AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée débile, moi je vous le dit !

AuteurMessage
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Soirée débile, moi je vous le dit !   Dim 25 Nov 2007 - 14:58

De là ou il était installé, Damien avait une vu d'ensemble sur ce qui se passait dans la grande salle. Il pouvait ainsi voir les vaines tentatives de Travis à draguer les jolies filles, les ridicules pas de danse que l'arc en ciel tentait sur la piste, les bécotages se voulant discret derrière les piliers mais ou des bruit de succions s'élevaient. Il voyait même dans un coin du réfectoire un Serpentard de première année faire dans son froc suite au sursaut que lui avait provoqué sa table en la voyant partir en courant rejoindre la piste de danse réservée aux danseurs avertis.
Et bien, la soirée s’annonçait longue !
Le rouge et or actuellement violet décida de s’offrir un petit verre. Au moins, ça l’occupera un instant ! Il se dirigea donc vers le buffet mais par deux fois il dû interrompre sa marche. D’abords, il y eu trois garçons de 7ème qui jouaient à la chasse aux sorcières. (Sauf que là, il n’y en avait qu’une, surement une première année). Celle ci criait désespérément des « à l’aide » et courrait aussi vite que lui permettaient ses petites jambes.
Le Gryffondor lui aurai bien porté secours mais autre chose lui prit toute son attention. L’adolescente-chat de tout à l’heure à qui il avait adressé son admiration, courrait elle aussi, mais vers la sortie. Derrière elle, un garçon plus âgé lui criait des mots doux. Arff, ces jeunes ! Qu’ils aillent batifoler ailleurs quand même !

Damien arriva à destination assez content d’avoir marché une certaine distance sans se prendre un mur, sans rentrer dans personnes et surtout sans trop distribuer de coup d’ailes.
Le fameux buffet avait bien déjà bien diminué depuis le début (10 minutes tout au plus) mais il en restait encore pour la semaine à venir. Les plus gourmands s’étaient déjà accaparé les meilleures sucreries mais il restait tout de même de ce gâteau en forme de crâne aux allures plutôt appétissante. (Aux allures seulement). Damien resta là un instant, réfléchissant s’il voulait ou nom de ce gâteau mais fut interrompu par Travis son fidèle RTO (relation de travaille obligatoire).

- Mouais, qu’esse que tu me veux toi ?
- Winson, il y a une nana là bas qui ma recalé et…
- Et ça t’étonnes ? l’interrompit mollement Damien.

Ce genre d’histoire, il s’en fou comme de sa première dent. Il voulait juste rester un peu tranquille, manger une part de gâteau et siroter un breuvage.

- Nan ! Et elle m’a dit qu’elle aimerait bien faire ta connaissance. Je te la branche ?

Damien ferma les yeux et se retint de lui foutre une baffe monumentale. Prendre les filles pour appareil qu’on peut « brancher », ça relève de la bêtise. Mais croire en plus que lui, Damien Winson, soit intéressé par ce genre de relation lors d’un bal pour finir ivre mort dans un coin de la salle à se bécoter toute la soirée ?? Qu’il se mette le doigt dans l’œil !

- Pôve type.

Le blond fit la mine du garçon qui ne comprend pas et s’en alla. Damien passa une main lasse sur son visage et retourna à son dilemme : Gâteau suspect ou chips frelatées ? Le deuxième année haussa les épaules et se tourna plutôt du coté des boissons. La seule qui restait rassurante était sans nul doute le jus de citrouille. Damien pris la louche, s’apprêta à se servir mais le saladier se déplaça et sortit carrément de la salle. O_O.
Bon… d’accord, on oublie le buffet. Damien fit demi-tour et retourna à sa table. Sur le chemin, il du se faufiler entre deux table occupé. Et là, un grand vacarme recouvra la musique du bal. Damien cru d’abord qu’il avait balayé la nappe à cause de ses grandes ailes, mais il ne se souvenait pas d’avoir senti un contact. Il pensa ensuite à une blagounette du bien aimé château, mais lorsqu’il vit l’occupant de la table tenir un bout de nappe à la main, Damien s’exaspéra.

*Il faut de tout dans un monde, des abrutit comme des autres*

Avait-il pensait sans se douter que la source du bazar était enfaite son professeur de Botanique.
Le Gryffi arriva enfin à sa table mais elle était occupait désormais par Johanie Parker - une pimbèche de Gryffondor - et un mec de Poufsouffle. Les deux énergumènes semblaient bien attachés l’un à l’autre. Damien grogna : s’en était trop ! Ce bal, c’était du grand n’importe quoi ! Il grimpa sur la table et s’égosilla les poumons :

- VOUS ETES TOUS MALADE !!! BANDE DE SAUVAGES, MÊME PAS CAPABLE DE PASSER UNE SOIREE SANS S’ABRUTIR PAR TANT D’ÂNERIES !

Ok, ces paroles ne voulaient rien dire, mais au moins elles soulageaient ! Le deuxième année sauta de son perchoir et se dirigea vers la sortie, la mine boudeuse. Sur le chemin, il entendit une voix l’interpeller. Il fit volte face et croisa les bras devant l’interpelleur.

- Quoi ??

[831 mots]
[Hj :Je suis déçu du résultat, m'en voulait pas hein ! Le répondeur n'est pas obligé de faire + de 500 mots, du moment que ça fait + de 5 lignes. Je ne suis pas difficile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée débile, moi je vous le dit !   Jeu 29 Nov 2007 - 21:10

C’était le bal d’Halloween, premier bal de l’année après la cérémonie de répartition où le choixpeau magique l’avait envoyée à Gryffondor alors qu’elle ne savait pas où elle irait, voulait aller ni rien de tout cela…Et, pour cette raison, elle se réjouissait de voir ce que le château leur préparerait, espérant qu’il y aurait du mouvement.
Elle était déguisée en petit ange, entièrement vêtue de blanc : une robe blanche avec des ailes en plumes blanches également collées dans le dot et des petites bottines lacées blanches constituaient son costume, terminé par une seule touche de couleur : un diadème argenté posé sur ses cheveux noirs corbeaux lui arrivant à la moitié du dot. Si elle s’était déguisée ainsi c’était justement pour montrer que elle n’était pas un ange, loin de là…

Lorsqu’elle arriva dans la salle déjà bondée, la jeune sorcière se dirigea instinctivement vers sa table où elle se servit de « macaroni jambon fromage » tout en discutant de la soirée avec ses camarades de maisons. Elle voulut se resservir une part de ce plat qui était parmi ses favoris mais alors qu’elle tendit la main pour en reprendre, les macaronis partirent en courant avec le plateau dans lequel ils étaient, et après avoir rit et couru après, elle put enfin prendre une deuxième portion avant d’engloutir de la tarte aux cerises : sa préférée.
Elle put ensuite aller danser avec quelques garçons de différentes maisons, passant des chansons calmes aux rythmes endiablés comme si elle le faisait tous les jours.

Mais en fait, elle s’ennuyait tout simplement…danser avec des personnes qu’elle ne connaissait pas l’avançait à quoi ? A rien, tout simplement, et ce n’était même pas amusant. Seules les blondinettes qui cherchent un mec trouvent cela bien, et elle n’en faisait pas partie. Elle voulait donc partir prendre l’air quelques instants lorsqu’il y eut un grand vacarme suivit par un garçon qui monta sur la table avant de s’énerver…

Morte de rire, mais pensant tout de même qu’il avait eu raison, elle but un verre de jus de citrouille qu’elle se servit vite fait pour ne pas qu’elle parte comme les macaronis, elle dit à une fille avec qui elle avait parlé durant la soirée et qui lui faisait la conversation en ce moment même, lui parlant du mec qu'elle avait repéré mais qui dansait avec une autre fille qui, pourtant, était amoureuse du meilleur ami de ce garçon là, mais le meilleur ami, lui, avait flashé sur la cousine d'elle même...Enfin bref, une histoire que la jeune rouge et or n'essayait même pas de suivre car elle n'en avait tout simplement rien à faire.

-Je vais faire un petit tour dehors…j’ai un peu trop chaud

Et elle avait également énormément mal aux pieds, ce qu’elle ne dit tout de même pas. Résistant à l’envie pressante de retirer ses chaussures, elle ne fit que desserrer les lacets et couru jusqu’à la porte d’entrée…Un peu après l’avoir dépassée, elle reconnu le gar qui était monté sur la table

- Hé !

Après avoir fait volte face, il lui dit violemment

- Quoi ??

Elyone rétorqua avec un sourire franc

- T’as eu raison tout à l'heure...

[ Trop nul le RP je sais mais ça ne fait pas longtemps que j'essaie d'en faire des qui dépassent les 5 lignes ]
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Soirée débile, moi je vous le dit !   Ven 30 Nov 2007 - 22:14

Damien qui pensait se faire réprimander pour sa gueulante, était passé à l’offensive. Ses sourcils étaient on ne peut plus froncer et il avait déjà préparé mentalement une phrase cinglante à en cloué le bec de Peeves. Sa colère exagérée le bloqua quelques bonnes secondes. Il s’attendait à beaucoup de choses, mais surement pas à ça.
C’était un Ange. Un Ange aux cheveux d’un noir de jais qui se tenait là, apparemment peu intimidé par la mimique colérique du Démon.

- T’as eu raison tout à l'heure...

Ces mots mirent un certains temps avant d’avoir un sens pour Damien. Comment ça il avait raison ? Il se souvenait à peine des mots qu’il avait employés. M’enfin au moins, ce ne sera pas ce soir qu’il se mettra quelqu’un à dos. Le Démon souffla et décontracta ses muscles du visage. Ses ailes noires, sous l’effet du soulagement s’agitèrent le temps d’un battement avant de redevenir immobile. Le 2ème observa plus attentivement la jeune fille. Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu. Mais le costume peut paraitre trompeur ! Ce soir là, c’était Halloween, tout était possible.

- Ouais, merci. Je me suis peut être laissé emporté, mais nom d’un cognard, comme ça fait du bien de crier !

Le Gryffondor jeta un regard à la salle. Les créatures d’un soir profitaient de leur soirée et ils avaient raison. Même si Damien n’était très partant pour venir ici, c’était l’occasion de faire de nouvelles connaissances sans se soucier de la maison à laquelle appartenais les autres. Ils étaient là pour décompresser des longues semaines de cours précédentes.
Et puis tant qu’il y était, autant qu’il profite lui aussi de la fête. Son envie de retourner dans sa salle commune se dissipa. Il reporta ses yeux bicolore sur l’Ange et se demanda si elle avait l’intention elle aussi de s’amuser ou si elle voulait juste lui dire qu’elle pensait pareil que lui et de partir ensuite.

- Dis moi, ça te dit de boire un verre à la table là bas – il montre d’un signe de tête une table libre à quelques pas d’eux – avec moi ? Je dois dire que crier ma donné soif ^^

Lorsqu’il eu terminé de poser sa question, il voulut rajouter un " S’il te plaît " mais il en eu pas l’occasion. Les macaronis qui étaient partie prendre l’air quelques minutes auparavant étaient revenus de leur escapade et venaient de percuter la tête du Démon.
Celui-ci grogna et plaqua une main sur son œil gauche. Un bout de jambon était coincé sous sa paupière.

- ARRRGGGGHH !! Enlevez-moi ça ! VITE !

Le pré ado sautillait sur place. Il frottait énergiquement son œil habité, se qui ne faisait qu’augmenter la douleur. Une unique larme coula sur sa joue ce qui eu pour effet de faire glisser le morceau de viande et de tomber par terre. Son œil était aussi rouge que l’écusson représentant les couleurs de sa maison sur son uniforme.

- Marre d’être toujours la cible ! Bon… on va le boire ce verre ? J’aimerais m’éloigner de l’entrée, au cas où…

[517 mots]

Hj : Mon perso est tellement poisseux qu’il ne faillait pas s'étonner d'une chose pareille ^^ Pour ton Rp, c'était très bien, ne t'en fais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée débile, moi je vous le dit !   Mar 4 Déc 2007 - 19:21

Elyone n’avait pas peur de lui, malgré sa crise de tout à l’heure lorsqu’il était monté sur la table et son visage qui invitait peu à la conversation étant donné comme ses sourcils étaient froncés et ses yeux qui lançaient des éclairs…Mais la jeune rouge et or n’était pas de genre à se laisser intimider par si peu…
Peu à peu, le visage du garçon ailé se détendit…

- Ouais, merci. Je me suis peut être laissé emporté, mais nom d’un cognard, comme ça fait du bien de crier !

Elle s’en rendait bien compte : Lorsqu’elle n’en pouvait plus, Elyone aussi avait besoin de crier…Mais on ne peut pas le faire à tout moment, alors lorsqu’elle n’a pas la possibilité de laisser tout sortir par la voix, elle le fait par l’écrit.

- Oui, je sais, ça m’arrive aussi…Et lorsque je ne peux pas, j’écris. Dans ma valise j’ai un carnet avec de tout : des paroles de chansons que j’ai écrites, des poèmes, des pensées, des citations…C’est un peu mon monde quoi ! Ha, au fait, je m’appelle Elyone…Et toi ?

Après avoir jeté un coup d’œil vers les tables, il sembla alors changer d’avis et ne plus être décidé à quitter la fête. Quand à la jeune sorcière, elle ne s’était pas imaginée à quel point il faisait froid dehors lorsqu’elle avait décidé de venir prendre l’air et rentrerait volontiers. D’ailleurs, ce fut ce que lui proposa le jeune homme

-Dis moi, ça te dit de boire un verre à la table là avec moi ? Je dois dire que crier ma donné soif ^^

Elyone était sur le point d’accepter car non seulement elle avait froid et soif, mais en plus faire des nouvelles connaissances, parler de tout et de rien, apprendre à connaître les gens…Elle adorait ça. Seulement, elle n’eut pas l’occasion d’accepter immédiatement étant donné que le plat de macaronis après lequel elle avait courut tout à l’heure atterrit en pleins dans la figure de la personne avec qui elle était censée boire un verre et qui, d’après son blason, était de la même maison qu’elle (elle ne pouvait pas s’y fier le jour d’Halloween étant donné que les élèves se les échangeaient. Elyone, pour sa part, n’en avait pas mit du tout)
Le jeune homme se remit à crier, mais cette fois pas d’énervement mais de douleur..Ce qu’elle pouvait comprendre, surtout étant donné qu’elle savait pertinemment bien que les pâtes étaient brulantes vu qu’elle en avait avalé deux grosses portions.
Après avoir réussi à enlever celle qui s’était coincée dans son œil, le garçon ailé lui reproposa d’aller boire un verre

- Marre d’être toujours la cible ! Bon… on va le boire ce verre ? J’aimerais m’éloigner de l’entrée, au cas où…

- Attends !

Elle attrapa sa baguette magique, se décidant à se risquer à jeter le sortilège qu’elle avait vu tellement de fois ses parents lui lancer…Celui qui diminuait les blessures. L’œil du garçon qu’elle venait de rencontrer était aussi rouge que l’étiquette de la boisson dont les moldus raffolaient « coca cola ». Se concentrant, elle prononça distinctement la formule « minimido », visant l’œil le plus précisément possible…Et, comme par magie, elle réussit ! Le rouge diminuait, et la pupille reprenait sa couleur naturelle…
Essayant cacha sa joie d’avoir réussit, elle savait maîtriser ses sentiments : répondre sournoisement à un prof, essayant de lui faire comprendre que ce qu’il disait n’avait aucune valeur alors qu’au fond elle bouillonnait lui avait servis d’exercice depuis toujours. Elle répondit donc calmement

-Voilà, c’est déjà mieux…Donc maintenant, on peut aller boire le verre. Et il faudrait qu’on se dépêche, je vois déjà le jus de citrouille qui fonce sur nous !

[hj ça nous fait donc 621 mots ]
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Soirée débile, moi je vous le dit !   Sam 15 Déc 2007 - 15:04

Damien se sentait mourir à petits feux. Même si le bout de macaroni était tombé, la douleur restait la même, si ce n’est plus. C’est vrai quoi, testez l’expérience pour voir ! Et puis il avait fallu que ces fichus boulettes de pâtes soient aussi froides qu’un Buisson Ardant d’Ecosse. Il y avait autant de chance à l’œil bouffi de s’en remettre que Dumbledore de rajeunir d’une demi-décennie. (M’enfin, en jetant un œil du côté du bureau de Rusard, un Albus des plus étrange semblait ne pas avoir plus de 14ans…) Tout était donc possible ! Damien se massa sa paupière brulante et jeta un œil à l’Ange. Celle-ci avait sortit sa baguette et la pointait sur lui, plus précisément sur son œil. Il ôta sa main rapidement, se demandant à quoi jouait la jeune fille.

- Minimido

Une sensation de fraicheur agréable apparut sur son globe oculaire. L’espace d’un instant, Damien se sentit revivre. Mais lorsque les effets du sortilège se dissipèrent, il se rendit compte qu’en faite, il n’était pas à l’agoni.

- Voilà, c’est déjà mieux…Donc maintenant, on peut aller boire le verre. Et il faudrait qu’on se dépêche, je vois déjà le jus de citrouille qui fonce sur nous !

- Merci, je pensais finir borgne. Allons-y, les macaronis au jus de citrouille ce n’est pas génial…

Le second laissa passer l’ange la première et lui emboîta le pas. Sur la piste, une valse remixée à la sauce techno faisait danser pas mal de monde. Un couple zombi/loup garou se trémoussait vachement bien et avait l’attention de tous les spectateurs. Un peu plus loin, près du buffet, une Valkyrie semblait avoir « chaud à ses étiquettes » comme dit une de ces expressions moldu. En d’autres termes, elle était complètement pétée et chantait l’hymne Anglais. Du moins, sa chanson en avait l’air car les paroles étaient plutôt grossières…
Damien suivait l’ange pendant quelques mètres encore pour ensuite s’arrêter à une table vide. Il s’y assit et soupira de soulagement : Pas de chutes, pas d’obstacle, rien !
Sur la table nappée, il y avait trois carafes comportant trois jus différents. L’une contenait un liquide orangé, une autre incolore et la dernière noire de jais.

- Si l’un de ces liquides t’inspire… Moi je vais prendre de celui là.

Il désigna le premier bros orangé et se servit un verre. Une étrange fumée s’échappa du liquide. Pourtant, le breuvage était froid… Enfin, c’était Halloween, il fallait bien un peu de mystère non ?!

- Ah, moi c’est Damien. Alors donc tu écris c’est bien ça ? Tu en as de la chance d’être douée pour l’écriture, j’ai jamais vraiment écris quelque chose, juste les cours tu vois. Je préfère dessiner. Tes chansons portent sur quels sujets principalement ?

Le démon posa verre sur ses lèvres et les humidifia de la concoction. Il ne voulait pas se risquer de boire quelque chose qu’il n’aimerait pas. Mieux vaut jouer la prudence. Il passa sa langue sur ses lèvres et attendit d’avoir le gout. Celui-ci se manifesta rapidement. C’était fort sucré mais drôlement bon. C’était velouté, même un peu crémeux, mais délicieux. Convaincu de ne pas s’empoisonner, Damien bu une gorgée complète. Oui, c’était délectable, une des meilleures boissons qu’il eu goûté.

[542 mots]
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Soirée débile, moi je vous le dit !   Jeu 14 Fév 2008 - 0:27

Qui n'est pas encore au courant de la poisse phénoménal de Damien ? Toi là bas ? Ahh, mais voilà une situation qui va te faire changer d'avis !! Regarde un peu ça...

Damien appréciait pleinement sa boisson mystérieusement délicieuse… mais pas que !
Effectivement, les confectionneurs des boissons avaient pour l’occasion, sortit leur diaboliques - mais bons - poisons.
L’effet fut immédiat ; dès que la dernière goutte fut avalée, les symptômes firent leur apparition… Furoncles, vieillissement de la peau, blanchissement des cheveux, le malheureux petit démon se métamorphosait peu à peu en vieux fou mal lavé.
Les monstres d’un soir qui jusqu’à lors profitaient joyeusement de la fête se retournèrent, intrigués par le vieux bonhomme prit d’une violente quinte de toux.
Seul l’ange avait assisté aux métamorphoses. Les autres devaient donc penser que c’était juste un élève déguisé, qui s’étranglait de par une gorgé mal interceptée.

- Hey ça va ? Tu veux boire pour que ça passe mieux ?

Une harpie s’était avancé et tendait vers le vieil homme un gobelet remplit d’une substance orangée…
Damien, qui une fois de plus voyait son heure arrivée, tentait de refuser le verre qu’on lui proposait tout en toussant comme un forcené. C’était comme s’il avait un énorme cachalot poilu et vaseux dans le fond de la gorge. Oui, c’est gênant. =)
La harpie qui tenait vraiment à sauver ce pauvre vieillard lui fit ingurgiter de force la concoction.

- Tu va voir, tu va te sentir mieux !

Damien, contraint d’avaler, déglutit avec peine et… tomba sur les genoux. Sa colonne vertébrale se cambrait dangereusement, ses os se fragilisaient et ses membres tremblaient.
Une forte odeur d’alcool émanait de ses vêtements maintenant vieillots. Par contre, dans sa tête, il avait belle et bien ses 12 ans bien aimés.

*Vieillir si vite… Quel gâchis ! Pourquoi moi ! Pff j’le savais que je n’aurai pas du venir ! ><’*

Avec un courage de Lion – entre nous, c’est surtout avec l’aide de la canne qui venait d’apparaitre dans une main du vieux-jeune homme – Damien se releva et se massa les hanches.
Il inspira un bon coup et ne fut même pas étonné d’entendre une respiration sifflante qui ne lui ressemblait pas. Tous les regards étaient tournés vers lui, tous cherchaient qui pouvait s’être aussi bien déguisé. L’apparence devait être si proche de la réalité pour avoir une telle attention. Damien maugréa dans sa barbichette blanc sale et aboya :

- Qu’est ce que vous avez à me regarder comme ça chenapans ! Allez oust !

Sa voix était rauque, grave et empestait le whisky. Une partie des zieuteurs reculèrent, effrayaient par le ton employé, mais la harpie elle ne bougea pas tout de suite. Elle fronça les sourcils et s’approcha de Damien.

- Dites donc papi, au lieu de vomir ton dentier sur nous, tu devrais me remercier de t'avoir sauvé la vie ! Sans moi tu…

- Garde ta salive pour les intéressés petite et fiche moi la paix !

Damien n’avait pas apprécié l’insistance de la fille à lui faire avaler le poison, elle le méritait bien.
D’un pas claudiquant, le vieillard quitta le réfectoire, toujours sous les regards curieux des halloweeneurs. Mais une fois dans le hall, Damien dû faire une pause. Il était essoufflé comme un bœuf et ses jambes flageolaient comme jamais.

- Oh Merlin, promet de ne pas devenir comme ça !

En voulant chercher sa baguette dans les poches de sa chemises crade (bah ouais, un peu de magie, ça peu toujours aider !), Damien tomba sur une petite bouteille de whisky pur feu. Il contempla l’étiquette un moment, comme s’il hésitait à en boire ou non…

- Je peux vous aider ?

Le Rouge & Or sursauta comme un enfant pris en faute et posa ses yeux gris sur… Rusard ! Le ton que ce dernier avait employé pour poser sa question annonçait clairement qu’il n’avait nullement l’intention d’aider. Damien aurait pu profiter de son apparence de vieillard alcoolique pour blablater avec le concierge, mais non. A croire que ce petit a vraiment une part de sagesse au fond de lui…

- Non, j’allais m’en aller.

Le 2nd monta une paire d’escaliers avant de se retourner et de lancer :

- Jolie costume d’Halloween, vachement ressemblant avec l’original ! Chapeau…

Damien laissa sa phrase finie en suspend (très utile ^^) et monta jusqu’à sa salle commune avec peine. Dès qu’il prononça dans un derniers souffle le mot de passe, les effets de la potion de dissipèrent.
Quel plaisir de retrouver son propre corps qui lui au moins sent bon !
Et pour bien s’assurer d’être dans le bon corps, Damien sauta sur tous les fauteuils de la pièce des Gryffondors et cria un « YEEEESSS !! » puisqu’il n’eu aucune contusions douleurs ou mauvaises articulations…

Les fêtes d’Halloween, s’en était fini. Parole de lui !

[812 mots]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée débile, moi je vous le dit !   

Soirée débile, moi je vous le dit !
Page 1 sur 1