AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le paradis sur terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena L
Invité
avatar


MessageSujet: Le paradis sur terre...   Sam 1 Déc 2007 - 12:55

Rowena entra dans la boutique, etouffant un cri de surprise et d'admiration... En effet, devant ses yeux, s'étalaient des livres, partout... La jeune fille se précipita vers une étagère et caressa le dos des livres, un grand sourire aux lèvres... Sa mère qui commençait à s'impatienter, et lui ordonna de se dépècher. A regrets, la jeune Lavender, se dirigea vers le contoir, ou se tenait un homme, qui prenait et déposait des livres. Rowena appela le vendeur, une fois, deux fois, trois fois, et la quatrième, elle donna un grand coup de pied dans la comptoir, ce qui sortit le vendeur de ses livres.

Bonjour, monsieur. Je suis venu chercher mes livres pour ma rentrée à l'école de sorcéllerie Poudlard, il me faudrait...D'un rapide coup d'oeil, la jeune fille regarda sa liste et énumèra les livres dont elle avait besoin : Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirole, Potion magiques, de Arsenius Beaulitron, Le Monstrueux Livre des Monstres... Le vendeur grimaça et prit une paire de gants... Magie théorique, de Adalbert Lasornette, Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, d'Emeric. G Changé, Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac, Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky, Le livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette.

Rowena acheva son énumération et reporta son attention sur le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre...   Sam 1 Déc 2007 - 13:01




Le jeune vendeur termina d'écrire sur le parchemin qu'il tenait. Il rangea le bout de langue qu'il avait sorti pour pouvoir mieux s'appliquer et il roula le bon de commande sur lequel il venait d'apposer sa signature en guise de conclusion. Il ne restait plus qu'à l'envoyer.
La clochette de l'entrée retentit et il releva le bout de son nez pour regarder entrer une toute jeune fille, probablement une futur étudiante de Poudlard.


- Bonjour Miss.


Il attendit qu'elle lui dicte sa liste, même si il se doutait déjà qu'elle voulait acquérir les bouquins de première année pour étudier dans le prestigieux collège situé quelques parts en Ecosse. Il sourit à la demoiselle quand elle énuméra le titre des livres désirés, il se dirigea vers une imposante table qui trônait au beau milieu de la boutique, plus précisément vers le panneau qui annonçait "1ère année, ici !".
Il prit soigneusement un manuel sur chaque pile puis en peinant un peu à cause du poids, il regagna le comptoir ou il déposa le tout. Il lança un sort dessus pour qu'ils s'emballent seuls, s'allègent et se range gentiment dans un sac, pendant se temps il prépara la facture qu'il tendit à la jeune fille.


- Cela vous fera 14 gallions Miss.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Rowena L
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le paradis sur terre...   Sam 1 Déc 2007 - 13:16

Rowena frissona un peu en apercevant le Monstrueux livre des monstres, qui se débattait, mais heureusement était solidement retenu par une ceinture. Mrs. Lavender déposa les livres dans un sac qu'elle avait improvisé, et poussa un cri suraigu quand le monstrueux livre des monstres, qui était parvenut à se libérer, mordit les doigts, de la jeune femme. La jeune Lavender, exaspérée, referma le livre, en remettant soignesement la ceinture sur le livre qui se débattait furieusement. Mrs. Lavender, avec des gestes fébriles, rangeait les autres anuels. Rowena fouilla dans une de ses poches, et en tira, quatorze gallions, qu'elle déposa sur le comptoir. Puis Rowena et sa mère, quittèrent la boutique. La jeune fille jetant un dernier regard aux rayons, qui finirent par disparaitres de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le paradis sur terre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Archives du forum :: Archives du fofo-
Sauter vers: