AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*

AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Ven 21 Déc 2007 - 18:55

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Peut-être certain l’ont-ils déjà remarqué, peut-être que vous n’y avez encore pas fait attention.
Mais depuis quelques jours, l’un de nos membres est absent.
Il le sera encore un moment.

Ce sujet est pour lui, pour Damien Winson (Ou Calaelen Sweetpea) alias David tout simplement.

David est en ce moment à l’hôpital, il est gravement malade, il nous avait parlé récemment de son opération. En épargnant tous les détails, sachez qu’à l’heure actuelle il est dans le coma. D’après les dernières nouvelles de sa sœur, son cœur est reparti normalement cette nuit et ses poumons également. Seul son cerveau est encore oxygéné par les machines. Les médecins pensent qu’il se réveillera cette nuit ou demain.
Nous savons d’après les nouvelles d’hier, que les médecins on "cerné" son cas, ils s’en occuperont dès son réveil. Il ne lui reste donc qu’à rouvrir ses prunelles, ce que nous espérons rapidement.

David est courageux, il est fort. Son état semble allez dans le positif petit à petit.
Les médecins ne disent pas grand-chose, mais d’après ce qu’on sait semblent plutôt confiant.

Nous avons longuement hésité à tous vous prévenir, nous ne savions pas si David lui-même voulait que cela ce sache. Mais Caroline, sa sœur, m’a dit aujourd’hui que nous pouvions l’annoncer car lui-même l’avait fait sur un autre forum.

Ce sujet n’est pas fait pour flooder, blaguer ou écrire de mauvaise chose.

C’est seulement pour ceux qui veulent lui écrire un petit mot de soutient, car sa sœur passe régulièrement relever les messages pour les lui lire.

Je posterais également ici toutes les nouvelles que nous aurons sur l’état de David.

" On t'adore, on est de tout coeur avec toi David.
On t'attend, on t'envoie tout le courage et le soutient que l'on peu !
Tu nous manque, on pense fort à toi.
Reviens-nous en forme ! On t'aime ^^
Et 1000 merci à ses proches de nous tenir au courant !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Ven 21 Déc 2007 - 20:01

David, tu nous manques beaucoup,
On pense beaucoup à toi,
On tient fort à toi,
Reviens nous vite,
tu nous manque.
On t'aime fort.
*j'ai envie de te faire un gros calin moi*

Merci à la famille également, merci beauoup, on vous remerciera jamais assez pour ce que vous faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Ven 21 Déc 2007 - 21:18

Tu es la première personne a qui j'ai demandé à faire un RP
Et bien que je ne te connaisse pas beaucoup, je suis sure que tu es vraiment quelqu'un de bien...Alors reviens nous vite. Bisous.
Lyra Parle D'Or
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : élève
Age du perso : 13 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Albus Dumbledore
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Sam 22 Déc 2007 - 9:47

Salut !

J'avais fait un RP avec toi au tout début, je crois,
Et j'avais bien aimé crois-moi !
On ne se connaît pas,
Mais pourtant, je me permets de penser fort à toi !

Bon courage et bon rétablissement,
Tu nous manques à tous énormémement !

Pour ma part, j'te fais de gros ziboux,
Oui, c'est ma façon à moi de dire bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://lasuz.skybog.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Sam 22 Déc 2007 - 23:14

Kyaaah !! Honte à moi de n'avoir rien vu venir, de n'être pas venu, déjà lundi ...

Jte connais surtout en flood vu que le seul RP que j'ai fait avec toi, c'est dans les cuisines, et j'ai pas encore répondu.
Tu sais, moi aussi je connais les opérations, le coma, l'hopital et tout et tout... Mais c'est pas pareil poour toi. Je sais pas si c'est plus grave, mais la question ne se pose pas. C'est pas drôle c'est tout...

ON PENSE TRES FORT A TOUAA !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Dim 23 Déc 2007 - 11:58

Merci à tous pour vos petits mots, ils seront transmis à David dès que possible.

Voilà les dernières nouvelles, David est sorti du coma hier.
Aujourd’hui il va subir plusieurs tests et selon les résultats il pourrait être opéré ce soir.
Nous en saurons plus ce soir.
D’après les médecins, l’opération doit bien ce passer et lui permettre une net amélioration dans son état. Son médecin principal s’attend même à ce que David puisse à nouveau s’exprimer, manger, respirer seul, à la fin de la semaine prochaine. Bien entendue aucune date de sortie n’est arrêtée puisqu’il doit encore être soigné.

N’hésitez pas à laisser un petit mot pour lui, c’est encourageant et cela fait toujours plaisir.
Sa famille prend du temps pour nous donner des nouvelles, je les remercie donc à nouveau.

Sa sœur passe également ici lire vos messages pour les lui lire,
C’est le moment où jamais de le soutenir, il se bat et est très courageux.
Certes il est très bien entouré mais il fait parti de notre petite famille, soutenons le aussi autant qu’on le peu dans la mesure de nos maigres moyens.

Je reviendrais poster dès que j’aurais à nouveau des nouvelles.

" David, Mali et moi pensons toujours aussi fort à toi. Tu dois avoir les oreilles qui sifflent en plus, on ne parle presque que de toi ^^ Elle ne peu envoyer un petit message en ce moment, mais elle m’a dit au téléphone qu’elle t’envoyait plein de bisous. Tu nous manque énormément, on hâte de te savoir en meilleur forme, près à revenir faire l’andouille avec nous.
On a besoin de notre homme ^^
On t’embrasse fort, on te fait tous pleins d’énormes câlins.
Bats-toi, sois fort, on est avec toi d’aussi loin que nous le sommes et autant que possible.
Courage ! "

Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Dim 23 Déc 2007 - 13:24

Je suis venue, en faite je skoate le PC de mon cousin.
MAis je sais pas lorsque je pourrais revenir.

David, comme la dit Kay, tu dois avoir mal à la tête à cause de nous, car on est toujours entrain de penser à toi ou parler de toi. Même sur msn, tout reviens à toi, je t'explique pas lorsque l'on se teléphone....

Reviens nous vite, tu nous manques.
On est fier du courage et de la force dont tu fais preuve depuis trois jours, vraiment on est bleufé. Mais il reste encore du chemin, bat toi encore on est avec toi, même si ce n'est qu'en pensée on est toujours avec toi.

Gros gros bisous,
On t'aime fort.

Puisque je ne suis pas sure de pouvoir revenir le bon jour, alors à l'avance je te souhaite une bonne fêtes, car le 29 Décembre c'est la saint David^^.

Merci encore à ta soeur et ta famille pour les nouvelles. On vous remercie beaucoup.
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle

Masculin
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21

Feuille de personnage
Son camp Son camp: il a oublié
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Dim 23 Déc 2007 - 22:37

*,* ...

on ne se connait pas du tout en fait,

...

mais on (hum ---> Mali XD) m'a beaucoup parlé de toi comme étant une personne géniale. Aujourd'hui, j'apprend une nouvelle, ... une bonne nouvelle: tu sembles aller mieux What a Face Faut continuer sur cette voie pardi! :mrgreen:

Ouaip parce que ça peut sembler dérisoire d'entendre dire ça d'un parfait inconnu, mais cet inconnu là est réellement touché par toute la belle solidarité qui oeuvre ici pour une seule chose, une seule personne, et qui a besoin de soutient, de savoir que l'on pense à lui et que l'on lui souhaite que ce qu'il y a de mieux.

Merde à toi David ;)

Le prof de botan :lol:
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème

Masculin
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Lun 24 Déc 2007 - 10:57

Bonjour !

Je suis Caroline, la grande sœur de David et je suis son "porte parole" :

Tous ces messages ont été imprimés puis transmit à David.
Je vous remercie pour votre soutient si bon pour nous tous, croyez moi, des mots valent par moment beaucoup plus que des gestes !
Nous avons tous un peu puisé dans vos encouragements et ça nous a permis de ne pas craquer.
MERCI !

Ce matin, David à voulut lire par lui même vos messages.
Je lui ais donc passé les feuilles et je l'ais regardé, pour voir sa réaction et vous la dire. Je pensais que ça pouvait vous intéresser ^^
Il a d’abords froncé les sourcils. Il a relu, puis re-relu et m'a regardé.
Comme il ne peut pas parler, je lui ais donné son ardoise et son feutre, voilà ce qu'il a mit :

"T'en as pas rajouté par hasard ? Tout ça c'est pour moi ? Pour de vrai ?"

Sacré lui, il est toujours étonné de voir que des gens puisse penser de tels choses à son sujet. ^^
Je lui ais donc affirmé ses dires et il a voulu répondre à chacun d'entre vous... et par lui même ! C'est à dire qu'il veut aller au PC pour y taper ses pensées.
Pour le moment, il est encore à l'hôpital, mais comme les médecins lui laissent la permission de venir chez mes parents pour Noël, il viendra ici.
Je n'ais donc pas de réponse pour le moment de sa part, cette après midi ou demain matin.

Joyeux Noël à tous !!
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Lun 24 Déc 2007 - 11:24

Merci Caroline, d’être passée ici aussi ^^

Ca ne m’étonne même pas qu’il pense ça, mais il verra bien par lui-même quand il aura la possibilité de venir faire un tour ici.
Si on vous a un peu aidé, même si c’était infime, nous en sommes ravis.
Vous méritez tous énormément de soutient, vous êtes superbes dans votre façon d’être.
Nous ne vous remercieront jamais assez d’être si présent pour nous, pour nous tenir au courant de tout ce qu’il se passe.

Mali et moi sommes vraiment heureuses de vous savoir tous ensemble pour noël,
Ça vous fera du bien à tous.
Profitez bien de cette fête, on vous souhaite une excellente soirée !

" David, prends soin de toi, pas de folies ^^
On veut te savoir sage, que tu te reposes…
Quitte à t’étouffer virtuellement cette fois, Mali et moi
Nous joignons pour te faire un énorme câlin et pleins de bisous !
On t’adore, tu nous manques énormément,
Désolée de te faire frissonner les oreilles à force de penser à toi tout le temps ^^

On t’embrasse, à bientôt ! "

Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Mar 25 Déc 2007 - 9:46

Rah...je parle trop moi!!!

David, oui les petit mots gentil était bien pour toi, mais aussi pour ta famille!!
Gourmand va! On t'aime beaucoup, mais certaine choses était exclusivement pour ta famille^^

Je suis pas sur d'avoir bien lu..mais tu veux aller sur le PC pour nous répondre?!!?
Je pourrais t'en empécher je le ferrais...mais peux pas....Alors tu t'en iras..lorsque tu sera fatigué!!!

Si tu le fais pas Kay, a bien expliqué ce que l'on ferrais^^ , en plus des calins et des poutoux biensure ^^

Tout se que j'ai écrit, et dit...oui parce que j'ai parler à KAy XD, je suis une priviliégié moi na!!! JE le pensais sincèrement, alors je tiens à rajouter que ta chère grande soeur n'a rien, rajouté.

Dernière choses, je crois. Merci à CAro, et le reste de ta famille. Si on vous a aidé on en est ravi, même si c'est quasiement rien ce que l'on a fait. Vous le meriter largement par ce que vous avez fait pour nous, qui est énorme.

Gros bisous DAvid, et prend soin de toi^^ (pas trop de chocolats...)

PS: risque d'y avoir des fautes, mais je suis présser, je peux pas me relire, ni mettre en page...Joyeux noël à tous au passage XD *ho ho ho*
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Neutre
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Mar 25 Déc 2007 - 9:58

Heeyy !! Hello la compagnie Very Happy

Je ne suis pas de retour, mais je voulais vraiment venir vous remercier.
Heu, juste comme ça, les grands mots comme "tu nous manques énormément" "On t'aime fort" "[…] courage et de la force dont tu fais preuve"
euh... c'est un peu extrême la nan ? ^^

.
MERCI !!

Que dire de plus, je n'ais pas les mots. C'est vrai quoi, vous déballez ça alors que je n’ai même pas toute ma tête !!
Bon, je vais faire cour puisque je dois assister aux déballages des cadeaux, alors voilà :

Je suis désolé des frayeurs que vous avez pu avoir de part ma faute, j'ai pas voulut vous inquiéter avec mon boulet, mais vu comment ma sœur vous a déballé ça... Peut être que j'aurais du vous en parler avant...
Merci pour vos messages, ils m'ont vraiment aidé à tenir bon. Punaise, c'est fou comme j'ai du mal à m'exprimer moi !
Je vous aime mes femmes ! =D

Ahhh et puis je ne suis pas quelqu’un de si bien ! Je suis un boulet doublé de nullité… Si si ! En plus je ne sais même pas vous remercier à la même hauteur que vous m’avez aidé.
Faut dire, je suis vraiment tout retourné de voir qu’on a pensé à moi o_O

Bon, je n’ai aucune idée de quand je reviendrais, mais je reviendrais.
Je vais flooder une petite fois, histoire de euh… bah si il faut une justification pour aller flooder maintenant xD

.
JOYEUX NOËL !!
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Mar 25 Déc 2007 - 11:25

Cré non de diou, ce message ne serait pas de toi je pousserais une gueulante infernale, celle du genre qui ont fait de moi la sadique que je suis !!!

Il n'y a rien d'extrême dans tous les mots que l'on à put t'écrire !
C'est même surement encore infime...
Y a pas de mot assez fort pour vraiment mettre en phrase ce qu'on ressent on pense.
Mais bref, vais pas m'énerver toute seule comme une andouille alors que ce petit message de toi est un si joli cadeau de nowel !

Même si ce n'est qu'un court passage, ça fait plaisir de te lire.
Je t'assure que tu nous manque vraiment beaucoup, pour imaginer vaguement, Mali et moi on ne fait plus que penser à toi. On parle de toi sur msn, sur le fow, par sms et quand on s'appel...
C'est peut-être étrange mais on y peu rien, nos délires sont important pour nous... Que veux-tu qu'on fasse dans un couple à trois quand on est plus trois --'
Alors ouais, je l'aime très fort mon fiancé, même si c'est cinglé.
Oui on a envie de faire plus pour toi, on aimerait t'envoyer des mots encourageants et réconfortants toutes les 10 minutes ! Ouais on te réserve des tonnes de câlins pour ton retour, oui tu crouleras sous nos bisous !!!
T'imagine même pas ce qu'on aimerait pourvoir faire pour toi et ta famille !

Et je veux pas que tu te définisse comme un boulet !!!!
Méfie toi ou je divorse avant le mariage ^^
C'est difficile de te dire tout ce que cette nouvelle à put déclancher chez nous, oui je dis nous parce que j'inclus Mali...
Je t'assure qu'on a rien éxagéré, et ta soeur non plus.
D'ailleurs, même si ça fais radotage à force, je le remercie encore et encore !
Sans elle on se ferait des cheveux blancs à ne pas savoir.

Rhaaa je sais même plus organiser mes pensées pour dire tout ce que je veux dire.
Je vais tacher de résumer la fin sinon je vais me paumer (Et comme j'en suis au café du matin, et que malheureusement je fume, je suis dehors depuis 1/2 heure et je commence sérieusement à geler --").
Va savoir comment, ton humour, ta sincérité, tes petites phrases adorables, toi tout simplement, tu nous as concquise. Un type comme le toi que tu nous montre, je le croise en vie réelle, je l'épouse direct ^^
Alors je pense que c'est normal qu'on s'inquiète pour toi, qu'on essais de te faire passer une infime partie de tout ce qu'on aurait envie de dire ou faire.
On a pas l'impression de faire assez désolée.
On t'admire vraiment d'être comme tu es, on admire ta famille d'agir comme elle le fait. C'est une leçon pour certain tu sais.

Je finirais cette fois (Avant d'être une statue congelée ^^) en te répétant de prendre soin de toi, de t'économiser un max !
Bon noël et embrasse ta famille pour nous, tu as des proches en or.
On t'embrasse à nouveau, on te câline virtuellement !

Je vais allez le lire le flood avant de passer pour plus folle que je ne le suis ^^

Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   Sam 29 Déc 2007 - 15:38

* IL va me faire pleurer lui encore, Merci Dav' sa me touche beaucoup que tu ai mis mon petit montage. (J'ai les larmes aux yeux, et tout le monde sait que je pleure presque jamais!), tout plein de bisous pour toi!*

Je vais pas m'expliquer beaucoup, mais je vais essayer de te faire comprendre deux trois choses^^, à toi et d'autre.

Avant ça, je te souhaite bon courage pour l'opération à venir, bonne chance, je t'assure que mentalement on est toujours avec toi.
Je m'inquiété toujours....c'est légèrement bizare comme constatation, car en faite c'est seulement pour vous que je m'inquiète...

JE sais plus ce que je voulais dire ><

Avec KAy tous ce qu'on a dit on le pensait du fond du coeur. On n'a pas pu expliquer pourquoi on ressentait ça pour toi, ça on l'ignore, mais c'était un fait. On s'inquiétait énormément, on avait vraiment peur. J'avoue qu'une nuits j'ai très mal dormis, c'était la nuit où on a appris que tu étais tombé dans le coma, on mennait vraiment pas large cette soirée là.

Sincèrement je sais pas pourquoi, et c'est bien la seule fois de ma vie, que je chercher pas une cause. Je sais que je me suis inquiété, je sais qu'à certain moment j'en ai pleuré,(et là pleurer pour moi, c'est quelque chose de honteux donc extrèmement rare), j'étais pas seule, KAy me comprennait et je la comprennais, on ressentait la même chose.

Ona rien exagérer, au contraire ce n'était pas assez, on aurait vraiment voulu faire plus.
On se sentait impuissante, face à toi. Rien n'a été rajouter, et je ne regrette rien de ce que j'ai pu te dire.

Tout ce que j'ai à te dire (a part que KAy ma aussi mennacé de m'épouser si j'étais un homme) c'est merci d'être toi. Tu m'as vraiment touché, par ta personne, ton état d'être, ta sincérité, tes blagues, ta joie, juste ton toi ma suffit à sourire. Merci.

Je t'embrasse, toi et ta famille qui nous a donner de tes nouvelles.
Et je te prévois pleins de calin pour ton retour, moi aussi^^

(PS: pour KAY, ma désse, je suis venue finalement en après midi, enfin peut-être qu'on parlera ce soir^^. Mais tu m'as pas appeler pour le message lol^^, Merci KAy, je te le dis pas, mais tu met d'un grand secours je t'assure.)

(je relis pas, j'ai peur d'affacer, excuser donc mes fautes...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*   

~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*
Page 1 sur 1