AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retenue pour Miss Kach

Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Rusard
Cracmol < Sadique et fou ^^
Cracmol < Sadique et fou ^^
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien propre
Sang: Cracmol
MessageSujet: Retenue pour Miss Kach   Sam 24 Nov 2007 - 19:57

Rusard pétillait. Il était si heureux que plus rien ne pouvait plus gâcher sa journée... Il pouvait vaguer au grès de ses envies dans son bureau ... D'ailleurs, le bureau de Argus Rusard est situé au rez-de-chaussée. C'était une petite pièce éclairée par une simple lampe à pétrole suspendue au plafond bas. Il y flotte une vague odeur de poisson frit. Des placards en bois s'alignent le long des murs, remplis de dossiers où sont conservés le détail des punitions qu'il a infligées aux élèves de Poudlard tout au long de sa carrière... Il s'y assit et attendit sagement que quelque chose se passe, n'importe quoi .. Soudain, un miaulement aigu retentit et lui mit la puce à l'oreille. Le flair de Miss Teigne était infaillible :

" Que dis-tu Miss Teigne ? Tu sens quelque chose ?"
"Miiiaaaaaouuuuuu !!! "
" Bien, très bien !! "


Rusard se leva de la chaise de son bureau et suivit avec entrain son chat fétiche. Celui-ci semblait aussi excité que son maitre à l'idée d'attraper un élève en flagrant délit. Une retenue de plus rajoutée au compteur, mouahahah !! Que c'est drôle.. Ces infâmes élèves, toujours à fouiner leur nez partout, vont enfin payer !! Que la vie est douce et belle quand on y pense non ?
Mais tandis que le concierge vaguait dans ses plus joyeuses pensées, un bruit aigue et lourd le fit sursauter. Miss Teigne l'avait ammené dans la réserve et les torches étaient allumées. Quelqu'un était entré avant eux. D'ailleurs, cette personne n'était pas très discrète ! Un livre tomba d'une étagère, prouvant que les suspicions de Rusard était juste... Le vieil approcha de sa marche silencieuse et clodiquante puis aperçut une ombre courrir vers une sortie improbable ...


"MONTREZ-VOUS !! Vous ne pouvez pas vous échappez espèce d'élève puéril !! "

Miss Teigne et le concierge était à l'affût, leurs yeux brilaient comme des lampes cherchant un mouvement inaudible... Quand soudain, il aperçut une jeune fille qu'il connaissait bien se dérober à l'anglaise :

" Miss Kach !!! Vous êtes cernée !... Rendez-vous en retenue, j'avais justement préparé un traitement spécial pour les sorciers comme toi !! "

Rusard se délecta de ses paroles, adressa un sourire à la Gryffondor, puis reparti en direction de son bureau, sûrement suivit par la délinquante. Arrivé dans la salle de retenue, il prépara une plume et un morceau de parchemin ... Il avait déjà deux retenues cette journée. Une avec un élève de Poufsouffle qui s'était soi-disant perdu dans les couloirs interdits. Ce 1er année avait pleuré pendant les 3 heures de détentio, et Rusard en était ravi... Il réussit également à confisquer plusieurs objets a jumeaux Weasley... Pauvres rouquins...

* Je me demande vraiment comment Poudlard arrive encore à être l'école de sorcellerie la plus réputée du monde magique ... Le sorcier sont vraiment des Trolls sans cervelle ... *

Le concierge ricana alors tout seul, content d’être un cracmol, content d’être ce qu’il est. Les sorciers étaient bien punis de vivre dans un monde de sorcier… Bark et Berk …

515 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 27
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Retenue pour Miss Kach   Sam 24 Nov 2007 - 23:52

Malicia était sortit de la salle de torture par excellence depuis près de deux heures. Ses pensées étaient toujours les même, elle savait pas ce qui se passait. Des milliers de questions raisonnaient dans son esprit, et des dizaines d’hypothèse se formulaient dans un autre coin de sa tête.
Poudlard était-il devenu malfaisant. Poudlard agissait-il de lui-même ? Peut-être que ce n’est qu’un moyen de demander de l’aide ? L’école était-elle vraiment devenue dangereuse ? Pourquoi les fondateurs n’avaient pas prévu de tels conséquences ? Pourquoi le directeur n’agit-il pas ? Pourquoi elle avait l’impression qu’il n’y avait que les élèves qui comprenaient ce qui se passait ?…Tant de question était remplit son esprit.

Avant de sortir de l’enfer blanc qu’était l’infirmerie elle avait décidé d’aller à la réserve de la bibliothèque sans se soucier de l’interdiction. Elle voulait avoir des réponses, et elle les aurait coûtes que coûtes. Ses muscles lui faisaient encore mal, mais ce n’était qu’une douleur physique, que l’on pouvait supporter facilement. Elle marchait tranquillement jusqu’à la réserve.

Les professeurs étaient certes intelligents, mais le cadenas de l’entrer de la réserve était simple à ouvrir avec un sortilège et une technique modus le tour était joué. Elle y entra sans soucis et sans aucune conscience que son actes était « interdit ». Elle chercha un livre sur Poudlard, il devait bien en avoir, un ou deux.
Cela faisait déjà avoir cherché pendant une heure un livre, elle en vue un. Certes quelqu’un qui est déjà entrer dans une bibliothèque aurait mis cinq minutes. Mais pour quelqu’un qui n’est jamais entré dans une bibliothèque elle avait un peu de mal pour se repérer. Elle ne savait pas trop où aller, c’était le pire labyrinthe du monde à son goût.

Elle avait trouvé un livre, mais il était haut, son bras gauche étant en écharpe elle ne pouvait l’attraper vraiment. Elle se hissa tout de même sur la pointe des pieds pour acquérir ce livre. Mais une fois avait-elle réussit à bouger ce livre, qu’il tomba d’un bruit sourd sur le sol. Elle le ramassa rapidement et le mis sur une étagère.


"MONTREZ-VOUS !! Vous ne pouvez pas vous échappez espèce d'élève puéril !! "


* Oh non pas lui ! *


Voilà Rusard qui ramenant son arrière train avec son maudit chat ! Elle n’avait que d’autre choix que de se montrer. Même si elle avait envie de partir rapidement sans que personne le sache. Mai strop tard monsieur « double sens » avait vue la jeune fille.


" Miss Kach !!! Vous êtes cernée !... Rendez-vous en retenue, j'avais justement préparé un traitement spécial pour les sorciers comme toi !! "

Ah Elle allait s’amuser un peu avec ce vieux cracmol, qui servait de concierge quelques fois. Mais la plus grande qualité de cet homme était les heures de colles qu’il infligeait. Ah que de l’imagination dans l’accomplissement de cet acte noble.


-Sachez que je ne suis pas puéril, je sui stout ce qu’il y a de mature. Puis de qu’elle droit me tutoyer vous ? Je sais que nous sommes proches, puisque cela fait cinq ans que nous passons du temps presque tout les soirs à astiquer les trophées, mais comme même ne prenez pas trop vos aises avec moi !

Malicia le suivit jusqu’à la salle de retenue, en sautillant joyeusement et chantonnant quelques chansons du moment. Son but ; exaspérer ce pauvre bonhomme et amuser la population Poudlarienne. Elle y arrivait sans trop de problème, à vrai dire.

Uen fois rentrer elle vue deux pauvres plouc assis sagement pour accomplir leurs dure tache d’élèves punit. Malicia ne voulant pas les déranger dans se dure labeur cria


-Bonjours vous deux !


-Alors que m’avez-vous préparer….

Elle regarda le parchemin et la plume, elle soupira profondément.

-Vous pensez comme même pas que je vais faire des lignes ? Je vaux mieux que ça ! Et puis quoi encore, des lignes des simples lignes…bah autant dormir sur place !

Elle s’assit à une table autre que celle où Rusard lui avait posé le parchemin et regarda les garçons assit travaillant sagement.

-Vous avez fait une maigre pèche Argus, vous me décevez ! Pourquoi ils sont là les imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argus Rusard
Cracmol < Sadique et fou ^^
Cracmol < Sadique et fou ^^
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien propre
Sang: Cracmol
MessageSujet: Re: Retenue pour Miss Kach   Dim 25 Nov 2007 - 9:53

Rusard était assis sur la chaise de son bureau, les yeux posés sur sa prisonnière provisoire.
Il était irrité du ton qu'elle ne cessait de prendre, mais il se dit que ça lui ferait une raison de plus. La pauvre petite... Si jeune ...


" Miss Kach, vous savez très bien que je peux prendre mes aises avec qui le mérite... "

Il la regarda à nouveau avec un sourire niais et fatigué. Elle pensait à des lignes ? Les élèves le prenaient-ils vraiment pour un être sans cervelle ? Suspect. En tout les cas, la jeune Gryffondor se trompait sauvagement.
Comme tous les autres, elle était sotte et naïve de croire que Rusard allait en rester à une punition moldu de 1er degré. Gugus adoooore faire des blagues
I love you .

" Eux ?.. Tu le sauras plus tard. Mais avant, j'aimerais que tu t'assoies, et que tu réfléchisses à ce que tu ferais devant de la bouse d'hippogryffe et de Troll. Tu peux écrire si tu veux, pour t'en souvenir plus facilement :mrgreen: "

Il la regarda de son air conspirateur et conquis, heureux de voir que l'heure du châtiment avait sonné.

"Et oui, tu vas devoir nettoyer la bouse se trouvant dans l'enclos, là où on lieu les cours de Soins aux Créatures Magiques ... Ces sécréments ont été importés de différents coins magiques rien que pour que vous les nettoyez... "

En effet, Rusard ne mentait pas. Suite à un TP organisé par le professeur de SACM, le comité d'enseignement magique leur avait déposé le matériel nécessaire, dont des sécrémens des créatures étudiés.
Le problème, c'est qu'après le cours, la bouse ne servait plus à rien mais encombrait tout de même le lieu de cours et Argus s'était proposé.
Ou plutôt, il avait proposé ses sequestrés. Ils devraient donc dégagés à mains nues et sans baguettes l'immense tas de déchets de créatures vers l'extérieur... Le spectacle risquait d'être amusant ...
Voir Kach se jetait dans l'immonde matière pour en prendre juste quelques grammes dans ses mains puantes. Pleins sur son visage... Haaaa la belle vie
cheers... Rusard n'avait eu aucun accord, mais personne ne pourrait l'empécher de faire son travail !! Personne !!
Pas même ce fou de directeur qui ferait tout pour protéger ses élèves. Et encore, même rendre fou son concierge ! Quoique, certaines fois, il lui faisait une confiance hors du commun...
Dumbledore était trop naif... Comme tout les sorciers d'ailleurs !! Mais Rusard, lui, avait eu la chance d'échapper à ce sort douloureux.

Le vieux concierge jeta alors un coup d'oeil aux deux autres élèves apeurés, tremblant de tous leurs os. Autant s'amuser encore un peu avec eux :

" Vous aussi vous voulez aider Miss Kach ? :lol: Pauvres Trolls des montagnes sans cervelle !!! "

Les deux élèves firent un non de la tête, et écrire de plus belle sur leur copie. C'était un parchemin magique où l'encre s'éffaçait au bout de quelques secondes, mais Rusard leur avait donné l'ordre d'écrire sur toute la feuille.
Résultat, cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient ici, à écrire le plus vite possible qu'il ne l'avait jamais fait. Comme c'était drôle... Berk Berk et reberk.

527 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 27
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Retenue pour Miss Kach   Dim 25 Nov 2007 - 17:26

Malicia était assis tranquillement sur sa chaise, dans sa main droite la plume faisait des ronds, bien qu’elle tombait souvent. Malicia était gauchère et non droitière, ses capacités d’écrivains n’étaient plus si plume à papote il n’y avait. Elle ne pouvait donc pas griffonner des dessins, ni…bah elle ne faisait rien d’autre en faite avec une plume.

Elle écouta vaguement Rusard avant de jeter sa plume dernière elle. La jeune fille se leva, une petite grimace apparue sur son visage. Ses blessures étaient encore douloureuses, même si elle était sortit de l’enfer.
Elle regarda Rusard avec son sourire habituelle, vous savez celui, qui est à la fois moqueur et méchant. Son regard ne donnait pas de meilleur aspect, elle était comme ça, elle ne souriait que méchamment, surtout avec cette adulte incapable.
La rouge or aimait bien embêter Rusard, ça changeait des heures de colles avec Rogue, où les autres. Elle aimait bien Rusard car il avait pas mal d’imagination, mais peu de pouvoir sur les élèves. Ca devenait comme un passe temps d’être collé.

-Bien si vous voulez prendre vos aises avec moi, alors je vais en faire autant ! Après tout qui va m’empêcher de le faire ?

[i]Elle était debout dans la salle, elle était loin de donner l’air de s’être fait coller par le concierge. Vous savez l’homme le moins aimer de l’établissement après Rogue bien sure. Qui pouvait dépasser Rogue à cette place ? Ce serait comme respecter quelqu’un plus que Dumbledore…Impossible.
Malicia n’avait ni peur de Rogue, et était ni intimidé par l’élégant directeur. Donc en étant ici avec l’amoureux des chats cela n’était que de simple passe temps, une simple heure tuer parmi d’autres.

Il lui demanda de s’assoire et de réfléchir à ce qu’elle ferrait devant de la bouse d’hippogriffe et de Troll. Le prenant au mot à mot, elle sauta sur le bureau du concierge, ainsi elle était assise.
Puis réfléchir à ce qu’elle ferait devant des bouses de d’hippogriffe et de Troll n’était pas très difficile. Elle ferait demi-tour où les contournerait, à quoi cela pourrait servir de les regarder ? Il devenait totalement gâteux ce hibou mal rasé.

Mais elle compris mieux par la suite, l’objet de la question. Elle sourit sarcastiquement , il pensait vraiment qu’elle allait se salir les mains à sa place ? Il pensait et même devait être sur qu’elle allait lui obéir ? Mais pourquoi ferrait-elle ça ?
Ah il ne la connaissait pas encore, elle en était un peu triste. Elle pensait qu’avec le temps il aurait du mieux prévoir les actes de la jeune fille mais non apparemment ce n’était pas le cas.
Peut-être que la vieillesse était source de trou de mémoire, on ne refera pas l’épouvantail.


-Je vois que ton imagination n’a aucune limites, mais ta perspicacité et ta compréhension sont loin de l’égalé. Je ne peux rein faire avec ce bras en écharpe et avec les muscles douloureux. L’infirmière à été très clair ! Si je voulais sortir je devrais rien faire de trop physique, donc pas le droit de courir, pas le droit de faire tous geste brusque, pas de nettoyage, pas de cuisine, pas de blague….rien !
je peux regarder les mouches voler et…c’est tout je pense.


Elle regarda les deux autres imbéciles qui n’avaient pas compris l’astuces pour ces parchemins. La jeunesse n’est pas ce qu’elle devrait être, ce simple parchemin n’était que sottise. Elle n’avait écrit une phrase entière là dessus. Elle se débrouillait soit à dessiner, soit à parler pendant une heure toute de seule ou pas.
Au bout d’un moment le concierge lui donnait autres choses à faire. Au bout d’un moment elle le faisait car le temps c’est précieux.


-Qu’allez vous me faire faire finalement ?

Lui demanda t-elle en regardant l’armoire entrebâiller de droite. Peut-être il y aurait des choses à emprunter là bas….

648mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argus Rusard
Cracmol < Sadique et fou ^^
Cracmol < Sadique et fou ^^
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien propre
Sang: Cracmol
MessageSujet: Re: Retenue pour Miss Kach   Mer 5 Mar 2008 - 15:54

Rusard carressa nerveusement son chat qui ne cessait de miauler, aussi détendue que son maïtre. D'ailleurs, le cracmol ne fut point surpris d'entendre la jeune Gryffondore riposter au niveau de la punition.... Depuis quand le bras en écharpe interdisait-il les punitions ?? Suspect

" Poudlard n'est plus ce qu'il était...
Dans le bon temps, les élèves comme toi, on leur arrachait la langue ! Réfléchis-y avant qu'il me prenne de faire de même avec toi !! Twisted Evil "


Un sourire illumina son visage, découvrant ses dents pourries par le temps et part les vers dont il s'empiffrait What a Face ...
Il défigura ensuite l'élève rouge de son blason, puis lui fit part de son jugement. D'un même geste, Miss Teigne sauta sur le bureau de la demoiselle :


" Puisque tu ne peux rien faire de sportif, et bien tu ne feras rien de sprotif... :lol: Pendant longtemps... "


Il s’éloigna de l’élève pour lui laisser le temps d’imaginer ce qu’il maniguansait. Oh’, rien de très spécial et original, ni même très sadique. Juste une punition de routine, bête et méchante, qui finirait tout droit à la poubelle.
Le concierge s’en frotta les mains de plaisir, et se retourna vers Kach.


« Je devrais prendre un parchemin, votre plume et votre encre, puis écrire. En fait, vous devrez recopier TOUT le livre d’Histoire de la Magie des 7èmes années, même si ça vous prends des semaines et des mois. Vous viendrez donc me voir dès la fin de vos cours, jusqu’à 21h. Vous vous débrouillerez pour faire vos devoirs, et ce ne sera certainement pas ici. »

Il sortit un énorme grimoire poussiéreux du seul meuble « propre » qui ornait la pièce, puis le lâcha en un fracas sur le bureau de la préfète.

[HJ: Navré pour le temps de réponse =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 27
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Retenue pour Miss Kach   Mer 20 Aoû 2008 - 15:08

Malicia n’écoutait pas vraiment les blasphèmes de ce cher vieux monsieur.
Son imagination s’était enclenché et elle était partie dans un conte d’humour et de couleurs.
La jeune Gryffondors, se demandait ce qu’il y avait dans cette armoire.
Une fois en discutant avec un Weasley, un des jumeaux, les autres sont moins drôle, il lui avait dit que plusieurs objets rare se trouvaient dans une grande armoire de chez Rusard.
Fred et Georges avait trouver une carte magique, où ils pouvaient voir tout les déplacements de tout les occupant de Poudlards à n’importe quelle heure!!
Peut-être que avec du temps, elle trouverait des affaires aussi utiles dans cette vielle armoire poussiéreuse!

Les pas lourds et boitillant du vieillard, ramena la jeune brune à la réalité.
Elle se demandait se qui s’était passé, enfin surtout ce qu’il avait dit.
Mais il repris la parole avec l'apparence d'un crane de squelette avec des dents rouiller et une fine peau ridé, en faite c'était seulement lui.


« Je devrais prendre un parchemin, votre plume et votre encre, puis écrire. En faite, vous devrez recopier TOUT le livre d’histoire de la Magie des 7èmes années, même si ça vous prends des semaines et des mois. Vous viendrez donc me voir dès la fin de vos cours, jusqu’à 21h. Vous vous débrouillez pour faire vos devoirs, et ce sera certainement pas ici ».

Malicia, avait bien ouvert les oreilles, en entendant les deux premiers mots de l’infâme imbéciles « Je devrais ».
Ce vieux nabot allait avoir ce qu’il lui envoyait depuis longtemps.
Malicia avait eu d’innombrable heures de colle depuis sa première année, presque autant que d’heure de cours.
Malgré les ruses qu’elle utilisait pour s’en échapper, à chaque fois elle était obligée de les faires.
Les professeurs lui donnaient toujours un ultimatum, souvent c’était contacter sa famille, et même Remus Lupin, avait jouer à ce jeu!
Malicia ne voulait pas que son grand père sache ses actes au collège, alors après négociations, elle faisait ses corvées.
Mais jamais cela la empêché de recommencer, en faite c’est comme une seconde nature.
Cette fois c’était cuit! Carbonisé! Infaillible! Géniale!

Elle allait avoir sa revanche, une revanche qu’elle souhaitait!

La poussière qui suivie le fracas, fit éternuer la jeune préfète. Une fois que la pluie cessa de tombée de sa bouche, elle pue se lever et regarder le maître de ces lieux avec un sourire narquois.

-Comme vous avez dit « Je devrais prendre un parchemins » Et qu’à cet instant vous parliez de vous-même. Il va de soit que vous recopier ce tome, et que je vous surveillerais, tout les soir de la fin de mes cours à 19H. Ainsi je suis sure que vous ferrez votre punition, et peut-être que ça vous servira à vous rendre plus intelligent.

Elle marqua une pause, pris son sac, même avec cette pause, elle ne laissa pas le temps à ce cher Rusard de parler.

-On aura qu’à commencer dans trois jours. Au revoir monsieur!


Sur ces mots elle sortit de la salle, et se retrouva dans le hall, où il y avait du y avoir un sacrée grabuge.
Le sol ressemblait au sol qu’elle avait pue « voir » lors de sa superbe chute sans cascadeuse.
Il y avait pas mal de cratère un peu partout, les dalles étaient cassé, et certains élèves étaient blessés.
L’infirmière était descendue, et les professeurs s’occupaient des blessées légers.

Le château venait de recommencer son feu d’artifice, au moins avec ça, on savait que ça recommencerait pas avant une dizaine de jours…en gros pour le jours le lendemain ou la veille de noël il fallait s’attende à une catastrophe!


[605]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retenue pour Miss Kach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue pour Miss Kach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la révélation pour miss Evans.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Bureau d'Argus Rusard :: Salle de Retenues-
Sauter vers: