AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lili achète une baguette... magique

AuteurMessage
Lili-Rose MacKenzie
1ère année de Gryffondor
1ère année de Gryffondor

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Elle est ne sait pas vraiment
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Lili achète une baguette... magique   Mer 16 Avr 2008 - 8:05

Lili-Rose suivait sa mère, avec difficulté, la cohue des gens venue acheter sur le Chemin de Traverse, était très dense. A croire qu'il en dépendait de leur vie, chacun se bousculant, pour arrivé à sa destination. Les cris des vendeurs, derrière leur étals, les boutiques, ruelles et autres, impressionés Lili-Rose, c'était incroyable, comment un endroit pareil pouvait être caché des yeux des moldus.
Sa mère et Lili, arrivèrent devant une boutique délabrée, dans la vitrine se trouvait une baguette magique, sur un coussin pourpre un peu râpé.
Lili arriva, avec du mal à comprendre sa mère, qui s'était baissé pour qu'elle l'entendre, le bruit était encore plus intense ici, et il était difficile de se comprendre

- Rosie, va chercher ta baguette magique, et attends-moi à l'intérieur, je vais aller chercher ton chaudron, et tes livres. Le vendeur est très gentil, c'est lui qui m'a vendu ma baguette. Je reviens.

Lili regarda sa mère partir dans la foule, quand elle avait perdu des yeux, elle entra à l'intérieur de la boutique. Elle était sombre, et une simple chaise se trouvait au milieu avec tout au tour des dizaines d'étagères, ou était empilé, en désodre, des miliers de petites boîtes.
Lili s'approcha de la chaise avant de dire,

- Bonjour!!! Il y quelqu'un? J'aimerai acheter une baguette....

Se rappellant de l'écriteau sur la vitrine où était marqué "Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C.", elle dit d'un ton un peu timide

- Mr Ollivanders?

Elle attendit patiemment, au bout de quelques minutes, un homme, au cheveux blancs, arriva devant elle, elle lui un petit sourire avant de dire

- Bonjour, monsieur, je souhaiterai acheter une baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Lili achète une baguette... magique   Mer 16 Avr 2008 - 19:21

Le vieil homme était depuis quelques minutes dans l'arrière boutique, décidé à prendre une petite pause pour boire un thé chaud avant d'attaquer une nouvelle baguette.
L'eau fut chauffée d'un coup de baguette délicat et le sorcier s'apprêtait à déposer dans la tasse un sachet de thé saveur citrouille/prune/lavande quand la clochette de la porte l'avertit d'une entrée.
Il soupira, reposa le tout et se dirigea en trottinant vers la salle principale.
Une jeune fille se présenta devant lui, il lui sourit gentiment en approchant.

- Miss.

Après son court salut il désigna vaguement les piles de boites casées dans les étagères, souriant toujours.

- Nous allons trouver votre bonheur jeune fille ! Une idée quelconque ? Droitière ? Gauchère ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/

Lili achète une baguette... magique
Page 1 sur 1