AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la librairie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lov
Invité
avatar


MessageSujet: A la librairie...   Dim 2 Déc 2007 - 15:33

Luna entra dans la boutique seule. Elle avait insister auprés de son père. Il entra quelques minutes aprés et se posta dans un coin du magasin pour surveiller. Luna n'y fit pas attention. Elle s'avança vers le comptoir. Il y avait beaucoup de monde. Elle sortit sa liste en attendant et regarda un peu ce qui lui fallait. Elle vit qu'elle avait déjà tout noter. Elle avait prit une plume et de l'encre rouge chez elle et avait cochez a côté tout ce dont elle avait besoin. La queue avancait assez vite. En a peine 5 minutes c'était son tour. Elle posa la liste sur le comptoir pour l'avoir sous les yeux et commenca a parler.

"_Bonjour. Je suis une élève de Poudlard!"
Le vendeur la regarda, il semblait attendre qu'elle lui dise ce qu'elle voulait. Luna continua.
"Euuh oui. Alors je voudrais: Le livre des sorts et enchantements niveau 1, de Miranda Fauconnette; Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac ; Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky; Magie théorique, de Adalbert Lasornette; Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, d'Emeric. G Changé; Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirole et enfin Potion magiques, de Arsenius Beaulitron. "

Elle attendit un peu, regardant autour d'elle. Aprés tout, elle avait tout son temps, aujourd'hui, elle ne faisait rien de vraiment spécial et elle voulait profiter de cette belle journée d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: A la librairie...   Dim 2 Déc 2007 - 15:39




A cette heure-ci, le vendeur s'occupait de mettre les derniers colis réceptionnés en rayon. Quand il vit entrer une jeune fille il se releva légèrement pour chercher des yeux le second vendeur.

* Bien sûr il à encore filé en pose celui-là ! Bon à rien ! *

Il pesta tout seul dans sa tête un moment, puis la petite sorcière se planta tout près, se présenta et demanda un bouquin. Après un soupir mental pour son collègue déserteur, il se releva totalement en souriant gentiment.

- Bonjour Miss, Je vous réuni ça tout de suite.

Il attrapa sa baguette posée à quelques centimètres de lui et d'un coup de baguette il fit se ranger les cartons non déballés dans un coin pour rendre la pièce plus ordonnée et rendre accessible le chemin menant aux escaliers magiques. Après avoir récupéré tous les livres demandé il revint au comptoir ou il mit le tout sous paquet allégé et réduit.

- 14 gallions Miss.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Luna Lov
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la librairie...   Dim 2 Déc 2007 - 15:56

Luna regarda d'un air amusé le jeune vendeur. Il semblait exasperer, mais par quoi?! Mystère! Elle l'observa pendant quelques minutes puis tourna son regard vers le reste de la boutique. Elle était trés grande et contenait deux étage, seulement de livres, celà va de soit. Elle laissa son regard se promener encore et encore. Finalement, elle vit un peu plus loin des personnes qui semblait interresser par un livre. Sans vraiment faire attention a eux, elle continuait de regarder vers cette endroit.
Le veudeur revint chargé des livres demander par la jeune fille. Elle remarqua que les livres qui était dans les carton était maintenant sur les étagères et bien ranger. Elle sourit et sortit son argent quand le vendeurs lui annonca le prix.


*Alors 14 gallions... voilà ... je pense que j'ai le compte!!! *

Elle posa sur le comptoir l'argent demander et prit les livres empaqueter et allegée. Elle attendit que le vendeur lui fasse un signe que le compte était bon pour s'en allait. C'est ce qu'il fit. Luna commença donc à partir mais elle se retourna juste aprés et dit, un grand sourire au lèvre:

"_ Au revoir, et merci!!"

Sans plus attendre elle sortit de la boutique et s'arreta devant. Son père la rejoignit quelques instant plus tard et ils partirent pour continuer leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la librairie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la librairie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture librairie/boutique/salle de jeux sur Liévin !
» La librairie "Le Passage" à Brasparts / samedi 10 décembre 2016
» kikou tout le monde
» Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?
» A la mini-librairie de Negasea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Archives du forum :: Archives du fofo-
Sauter vers: