AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   Ven 15 Fév 2008 - 14:49

Droite et une moue vraiment renfrognée sur le visage, Kay tenait un sachet de bonbons, vide, dans la main droite et elle serrait tellement la main gauche que ses ongles n’allaient plus tarder à laisser leurs traces au creux de sa main.
Une fois du plus elle maudit Dumbledore et elle-même d’en être là.
Pourquoi Thaïs Diamitino était-elle à Poudlard et pourquoi à Serpentard ?
Rien ne sert de tergiverser, au point ou on en est c’est trop tard…


~ Retour en arrière ~

Les deux Serpentard sortaient enfin de leur périple dans la salle de bain des Préfets, elles avaient survécues au mieux aux coups bas du château et étaient aussi indemne que possible.
Seule la baguette de la blonde y avait laissé son bois…
Ainsi les deux filles s’étaient rendues au bureau directorial pour obtenir une permission spéciale permettant à la plus jeune d’acquérir une nouvelle baguette.
Devant la porte la plus vieille stoppa, un regard en coin à la plus jeune et elle se mordilla la lèvre incertaine… Thaïs ne dirais pas de bêtises pour une fois ? Hein ?
Elle frappa trois coups et la voix du dirlo leur permis l’entrée, ce qu’elles firent.
La cinquième salua et allait s’avancer pour prendre la parole quand la plus jeune la coupa après avoir elle aussi salué…


- M’sieur, ma baguette… elle est cassée… c’est le château… m’en faut une nouvelle… c’est le toboggan vous voyez…

Kay poussa un soupir et passa une main lasse sur son visage.
Déjà que leurs tenues sales et débrayés donnait un sacré doute sur leurs activités, si en plus Thaïs déballait tout dans l’excitation à la perspective d’une nouvelle baguette, elles étaient mal…
Décidée à mettre fin au monologue heureusement peu compréhensible du piaf, celle aux cheveux turquoise s’avança et poussa la blonde aussi délicatement possible (Soit en lui bourrinant l’épaule ^^). Après quoi elle s’éclaircie la gorge pour prendre la parole.


- Monsieur le directeur, Thaïs aurait besoin d’une permission exceptionnelle pour se rendre sur le chemin de Traverse afin de remplacer sa baguette malencontreusement cassée lors d’un débordement du château.

Se souvenant de la poignée restée dans sa poche, elle la sortie et la posa en douceur sur l’énorme bureau imposant. Elle recula et scruta la blonde qui devait surement rêver à la façon de l’éviscérer avec le plus de douleur possible pour l’avoir coupée dans son flot de paroles.
Dumbledore siégeait en silence, l’œil amusé et un léger sourire aux lèvres.
Lissant sa longue barbe grise en observant les deux filles, il hocha la tête en attrapant les restes de la pauvre baguette.


- Bien mesdemoiselles, toutes deux êtes dispensées des cours de l’après-midi pour la journée de demain. Attendez dans le hall à 14h précise, je vous apporterais un portoloin pour le chemin de Traverse, il se déclenchera à nouveau à 17h pour vous ramener ici.

Comprenant que s’en était terminé pour le moment, Kay attrapa Thaïs par un coin de sa robe pour l’entraîner dehors. La porte close elle fit face à la blonde.

- On se rejoint à 14h dans le hall, prévoit ce qu’il te faut.

Tournage de talon et la Préfète regagna son dortoir dorénavant vide et surtout… la salle de bain… après quoi, une fois propre, elle descendit dans la salle commune bruler avec joie son uniforme…
Le lendemain elles étaient à l’heure, les miracles arrivent !
C’est là que Dumby le glucosé leur avait tendu un paquet de bonbons, autrefois rempli de petites choses sucrés saveur citron évidement, déchet qui serait leur portoloin, quel bonheur !
Il entreprit ensuite un discours à endormir n’importe qui sur ce qu’elles pouvaient faire ou non, sur le fait qu’elles étaient des élèves et devaient avoir un comportement exemplaire, insistant pour qu’elles reviennent à l’heure… comme-ci elles allaient avoir envie de fuguer ou de passer la nuit dehors à Londres… non mais franchement…
Heureusement pour elles, le portoloin tenu par les deux Préfètes se déclencha, faisant disparaitre le barbu assommant de leur vue et de leurs oreilles…


~ FIN ~

Ainsi Kay restait plantée là, fatiguée d’avance. Sans compter sur les étranges sensations vaguement désagréables laissées par le voyage assez secouant.
C’est Thaïs qui l’a tira de sa mélancolie en lâchant le paquet de bonbons.
Elle fourra le papier dans son sac à dos et prit la direction du marchand de baguette, oubliant de regarder ou la blonde allait…



[733 mots]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 23
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   Ven 15 Fév 2008 - 17:32

Non... Elles sont sorties de la Salle de Bains ?
Le sujet est fermé et tout et tout ??
Pas possible...
Ca fait un an..
Même moi j'y crois pas xD

Quand Thaïs vit Kay sortir du trou du mur, elle ne put s'empêcher de lever les bras en l'air en dansant la folklo des pingouins du Nord pendant la saison des amours... Oui, elles était sorties vivantes de ce périple Herculéen, où même Zeus serait mort d'impatience...
Tity faillit même embrasser Kay (sur le nez Embarassed) , mais ses reins en bouillis la réveillèrent de sa transe de bonheur.
En pensant à ce qu'elle avait faillit faire, la 4ème année ne put s'empêcher de lancer un "Erk" bruyant. On changera pas un vert en rose...
D'ailleurs, étrangement, Kay accepta l'invitation a aller au chemin de Traverse avec elle. Tity resta stupéfaite un instant, puis se dit, qu'après tout, un Serpentard entraide un Serpentard. C'est connu non ? La Maison des Verts est la plus soudée ! Après eu la réponse, Thaïs ne patienta pas une seconde de plus et s'apprêta à partir directement. C'est alors que sa camarade eu une très bonne idée : d'abord prévenir le directeur ! Qu'elle bonne idée elle a eu de la faire venir avec elle I love you. En plus, ça fera une occasion de plus de voir ce bon vieux Dumbledore... Peut-être qu'il lui prêterait un peu de ces délicieux bonbons au citron dégueux, et elle pourrait étrangler son phénix prétentieux avec :mrgreen:
...
Le joli traintrain joyeux se dirigea alors vers le bureau de l'étrange directeur. Thaïs s'éclata avec le passage secret en forme de Phénix, il tournai, tournait et paf ! Des escaliers ! Trop fort !

" Kay, je veux pareil dans le dortoir des Serpentards ! "

Mais après avoir fait trois fois le tour de manège, Tity en eu la nausée et prit congé. Kay n'avait même pas encore ouvert la porte --' :

" Banh euh... J't'aime bien mais euh... Tu peux y aller tu lui fera pas mal :!:"

Comme si Kay l'avait écouté, elles toquèrent à la porte avant qu'une voix à la fois forte et enfantine retentisse... Les deux jeunes Serpentardes entrèrent dans le bureau illuminée de tableau et autres bazars qui ne servaient strictement à rien. Puis plus loin, derrière une pile de parchemin noircis par l'encre, un vieux papy avec un barbe qui trainait parterre et des lunettes en demi-lune...
* Bubus !! I love you *

En voyant qu'il les inviter à tout lui raconter, Tity doubla Kay et commença son récit :

"M'sieur, ma baguette... elle est cassée !! Juste parce-que je voulais me laver dans la salle de Bain des préfets !! Juste pour ça !! On s'est un peu disputer avec Kay... Pi' après il y a Hodway qui est arrivé, et tous les malheurs du monde nous sont tombés dessus !!! Il faudrait la renvoyer en fait, chui sure que c'est à cause d'elle que Poudlard devient barjo ! et le château a bougé bougé, les lavabos et toussa... Et ma baguette PAF !! M'en faut une autre... C'est parce-que chui tombée... C'est le toboggan vous voyez... "

Et ça aurait pu durer longtemps sans que Thaïs n'est un jour quelque chose à se reprocher. Mais Kay lui poussa l'épaule discrètement. :

" Ho yeuh !! "

Thaïs manqua de lui faire de même beaucoup plus fort, mais la 5eme année commença son discourt.

- Monsieur le directeur, Thaïs aurait besoin d’une permission exceptionnelle pour se rendre sur le chemin de Traverse afin de remplacer sa baguette malencontreusement cassée lors d’un débordement du château.

Pendant ce temps, Tity chercha l'épée de Gryffondor dans les armoires afin de transpercer Kay avec. Mais avant qu'elle ne l'ai trouvé, le directeur prit la parole :

- Bien mesdemoiselles, toutes deux êtes dispensées des cours de l’après-midi pour la journée de demain. Attendez dans le hall à 14h précise, je vous apporterais un portoloin pour le chemin de Traverse, il se déclenchera à nouveau à 17h pour vous ramener ici.
Dès la conversation à propos de la baguette terminée, Thaïs s'apprêta à demander les citrons à son directeur, mais Kay la tira dehors et lui ordonna d'être présente demain dans le Hall à 14 heures... Puis s'enfuit du couloir en laissant la pauvre Serpentarde seule avec elle même. Et si elle se fait attaquer ? Bibi elle a pas de baguette grosse truffe !!

Le lendemain, 14 heures :
Thaïs était arrivée en avance de 3 minutes, et fut donc la première a arrivé. Püis s'en suivit Kay et Dumbledore; avec sa magnifique robe violette... Il leur tendit un paquer de bonbon au citron, et leur fit un discours que Tity n'écouta pas. Elle avait engagé Kay pour ça nan ?
Pensant que les bonbons étaient un présent, Thaïs les attrapa à la fin du monologue, mais n'eu pas le temps d'en saisir un. Le Hall tournoya autour d'elle un instant qui lui semblait durer une éternité, puis son estomac se tourna et se retourna dans son ventre comme un sombral qui a sentit la viande fraïche.

PAAAAAAFFF

Ca y est... Le portoloin et les deux jeunes filles étaient arrivés à destination... D'ailleurs Thaïs avait une légère envie de vomir, mais celle-ci se calma quand la Serpentarde aperçut les diverses boutiques...

* ON EST TOUTE SEULE !! On peut faire ce qu'on veut !! *

Elle voulut faire partager son enthousiasme à Kay, mais celle-ci était déjà entrer dans la boutique du maïtre baguettier. Thaïs poussa alors la porte de la boutique :

" Hello !! Nous venons pour une baguette ! "
Peut-être était-ce le sourire que lui lança Thaïs qui lui fit faire cette grimace ? En tous les cas, Ollivanders n'avait pas l'air rassuré...

[962 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   Ven 15 Fév 2008 - 18:18

La cinquième année poussa un soupir discret en arrivant devant la porte du vendeur de baguette, elle espérait que la blonde soit à sa suite parce qu’elle ne comptait pas traîner trois heures…
C’est uniquement pour garder la quatrième à l’œil qu’elle avait accepté de venir.
Oui Thaïs est impossible ! Elle à la langue bien pendue et est souvent ingérable.
Mais même si Kay préférerais se brûler la peau du ventre au troisième degré plutôt que de l’avouer et surtout à voix haute, elle aimait bien la petite blonde trop fofolle.
Voilà pourquoi en cet après midi de cours, elle était là à devoir jouer les nounous pour une élève qui avait explosé sa baguette à force d’inattention.
Chassant ses pensées libertines au loin d’une baffe mentale, elle poussa vivement la porte pour pénétrer dans la petite pièce encombrée mais relativement chaleureuse.
A son plus grand soulagement, Thaïs était bien là.
Sa tonitruante entrée fit regretter une nouvelle fois sa gentillesse à Kay, mais elle se contenta de secouer la tête et d’envoyer un sourire au vieux sorcier qui semblait apeuré par leur arrivée.


- Bonjour Monsieur, la demoiselle aurait besoin d’une nouvelle baguette s’il vous plait.

Elle désigna sa camarade d’un coup de tête et sagement elle alla s’asseoir en attendant qu’une baguette daigne choisir la plus jeune. Espérons que Ollivanders est vraiment doué parce qu’elle voyait mal un item se vouer de passion pour la blonde… enfin, chacun son trip !
Le vieil homme, surement rassuré, approcha pour regarder de plus près les deux demoiselles. Se tournant vers la plus grande en premier.


- 28.7 centimètres, bois de rose, une plume d’Occamy reliée à un cheveu de vampire ?

Elle hocha faiblement de la tête en souriant, sortant la baguette parfaitement entretenue de sa manche pour montrer qu’elle l’a possédait toujours. Le vieux sorcier sourit à son tour et se pencha sur Thaïs, la fixant quelques secondes dans un parfait silence.

- 23 centimètres, noyer, plume d’hippogriffe et écaille de dragon ?

La blonde hocha la tête.
Kay soupira encore, de toute façon en faisant le compte, elle passait ses journées à soupirer cette pauvre fille –‘ Elle s’éclaircie la gorge en tachant de conserver son gentil sourire spécial "J’adoucie les adultes et ils se laissent toujours avoir".


- Pourriez-vous lui trouver une nouvelle baguette, l’ancienne à été détruite part…

Elle s’arrêta d’elle-même, la voix de Dumbledore se rappelant à son bon souvenir.
Elle n’avait quasi rien écouté du discours du dirlo mais elle se rappelait quand même qu’il leur avait demandé de ne pas parler des problèmes du château, sous aucun prétexte et pas même entrent elles. Puisqu’il l’avait répété une demi douzaine de fois, elle s’en souvenait clairement.
Ollivanders attendait apparemment la suite, elle lança un regard à Thaïs en espérant que celle-ci ne soit pas en train de fouiner dans les boites… apparemment la quatrième était sage !
Mais d’aucun secours…


- Elle a été détruite quoi, et vous comprenez que pour les cours il lui en faut une rapidement.

Le sorcier hocha la tête et parti vers les imposants rayonnages à deux doigts de s’effondrer sous le poids de ce qu’ils contenaient.

- Venez Miss, voyons ce qui pourrait vous convenir !

Il commença à déballer diverses boites, laissant à la jeune fille le loisir de tripoter toutes les baguettes pour les tester.
Extérieurement Kay souriant, intérieurement elle avait vaguement envie d’aller se planquer quand même…



[573 mots]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 23
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   Lun 18 Fév 2008 - 15:39

A peine quelques secondes après être entrée dans la boutique, la plus vieille des deux Serpentardes prit la parole et salua le vendeur de baguette. Celui-ci les regarda d’un air amusé pendant que Kay partait s’asseoir, laissant Thaïs seule avec le Monsieur... Cette boutique, elle l’avait déjà vu, certes, mais sa mémoire était aussi puissante qu’un escargot desséché.
De toute façon, elle se fichait de ne pas savoir avec qui elle allait passé les 10 prochaines minutes. Elle se languissait juste de sortir d’ici, et de vadrouiller sur le Chemin de Traverse quasi désert en cette période de l’année.
A travers la fenêtre, on apercevait quelques sorciers, emmitouflés dans leur vêtement aux couleurs criardes, généralement des personnes âgées... En fait, des vieux galeux surmontés de furoncle qu’on ne voyait plus leur yeux pourtant boursouflés, suivit d’un chat noir et maigre au poil trop court, aux moustaches brûlés et aux miaulement qui effraierait même le plus gros des ours...
Si Tity n’avait pas été elle-même une sorcière, elle aurait crier au diable et aurait préparer un beau bûcher sans pitié...
Mais une araignée grosse comme un mammouth descendit du plafond, avec sa toile collée au derrière...

« Muuuuhhhrk »

Et elle n’était pas seule...
On n'entendait que le martèlement des bestioles contre la pierre, et chaque cliquetis arrachait un frisson à Tity qui s'adossa contre la porte, bien que ce fut pratiquement inutile étant donné que même une araignée de ce genre ne peut pas ouvrir une porte, à moins de prendre la voix du Père Noël et demander gentiment d’ouvrir... et celle ci, pour l'instant, tenait bon.

- 28.7 centimètres, bois de rose, une plume d’Occamy reliée à un cheveu de vampire ?

Vous voyez la voix de Jack Sparrow en français ?
Bah c’est la même !!
:heart :

- 23 centimètres, noyer, plume d’hippogriffe et écaille de dragon ?

Totalement charmée par son regard hautain et sa voix de pirate, Thaïs hocha frénétiquement la tête tel une possédée... Mais en ce souvenant de sa baguette, elle ne pu qu’avoir un pur moment de nostalgie...

“ I need you !! I need youuuuuu !!
Neeeeeeeeeeeed !
Baaaa byyyy youuuu....”

Elle en avait presque oublié les araignées sur les étagères poussiéreuses de la salle miteuses appartenant à un sorcier pirate qui joue dans un film.
WhoO la classe...

- Venez Miss, voyons ce qui pourrait vous convenir !

Ollivanders s’éloigna vers les étagères maudites, territoires suprêmes des grosses araignées monstrueuses... Tity fit une grimace de réflexion intense. Si Olli’ allait vers les étagères, c’est qu’il les connaissait... Mais les araignées connaît-ils Olli’ ? Puisque les araignées sont les étagères ! Oui, puisque les étagères appartiennent aux araignées... Donc Olli’ n’est pas chez lui.. Et Olli’ veut prendre un truc sur les étagères. Sauf que les étagères appartiennent aux araignées, donc les baguettes aussi.
Donc... Ollivanders Sparrow était en danger !

« Heuu... »

Oui, bonne question. Comment formuler sa phrase ? Ben ouais, elle allait pas non plus balancer ça en espérant qu'il l’écoute comme un Poufsouffle naïf de première classe (Tity était de la deuxième classe, ou bien une et demi... )
Fallait faire plus style 8) , essayer de regagner le peu de dignité qu'il lui restait, si toutefois elle en avait encore... et déjà eu... ça, il était permis d'en douter...
Elle prit son souffle et se lança :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Elle s'était lancée. [Pardon]

« T’ention aux araignées !!!! Dangereuses elles sont !! [C’est Ron qui me l’a dit...] »

Mais au lieu de s’écarter, Ollivanders resta plantée devant le territoire interdit...

* Il va mourir ! *

--‘
Vraiment, je ne voulais pas que ça arrive... Vraiment...
Thaïs prit son courage à deux mains comme une huître (bah j’allais pas mettre moule...) et attrapa la première baguette venue en écartant Ollivanders. La tête haute, elle pointa son arme sur les pauvres bêtes :

« Ne faites pas de mal à Ollivanders !! C’est un flibustier honnête qui aime le whisky pur feu !! Oui n’avez pas le droit de lui faire de mal vils bestioles ! »

De sa main droite, elle fit tournoyer la baguette magique et a sa grande surprise, un jet de lumière violet s’en échappa et tapa tout droit les étagères... Et une d’entre elle ne tenu pas le choc, et les boites partirent dans tous les sens, laissant s’échapper les baguettes... Et la grande étagère s’écroula... sur le gérant du magasin...

A ce spectacle, elle tapa brutalement du pied contre le mur, laissant échapper un petit « aïe » de sa propre bouche, puis se prit la tête entre les mains, et, sans prévenir, couina :

« C’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute ! »

Elle frappa cette fois le sol du pied (« scrouitch ») et, la tête toujours entre les mains, bien qu’ayant encore sa baguette dans la main droite Tity, adossée contre le mur de pierre, avec sa bosse rouge sur le front, continuait de couiner…

Mais au bout de quelques millièmes de seconde, juste avant que Kay ne se réveille, elle attrapa une autre baguette au hasard et lança un sort sur les étagères qui se soulevèrent. Ca y est, elle avait trouvé sa baguette !! Mais elle ne savait maintenant plus qui payer...

* Il fait la sieste maintenant lui ? Oo Heureusement que je suis une honnête citoyenne et que je vais payer. Une fripouille n’aurait pas été aussi compréhensive... *

Mais elle savait très bien qu’Ollivanders ne faisait pas la sieste...

[932 mots] c'est du nawak, dsl --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   Lun 18 Fév 2008 - 16:29

Abandonnant avec sérénité sa chère amie à Ollivanders, et cela sans aucun remord s’il vous plait, Kay repartie s’installer tranquillement dans un coin.
Oui, je l’avoue à sa place parce que cette tête de mule ne le fera pas, sur ce coup elle à été super optimiste et confiante. A aucun moment elle ne pensa au fait qu’elle venait d’offrir au Tity national un terrain de jeu géant, et qu’elle venait de fourrer dans les pattes du pauvre vendeur une furie avec un grave disfonctionnement du cerveau.
Assise paisiblement dans le petit coin aménagé dans ce but, enfin après avoir lancé quelques sorts de nettoyage quand même, dans le doute vous comprenez ^^ La jeune fille perdit les deux autres de vu, elle s’enferma donc dans une contemplation dubitative d’un pot de fleur dont elle ne parvint pas à identifier la chose qui manifestement poussait bel et bien dedans.


* A la lueur des cachots,
Tendit qu’J’me baladais,
Evitant l’échafaud,
Que l’on me réservait.

Y a un moment qu’tu m’dérange,
Il est temps que je me venge !


Dans le parc en hiver,
Un piège je t’ai tendu,
T’as eu bien de la misère,
A ne pas finir pendu.

Y a un moment qu’tu m’dérange,
Il est temps que je m’épanche.


Le Serpentard que j’suis,
A le cœur bien léger,
Tu es tombé mon ami,
Et je t’ai piétiné.

Y a un moment qu’tu dérange,
Repose-toi bien dans ta fange !
*


Kay battait la mesure du pied en chantonnant avec amusement, secouant la tête au rythme de la musique qui retentissait dans sa tête.

« T’ention aux araignées !!!! Dangereuses elles sont !! [C’est Ron qui me l’a dit...] »

La cinquième s’arrêta net et écarquilla lentement les yeux.
Non elle ne voulait pas croire que Thaïs puisse faire une ânerie ici aussi.
Elle écouta un moment, aux aguets, un vague silence assez gênant finalement règnait paisiblement sur les lieux, se foutant allègrement de ce que ça provoquait chez les occupants de la pauvre boutique. L’adolescente sauta sur ses jambes et fila dans la direction qu’avait prit sa collègue et le vieil homme un peu plus tôt.
Un bruit fracassant manqua de la mettre hors piste, elle sursauta tellement fort en entendant l’espèce d’éboulement qu’elle faillit elle-même envoyer à trépas les étagères voisines. Mains sur les hanches elle resta figée quelques secondes pour se remettre de sa frayeur, avant de repartir comme une dératée dans le sens des couinements qui ne pouvait absolument pas provenir d’une petite souris, plutôt d’un piaf si vous voyez le genre ^^
Elle arriva au moment où Thaïs semblait trouver fort drôle de jouer les elfes de maison
(Aaaaahhhh, sont partout eux bordel !).
Un peu égarée la plus vieille constata seulement que sa protégée du jour *La poisse* allait bien. Ou était donc passé le vendeur ?
Un gémissement diffus perça le silence qu’on obtenait entre deux miaulements de la blonde, ah non, couinement pardon ! Seulement le gémissement en question venait d’une pile de bois dans un coin ! Hors tout le monde sais parfaitement que le bois ne parle pas !
Soupirant, la Préfète tourna son visage vers sa collègue pour en savoir plus.


- Qu’est-ce qu’il c’est passé ici ? On peu pas te laisser trois minutes toute seule !

Kay frissonna en se rendant compte que là, elle ressemblait à sa propre mère quand celle-ci l’engueulait pour un oui, ou pour un non. Pas la peine d’insister elle ne ferait que forcer le ton, ce qui énerverait Thaïs, ce qui l’a mettrais elle-même en colère… et, ben ça n’en finirais jamais et le Chemin de Traverse n’avait pas besoin de ça, elles n’avaient pas non plus grand intérêt à rentrer en charpies ><
Bon, Ollivanders s’était-il fait expulser à l’autre bout de la pièce ?
Ah ben c’est possible, ne pas sous-estimer le Tity armé !
Attendant un rapport court, concis et si possible très succins de la blonde, Kay retroussa ses manches et approcha du vendeur en espérant que la blonde ne l’avait pas tué.
Imaginez l’excuse à trouver pour ça ?!!?
Elle s’agenouilla auprès de l’homme, un grognement sorti des lèvres du sorcier au plus grand bonheur de la Préfète. Elle soupira et regarda à nouveau Diamitino.


- J’ai l’impression que quand tu es dans le secteur, il y a toujours des incidents pas possible ou tous ceux du sexe masculin finissent mal…

Malgré elle, elle sourit, oui bah après tout il n’était pas mort le fossile !
Elles n’allaient pas non plus se prosterner à ses pieds !
Elle tapota distraitement la joue d’Olli, espérant qu’il se réveil en vitesse pour qu’elles partent d’ici avant que la boutique ne s’effondre définitivement…
L’homme papillonna des yeux avec un air grognon, sont regard se posa automatiquement sur la seule blonde présente et Kay frémit devant la lueur.


* Oh, l’est pas très content le monsieur… *




[818 mots]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 23
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   Mer 20 Aoû 2008 - 21:41

- Qu’est-ce qu’il c’est passé ici ? On peu pas te laisser trois minutes toute seule !

Voila comment on remercie les héros ! Thaïs avait tout de même sauvé Ollivanders du terrible kidnapping dont il avait faillit être la victime !
Ne saviez-vous pas que les araignées étaient de viles et sournoises bestioles ?! Mieu veut une bosse sur le crâne plutôt que de finir en cocon dans la bouche d'une Acromentula nan ?
Mais même Tity pouvait vous avouer que le pauvre marchand de baguette avait été pas mal amoché. Mais tout ça, c'est fait. Pas besoin de se morfondre dans l'idée qu'Olli avait une famille.
De toutes façons, les gars comme ça ça vie toujours pendant 3OO ans mais ils ont jamais rien à raconter. Mais Thaïs a donné à Ollivanders l'opportunité de raconter des mémoires interressantes !
Se faire sauver d'une araignée géante par celle qui va vous assomer, c'est pas très courant comme aventure. En fait, si vous regardez bien, les plus méchants sont d'une bontée extrême !
Que serait Harry Potter sans Voldemort ? RIEN ! Donc arrêtez de parler du Survivant comme si c'était un dieu ! Il n'a rien fait ! A part avoir laisser Voldemort se planter seul, je vois pas ce qu'il a apporté d'autre. Mais bon, on a pas tous les idées en placent...
Trop de dons tue le don.
Après bien sur, il y a ceux qui sont pro-gentil. Le prototype même de la groupie Potter. Vous imaginez ? Un enfant qui résiste à Voldemort ? Impossible. C'est du trucage pour faire de la pub' ou alors c'est Voldy qui a mal pris son élan. Rien de plus !
Mais je ne vais pas plus vous assomer, ne vous inquiétez pas. De toite façon, Thaïs est d'acc' avec moi, donc c'est totalement insensé.
Oubliez ce que je viens de dire quoi Very Happy


- J’ai l’impression que quand tu es dans le secteur, il y a toujours des incidents pas possible ou tous ceux du sexe masculin finissent mal
* Mais assomez-là elle aussi ! :crrrr: Je sais très bien que j'ai fait une bourde ! *

Tyti foudroya Kay du regard avant de s'approcher à son tour du souffrant.

" T'inquiètes Kay, moi aussi j'ai un sens de déduction et je suis très perpicace. Bon, tsé, j'ai une baguette maintenant, on peut partir hein ?"

Oh même moment ( la magie du hasard --') Ollivanders la foudroya à son tour, incapable de parler apparamment, mais qui frétillait carrément de rage.
Des petits cris aigus arrivèrent à sortir de sa bouche, mais 'nimporte qu'elle être vivant aurait été incapable de comprendre. Tity lui sourit avec compréhension, et lui tapota le front.


" Ne vous inquiétez pas M. Ollivanders, vous êtes de bonnes mains ! " La victime essaya de rappliquer, sans succés. " Kay, jte pardonne. Payons ce sympathique marchand et on retourne à Poudlard tu veux ? J'ai une de ces dales !"

Elle alla tapoter également le dos de sa camarade Serpentard, attrapa la bourse de cuir, et sortit une poignée de gallion qu'elle posa
sans délicatesse sur le comptoir poussièreux (et ensevelit par les baguettes tombées). Puis se dirigea vers la sortie.


" Gardez la monnaie ! "

545 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition pour remplasser la baguette du Piaf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim
» Une expédition diplomatique.
» Expédition dans le desert Ourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Le Chemin de Traverse :: Chez Ollivanders-
Sauter vers: