AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judith Werner

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Werner
1ère année de Serdaigle
1ère année de Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Les blanc
Sang:
MessageSujet: Judith Werner   Sam 29 Mar 2008 - 17:24

Nom : Werner
Prénom(s) : Judith
Surnom(s) : Jude
Age et date de naissance : 12 Novembre 1981, elle a donc 11 ans


Histoire : C'est donc un 12 novembre que la jeune Judith Werner vit le jour, à quatre heure du matin. Vivant en Angleterre, c'est à Londres qu'elle a passé son enfance et qu'elle à découvert le monde magique. C'est auprès de ses parents qu'elle découvre avec joie les délices de la magie et que son premier acte magique fit son apparition, lorsqu'elle fit voler une plume d'hibou. Ses parents furent alors fous de joie, de voir que leur fille allait être une sorcière. A 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard et ses parents furent d'autant plus fiers d'elle. Elle allait suivre sa scolarité dans la plus prestigieuse école magique.
Son lien familial est vraiment fort et elle a alors du mal à les quitter lorsqu'elle fait son entrée à Poudlard, mais c'est très bien car de toute façon, il faut bien couper le lien un jour ou l'autre. Bien qu'elle soit plus proche de son père, du fait de son attirance pour le Quidditch, elle peut passer des heures avec sa mère, à parler de tout et de rien. Mais malgré cela, il faut dire qu'il réside tout de même des problèmes avec son frère, Kayne, de deux ans son ainé. Cracmol, il ne comprend pas pourquoi la magie ne l'a pas touché. Mais même s'il fait souvent croire qu'il n'aime pas sa sœur, il n'hésite pas à la défendre et à la protéger au moindre coup dur.
La mère de Judith est une fille de Moldu mais son père est un sang pur. Malgré cela, ils s'aiment vraiment beaucoup et le montre très clairement. Jude est vraiment fière d'avoir des parents comme eux qui, du haut de leurs quarante ans, se comportent encore comme deux adolescents lorsqu'ils sont tous seuls.
Néanmoins, jusqu'à ses 11 ans, c'est dans une école moldus qu'elle débute sa scolarité. Elle s'y fait de nombreux amis qu'elle finit tout de même par quitter pour entrer à Poudlard. Mais le lien qu'elle garde avec eux est vraiment très grand et ils n'hésitent pas à se voir pendant les vacances, ni à s'envoyer des lettres par hibou puisque ses amis sont au courant pour son statut de sorcière. Jude tient vraiment énormément à eux et ne sait pas ce qu'elle pourrait faire sans eux. Bien sûr, elle doit s'éloigner lorsqu'elle doit prendre le Poudlard Express, et ce, pour toute une année. Mais elle sait qu'en cas de pépin, elle pourra toujours leurs écrire.
Mais Jude est pressée d'entrer à Poudlard, pressée de se faire des amis comme elles alors que les siens sont moldus. Pressée d'aller en cours et d'en apprendre toujours plus. Car si Judith est bien sûre d'une chose, c'était qu'elle va aimer les cours. Surtout ceux où l'on apprend les tours de la magie, ceux où l'on apprend à manier sa baguette. Et d'après ceux qui était écrit dans les livres, faire face à Epouvantard allait être drôle. Elle avait hâte d'être en troisième année...
Son rêve, devenir un Animagus. Elle savait que ça serait du boulot mais elle rêvait de devenir un animal. Si cela était possible, Jude y tenait vraiment...

Famille :
Son père : Julien Werner est un Auror d'une quarantaine d'année. Robuste, il s'amuse à jouer avec sa fille au Quidditch dès qu'il fait beau. C'est auprès lui que Jude se sent la plus à l'aise, même si elle est très proche de sa mère également.
Sa mère : Il faut l'avouer, la mère de Jude, Karen Werner, a un caractère bien trempé. Et c'est probablement la raison qui fait que son mari a eu bien du mal à la mettre dans ses filets, selon ses dires. Mais l'amour qu'elle porte à Julien est vraiment très présent. Tels deux adolescents qui viennent de se rencontrer, ils s'amusent à jouer l'un ave l'autre, tentant avec délice de faire craquer l'autre. Femme au foyer, Karen aime passer du temps avec ses enfants. Et plus particulièrement avec Kayne, son fils, puisque comme il n'a aucune faculté magique, ils ont de nombreuses activités en commun, tel que passer du temps devant la télé. Malgré tout, elle est très proche de sa fille avec qui elle aime parler garçons, même si généralement, sa fille ne lui dit rien sur le sujet.
Son frère : Kayne Werner a 13 ans. Même s'il aime embêter sa sœur, il semble qu'elle soit vraiment très importante pour lui. Lorsqu'elle a, ne serait-ce qu'un tout petit problème, elle peut compter sur lui. Il est toujours là pour la protéger. Peut être un peu trop d'ailleurs. Mais heureusement, elle est libre à Poudlard et comme elle ne le voit que pendant les vacances, elle s'entend vraiment bien avec lui. Et il est clair qu'ils s'adorent. La ressemblance entre eux et tout de même flagrante, au niveau du visage, même si Kayne déteste qu'on le lui rappelle.

Physique : Ni trop grande, ni trop petite, Jude fait un bon mètre soixante. Avec son visage rond, elle a une petite bouille enfantine. Elle possède également des lèvres assez pulpeuses et un petit nez. Ses yeux sont bleus-gris et ses cheveux sont longs, bruns et raide. Même si elle est plutôt mince, Jude n'est pas quelqu'un qui surveille son poids et d'ailleurs, elle a plutôt tendance à manger beaucoup. Mais heureusement, à chaque fois, elle ne prend pas un gramme, à croire qu'elle a de la chance. Jude possède une marque de naissance, juste derrière l'oreille, une tâche en forme légère de cœur que même sa mère a. Jude reste une jeune fille assez mignonne.
Au niveau de ses habits, Judith aime porter des habits décontractés, préférant même porter un jogging plutôt que de porter une jupe. D'ailleurs, lorsqu'elle en porte, c'est uniquement pour l'uniforme. D'ailleurs, la plupart du temps, le week-end, elle porte soit un bon vieux jean, soit un jogging.

Caractère :
Si le caractère de Judith semble déjà bien affirmé grâce à son franc parlé et à son attirance pour la bagarre, en creusant un peu et en perçant sa carapace, on peut alors découvrir une fille douce, sensible, généreuse et attachante. S'il se trouve qu'en ça, réside ses qualités, elle ne s'en réjouit pas et trouve qu'il s'agit là de ses défauts. Même si pour beaucoup, de ce côté là, on parlerait plutôt de sa franchise, de son attirance pour la bagarre, de sa vulgarité et de sa gourmandise qui reste très importante. Même si l'on aime être en sa présence, il faut avouer que par moment, il vaut mieux ne pas l'approcher. Mais Judith reste quelqu'un de bien sur qui on peut compter à tout moment. Elle est d'ailleurs prête à tout pour donner un coup de main lorsque l'occasion se présente. Parfois, elle fait même passer le bonheur des autres avant le sien. Trouvant que le sourire d'un ami est bien plus beau qu'un simple sourire dans son miroir.

Aime, Aime pas :
Jude est quelqu'un de sociable, de gentille et de généreuse, donc forcément, elle aime avoir du monde autour d'elle, ses amis à ses côtés, et s'amuser avec eux. Même si, ensembles, ils ne font rien d'autre que de paresser, cela suffit amplement à la jeune fille, qui aime plus que tout la présence d'autrui. Elle aime aussi le Quidditch, qui est une passion nouvelle, et un sport d'équipe, dont un sport d'échange avec les autres. Mais ce qu'elle aime par dessous tout, ce sont les livres, qu'elle dévore à longueur de journée, même si ce n'est pas quelque chose que l'on à l'habitude de faire à plusieurs. Après tout, un peu de solitude de temps en temps n'a jamais tué personne. On pourrait également parler de son attirance pour le Whisky Pur Feu, qu'elle ne consomme qu'avec modération, et pour les plats italiens que sa mère aime lui faire lorsqu'elle rentre de l'école. Et avant tout, la pizza. Jude adore lire un bon livre devant le lac de Poudlard, assise sur un banc, à l'ombre des arbres. Mais lorsqu'elle est chez elle, ce n'est pas sur les livres qu'elle se précipite mais sur sa chaîne HI-FI qui lui permet d'écouter tous les groupes de rock qu'elle adore. Et surtout le groupe McFly, jeune groupe de Pop-Rock qui tourne d'ailleurs en boucle dans sa chambre, lorsqu'il n'est pas dans celle de Kayne qui aime aussi.
Jude ne supporte pas la solitude prolongée. Encore, lorsqu'elle est plongée dans un livre, cela peut passer, mais lorsqu'elle n'est plus captivée par sa lecture, un seul moment seule la rend irritable. Elle avoue, quand même, qu'elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle n'aime pas non plus les gens trop narcissiques, trop sûrs d'eux. Ils sont souvent bien trop vantards, et ouvrent toujours leurs bouches pour rabaisser les autres, et cela, Jude ne le supporte pas et n'hésitent pas à le faire remarquer aux personnes concernés. Ce que Jude n'apprécie pas non plus, c'est de vivre totalement de la magie. Etant la fille d'une fille de moldus et ayant un frère Cracmol, elle a vécu avec des personnes qui n'utilisaient pas la magie et ça lui a permit d'ouvrir les yeux. La magie ne doit pas rythmer toute la vie puisque par moment, on peut très bien s'en passer. Les moldus s'en sortent très bien sans pourquoi pas eux ? Jude n'aime pas non plus le Jus de Citrouille, ni obéir trop longtemps aux règles. D'ailleurs, ses sorties nocturnes sont plutôt fréquentes.

Loisirs et passions :
Jude adore jouer au Quidditch, surtout avec son père puisque c'est lui qui lui a fait découvrir ce sport. C'est même quelque chose qui lui permet d'être plus proche de son paternel. Elle aimerait même faire partie de l'équipe de sa maison, et pourquoi pas, plus tard, devenir une joueur célèbre, même s'il faut l'avouer qu'elle n'est pas super douée. Elle aime lire, et cela depuis qu'elle est toute petite, c'est pour ça elle est toujours plongée dans un livre, que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et que se soit un livre de cours, ou un simple roman. De son amour pour la lecture est née sa passion pour les bibliothèques, dans lesquelles elle pourrait rester des journées entières.

Animal : Malgré le fait que Jude ne possède pas d'animaux, elle aurait aimé en avoir un. Mais étant allergique aux poils de la plupart des animaux familiers, il a bien fallu qu'elle accepte le fait qu'elle ne pourrait pas en avoir un. Néanmoins, elle adore le hibou de sa famille, Plume d'Or. D'ailleurs, elle le gâte énormément et adore lorsqu'il lui mord affectueusement le doigt. Légèrement maladroit, le hibou n'en est que plus attachant.

Baguette : La baguette de Judith fait 26 bons centimètres de long et est faite à base du bois d'un saule et d'une plume d'hippogriffe.

Votre camp : Judith est plutôt du côté blanc. Obéir à un Lord qui espère contrôler toute la planète, très peu pour elle. D'ailleurs, elle n'en a même pas peur, elle a juste pitié pour ses Mangemorts qui ne pourront jamais décider selon leurs propres envie. Le monde est très bien comme il est, pourquoi le changer ?
Il estime que les moldus n'ont pas leurs places sur la planète? Le frère de Jude n'a pas de facultés magiques, et ses grands parents maternels sont moldus, pourquoi voudrait-elle qu'ils disparaissent ?

Maison souhaitée : Elle aimerait aller à Serpentard, là où son père a été. Mais aller à Serdaigle ne la dérangerait pas, c'est là que sa mère a été. Il n'empêche que lorsqu'elle y repense, elle est plutôt souriante, puisque Serpentard est une maison qui semble plutôt être solitaire face aux autres. Mais il semble que son père ait compris que ce n'était pas le cas.

MATIERES EN OPTIONS :
Etude des moldus & Soin aux créatures magiques.

Métier envisagé : Judith aimerait devenir Auror pour suivre les traces de son père.


Citez la citation écrite dans le règlement :
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie..." (fière de moi XD)

RPG : Décrivez nous en Rp, votre arrivée à Poudlard depuis votre sortie de Poudlard Express jusqu’au moment où vous êtes appelé pour passer sous le Choixpeau. Comme il est stipulé dans le règlement, respectez les règles d’écriture, c’est 5 lignes minimums !


Et voilà, ça y était, l'heure pour Judith était enfin arrivée, elle allait enfin entrer en première année à Poudlard. Une boule au ventre, elle suivit les autres premières années derrière le très grand et très imposant homme barbu. Comment s'appelait-il ? Elle n'était même pas sûre de le savoir. Comme l'homme le leur dit, ils montèrent dans de petites barques sur lesquelles ils purent traverser le lac. Quand ils furent de l'autre côté, ils n'eurent pas à marcher longtemps et arrivèrent enfin devant la lourde porte d'entrée. Inspirant un grand coup, Jude sourit. Dans quelques secondes, elle entrerait et dans quelques minutes, elle serait répartie. Déjà, le simple fait de se trouver au milieu de nombreux sorciers de son âge la rendait heureuse mais en plus, le fait de savoir qu'elle allait entrer à Poudlard la rendait euphorique.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle put voir une femme assez âgée se placer devant le grand homme. Rubeus Hagrid qu'il s'appelait, d'après ce que dit un de ses voisins. Et la femme semblait être Minerva MacGonagall. D'ailleurs, Jude fronça le nez, elle semblait être quelqu'un de très sévère. Son euphorie baissa d'un coup.
Mais elle se ressaisit vite et finit par suivre le professeur MacGonagall qui les guidait vers la Grande Salle, là où, devant tous les autres élèves de l'école, Judith serait répartie.
Lorsqu'ils pénétrèrent dans la Grande Salle, Jude fut surprise d'y voir tant de monde. Elèves et professeurs semblaient en pleine conversation mais jetaient de temps en temps un coup d'œil vers les nouveaux arrivants.
Le petit groupe de première année avança encore un peu, jusqu'à ce que MacGonagall leur disent de s'arrêter. Et tour à tour, ils furent alors répartis, par ordre alphabétique. Jude sentait l'excitation monter, où allait-elle être envoyée ?


Dernière édition par Judith Werner le Dim 30 Mar 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Judith Werner   Dim 30 Mar 2008 - 10:34

Bienvenue !

:poudlard:

Le règlement est signé, une bonne chose.
L'Avat, hum pas que je sois contre, mais je le trouve un peu petit et peu visible.

La fiche, je l'ai éditée pour retirer les précisions entres parenthèses.
Il ressort donc qu'il manque 4 ou 5 lignes à l'histoire, 1 au physique.
Il en manque la moitié pour le caractère (Que tu as en faite mis dans Aime ou Aime pas si on regarde bien ^^).

Maintenant la citation dans le règlement, je suis allez vérifier (Oui parce que c'est connu que je suis tête en l'air ><) elle y est bien. Et bien sur elle n'est pas mise en valeur aussi faut-il bien lire le règlement pour la trouver.

:poudlard:

Une bonne édite pour tout ça et je pourrais t'envoyer le Choixpeau.
Bon courage ! ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Judith Werner
1ère année de Serdaigle
1ère année de Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Les blanc
Sang:
MessageSujet: Re: Judith Werner   Dim 30 Mar 2008 - 19:12

C'est mieux ?

Je sais que je n'ai pas ajouté grand chose parce que bon... Je n'ai plus d'idée :'(

Mais en cas, je ferais un effort et je trouverais bien une nouvelle inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Judith Werner   Lun 31 Mar 2008 - 12:12

Tu vois qu'elle était là la citation du règlement ^^

cheers

Allez c'est bon !
Donc je valide la fiche et t'envoie le Choixpeau pour la répartition !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Judith Werner   Lun 31 Mar 2008 - 12:17

" Sensible et attachante,
Loin d’être fainéante.
Dévoreuse de bouquins,
Qui sait tendre la main.
J’hésite mais je vois clairement,
La maison qui t’attend... "






* SERDAIGLE *

:Serdy:

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Judith Werner   Lun 31 Mar 2008 - 14:26

:chantnoel: Bienvenue :chantnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
Gryffi en 3ème & Attrapeuse
Gryffi en 3ème & Attrapeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Maison, Camp, Poste : GryffondoR , attrapeuse
Sort préféré : [...]
Age du perso : 13 aNs
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bieN
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Judith Werner   Lun 31 Mar 2008 - 19:30

::hi:: Bienvenue ::hi::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Judith Werner   Mar 1 Avr 2008 - 15:09

Tout est en règle ici, je verrouille et déplace ^^

👅

N'hésite pas à Mp en cas de problème.


Bon jeu et bons rp's !


[Il est plus sympa le nouvel avat ^^]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judith Werner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Werner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]
» Judith Gasnier
» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: