AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ronde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ronde   Mer 19 Déc 2007 - 9:40

Comme a son habitude Kaito fesait sa ronde dans la foret interdite car certain écolier y aller même si c'était interdit mais il n'était pas venu rien que pour sa il était aussi venue pour rendre visite a une amie

"_C'est bon tu peut venir."

Kaito se retourna et vit son amie une fée avec des ailes roses et une robe violette

"_Tu es bien charmante aujourd'hui."

La fée lui répondit:

"_C'est pour rendre visite a un de mes meilleurs amis."

Kaito lui répondit avec un sourire

"_Ca fait plaisir!"

La fée lui dit

"_Alors comme sa tu es devenue surveillant dans une grande écolé de magie!Je me souviens encore quand on était a l'école tu était un vrai cancre personne ne pouvait te regarder dans les yeux sans que tu engage une bagarre!Même que tu ne pouvait pas rester une heure sans répondre au professeur!Et pis aussi tu ne pouvait pas passer une journée sans te battre sinon tu était sur les nerfs!"

"_Oui,mais j'ai changer il faut bien que je gagne ma vie maintenant mes parenst ne sont plus derrière moi pour rattrapée mes bêtise du le sait."

"_Oui,mais bon pour gagner ta vie t'a les sous de tes parents."

"_Oui,mais bon voila quoi j'aime bien être surveillant ici moi."

La fée lui sourit

"_Bon moi je croit que je vais y aller car sinon on va se demander ou je suis aller."

"_Oui,lui répondit la fée,mais demain soir tu reviens me voir."

Kaito s'enfonca dans la foret

"_Oui promis."

[vers 201 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle D'Or
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : élève
Age du perso : 13 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Albus Dumbledore
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Ronde   Jeu 20 Déc 2007 - 19:56

19h00... Poudlard ; Thème Général : "Tous à table !"

Lyra était dans la salle commune. Cela faisait environ une heure qu'elle était ici. Une heure qu'elle bouquinait, seule, dans son coin... Une heure qu'elle essayait de se changer les idées... La première heure complète qu'elle avait passé dans la salle commune, depuis qu'elle avait totalement changé...

Oui, depuis qu'elle avait changé, Lyra restait seule, en solitaire. Mais qu'elle était bien ! La seule chose qui lui manquait, c'était de quoi se divertir, de quoi penser à autres choses que ses soucis quotidiens. Or, la jeune Gryffondor n'aimait pas trop rester longtemps dans la salle commune de Gryffondor, parce qu'on ne pouvait pas y resortir sans avoir les oreilles qui bourdonnent... En effet, Lyra détestait cette salle, parce que trop de bruit y régnait. Entre les chaises qui raclent le sol, les bruits de conversations des élèves, ou encore les plumes qui s'agitaient sur un parchemin, c'était normaal qu'il y est autant de bruit dans cette salle. D'autant plus que la salle résonne...

Bref, Lyra lisait tranquillement, dans l'espoir de se divertir, quand, soudain, quasiment tous les élèves quittèrent la salle, en groupe, ou parfois même, en foule. Les élèves restés dans les dortoirs descendaient, et sortaient du "quartier général" des Lions. Lyra sut précisément, à cause de toute cette agitation, que l'heure de dîner avait sonné...Elle se leva donc, alla dans son dortoir poser son livre, et alla manger...

19h30... Poudlard ; Dortoir des Filles en Troisième Année, Thème presque Général : "Dormir !"

Tout le monde, ou presque, s'était couché dans son dortoir respectif. Certains élèves restaient encore dans leur sallecommune pour lire, étudier, ou encore papoter, mais beaucoup d'autres dormaient déjà. Lyra, elle, avait tenté de s'endormir, en vain. Elle savait que ce n'était pas la peine d'insister, elle n'avait pas sommeil, elle en était sûre. A quoi bon insister alors ?

Marcher... Volière... Lettre... Sortir... Tels étaient les mots qui résonnaient dans la tête de la jeune Gryffondor. N'y tenant plus, elle sortit discrètement de son lit, mit une cape sur ses épaules, et, silencieusement, elle sortit du dortoir, puis de la salle commune. Elle marcha jusqu'à la Volière de Poudlard, histoire de marcher, et de, peut-être, penser à autre chose...

Arrivée à la volière, Lyra poussa la lourde porte, et, dès qu'ele fut sur le seuil, un hibou vola vers elle, lui tendant une lettre. Lyra la prit, et partit, aussitôt. Elle avait reocnnu l'écriture de sa chère cousine tant détestée, enfin, sa cousine éloignée, sa nouvelle "mère". Si on pouvait dire cela... Celle qui l'avait fait dégringolé physiquement et psychologiquement, avec l'aide de sa famille.

20h00... Poudlard ; Lisière de la Forêt Interdite, Thème propre à Lyra : "Lecture... Puis expédition !"

Lyra s'assit à la lisière de la Forêt Interdite, pour lire sa lettre, s'attendant au pire. Le soleil était en traind e se coucher, et la Lune était déjà apparue. Ce fut grâce à ces deux sources de lumière que la jeune Rouge et Or put commencer la lecture de sa lettre. Aussitôt, les larmes coulèrent...

Code:
Lyra,

Sache que tu n'es plus admise dans la maison. A partir de maintenant, nous ne voulons plus te voir ! Tu nous causes trop de soucis, nous te haïssons ! Enfin, nous pouvons te le dire !
Toutes tes affaires, toutes traces de toi qui figuraient chez nous a été envoyés dans un orphelinat, le plus près de Pré-au-Lard. Tu y as été admise, on se demande bien comment... Pourtant, nous avons bien insité sur le fait que tu n'étais qu'une petite insolente, mais, apparemment, ils n'ont rien voulu entendre ! Tant pis pour eux, tant mieux pour nous !

Adieu !

Tes cousins éloignés

Choc, désespoir, malheur, mal-être... Tous ce ssentiments se mêlèrent à l'humeur quotidienne de Lyra, plutôt mauvaise, il fallait bien l'avouer. Les larmes avaient commencé de couler dès la lecture de la première phrase, et elles se furent beaucoup plus abondantes lorsque la jeune Gryffondor eut terminé sa lecture.

Là, sans réfléchir, Lyra se leva, tenant fermement la lettre dans sa main droite, et, abandonnant l'enveloppe à son nom, la jeune Rouge et Or se mit à courir, le plus vite qu'elle le pouvait. Le "problème", c'est que la jeune fille ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était dirigée tout droit vers la Forêt Interdite...

Désemparée, Lyra courait, en laissant ses larmes couler, et, surtout, en tenant LA lettre, toujours fermement, dans sa main. Elle ne comprenait pas comment des adultes, ayant, en plus, des enfants, pouvaient dire de telles choses à une jeune adolescente trop fragile pour qu'on lui dise , ou écrive, cela.

*Pourquoi sont-ils si durs avec moi ? Je ne leur ai rien fait !*

Pendant qu'elle courait, Lyra ne se rendait pas vraiment compte du mal physique qu'elle se faisait... En effet, la jeune Gryffondor, pendant sa longue course, s'était pris une énorme branche en pleine figure. Cette branche avait laissé à la jeune fille une grosse plaie, en forme de griffe, qui s'étendait d'à peine en-dessous de la lèvre, jusqu'au coin de l'oeil de la joue droite deLyra. La plaie saignait baondamment, et le sang se mêlait à présent aux larmes de la jeune fille. Un léger vent s'était levé, soulevant, avec l'aide de l'air provoqué par la course de Lyra, les longs cheveux noirs de celle-ci. D'aileurs, ses cheveux paraissaient gris à présent, car la lune brillait beaucoup plus que le soleil, à présent.

Soudain, la jeune Rouge et Or se retrouva au sol, à genoux, tête baissée. Une nouvelle douleur fit son apparition, à sa cheville gauche. En effet, Lyra n'avait pas fait attention, et était tombée à cause d'une grosse racine d'un arbre, qui ressortait du sol...

La jeune fille tenta de se relever, pour continuer sa course, mais en vain. Elle ne résusit qu'à se retrouver au sol, de nouveau. A ce moment là, Lyra ressentit toutes les douleurs : sa joue la brûlait intensément, sa cheville la faisait souffrir, mais beaucoup moins que sa joue. La fatigue, le chagrin, les sanglots, les larmes, la tristesse, l'essouflement de sa course, et la douleur, aussi bien physique que morale, faisaient trembler, et très visiblement, la jeune fille. de tous ses membres.

Soudain, elle dit, en parlant très fort, mais sans crier :

-Pourquoi est-ce que vous êtes partis ? Papa, Maman, pourquoi est-ce que vous m'avez abandonné seule ? Je n'en peux plus, j'y arrive pas...

Lyra se sentait observée. C'est pourquoi elle leva brusquement la tête, et croisa le regard du nouveau surveillant. En fait, elle était tombée à moins de deux mètres du très jeune homme...

[1 108 mots]

[HJ : J'espère que sa te va ! ;) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://lasuz.skybog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronde   Sam 22 Déc 2007 - 14:12

Kaito envitr envie de revoir la jeune fée il avanca en étant dans ces pensées et il étendu des bruits de pas des drôles de bruits des bruits soucieux qui venait de derrière des buissons.il s'avanca car il était surveillant,c'était son rôle il s'avanca donc et vit juste une jeune fille qui pleurait assise sur un rocher il s'avanca d'elle et s'assis a coté d'elle sur un autre rocher qui était juste a coté du sien.

"_Tu sais que tu n'a pas le droit d'être ici?"

Kaito la regarda

"_Mais pourquoi tu pleure?Tu peut me le dire ce n'est pas parce que je suis un surveillant que tu ne peut pas me le dire.,vas-y je suis tout ouie a ton explixation,j'aime bien parler avec des élèves alors cela ne me dérange certainement pas tu sais j'ai envie de t'ecouter parler jeune demoiselle"
Lyra Parle D'Or

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : élève
Age du perso : 13 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Albus Dumbledore
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Ronde   Mer 26 Déc 2007 - 19:06

Lyra avait finit par s'asseoir sur le rocher le plus proche d'elle, sous les yeux du Surveillant. Tremblante, elle avait eu quelques difficultés, mais y était finalement parvenue. La jeune Gryffondor voulait essayer de se calmer, ce qu'elle tenta, mais elle n'y arrivait pas. Les quelques mots de la lettre qu'elle avait reçu resurgissait toujours, faisant couler de nouveau de grosses larmes.

Lyra avait gardé sa tête dans ses mains, même lorsqu'elle s'était assise sur le gros rocher. Elle avait gardé la lettre dans sa main, heureusmeent. Tour d'abord, le jeune homme luidemanda si elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Pour toute réponse, la jeune fille haussa les épaules. Bien-sûr que oui, elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, surtout pendant la nuit. Elle savait qu'elle risquait gros, mais, il fallait bien le dire, elle se fichait complètement de la sanction qu'elle pouvait recevoir comme sanction, si elle en recevait une.

La jeune Gryffondor sentit le regard du jeune Surveillant sur elle. C'est pourquoi elle finit par lâcher sa tête, et par se redresser. Elle écouta le jeune adulte parler, et elle soupira. Qu'est-ce qu'elle perdait à lui parler ?

Mais elle ne se sentait pas capable de parler. Elle était incapable d'avouer la vérité. Oh, elle se fichait bien d'être renvoyée de "chez elle", ou plutôt, de chez ses cousins, qu'elle déteste tant. Juste que la lettre était chargée d'insulte, et que l'on avait pas le droit de dire ça comme ça à un enfant, qui plus est, une jeune adolescente qui vient de perdre ses parents... Et qui, en plus, à mal réagit face à cela !

Il se passa un long moment avant que Lyra ne se décide à lui tendre la lettre, qu'elle tenait entre ses doigts. La jeune Gryffondor attendit que le surveillant prenne la lettre, le bout de papier, et, lorsqu'il l'eut pris, la jeune fille, elle voulut essuyer, d'unr evers de amin, ses larmes, ce qu'elle fit. Mais, lorsqu'elle regarda sa main, elle vit qu'il y avait autre chose que de l'eau sur ses doigts.

La jeune Rouge et Or sortit sa baguette, et murmura :

-Lumos !

Elle s'étai brusquement arrêter de pleurer ou de sangloter lorsqu'elle vit du sang sur sa main. Bien qu'elle ressentait une brulûre cuisante à sa joue droite, elle n'avait pas vraiment remarqué, ou plutôt pas du tout fait attention, qu'elle saignait. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte !

-Mais, quest-ce que j'ai encore fait ?

Chaque mot que Lyra prononçait étaient murmurés, mais le surveillant pouvait les entendre. La jeune Rouge et Or savait bien qu'elle s'était pris une branche en pleine tête pendant sa course, mais elle n'avait pas vraiment réalisé les conséquences...
Voir le profil de l'utilisateur http://lasuz.skybog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronde   Jeu 27 Déc 2007 - 9:34

Kaito avait pris la lettre que Lyra lui avat tendit il voulez apsolument lire ce qu'il y avait sur cette lettre mais la jeune se rendit compte qu'elle saignait a la joue droite,pour être sincère Kaito ne s'en était lmême pas rendu compte que la jeune fille saignait alors il décida après un court instant de lui demandait ce qu'elle avait fait ,mais la eune fille ce l'avait deja demandait a elle même.Alors iol décida juste de lui demandait si elle ne savait vraiment pas ou elle aurait pu se faire sa

"_Tu ne sais vraiment pas ou tu aurai pu de faire sa,cela ne ma pas l'air grave mais cela reste un plaie une ptite plaie serte mais une plaie quand même elle peut s'infectait a n'importe qu'elle moment,on ferait mieux de te soigner tout de suite.

Heuresement le jeune surveillant avait une trousse de secours avec lui,il la sortit de sa cape l'ouvrit et pis une bombe de décinféctant.

"_Assis-toi."

La jeune Lyra s'assis sur le rocher.Kaito savait bien qu'elle l'aura fait

"_attention sa va piquée."

Kaito pris donc un pansement elle il le colla sur la joue de la jeune fille qui se nommait Lyra

"_Sa va mieux comme sa?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde   

Ronde
Page 1 sur 1