AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre....Livre

AuteurMessage
Valdimir
Invité

MessageSujet: Livre....Livre   Lun 10 Déc 2007 - 12:43

Valdimir entra dans la librairie pour venir chercher ses livres. Son père était heureux de voir que son fils prenait l'initiative d'acheter ses fournitures seul et sans l'aide de son père, même si c'est lui qui doit porter les sacs. Son fils réussissait à vaincre sa timidité maladive envers les autres juste, pour pouvoir aller dans l'école de ses rêves. Valdimir alla au comptoir et dit à la personne :

" Bonjour je viens pour mes livres. Je vous donne ma liste de livre merci pour votre aide"
Valdimir tendit une liste de livre la personne qui alla les cherches et revient au comptoir

Citation :
Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer, selon son niveau, un exemplaire des ouvrages suivants :
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac (pour tous)
- Le livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette (uniquement pour les 1ères années)
- Le Monstrueux Livre des Monstres (pour tous ceux ayant pris le soin aux créatures magique comme option)
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette (pour tous)
- Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, d'Emeric. G Changé (1ères et 2e années)
- Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirole ( pour tous)
- Potion magiques, de Arsenius Beaulitron (pour tous)

[Edite]

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Livre....Livre   Lun 10 Déc 2007 - 14:39

Message Admin : S'il te plait, fait attention en écrivant, relis-toi ! Et étoffe tes posts ! Essais la ponctuation aussi, c'est pas mal.

La rentrée commencée à Poudlard, il y avait dorénavant bien moins de travail à la librairie. Le vendeur vérifiait les stocks au comptoir avec un air morne et ennuyé. Il s'était plein de la trop grande activité qui avait éprouvé tout le monde durant ces dernières semaines mais là c'était vraiment fatiguant.
Rester 8h par jour assis sur une chaise à attendre qu'un dévoreur de livre ose pousser la porte, ça ferait un très bon moyen de torture.
Le carillon de l'entrée retentit et coupa le silence qui pesait, le jeune homme leva la tête en souriant, s'attendant plus où moins à tomber sur une vieille dame en quête d'un peu d'animation et de compagnie. Mais à la place il découvrit un jeune garçon très poli.
Il garda son sourire et hocha la tête brièvement.

- Bien sur Monsieur, les voilà. 14 gallions.

Il mit les livres sous sachet qu'il tendit au bonhomme.

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Valdimir
Invité

MessageSujet: Re: Livre....Livre   Jeu 27 Déc 2007 - 11:14

"Merci de m'avoir servie jeune homme. Voici l'argent que je vous dois afin de payer mes livres pour ma rentrée à Poudlard. Mais pourquoi je vous dis ça moi, cela ne vous interresse pas et de plus d'autres personnes attendent pour être servi donc sur ses quelques mots je vous laisse comme cela vous pourez vous occupez des personnes, mais juste pour information souriez cela serait beaucoup mieux pour les client comme cela ils pouraient acheter plus de chose. Enfin c'est se que je pense moi maitenant vous faite ce que vous voulez."

Valdimir prit son paquet à la main et sortit de la boutique sans attendre de reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre....Livre   

Livre....Livre
Page 1 sur 1