AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Correspondances[ Liibre ! Viens qui veut !^^]

AuteurMessage
Mackenzie Reeser
Gryffi en 5ème
 Gryffi en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Chez les rouges & argents
Sort préféré : Evanesco
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Côté blanc
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Correspondances[ Liibre ! Viens qui veut !^^]   Dim 16 Mar 2008 - 18:35

Il devait bien être entre 20h et 20h30 , la journée de cour étant fini , Mackenzie qui n'avait pas eut le temps d'ouvrir la lettre de ses parents qui lui était arrivé ce matin décida de prendre quelques secondes pour l'ouvrir et la lire :

Citation :

Cher Mackenzie ,

Nous espérons avec ton père et ta sœur que tu vas bien , tu ne nous a pas donné beaucoup de nouvelles ,même si nous savons que tu es en de bonnes mains à Poudlard , nous nous inquiétons un peu .
Sinon , Katie a bien fait sa rentré à Beaubâton et elle nous as écrit elle !
Donc voilà nous nous posons beaucoup de questions , dans quelle maison tu es ? Si tu t'es fait des amis ? Si les cours se passent bien ?
Voilà donc nous attendons ta lettre dans les plus bref délais ,
Gros Bisous !
Maman et Papa

Mackenzie lit la lettre légèrement énervé et exaspéré par l'attitude de ses parents qui la prenait tellement pour une gamine .
"nous attendons ta lettre dans les plus bref délais "
Elle laissa pousser un soupir d'exaspération ,et rangea la lettre froissée dans sa poche . Leur lettre ressemblait à un interrogatoire de police oui !
Quelle heure était t-il déjà ? 20h30 ?
Soit une heure avant le couvre-feu , s'est bon ,elle avait le temps de faire un rapide tour à la volière histoire de leur répondre . Car les connaissant , il seraient capable d'alerter l'armée et la police si ils n'ont pas de nouvelles de leur fille pendant une semaine. =)
Elle sourit à cette pensée et croisa quelques élèves en chemins qu'elle avait déjà vu pendant les cours puis elle sortit du château et gravit les escaliers de la volière .
En ouvrant la vieille porte rouillée , une vague odeur de fientes de chouette et de vieux se dégagea ..Une odeur pas très agréable donc .^^
Mackenzie choisit une chouette au hasard , qui était grise sur le dessus des ailes et blanche aux autres endroits .
Elle caressa ses ailes et le dessus de sa tête , la chouette frotta sa tête contre l'épaule de Mack qui souria attendrie .
Mack sortit de son sac un parchemin et une plume et s'assied sur le bord de la rambarde pendant qu'elle écrivit :

Citation :
Bonjours Maman et Papa ,
Désolé si vous vous êtes inquiétez mais il n'y a vraiment pas de quoi , tout vas bien à Poudlard , c'est encore plus magnifique que je le pensais .
Je suis très fière , car j'ai été répartie à Gryffondor ! Mais je sais que vous n'auriez pas été déçu de me voir à Serpentard et que vous m'auriez dit que vous vous en fichez de la maison ou je suis mais quand même Gryffondor ce n'est pas rien !
Bref mes cours se passent très bien , même si ce n'est pas facile , j'essaie de m'accrocher du mieux que je peux .
Je ne connais pas encore grand monde étant donné que je viens d'arriver , et j'espère me faire des amis ........

Elle resta là quelques seconde la plume brandit qui crachotait au-dessus du parchemin ne sachant quoi leur écrire d'autre puis elle écris simplement à la fin :

Citation :

Bisous , Vous me manquez
Mack'

Pffff cette lettre n'était que banalités finalement , mais bon tant pis , ces parents non plus n'avaient pas fait beaucoup d'effort et puis elle s'en fichait .
Bien entendu , cette lettre était en partie fausse , surtout lorsqu'elle parlait des cours , c'est vrai que les cours étaient loin de bien se passer et en plus , elle arrivait la plupart du temps à la bourre en plus .

Mackenzie glissa la lettre dans une enveloppe et enroula la lettre autour de la patte de la chouette.
Puis elle murmura à son oreille :

"- 4, rue du square , Londres"

Puis la chouette s'envola joyeusement avec la lettre ...
Mack' resta quelques secondes sans rien dire , perplexe et perdue dans ses pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffi en 3ème & Attrapeuse
Gryffi en 3ème & Attrapeuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : GryffondoR , attrapeuse
Sort préféré : [...]
Age du perso : 13 aNs

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bieN
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Correspondances[ Liibre ! Viens qui veut !^^]   Lun 31 Mar 2008 - 19:26

Katie se rappela la lettre qu'elle avait promise a sa grand mere et se souvient qu'elle l'avait oublier les cour c'était finit pas un cour de Potion barban avec l'autre Rogue décidement elle ne pouvait pas se le voir en peinture même si elle adorait les potions . Elle sortie de la salle commune de Griffy en silence mais se fit alpaguer par la grosse dame qui lui raconta encore une fois sa vie et elle me dit qu'elle avait vu un garçon magnifique trainer par ici mais elle ne savait pas qui cela pouvais etre .
La grosse dame etait très bavarde se soir quand Katie put partir elle se fit encore arreter mais par nick-casi-sans-tete qui lui raconta tous ce qui se passait dans le chateau puis Katie put enfin partire pour la volière mais se sont les escaliers qui lui jouèrent un tour . Katie arriva enfin a la volière elle y entra vite sans regarder devant elle en maudissant ces stupide escapier tous en relisant dans sa tete la lettre pour sa grand mere; quand elle rentra dans quelque chose qui la fit tomber sur le sol Katie releva sa tete embeter pour la personne qu'elle venait de percuter sans le vouloir !

" désolé ... je ne regardait pas devant moi .... je t'ai fait mal "

Katie regardait la jeune fille en face d'elle avant de se relever lui fesant un sourire timide et embeter
Revenir en haut Aller en bas

Correspondances[ Liibre ! Viens qui veut !^^]
Page 1 sur 1