AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mackenzie Reeser

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Reeser
Gryffi en 5ème
 Gryffi en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Maison, Camp, Poste : Chez les rouges & argents
Sort préféré : Evanesco
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Côté blanc
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Mackenzie Reeser   Ven 14 Mar 2008 - 21:37

Nom : Reeser
Prénom(s) : Mackenzie , Julie , Nora
Surnom(s) : Mack' , Mackou =)
Age et date de naissance (Nous sommes en 1992) :
31/01/1977 et elle a 15 ans .

Histoire (Un minimum de 20 lignes est exigé) :
Mackenzie est née dans la banlieue de Londres , élevée par ses deux parents qui lui avaient toujours prodigués beaucoup d'affection et d'amour .
Mackenzie avait aussi une sœur dénommée Katie qu'elle adorait par dessus-tout , elle n'avait qu'un an de différence , mais tout le monde disait qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau . On ne peut pas dire qu'elle manquait de grands chose étant donné que ses parents étaient loin d'être pauvre . Son père travaillait au ministère de la magie dans un poste très élevé , quant à sa mère , elle travaillait dans une petite librairie de quartier . Mackenzie était de sang-mêlée avec une mère sorcière et un père moldu .
Etre de sang-mêlé n'était pas une mince affaire quant on voulait entrer dans le monde de la magie , il y avait beaucoup de préjugé envers les gens de sang mêlé et Mackenzie déteste qu'on la critique et lorsqu'on la traite de sang de bourbe , cela à le pouvoir de la rendre hystérique .
Jusqu'à l'âge de 8 ans , Mackenzie ne savait pas qu'elle était une sorcière car ses parents ne lui avait jamais expliqué exactement ce qu'était la magie et ce qui l'attendait .
Elle alla dans une école primaire moldu , ou elle se fit beaucoup d'amis , ce qui n'était pas étonnant de la part de Mackenzie qui était de nature très gentille et extraverti , elle n'avait aucun mal à se trouver de bons amis .
Vers l'âge de 10 ans , sa mère décida de lui parler magie ,Mackenzie était ravie , même si elle ne savait pas trop à quoi s'attendre . Un jour , quelques mois avant l'arrivée de la lettre de Poudlard chez elle , Mack' eut son premier acte magique ; c'était le soir ,alors que Mackenzie regardait tranquillement la télé , sa mère entra et lui dit de changer de chaîne car une émission importante allait commencer .
Mack' avait la flemme de se lever pour changer de chaîne donc elle pensa tout d'un coup très fort à cette chaîne même si elle savait que sa n'allait rien changé mais comme par miracle , après un bruit de mécanisme , la télé changea brusquement sur la bonne chaîne .Ce fût son 1er acte magique .
Sa mère fût bien entendu enchantée ainsi que son père qui commençait à, croire que sa fille n'allait peut-être pas devenir une sorcière , car c'est vrai que chez Mackenzie , la magie à un peu tarder à faire signe de vie .

Famille (Parlez un peu des parents de votre perso, leurs prénoms, âges et métiers. Des autres membres si ils sont importants pour votre personnage. Ses frères et sœurs si il en a…) :


Mackenzie à tout d'abord ses deux parents ;
Son père :
Peter John Reeser , un homme d'une cinquantaine d'années , plutôt autoritaire et entêté ,d'ailleurs durant son début d'adolescence , Mack' s'est beaucoup disputé avec lui mais maintenant les choses vont mieux entre eux .
Il travaille au ministère de la magie de puis maintenant 20 ans et travaille au service des langues-de-plombs .
Bien que ça soit déjà un poste très convoité , il aimerait bien monter en grade.
Sa mère :
Christelle , Elen Summers , une femme d'une quarantaine d'année , tout le temps douce et de caractère plutôt changeant légèrement lunatique .
Elle travaille dans la librairie de son quartier , elle est bien entendu ardue de littérature et à aussi publiée plusieurs ouvrages assez connu dans le monde des sorciers.
Sa soeur :
Katie , Morgan Reeser , une jeune fille de 14 ans , qui possèdent une ressemblance frappante avec sa sœur .
Elle n'a malheureusement pas été admise à Poudlard car sa mère préférait qu'elle aille à Beaubâton .
Katie et Mackenzie sont deux sœurs qui s'adorent et bizarrement elles ne se disputent que très rarement , cela fait donc place à une très forte complicité entre les deux sœurs .

Physique (Pas de voir avatar !!! 8 lignes minimums ! Parlez de la taille de votre perso, de sa corpulence, de la couleur et de son grain de peau. Parlez nous de la forme de son visage, de la taille et de la couleur de ses yeux, de la forme de son nez et de ses lèvres. A-t-il des signes particuliers ? Tes tâches de rousseurs ? Des grains de beautés visibles ou des tâches de naissance ? Comment son ses cheveux ? Bref, une description détaillée, et avec des phrases !) :
Mackenzie n'est ni petite ni grande , elle est dans la moyenne avec ses 1m60 . Lorsqu'elle était petite , tout le monde lui disait qu'elle était trop maigre pour son âge , Mack'à toujours détestée ses remarques et même si elle n'est plus aussi maigre qu'avant , elle n'en reste pas moins très mince mais ce n'est pas dû à un quelconque régime , ce n'est pas du tout son genre de suivre un régime et de faire attention à ce qu'elle mange , c'est une vrai morfale bien au contraire =) mais Mack' doit sûrement avoir une morphologie faite ainsi .
Les traits de son visages sont tracés très finement , elle à un petit nez retroussé ce qui lui donne l'air un peu hautain ce qu'elle n'est bien entendu pas du tout . Ses yeux sont d'une couleur virant du bleu foncé au gris .
Ses cheveux sont blond , très longs lui tombant vers le bas des épaules mais sont aussi extrènement fins .
Du niveau des vêtements , Mackenzie adore en avoir des tonnes même si sa ne lui sert à rien , elle à toujours aimée l'univers de la mode et aime bien s'habiller même si ce n'est pas non plus une fashion-victime ^^...
Sa peau toujours très pâle lui a valu beaucoup d'allusion avec les vampire bien qu'elle n'en soit pas un , les gens qui en la connaissent pas croient toujours qu'elle est malade alors qu'elle ne l'aie que très rarement.


Caractère (Ici, 10 lignes minimums. Il doit ressortir de cette partie, 3 qualités et 3 défauts de votre personnage. N’hésitez pas à développer sa façon d’être, de réagir… Nous voulons voir des phrases et non juste l’énumération des qualités et défauts de votre personnage !) :
Mackenzie est loin d'être une fille facile à cerner du niveau caractère. C'est simple , selon la personne qui va être avec elle , elle ne se comportera pas de la même façon .
Loin d'être de nature méchante , elle aime rendre service aux gens , elle est plutôt extraverti et toujours enthousiaste aimant croquer la vie à pleine dent. Malgré les apparences , elle n'est pas tout le temps toujours heureuse mais n'aime pas montrer aux autres lorsqu'elle est triste ,elle cache assez facilement ses émotions . Mackenzie est aussi très intelligente, bien que travailler ne soit pas son activité favorite elle à toujours de brillants résultats dans à peu près toutes les matières .
Malheureusement pour elle , Mack' est un peu trop jalouse ce qui lui à déjà joué beaucoup de tours et qui continu à lui en jouer.Bien qu'elle ait un air d'ange , elle à une fâcheuse tendance un peu trop aventureuse à vouloir braver les interdits mais elle fait preuve d'un immense courage et pourrait miser sa vie pour sauver un ami. Sinon , Mackenzie n'aime pas être banale , elle veut toujours ne pas être comme les autres , se distinguer en portant des vêtements originaux . Mackenzie est aussi assez solitaire de temps en temps , même si elle aime être entourer d'amis , elle aime aussi les instant de calme et de sérénité. Mackenzie est tout le contraire d'être défaitiste bien au contraire , elle a toujours pleins d'enthousiasme et ne laisse rien tomber . Chaque petites choses prennent de grosses proportions avec elle , car un petit peu maniaque sur les bords , elle aime les choses bien faite . Mackenzie est aussi presque tout le temps de bonne humeur et aime rigoler et s'amuser , c'est une vraie fêtarde.

Aime, Aime pas (5 lignes minimums là aussi. Nous détestons et aimons énormément de chose dans nos vies, nos personnages également. Il doit y avoir au moins 5 choses aimées et 5 détestées. Ne parlez pas que des aptitudes magiques, pensez au gens, à la nourriture, aux boissons, à des vêtements, à des paysages, des chanteurs, des images, des jeux…) :
Il y a de nombreuses choses que Mackenzie aime et heureusement pour elle , elle aime recevoir une bonne note dans une matière , réussir du premier coup un sortilège complexe .
Mais si on sort du domaine magique , elle déteste les gens qui se la ramène dix fois trop , les qui critiquent les autres dans leur dos .
Mack' est aussi adepte d'une boisson moldue au nom de Coca xD , elle pourrait en boire des litres .
Sinon son style de musique est le rocket son groupe préféré les Bizarr'Sisters un groupe dont elle a vu plusieurs concerts.
Du domaine sportif , elle est folle du Quidditch ! Elle regarde tout les match internationaux et aimerait un jour avoir la chance de jouer dans une équipe à Poudlard .
Mackenzie aime tout ce qui concerne l'art , la littérature , le dessin . Elle a apprit il y a peu à jouer de la guitare et adore en jouer quant elle s'ennuie ou simplement pour s'amuser .Elle hait tout ceux qui ne juge que par les critères de sang pur .

Loisirs et passions (3 lignes minimums, 2 choses minimums également. Faites des phrases et développez. Nous avons tous beaucoup de loisir, sorti de nos cours ou de notre travail, il y a beaucoup de chose que nous aimons faire pour nous changer les idées, nos perso aussi. Il aime peut-être se balader, faire du sport, cuisiner, faire le ménage, jardiner ou lire, faire les boutiques, s’exercer à la magie, prendre soin d’un animal… Le choix et vaste, soyez originaux !) :
Grâce à sa mère qui est libraire , Mackenzie à découvert les joies de la lecture et adore ça , c'est une de ses premières passions , c'est bien simple , dès qu'elle à une minute ou deux , elle adore dévorer un bon bouquin.
Du point de vue sportif , elle adore le Quidditch et à déjà était voir un match avec son père durant l'été.
Sinon elle aime aussi jouer de la guitare , après que sa tante lui ait fait cadeau de la sienne , Mackenzie adore en jouer et essaie de composer quelques accord de musique rock lorsqu'elle s'ennuie ...


Animal (Votre personnage possède peut-être un familier, parlez nous de lui. Sa race, son nom, son âge, son caractère… Si vous en possédez un, c’est 3 lignes minimums) :
Mackenzie à un petit chaton tout blanc de 3 mois nommée Moustache ^^
En réalité , c'est aussi le chat de sa sœur Katie , mais Mack' s'approprit vite les choses . Il grandit vite mais ne possède aucune aptitudes magiques , Mack à beaucoup insister pour l'amener à Poudlard , et après maintes supplications , ses parents ont quand même accepté pour qu'il l'accompagne.

Baguette (La taille, le bois et l’élément que contient votre baguette) :
Sa baguette est en bois d'aubépine symbole de pureté composée d'un unique crin de licorne .
Elle mesure 25 cm

Votre camp (Etes vous du côté blanc, du côté noir, voir plutôt gris… Dites nous ou se situe votre personnage avec une explication qui nous permettra de comprendre pourquoi il a choisit cette position, 2 lignes minimums) :
Mackenzie à tout pour ne pas avoir choisi le côté noir , pour commencer , elle à été élevé dans un univers qui lui a fait clairement comprendre que les mangemorts étaient des ordures .
Partant de là Mack est bien entendu du côté blanc et voudrait lutter contre les mangemorts et devenir Auror si possible .

Maison souhaitée (Cela ne signifie aucunement que vous irez, c’est uniquement pour nous aiguiller en cas d’hésitation) :
Gryffondor .

MATIERES EN OPTIONS : (Au moins 2, parmi : Divination, Etude des moldus, Arithmancie, Etude des runes et le Soin aux créatures magiques)
Divination & Soin aux créatures magiques

Métier envisagé (Votre perso à-t-il déjà une idée de la profession qu’il aimerait étudier plus tard ? Si oui, parlez nous en…) :
Oui , Mackenzie adorerait être auror plus tard .

Citez la citation écrite dans le règlement :
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...".

RPG : Décrivez nous en Rp, votre arrivée à Poudlard depuis votre sortie de Poudlard Express jusqu’au moment où vous êtes appelé pour passer sous le Choixpeau. Comme il est stipulé dans le règlement, respectez les règles d’écriture, c’est 5 lignes minimums !
Mackenzie avait fait ses bagages très tôt ce matin-là tellement elle était surexcité à l'idée d'aller à Poudlard en réalité , elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit. Elle passa la matinée à courir partout , à vérifier qu'lele avait bien mis toutes ses affaires puis midi sonna , ce fut l'heure de ce rendre à la gare de King's Cross .
1/2 heure après,toute la famille était alors réunis à la gare afin de voir le départ de Mackenzie .
La mère de Mackenzie dit à Mack' après que tout le monde eut franchi la voie 9 3/4 :

"- Tu te souviens ce que je t'ai dit hein Mack ? Tu nous écrira chaque semaine si tu as un quelconque problème tu peux m'envoyer plus de lettres si tu veux ."
Mackenzie lui répondit d'un ton un peu blasé :
"- c'est bon maman je pense que je vais réussir à survivre arrête de t'inquiéter pour rien ."
Katie rigola aux dernières parole de sa sœur aînée et Mr Reeser dit d'un ton sévère :
"- Chérie ne prend pas ça à la légère ."
Dans un crissement sourd qui fit sursauter tout les gens qui attendaient, le train vint s'arrêter .
Mackenzie tira sa grosse valise et fit un sourire confiant à sa mère en disant :

"- Tout se passera bien ...Et puis... je reviens pour les vacances !"
Elle déposa une bise sur la joue de son père et enlaça sa mère qui ne voulait apparemment plus la lâcher .
Mack' dit d'une voix saccadée :

"- Maman. .....tu ....m'étouffe là .."
Puis elle enlaça sa sœur et rentra dans le Poudlard Express .
Mackenzie se fraya parmi les gens et arriva à se trouver un compartiment libre après quelques minutes de recherche acharnées......

Après un voyages de plusieurs heures interminable , Mack aperçut enfin par la fenêtre les première lueurs de l'éclairage du château ...
Puis finit par voir les tourelles puis enfin .........Le château !
C'était tout simplement magnifique elle regardait ce spectacle d'un regard ébahis , elle ne l'avait jamais imaginé aussi beau .
Le Poudlard Express se stoppa net et Mack descendit du train .
De loin un grand homme de forte corpulence qui semblait très barbus criait d'une grosse voix :

"- Les premières années par ici s'il vous plaît !"
Mackenzie se dirigea vers lui suivit d'autres personnes qui semblaient elles aussi en 1ere année vu leurs airs ébahis et leurs petites tailles ..
Arrivé dans le magnifique hall , une dame âgée les fit se regrouper dans le hall puis ils entrèrent dans un salle éclairés par des torches volantes.
Pleins d'élèves des 4 maisons étaient répartit sur les 4 tables .
Il y avait des Serpentard des Gryffondor des Serdaigle et des Poufsouffle .
Mackenzie était trop impressionnée pour dire quoi que ce soit .
C'était maintenant l'heure de la répartition , Le directeur appelait les premières années par ordre alphabétiques pour que le Choixpeau les répartisse. Les uns après les autres ces camarades se faisaient répartir.
Puis une voix énergique et sèche appela :

"- Mademoiselle Reeser !"
Tremblotante , Mackenzie s'avança vers le tabouret et manqua de tomber en se prenant les pieds dans sa robe de sorcier .
Puis le Choixpeau lui fit mis sur la tête , elle attendit immobile et impassible qu'il rende son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Mackenzie Reeser   Dim 16 Mar 2008 - 10:09

Bienvenue !

:poudlard:

Alors le règlement est signé, un bon point.
Hum habituellement tous les nouveau sont en 1ère,
et il n'y a pas d'exception.

Par contre si d'ici quelques petites semaines je vois que tu t'investis ici
tu pourras passer en 5ème... disons que je veux tester un peu avant ^^
Donc ne change pas l'âge de ta fiche, mais tu seras en 1ère pour le moment... Je changerais ton rang en temps et en heure !


La fiche maintenant.
Il n'y a qu'un détail qui me titille l'oeil, un truc pas primordial mais je suis pointilleuse ^^
Dans l'histoire tu dis que le père de Mack' est Moldu, hors tu dis aussi qu'il
bosse au Ministère de la magie... C'est pas plutôt sa maman qui est Moldue ?


:poudlard:

Enfin tout est respecté donc c'est ok, je t'envoie le Choixpeau ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Mackenzie Reeser   Dim 16 Mar 2008 - 10:23

Une vie sans gros soucis,
Tu n'as pourtant pas peur des ennuis.
Courageuse et de bonne humeur,
Joyeuse à tes heures.
Ton caractère est incernable,
Pourtant je vois la maison à qui tu seras redevable...






* GRYFFONDOR *


:Gryffy:

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Mackenzie Reeser
Gryffi en 5ème
 Gryffi en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Maison, Camp, Poste : Chez les rouges & argents
Sort préféré : Evanesco
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Côté blanc
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Mackenzie Reeser   Dim 16 Mar 2008 - 17:03

Ok merci beaucoup !!
Ça me fait vraiment plaisir d'être à Gryffondor ! :mrgreen:

En tout cas pour la fiche , oui j'ai du me tromper , je vais rectifier ça , je suis un peu tête en l'air des fois =)

Sinon pour les années , je vais faire des efforts pour m'investir au maximum dans le forum et être active ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Mackenzie Reeser   Dim 23 Mar 2008 - 12:18

J'ai encore oublié de verrouiller ><


On voit que Celi n'est pas là puisqu'il n'y a pas de flood ^^



cheers

Bon cette fois je verrouille et déplace.

N'hésite pas à Mp en cas de question !


Bon jeu et bons rp's !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mackenzie Reeser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Reeser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Browning
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» (f) MACKENZIE FOY -Christaëlle M. Blackstone - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: