AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-Rose MacKenzie
1ère année de Gryffondor
1ère année de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Elle est ne sait pas vraiment
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Ven 11 Avr 2008 - 7:41

Nom : MacKenzie
Prénom(s) : Lili-Rose
Surnom(s) :Lili, Rosie
Age et date de naissance : 15 août 1981, elle est donc agé de 11 ans


Histoire: Shena n'aurait jamais dut épouser un moldus, sa famille de sang-purs en fut bouleversé, et sa mère essaya pendant longtemps même quelques heures avant le mariage de la faire changer d'optique, mais elle était bornée, et elle n'avait pas l'intention de changer d'avis, elle l'aimait. Sa seule fille allait se marier avec un moldus qu'elle honte pour la famille que son sang n'avait jamais été souillé, mais elle n'avait rien voulut savoir.
Ses parents avait dut prendre une décision au plus vite, que penserait les voisins, les autres membres de la famille??? Pour se rendre plus noble, il y avait inventée que Shena était morte de la main d'un mangemort, on l'oublia bien vite elle et son déshonneur.
Shena quand elle en fut pendant un moment très triste, mais elle aimait Craig, qu'elle avait épousé, et pour la consoler, même si il ne savait pas que sa femme était une sorcière, et que c'était à cause de son statut à lui, qu'il n'avait jamais rencontré la famille de Shena, lui acheta un magnifique chateau en écosse, son pays d'origine, où elle pourrait oublier bien vite son chagrin, même si celui-ci ne partit que lorsque, elle tomba enceinte,un an plus tard.
**
9 mois était passé depuis qu'elle avait annoncé à son mari, qu'elle était enceinte. Les pleurs des bébés, car suprise c'était des jumeaux, une fille, Lili-Rose et garçon Yohan, résonnaient dans toute la maison. Craig était ravie, il avait un héritier, l'héritier de la noble famille des MacKenzie.

Tout petits déjà ces deux bouts choux, étaient inséparables, si l'un avait faim, l'autre aussi, ou si un pleurer, l'autre le suivait. Shena et Craig, vivaient l'amour parfait. Ils avaient à leur service quelques domestiques qui s'occupaient parfaitement de la maison, ils appreciaient leur maîtres, et eux aussi les appréciés. Même si le père de Lili-Rose et Yohan, était souvent absent pour affaire, il trouvait toujours un peu de temps pour s'occuper d'eux.
Cette bonne entente dura pendant 5 ans, jusqu'au jour où les enfants commençèrent à étudier avec leur préceptrice. Leur amitié fraternel se renforçait de jour en jour, ils était devenu inséparables, comme un pot de nutella avec sa cuillère XD, la cuisinière répétait souvent cette phrase, qui resta gravait dans le coeur de Lili et Yohan. Plus leur amitié se renforçait et plus leurs malice grandissait, car il était deux enfants assez chahuteurs. Leur pércepretrice en faisait souvent les frais, Yohan, le plus farçeur des deux, s'amusait souvent à terorisée leur maitresse avec des grenouilles qu'il trouvait dans le lac près de chez eux, elle détestait cela. Quand à Lili, elle s'amusait à lui faire peur en soulevant des objets, comme une craie, un crayon, elle ne savait pas pourquoi elle savait faire cela, mais cela les faisaient bien rigoler, la mine horrifié de leur préceptrice était très drôle à voir, mais cela n'était pas au goût de Craig, père qui détestait le surnaturel, l'écart qui c'était creusé depuis sa naissance, car même si il l'aimait elle ne ferait pas hérité son nom, s'accentua de jours et jours. Lili tenta alors de contrôler ses pouvoirs, mais elle n'y arrivait pas, d'ailleurs il semblait devenir fou en la présence de son père, faisant voler une petite cuillère à travers la pièce quand elle avait eu mauvaise note et que son père la rappellait à l'ordre.
A l'âge de ses 8 ans, le père décida de séparer Yohan de Lili-Rose, car il trouvait qu'elle lui donnait un mauvais exemple, un MacKenzie ne devait pas s'adonner à des fariboles pareilles, tels les propos qu'il avait employé lorsque qu'il annonça au deux enfants sa décision, Yohan irait dans un pensionnat en Irlande où il apprendrait à se tenir comme un garçon au sang noble, il étudierait tout ce qu'il faut savoir pour être un homme respectable plus tard.

Quand à Lily, elle irait aussi dans un pensionnat, mais sur les côtes Est de l'écosse, où elle apprendrait a être une bonne mère de famille, à faire la cuisine, la couture, le ménage, autant vous dire que elle n'appréciat pas du tout d'être, premièrement séparé de son frère, de sa mère, et deuxièmement de suivre des cours barbant enseigner par des profs barbant. Elle voulait vivre sa vie, comme elle le voulait, être libre, elle préférait être dehors, que d'être dans une salle de classe.
Une nouvelle dispuste éclata, du haut de ses 8 ans, elle savait déjà si prendre pour faire changer d'avis son père, sa mère, elle, elle saurait le résonner, lui faire changer d'avis, alors elle décida d'allez la voir, après 3 jours passait dans sa chambre, où elle n'autorisa personne à rentrer. Elle lui parla pendant quelques heures essayant de la convaincre, le soir même au diner, leur père leur annonça qu'ils n'iraient plus, mais bien sûr il y avait un "mais", les enfants n'étudierait plus avec la même préceptrice, ils seraient séparé. Lili ronchonna un peu mais elle accepta, après tout il ne serait pas séparé par des centaines de kilomètres mais seulement par quelques mètres. Cette accord dura trois ans, où les pouvoirs de Lili ne se manifestait qu'a de rare moment, et son père en était pour la plupart jamais au courant.
A l'âge de ses 11 ans, le jour de leurs anniversaires, alors qu'ils jouaient dehors, une chouette déposa une lettre au pieds de Lili.


Citation :

Chère Mademoiselle MacKenzie,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mademoiselle MacKenzie, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Le visage de Shena, devint livide, son secret qu'elle avait tant de mal à caché allait être dévoilée. Son père, quand à lui devint tout rouge, et il disputa fortement Lili-Rose, par cette lettre qu'il trouvait idiote, et même si elle n'y pouvait rien, il la disputait quand même. Il lui défenda d'y aller, sous peine de déshéritement, Lili s'en ficha bien, elle venait de comprendre qu'elle était une sorcière au fond d'elle même, elle le savait depuis toujours, mais quelque chose clochait comme se faisait-il que son frère n'ait pas de lettre?
Sa mère, prit alors la parole et son courage à de mains, ce secret lui rongeait les sangs depuis trop longtemps
" C'est la vérité, Craig, Rosie est une sorcière, elle tient cela de moi, car moi aussi j'en suis une, et fière de l'être, elle ira à Poudlard, comme toute ma famille, et tu n'auras rien à dire là-dessus.
Son père risposta, qu'il s'en fichait, qu'il ne savait même plus qu'il avait une fille, et que sa femme lui avait jeté un sort pour qu'il tombe amoureux d'elle. Il leurs ordonna de quitter la maison sur le champ ce que fit, Shena et Lili-Rose, emportant avec eux, Yohan, qui ne voulait pas se séparer d'eux.
Shena décida alors qu'il était temps de présenter à ses parents, ses enfants. C'est sa mère qui leur ouvrit, elle fut sous le choc, mais elle était heureuse de revoir sa fille, car ses années passés sans elle, l'avait beaucoup attristé. Elle ne se méfia plus des préjugées, et elle les logea sous son toit, seul point noir à ce tableau, le père de Shena, était mort, à un âge honorable, quelques années plus tôt. Leur grand-mère se consola ainsi, elle avait ainsi retrouvait sa fille accompagnait de ses deux enfants. Sa joie en fut plus grand lorsque qu'elle appris de Lili était une sorcière, elle lui souhaita une bonne réussite scolaire, et si malgré tout Yohan n'était pas un sorcier, elle l'aimait tout autant.
Pendant tout une nuit, Lili, sa mère, sa grand-mère, et bien sûr Yohan, restèrent près du feu, Shena et sa mère expliquèrent au enfants, le monde de la magie.
Le jour J approchait à grands pas, et Lili se retrouva bien vite dans le Poudlard Express


Famille: Sa mère, Shena MacKenzie (ancienement John), est née dans une famille de sorcier au sang-purs, au cotumes et préjugées bien ancrées. La noble famille des John, n'avez jamais été encore associé à des moldus, alors quand Shena leur annonça qu'elle allait se marier, ce fut un grand choc pour ses parents. Shena était une grande sorcière très doué, surtout pour les métamorphoses. Elle n'a pas travailler quand elle était marié avec son maris car, elle devait s'occuper de ses enfants.
Son père, Craig MacKenzie, est née dans une riche famille moldus. Les MacKenzie était une grande famille noble d'écosse. Il travaille dans une grande entreprise d'éléctronique, il est le patron avec son associé, un riche noble Ecossais. Craig ne croit que ce qu'il voit, et il déteste le surnaturel.
Son frère jumeau, Yohan MacKenzie, ressemble comme deux gouttes à Lili, sauf qu'au lieu d'avoir des cheveux longs, il sont courts. Il a un peu près le même caractère que Lili. Et si on voit un des jumeau trainer dans un endroit l'autre y sera aussi. Yohan n'est pas un sorcier comme Lili, et même si Lili, est un peu en colère car il ne peut pas l'accompagner, lui est très fière d'avoir un soeur sorcière, et il ne lui en veut pas.
Sa grand-mère, Adélaïde, qu'elle a rencontrer, il y quelques semaines. Durant ses quelques semaines, elle a appris à la connaître un peu mieux, et elle s'est attachée déjà beaucoup à elle.

Physique
Même si de caractère, Lili fait plus que son âge, côté physique c'est tout l'inverse. Elle est assez petite par rapport aux autres enfants, mais comparé à son frère, elle est plus grande. Elle est très fine, et elle ne pèse pas plus de 35 kilos. Ses cheveux contraste avec sa taille, ils sont très grands, fins, blonds et raides par temps sec. Elle ne les attaches jamais.
Son teint est clair, et sa peau est douce. Elle a un visage d'ange, mais elle n'en n'est pas un. Son nez est un peu en trompette tout comme son frère, ses yeux sont marrons foncés, elle sourit presque tout le temps, sauf quand elle est en colère, alors là ses yeux crache des étincelles, et une moue indescriptible se lit sur son visage, il ne vaut mieux se mettre en travers de son chemin.
Habille pour la plupart du temps, d'un jupe écossaise, tenue une ceinture de chaînes, d'une chemise sans manche par dessus un petit mailot très court, d'une cravate rouge, et de petites bottes noires, ce qui lui donne un côté rebelle surtout quand elle ajoute ses accesoires à pique et en cuir.


Dernière édition par Lili-Rose MacKenzie le Sam 12 Avr 2008 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili-Rose MacKenzie
1ère année de Gryffondor
1ère année de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Elle est ne sait pas vraiment
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Sam 12 Avr 2008 - 11:35

Caractère

~~Qualités~~
Une des premières qualités que l'on peut remarquer chez l'Ecossaise c'est, sans nul doute possible, sa faculté à être à l'aise n'importe où. Que ce soit dans une réunion familiale, dans un environnement inconnu, ou encore dans une situation grave, elle sera toujours à l'aise.
Lili n'a encore jamais connu une situation qui la rendit mal-à-l'aise, au
point de s’en mordre les doigts avant, d’avoir son estomac qui se plaît à
prendre des tickets pour les montagnes russes, et de vouloir concourir avec la pâleur d’un fantôme !
Allant un peu de pair, elle apprécie avoir un cercle d'amis autours d’elle avec qui elle peut discuter de tout et de n'importe quoi, sans forcément tomber dans la naïveté, et dans les conversations bateaux telles que " il fait froid aujourd’hui".Son aisance fait que la jeune fille sait manier les mots avec facilité, trouvant presque à chaque coup, le mot qui
convient à la situation. Elle aime lancer des petites piques et apprécie
par-dessus tout qu'on lui en renvois, et appréciera d'autant plus la personne face à elle. Du haut de ses 11 ans, elle ne se débrouille pas trop mal, même si une personne plus âgée peut la remettre facilement à sa place.
De nature à pas mal réfléchir, elle ne croit pas que quelque chose puisse arriver naturellement, sans préméditation, pour elle, tout est lié, rien n'est spontané. C'est peut-être un défaut mais pour Lili c'est une qualité! Elle essaye d’ailleurs, de ne pas se faire surprendre par des situations en prônant la philosophie "impossible is nothing"! Oh bien sur la moitié du temps, même après avoir émis toutes les hypothèses possibles et inimaginables, il y en aura toujours une qui se sera fait oublier, sadiquement. Et dans ces cas là, elle se sent, vraiment, mais vraiment comme une buse -_-
Du genre maligne, Rosie fait partie de ses personnes qui aiment voir une situation s'envenimée, et de s'en sortir toujours indemne, grâce à sa force de persuasion, et de ses explications qui font oublier le pourquoi du comment la dispute s'est enflammée. D'un fort esprit de compétition, elle est prête à tout pour gagner (si c'est une qualité ^^), ne supportant que, très difficilement de perdre.


~~Défauts~~
Son plus gros – et encore ce n’est pas l’apocalypse - défaut reste, envers et contre tout, un léger égocentrisme… car oui quand vous êtes fière d'appartenir à un groupe, et que vous vénérez en quelque sorte ce
groupe, vous frimez ^^ ET c'est ce que la petite Ecossaise fait, toujours à critiquer ces personnes se montrant plutôt désagréable envers eux,
n'hésitant pas dans ces cas là, à provoquer, blesser, enfin bref, être des plus ingrate avec quiconque n'aimant pas le pays des kilt, SON pays.
M'enfin, même en excluant ça, elle reste quelqu'un de plutôt égocentrique, pas forcément nombriliste, mais la jouvencelle écossaise ne se prend pas pour de la bouse de dragon, et aura tendance à s'auto évaluer positivement ^^ Allant de pair, elle n'a jamais tord! Et
oui c'est un fait ^^ Elle insiste tellement, même lorsqu’elle à tord, qu'on lui donne raison, ou qu'on lui accorde, au final, ce qu'elle voulait. Extrêmement mauvaise joueuse, elle ne supporte pas de perdre, piquant même des crises intérieures... même phénomène qui se produit lorsqu'on la rabaisse…oh non elle n'aime pas ça... et elle le fait savoir lorsque la personne va trop loin... Autant les remarques constructives passent, difficilement, mais sûrement, mais le reste... si vous imaginiez pouvoir lui dire ce que vous pensez, c'est pas gagné!
Souvenez-vous, l'Ecossais analyse tout, essaye d'hypothétisé au maximum, et qu'elle a, la moitié du temps oublié quelque chose... c'est bon vous vous souvenez ? Et bien dans 50% des cas, lorsqu'elle n'a PAS prévu CETTE conséquence, et bien elle panique et ne sait trop comment réagir. Ce n’est pas du malaise, c’est juste une débandade intérieure, pour pouvoir se rattraper tant bien que mal ! Vraiment, elle à horreur de ses moments là où elle commence à sentir, au fond de son estomac, naissant et s'agrandissant de plus en plus vite, une crise syndicale intérieure! Alors autant c'est très pratique, un mini système d'autodéfense contre la personne qui a réussit à s'incruster dans son esprit, car un mal de crâne violent s'empare d'elle, mais sinon... vaut mieux la laisser tranquille un petit moment...
Autre défaut, elle ne fait confiance à personne, pas qu'elle soit paranoïaque, non la question se situe autre part... pour elle, accorder sa confiance à quelqu'un d'extérieur à sa famille, revient à être inférieur... Car pour l’Ecossaise, la trahison n'est pas loin, et lorsqu'on accorde sa confiance à quelqu'un, on signe son arrêt de mort... la confiance nous aveugle, on ne fait plus attention, on n'est plus sur ses gardes et comme
on dit... " un accident est si vite arrivé» Donc mis à part sa famille, elle ne fait confiance à personne! Ce qui ne l'empêche pas de bien vivre ses
relations, amicales, mais qui ne durent jamais bien longtemps car quand cet ami(e) se rend compte qu'Lili-Rose n'a aucune confiance en lui, tout de suite les grands mots arrivent ! Du coup elle finit par être catalogué d’hypocrite, d’opportuniste ou autres qualificatifs dans ce genre.

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle changera de ligne de conduite, des déceptions elle en a eu, alors un ami de plus ou de moins ? Au final la famille est toujours là, donc que demander de plus ? Sans compter qu’elle n’a que 11 ans, et toute la vie devant elle ! La blonde ne compte pas s’arrêter sur ce genre de détails !

Aime, Aime pas
Ce que Lili aime le plus au monde est sans doute sa famille, pour elle, c'est sacré. Quoi de plus beau que de se retrouver dans son manoir familial, entourée de son frère, sa mère, son père (même si elle s'est quelque peu embrouillé avec lui) et maintenant sa grande mère.
Elle aime aussi lire, faire des balades dans la forêt près de chez elle, pecher dans le lac avec son frère, embeter sa préceptrice.
Elle n'aime pas sa préceptrice, rester enfermer dans une pièce pendant des heures à étudier, elle déteste tout ce qui est trop féminin, elle n'aime pas la musique classique elle préfère le rock:[color=#000000]

Loisirs et passions: Pour se changer les idées, Lil aime bien courir pendant une heure chaque matin, ça l'aide à partir d'un bon pied pour la journée. Elle aime bien lire un bon livre au coin du feu le soir. Elle a toujours désirer avoir un animal de compagnie, surtout un chat, et ce rêve c'est enfin réaliser sur le chemin de traverse où sa grand-mère lui en a acheter un. Elle passe maintenant des heures après lui. Depuis quelques temps maintenant elle passe des heures à s'entrainer à la magie. Elle aime beaucoup dessiné ce qui l'entroure.

Animal:
Un chat pesan, gris.

Baguette: (Pas encore achetée)

Votre camp: Elle ne connaît pas vraiment cette guerre, opposant les blancs au noires, et la première fois que quelqu'un lui en a parler, elle a crut que c'était une guerre raciales, donc par manque de connaissance sur cette histoire, elle est grise.

Maison souhaitée Sa mère lui a beaucoup parler des quatres maisons, et elle aimerait aller à Gryffondor, mais Serdaigle lui plaît aussi.

MATIERES EN OPTIONS : Etudes des Runes, Soins au créatures Magiques, Arithmancie, Etude des Moldus, Divination

Métier envisagé: Elle ne connaît pas vraiment le monde magique, et elle ne sait donc pas ce qu'elle veut faire.

Citez la citation écrite dans le règlement : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie


Dernière édition par Lili-Rose MacKenzie le Lun 14 Avr 2008 - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 23
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Sam 12 Avr 2008 - 19:03

Bienvenue ^^

Je vais t'avouer dessuite que je n'ai pas lu ta fiche en entier, mais elle n'est pas finie ^^
Il manque la partie RPG !
Sinon, j'ai lu le début et j'aime bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Lun 14 Avr 2008 - 8:57

Bienvenue !!!

:poudlard:

Le règlement est signé, l'avatar accepté.

La fiche convient, reste le rpg qui n'est pas mis en page
et qui n'est pas terminé puisqu'il doit s'arrêter au passage sous le choixpeau.

Tu as presque fini, courage ^^

:poudlard:

Je t'enverrais le Choixpeau dès que c'est fait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Lili-Rose MacKenzie
1ère année de Gryffondor
1ère année de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Elle est ne sait pas vraiment
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Lun 14 Avr 2008 - 11:31

RPG :
Lili-Rose venait de se réveiller en sursaut, allongé dans son lit, elle se dit que c'était aujourd'hui le grand jour, elle allait intégrer la grande école de sorcellerie; Poudlard. Elle avait reçu sa lette quelque semaines plus tôt, elle avait d'abbord suprise puis heureuse, elle était une sorcière, sa mère aussi, elle tenait cela d'elle, le seule hic à ce tableau était son frère, lui n'avait pas reçu de lettre, et malgré sa joie, elle était triste, car elle allait quitter son frère, mais ils s'étaient promis de s'écrire 1 jours sur 2.
Récemment, elle avait été sur le Chemin de Traverse, un endroit qu'elle trouvait merveilleux, coupé du reste de Londres, par ce petit bar coincée entre deux boutiques.
Elle se relevant, elle s'asseya sur son lit quelques instants avant de mettre ses chaussons, et sortir de sa chambre, où avait dormi sa mère quand elle était plus petite. Elle était chez sa grand mère, depuis le jour où elle avait appris qu'elle était une sorcière, et que son père "l'avait jeté à la porte". Accompagné de sa mère, et son frère jumeau Yohan, elle avait rencontré sa grand-mère pour la première fois, c'était une femme très gentille, rempli d'affections à donner à son entourage.
Elle descendit les escaliers quatre à quatre, pour arriver dans la cuisine, d'où ce dégager une bonne odeur de brioche encore chaude. Sa mère était présente, au côté de sa grand-mère.


- Bonjour Mamy, Bonjour Maman!!!

Elle alla les embrassait une par une, et elle s'assis à la table. Sa grand-mère lui apporta des brioches accompagnés d'un bol de lait, les déposant sur la table elle demanda

- Alors comment te sens-tu?

- Je suis impatiente de voir Poudlard, Mamy!!!

Pendant qu'elle parlait Yohan venait d'arriver, saluant tout le monde, il s'aseya à côté d'elle, il lui souria, se rappellant de la soirée d'hier, où tout les deux avaient eu une longue conversation, quand Rosie serait à Poudlard, elle irait voir Albus Dumbledore, ou le professeur Mcgonnagall, elle leur demanderait pourquoi Yohan ne pouvait pas aller à Poudlard, ce n'était pas normal car tous les deux avaient toujours fait pareils.
Leurs mère et grand-mère faisaient des allers-retours dans la maison, cherchant cela ou ce ci.
Lili venait de terminer de manger, elle devait ce préparer maintenant, elle alla dans la salle de bain, y resta une quizaine de minutes, et en ressortis toute belle, dans ses habits préférés, sa mère lui avait conseillé d'enfiler sa robe de sorcier quand elle serait dans le train, car ils devaient passer encore dans le foule de moldus, et elle devait passer inaperçu. Elle alla chercher dans sa chambre, son petit chaton, qu'elle avait acheté sur le chemin de traverse, c'était un persan gris, elle le trouvait magnifique, elle avait toujours révée dans avoir un. Sa grand-mère lui avait offert pour son anniversaire, et son entrée à poudlard. Quand à son frère, elle lui offert une petite chouette, qu'il avait trouvait très belle.


- Allez viens, Plume!!

Elle l'avait appellé ainsi, car il est tout leger. Plume était caché sous son lit, il sortit en courant, et vint se frotter contre ses jambes. Elle le prit dans ses bras, et elle l'emmena dans sa cage, elle pourrait le faire sortir quand elle serait dans le train seulement.

- LILI!!!

Sa mère venait de l'appeller du rez-de-chaussé, regardant sa montre, elle s'étonna qu'il était déjà cette heure là, elle serait bientôt dans le train.
- J'ARRIVE!!!

Elle prit la cage, et descendit les escaliers, sa famille était déjà dans le hall en train de l'attendre, sa mère avait à ses pieds sa lourde valise.

- Enfin!! Tu n'a rien oublié? Ta baguette? Tes livres?

Sa mère était un peu inquiètes, elle n'avait jamais vraiment quitter sa fille.- Oui, maman, ma baguette, et dans ma poche intérieur de blouson,
Elle la sortit, la montra à sa mère, et referma aussitôt.

- et on a revérifié, mes livres, hier!!

Elle souria à sa mère, pour la détendre. Portant la cage de plume, elle aida sa mère à porter sa valise, pour sortir dehors, accompagné de sa grand-mère, et de Yohan. Ils attendaient le magicobus, ils avaient déjà montés à l'intérieur pour acheter ses fournitures scolaires.
Une masse violette se rapprocha à toute vitesse, et s'arreta pile-poils devant eux, la porte s'ouvrit sur un jeune controleur boutonneux, sa grand-mère lui donna de la monnaie, et il les laissa passé

- Londres, King-Cross, s'il vous plaît, lui dit la grand-mère de Lili.

A peine assis, le bus décola, à toute vitesse, pour arriver quelques dizaines de minutes tard à Londres, devant la gare.
La famille MacKenzie descendit suivit d'un jeune garçon, accompagné de sa mère.
Prenant un chariot à l'entrée, déposant dessus la valise et la cage, Shena leur dit

- Restez près de moi, la gare est pleine de moldus, je ne voudrais pas vous perdre.

Les enfants suivirent leurs mères, et ils arrivèrents bientôt entre le quai 9 et 10, où se trouvait le pilier qui permettait de faire passer les élèves sur le quai 9 3/4. Sa mère se tourna vers Lili, et elle lui dit,

- Dis en revoir à ton frère et à ta grand-mère, je t'accompagnerai derrière la barrière, ta grand mère restera avec ton frère, il ne pourra pas passer la barrière.

Lili fut une peu déçu que son frère ne pourrait pas l'accompagner, elle s'approcha de lui, et le regarda un petit moment, avant de le serrer fort dans ses bras, ce serait la première qu'elle le quitterait, restant quelques minutes ainsi, elle lui chuchota

- T'inquiètes pas mon frère, je lui demanderai au professeur McGonagall, pourquoi tu peux pas venir, je t'écrirait ce soir, te ferais des dessins de poudlard.

- Fais attention à toi, petite soeur!!!

Elle souria et ferma les yeux, elle savait très bien dessiner tout comme son frère. Elle déserra son étreinte, et elle alla embrasser sa grand-mère, qui lui recommanda de faire attention à elle, de ne pas s'inquiéter, tout irait bien.
Elle se mit en position, devant la barrière et elle se retourna une dernière fois, avant de courir, en même temps que sa mère, à quelques cm de la barrière, elle hésita, elle voulait ralentir, elle ferma les yeux, et quand elle les ouvrit, le quai de la gare avait disparu, elle était sur un autre, rempli d'enfants, d'adultes, courant dans tous les sens, ou restant en groupe dans un coin. Sa mère fut presque obliger de crier, pour que sa fille l'entendes.

- Reste près de moi, il faut qu'on aille mettre tes bagages dans le train, il va bientôt démarrer.

Elles arrivèrent à percer la cohue, pour arriver devant la porte du train, où elles montèrent, marchant dans le couloir, elles trouvèrent, un compartiment libre, elles s'y faufilèrent. Lili prit dans sa valise, son matériel à dessin, et elle hissèrent le bagage dans le filet, et Lili posa la cage de Plume sur le siège. Sa mère la prit dans ses bras, et elle l'embrassa tendrement sur le front. Lili lui souria, le train allait bientôt partir, et sa mère se dépecha de sortir du train

- Bon voyage, ma puce!!! On t'écrira souvent!!! Bisous.

Elle sortit du train, et Lili, lui fit aurevoir, par le carreau ouvert, le train se mit en marche, les personnes se quai devenait de plus en plus petit, au virage, ils disparurent, Rosie ferma la fenêtre, et s'asseya sur la banquette. Elle commença à dessiner, son chat sur la banquette en face, quand la porte s'ouvrit, et deux jeunes filles, l'une parraissait de première et l'autre un peu plus vieille.

- Je peux m'asseoir, demanda la plus jeune

- Oui bien sûr!!

La grande ressortit, avant de dire à sa soeur

- Alors tu vois soeurette, ta trouver une place, je vais dans le wagon des préfets maintenant.

Lili remarqua seulement que sur la robe de sorcière de la fille, avait un insigne était accroché avec un P dessus.
Elle décida d'entamer la conversation, quelques minutes, les deux jeunes filles parlèrent de choses et d'autres, à midi quand le chariot passa, elle prirent chacune quelques paquets de friandises, la jeune fille, lui explique ce que tout ces bonbons était. Lili eut sa première carte de sorcier, c'était Nicolas Flamel, elle eut ensuite, Dumbledore, la jeune fille lui donna sa même ses cartes, lui expliquant, qu'elle les avait déjà.
Les heures passèrent, Lili-Rose, avait dessiner la jeune fille avec son chat, elle lui offrit le dessin.
Il faisait nuit quand ils arrivèrent à la gare. Un grand homme, prénommé Hagrid, appela les premières années, elle les suiva dans les barques, pour arrivait quelques minutes plus tard, dans une antichambre, pres de la grande-salle. C'était McGonagall, qui les acceuilla, elle emmena dans la grande salle, où il furent applaudis. C'était le moment de la répartition, les élèves devait mettre sur leur tête un chapeau parlant, qui leur annonçait leur maison. Elle patienta anxieuse, et elle quand ce fut son tour elle s'avança tranquillement

- MacKenzie, Lili-Rose!!!

Elle alla s'asseoir sur le tabouret, et le chapeau patienta quelques secondes avant de dire
"........................"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Lun 14 Avr 2008 - 20:45

" Serpentard ne te reconnaitrais pas.
Pousouffle n'est définitivement pas pour toi.
Envie de lire, de t'instruire,
Mais aussi de te faire plaisir.
Ne reste que deux maisons,
Dont tu pourrais porter le blason.
Ayant sondé ta tête et ton coeur,
Voilà la maison dont tu devras faire les honneurs... "






* GRYFFONDOR *

:Gryffy:

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Lili-Rose MacKenzie
1ère année de Gryffondor
1ère année de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Elle est ne sait pas vraiment
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Mar 15 Avr 2008 - 6:13

Merci, Choixpeau Magique!!! Je ne pouvais pas réver mieux!!!

Merci à vous les filles, au plaisir de faire un rp avec vous!!

Je voulais vous demander aussi, où dois-je commencer le rp? quand je pourrais passer à des années supérieurs? par rapport au contexte, et ce qu'il y a quelque chose à faire?


Merci, d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   Mar 15 Avr 2008 - 9:16

Ou commencer le rp ?
Ou tu le souhaite.
Tu peux débuter en cours, répondre à un sujet ouvert...

Quand tu passeras en année supérieur ?
Le truc logique serait à la fin de l'année scolaire... mais comme on arrive tout juste en décembre ça risque d'être long ><
Enfin, ça dépendra de ton activité ici.
Si je vois que tu viens régulièrement rp on te changera d'année.

Par rapport au contexte...
Comme le château est devenu relativement fou, il faut y penser dans tes rp's.
Tu n'es bien entendu pas obligée de décrire les déboires du château à chaque fois, mais il faut le montrer de temps à autre et s'en servir pour créer de bonnes situations.
Il y a des choses à retenir de l'intrigue aussi, les montres fonctionnent à l'envers, tout comme les sabliers de Hall...

:lol:

Puisque le répartition est en règle,
je verrouille et déplace.

N'hésite pas à me MP, ou à MP les anciens en cas de question.

Bon jeu et bons rp's !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Rose MacKenzie débarque (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Le chat de Cendrillon débarque [Fini]
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}
» Lily-Rose Donowho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: