnie de ses parents qui firent juste un tour dans leur boutique (car ils étaient vendeurs de cartes de sorciers célèbres). Comme animal, elle eut un chat roux et brun tigré. Elle l’appela Hindy.


Famille : Depuis plusieurs générations déjà, la famille Holdey décida que le prénom de chaque enfant s’appelant Holdey commencerait par un H. Leurs initiales seraient donc, H.H.
Helena :
Helen avait, avant qu’elle ne meure, une sœur jumelle qui s’appelait Helena. Elle était exactement pareilles, aimaient les même choses, avaient les mêmes activités etc. Elles s’entendaient à merveille, et souvent, quand quelqu’un venait les garder, elles lui jouaient des tours, et cette personne ne savait plus qui était Helen, et qui était Helena.
Ses parents :
Sa mère se prénomme Elisabeth et son père Harry. Ils tiennent tous deux, à Pré-au-Lard, une boutique vendant des cartes de sorciers célèbres. Ils ont choisi cela, car enfants, ils collectionnaient ces cartes.


Physique : Helen est assez grande, mais ce n’est pas du tout une perche ou une girafe, et son poids est tout à fait raisonnable. Sa peau n’est pas très blanche, ce qui arrive seulement en hiver, mais elle est claire. En été, elle se bronze assez vite. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle attache souvent avec une pince. Ils sont assez épais et une frange sur le côté ce qui lui donne une grande mèche à gauche. Quand la jeune fille s’élance, ils sont rejetés en arrière, et ils se balancent derrière son dos, au rythme des pas. Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure, et c’est eux qui montrent la tristesse qu’éprouve la jeune fille. Son nez est assez petit, rond, et qui s’intègre avec le reste de la figure. Il est au milieu d’un visage fin, de la même couleur que la peau, mais qui ne rend pas beaucoup, au contraire, son menton très pointu.
Tout comme celle de sa sœur, la tâche de naissance d’Helen se situe dans le bas du dos. Elle ne se voit pas beaucoup, et pour vraiment la distinguer, il faut se pencher et s’approcher de près.
En général, la jeune fille s’habille tout simplement, ayant quelques fois son uniforme de Poudlard, parfois un débardeur et une jupe au printemps, ou bien un jean et un T-shirt. Malgré son chagrin, ses vêtements, surtout ses hauts, sont souvent de couleurs clairs, ce qui va bien avec ces cheveux et ses yeux.


Caractère : Helen est d’une nature plutôt distante, ayant peur des gens qui l’entourent. Mais avant l’accident (voir histoire), elle était épanouie, joyeuse. A cause de cela, elle a perdu goût à la vie, mais elle maîtrise l’envie de se venger. Elle est très timide. Elle ne peut presque jamais avoir une conversation normale avec une personne, que ce soit avec un professeur ou bien avec un élève. Même avec ceux de sa maison.
Elle est plutôt réservée et solitaire et il y peu de monde qui ose lui parler, quoique certains essayent de dialoguer gentiment avec elle, et cela marche parfois. Comme par exemple avec un garçon de son âge pendant son CM2, de qui elle était tombée amoureuse, parce qu’il la comprenait tout à fait _il avait lui aussi perdu son frère alors que ce dernier avait 10 ans et lui 8 ans_ Dès que quelqu’un commence à parler d’elle sur un ton qu’elle ne supporte pas, celui de se moquer de quoi que ce soit, elle réagit en lui donnant deux bonnes gifles, ce qui en général, le calme. Mais aussi, dès que quelqu’un parle de la relation qu’il a avec son frère ou sa sœur, qu’elle soit nulle, superbe, ou moyenne, elle pleure doucement, sans faire le moindre bruit, pensant encore et toujours à Helena, baissant la tête et s’essuyant avec un mouchoir, pour enfin se calmer petit à petit.
Elle est aussi intelligente, sage, réfléchie, elle apprend vite, et retient ce qu’on lui dit. C’est aussi une personne de confiance, une confidente, pour n’importe quelle personne, qu’elle soit du sexe masculin ou féminin.


Aime, Aime pas : La première chose qu’Helen déteste, ce sont les tueurs. Tout simplement parce que sa sœur a été tuée. Et depuis, elle garde un long souvenir de ceux qui tuent. Elle n’aime pas non plus en voir dans des films. Mais la principale horreur et phobie de la jeune fille sont les chiens. Cela paraît peut-être un peu bête, mais elle a une peur bleue des chiens, qu’ils soient de toutes races, de toutes tailles, de toutes couleurs, elle les déteste, ce qui est assez rare… Elle n’aime pas non plus les menteurs, essayez de savoir pourquoi.
Même si elle déteste beaucoup de choses, elle en aime aussi pas mal, comme par exemple la lecture, l’écriture ou bien la natation. Elle pourrait passer ses journées entière à lire au bord de l'eau, pour s'interrompre parfois et faire quelques longueurs. Et cela ne la dérangerait pas si il fallait qu'elle rende une histoire pour son professeur de français (exemple).


Loisirs et passions : Les livres, cela passionne Helen. Surtout ceux fantastiques, avec des transformations d’animaux. Elle s’en intéresse un peu plus depuis que ses parents, des sorciers, lui ont dit que quand on était sorcier, on pouvait se transformer en pleins d’animaux, et que cela s’appelait la métamorphose.
Mais ce qu’elle fait le plus souvent, avec lire, c’est écrire. Elle écrit ses tristesse, ses angoisses, ses envies que sa sœur soit là. Au lieu de le dire partout où elle va, elle le dit seulement à ce journal qui l’accompagne depuis l’accident.
Elle aide aussi sa mère à cuisiner, ce qu’elle aime aussi beaucoup faire, à mettre la table, à la débarrasser etc.

Animal : Son chat est un beau mâle tigré de roux et de brun, avec juste le bout des pattes blanc, ainsi que de son nez à son front. Helen la prénommé Hindy car elle aimait se prénom, mais tout d’abord parce qu’elle voulait que son chat soit un « H.H. » et c’est un des seuls prénoms commençant par un H qu’elle aimait.
Hindy est un « mâle dans toute sa splendeur ». Il traîne de temps à autre avec des chattes, les charmant. Mais le plus souvent, il reste dans sa maison, sur les genoux de sa maîtresse, ou bien sur ceux des parents de cette dernière.
Son plat préféré est la souris, comme bien d’autres, mais aussi beaucoup la pâté pour chat, ce qui est assez rare.

Baguette : La baguette d’Helen mesure environ 26, 3 centimètres, est faite à partir d’un ébène, et elle contient un ventricule de dragon. Elle est idéale pour les sortilèges.

Votre camp : Helen n’appartient pas vraiment à un des deux Clans, mais elle pencherait plutôt pour celui contre Voldemort et ses Mangemorts, car tuer à longueur de journées, comme eux, des gens, elle n’en serait jamais capable. Et leurs intentions sont mauvaises, ce qui ne plaît pas à la jeune fille, qui a plutôt envie que personne ne se tue, à part si cette dernière en est obligée, bien évidemment.

Maison souhaitée : Serdaigle

MATIERES EN OPTIONS : Étude des Moldus ainsi que Soins Aux Créatures Magiques.

Métier envisagé : Pour l’instant, elle n’a pas beaucoup d’idées, mais l’idée d’être journaliste et/ou gérante d’un petit bar sympa et calme lui plaît assez.


Citez la citation écrite dans le règlement :
"Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant..."


RPG :

* Exactement comme dans mes rêves * songea la jeune fille.

Pour Helen, c’était magnifique, splendide, impressionnant, grandiose ! Tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir admirer la splendeur du château qui était devant elle ! Et ce n’en était pas un simple : c’était évidemment le château de Poudlard, la plus grande école de sorcellerie au monde, et elle faisait partit des personnes qui pouvaient y aller !
Mais ce n’était pas une surprise, pour elle. Tout d’abord parce que ses parents étaient eux-mêmes des sorciers, et ils y étaient allés auparavant, et ensuite parce que quelques semaines plus tôt, elle avait reçut une lettre qui lui disait qu’elle était invitée à entrer dans cette école, ce qu’elle avait immédiatement accepté. Et maintenant, elle avait eut raison. Il faut dire que ces parents lui en avaient parlé, et c’était tout à fait ce qu’elle avait imaginé dans ces rêves.

Arrivée par le magnifique train, le « Poudlard Express », elle était descendue accompagnée des autres élèves, qui étaient très nombreux, et ils embarquèrent à bord de barques en bois, ayant l’air solides, et sans doute ensorcelées, ou du moins, c’est ce qu’en pensait la demoiselle. Avec, ils arrivèrent enfin devant le château, bien plus impressionnant quand on était en face. Enfin, un des moments tant attendus que lui avaient décris ses parents, ce fut l’entrée au château, par l’immense porte. A l’intérieur, des dizaines et des dizaines de tapis jonchaient le sol, des dizaines et des dizaines de tapisseries recouvraient les murs, ainsi que des centaines et des centaines de tableaux. C’était… éblouissant ! Encore plus que vu de l’extérieur ! Au centre, on pouvait voir un grand escalier en bois, et si on levait la tête, on pouvait s’apercevoir qu’il montait extrêmement haut, avec beaucoup de palier.

Ensuite, les élèves accompagnés par le professeur Minerva Mc Gonagall, montèrent les escaliers, pour arriver au premier étage et entrer dans une immense salle, qui apparemment, s’appelait la « Grande Salle ». Dedans, il y avait déjà des personnes assises, réparties sur 5 tables : celle au fond accueillait les professeurs et le personnel de Poudlard, et les quatre autres immenses tables étaient disposées en verticales, et c’était probablement une table pour chaque maison.

Ils avancèrent jusqu’à une estrade où se tenait une chaise avec un drôle de chapeau dessus. Le professeur prit ce dernier et expliqua le tout aux élèves : elle allait les appeler chacun à leur tour, et ceux nommés devaient monter pour s’asseoir sur la chaise, et le Choixpeau Magique, car c’était le nom du vieux chapeau, allait les répartir dans une des quatre maisons. Elle commença avec une certaine Lilian Stones, qui alla à Serpentard, puis Erwan Chigumone à Gryffondor, Elisabeth Ershad à Poufsouffle, puis vint le tour où elle appela d’une voix forte :

« Helen Holdey ! »

Tremblante quelque peu, la jeune fille monta sur l’estrade, s’assit délicatement sur la chaise, et attendit le verdict du vieux chapeau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Helen Holdey   Jeu 24 Avr 2008 - 12:01

Très bonne fiche :yeahh: ! Bienvenue, parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Helen Holdey   Jeu 24 Avr 2008 - 12:46

Bienvenue !

:poudlard:

Tout est en règle !

Règlement --> Signé.
Avatar --> Accepté.
Fiche --> Validée.

:poudlard:

J'envoie le Choixpeau tout de suite ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Helen Holdey   Jeu 24 Avr 2008 - 12:52

* La tristesse t’habite,
Sans pour autant te détruire.
Tu reste vive mais timide,
Avide d’apprendre et de grandir.
Pour t’aider dans tes choix,
Voilà la maison ou tu vivras... *






* SERDAIGLE *

:Serdy:

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helen Holdey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Holdey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ — les personnages non joués mais importants
» # Philadelphia Helen Thompson
» Flood général n°2
» helen, i'm searching for a brain.
» [MISSION] Helen Bird & Estien Balmore ? " Négociation sous la lanterne rouge. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: