AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaudron pour moi ^^

AuteurMessage
Ayumi Ne
Invité

MessageSujet: Chaudron pour moi ^^   Mar 11 Déc 2007 - 16:44

Ayumi entra dans le magaisn et vit plein de chaudron c'était normal dans un magasin de chaudron mais elle fut quand même étonné ,puis elle décida d'avancer vers le comptoir

_Bonjour,je voudrais savoir si vous avez des Chaudron modèle standart taille 2 s'il vous plait

Ayumi attenda avec appatience la réponse du vendeur de chaudron elle le regarda avec des yeux rond comme des billes de billards.

Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Chaudron pour moi ^^   Jeu 13 Déc 2007 - 11:26

Le sorcier passa une main fatiguée sur sa moustache lorsque le client difficile auquel il venait d’avoir à faire, repassa la porte d’entrée en sens inverse. Il songea un bref instant au thé chaud qu’il avait préparer un quart d’heure plus tôt, mais inutile de s’y attarder, une jeune fille attendait déjà son tour.
Il approcha de sa démarche raide, sourit à la demoiselle pour la saluer et aussitôt qu’il eu entendu la commande, il alla décrocher l’un des chaudrons qu’il posa sur le bois brut du comptoir avec un claquement.

- Le voilà Mam’selle, c’est 5 gallions, il est garanti 2 ans. Aut’ chose ?

Il prépara tout en parlant la facture qu’il accrocha à la anse de la marmite d’étain. Il poussa le tout vers la fillette tout en attendant qu’elle règle la somme due.

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Ayumi Ne
Invité

MessageSujet: Re: Chaudron pour moi ^^   Jeu 13 Déc 2007 - 12:04

Le veil homme s'approcha de la demoiselle et mis le chaudron sur le comptoir en le poussa vers elle.

_Ben oui je crois,vous vendez rien d'autre ici juste pour savoir même si vous vendez des petites babioles sa m'interaisse moi j'adore tous les petits grigris et pis tous ?

Ayaka pris le chaudron grâce au sort de Levitation que son pere lui avait appris elle le fit voler et elle attenda la réponse du viel homme en sortant 5 gallions de son sac elle pris aussi un mentos gout pomme verte car elle avait faim

_Vous en voukez en?

Elle lui tendit le paquet de mentos a la pomme verte c'était ces préferer après au 'ice tead"

Edit Admin : Je répondrais quand tu auras corrigé, écrit proprement et avec une bonne mise en page. Il y a un code à respecter donné dans le règlement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaudron pour moi ^^   

Chaudron pour moi ^^
Page 1 sur 1