AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat

AuteurMessage
Valdimir
Invité

MessageSujet: Achat   Lun 10 Déc 2007 - 12:36

"Bonjour madame je vient ici pour mes achats de debut d'année puis-je vous demander de me donner le materiel dont j'ai besoin afin de faire des potions corectement. Alors voici la liste des choses dont j'ai besoin:
- 1 boîte de fioles en cristal
- 1 balance en cuivre
- 1 kit d'ingrédient pour potion
Merci de me servir et de prendre du temps pour moi"

Valdimir attendit gentillement que la vielle dame lui repond et lui donne se dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Achat   Lun 10 Déc 2007 - 14:32

La vieille femme, assise dans un confortable fauteuil de l’arrière salle, pesta et grommela en entendant la sonnerie de la porte retentir. Elle soupira et prit appuie sur les accoudoirs pour réussir à relever son vieux corps fatigué. Elle entendit une voix, une voix de gamin, réclamer quelque chose, elle se retint de hurler qu’elle arrivait aussi vite que possible puisque le jeune type actuellement en magasin était sourd comme un pot. En prenant soin de ne pas perdre un os sur le chemin, elle claudiqua jusqu’à la boutique et une fois derrière le comptoir elle lança un sourire un peu de travers au jeune homme.

- B’jour. C'est 2 gallions pour les fioles et 90 mornilles pour le kit, 20 gallions pour la balance et le télescope. Ca fait 22 gallions et 90 mornilles.

Elle emballa la commande de ses doigts gonflés et soumis aux affres de l’arthrite. Puis la vieille se détourna et alla rayer les produits vendus dans le registre sans se presser.

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Valdimir
Invité

MessageSujet: Re: Achat   Mer 12 Déc 2007 - 6:56

Valdimir tandit l'agent à la dame sans la regarder. Il se demander comment une femme aussi vieille faisait pour travail dans une fabrique de fiole vue son âge elle devait être à la retraite. Son père regarda son fils de haut en bas car il ne comprenait pas pourquoi il ne prenait pas ses paquets et ne sortait pas. Valdimir reprit ses esprits et prit ses paquets tout en vixet la femme. Il lui dit par simple politesse:

"Merci de m'avoir servit et au-revoir. Au fait vous etes pas un peu vieille pour cela."

Valdimir quitta la boutique comme il etait venu dans le vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat   

Achat
Page 1 sur 1