AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ô jus de Citrouille (pendant le bal)

AuteurMessage
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Jeu 22 Nov 2007 - 19:07

Thaïs et le jus de citrouille, ça fait deux. Vous le savez très bien. Mais le truc, c'est que pendant les bals, souvent, il y a un buffet =/, et dans le de buffet, des boissons, et dans les boissons, du jus de citrouille I love you ... Et voir tout ce monde danser, boire le breuvage orangé et délicieu devant soi. C'était une atroce torture.. Alors Tity décida de ne pas pretter attention aux WARNING ! de son pauvre cerveau. C'est alors que la jeune Serpentard prit en toute discrétion le verre en argent. Un verre contenant l'horrible boisson. De la plus sobre des manières, elle alla se cacher en dehors de la Grande Salle pour éviter les remarques disgrassieuses. Mais ce qu'elle avait oublié, outre le fait qu'elle ne pouvait casi pas marcher sans faire un boucan de tous les diables (cf : son déguisement), c'était que Poudlard était incontrolable !! Pourtant, elle se souvenait parfaitement de l'escapade dans la Salle des Bains... Mais aujourd'hui, la folie elle-même l'avait abandonné (hum :mrgreen: ). Elle courut alors dans tous Poudlard mais ne fut point surprise de voir que les portes disparaissaient avant qu'elle n'ai pu les pousser... C'est alors qu'elle aperçut avec soulagement qu'une porte semblait rester en place. Sans courrir trop vite pour ne pas renverser son verre, elle arriva devant une vieille porte moisie, où des filaments d'odeur s'échappaient. Le sourire aux lèvres, elle entra alors dans la miraculeuse pièce. C'était un vieux bureau désafecté, où une légère impression de gras et de poisse régnait en maitre. Malgré la faible luminosité, Tity ne vit aucun masse corporelle se balader dans la salle..

" Mouhahahha !! Jus de Citrouille, tu es à MOI !! "

Elle se laissa tomber sur la chaise prette à crquer, puis attrapa le précieux gobelet. (wha les rimes 8) ) Thaïs huma tranquillement l'odeur de citrouille fraiche, puis sans attendre plus, avala goulument le liquide juteux. Rien. Même pas une petite envie de faire pipi. C'était parfait ! Le jus de citrouille ne lui faisait aucun mal I love you ! Un peu en reprendre un petit verre ?!

"Accio verre de jus de citrouille ! bruit de liquide but, Accio bassine de Jus de citrouille !! "

Et oui, Thaïs bu tout. Même la bassine de 2 litre de jus de citrouille. Mais malheureusement, les symptômes commençèrent à émerger. Non pas l'envie de faire pipi, mais un horrible mal de tête qui s'intensifiait à chaque seconde. Son cerveau se tournait et se retournait dans sa tête et le jus bu quelques minutes auparavant semblait vouloir ressortir...

"NOOOOOOOONN !! Ze suis pas fOooooOOOlleeuhh !!! "

Dumbledore était devant le château de Poudlard, l’air ailleurs. Sa barbe grisonnante était moins importante, mais sa masse flottante, mince laissait envisager une vieillesse prématurée. Il était vêtu d’une longue cape violette rasant le sol sec de cette journée d’été. La rentrée approchait, mais le temps restait étouffant, trop chaud, moite, mais sec à la fois ...
Soudain, sa montre tinta brièvement et lança une pluie d’étoile instantanée. C’était l’heure et Dippet n’attendrait pas. Le futur professeur poussa les portes de chênes et entra dans l’école de Magie la plus réputée de Grande-Bretagne. Il respira l’air humide du rez-de-chaussée et la mince odeur de renfermée. D’un pas liquide, il se dirigea vers le bureau du Directeur actuel...

- Dippet ! s’extasia Dumbledore, Ravi de vous revoir !!

- De même Albus ! Et pour une bonne place en plus !

Dippet s’était levé de sa chaise pour venir saluer le futur professeur. C’était bien lancé... Dès qu’on a l’amitié de son patron, on peut faire beaucoup de chose.
Bref, les deux hommes prirent leur «affection » en patience. Il était temps de faire un peu sérieux... Mais malgré l’enjeu, Albus semblait amusé. Rieur.

- Vous êtes parfaitement apte à ce poste Dumbledore. Je suis même honoré. Vous avez d’immenses aptitudes et ...

Tiens. Dippet mange des chocogrenouilles.

- Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes ...

Dumbledore sourit à nouveau et fit un clin d’œil à Dippet, comme le fit-il plus tard au jeune Harry... Et ce fut après plusieurs paroles d’infinies complexités que Dumbledore reparti, poste en poche, vers son nouveau bureau. Le bureau du Professeur de Métamorphose...

[ /F L A S H [] B A C K ]

Dumbledore sortit alors de ses pensées, les quelques qu’il avait gardé en mémoire plutôt que de filtré dans la pensine. Mais certains avaient tout simplement été oubliés. Et souvent, c’était voulu... Il se dirigea alors vers son placard en chêne pour y extirper une vieille boite en métal. Albus l’ouvrit alors, découvrant ses cours de Métamorphose que lui-même avait enseigné, il y a plusieurs années de cela ... De longues années ... Il se souvint des rires mutins des élèves. Tous aimaient ses cours, tous sauf certains Serpentards. Le gavage de cerveau de leur parent envers les impurs marchaient, et marchent encore parfaitement.

[F L A S H. B A C K]

Le professeur entra dans sa salle de cours habituelle, peu avant les élèves. A quoi cela servait-il d’arriver 3 heures en avance ? Les élèves ne se dépêcheraient pas plus et de voir le professeur arriver en même temps qu’eux doit les rassurer. Et c’est ça le rôle d’un professeur. Rassurer les jeunes sorciers sur leur avenir ...
Après que tous les élèves se soient assis, le nouveau professeur de Métamorphose se leva en faisant aux bavards de se tairent.

- Bienvenue à Poudlard cher élèves !!

Nous allons résumer le programme de l’année en quelques mots. Mais comme dans chaque cours, il y a des règles ...
Tout d’abord, je veux que le mot rimant avec l’ambiance de cette salle soit :

H A R M O N I E !

Quelques élèves se regardèrent en ricanant, d’autres en râlants. D’autres encore badaient leur professeur.

- Bien aussi je voudrais que la classe ne soit pas divisée.En effet, je vois déjà que les Gryffondors sont d’un côté de la pièce alors que les Serpentards restent à l’autre bout. Moi je ne veux pas de ça. Mélangez-vous !!!
Je vous laisse 5 minutes pour faire connaissance ... Allez allez !!

Les élèves se regardèrent à nouveau, mais voyant l’enthousiasme et la fermeté de leur professeur fou, ils commencèrent à se « mélanger » et à parler, sans pour autant faire connaissance à proprement parlé.

- Les 5 minutes sont passées les enfants !! Tous à vos places, nous commençons le résumé.

En un coup de baguette, différents parchemins de couleur différente tombèrent sur les tables des élèves. Ils changeaient de caractéristique en fonction du caractère de leur possesseur.

- Voila le résumé des cours suivants ...

Mais avant qu’il est pu terminer sa phrase, un jeune élève leva la main et lança :

- Mais Monsieur, il n’y rien d’écrit !!

Dumbledore lui fit un clin d’œil.

- Vous ne pensiez pas que j’allais faire tout le boulot ...
Et non vous ne pouvez pas vous servir de la magie pour écrire tout ce que je vais dicter. A moins que vous ne sachiez un sort le faisant ...

Les élèves se regardèrent à nouveau, interloqués. Certains même écarquillèrent les yeux ...

- Bien ... A vos plumes !!

Il dicta alors le résumé du programme de l’année. Celui-ci était tellement chargé, qu’à chaque nouvelle ligne les élèves soupiraient ... Ce premier cours se termina alors dans la joie et la bonne humeur ...

[ /F L A S H [] B A C K ]

Thaïs ne se réveilla pas vraiment mais elle ouvrit quand même les yeux. Elle ne savait plus qui elle était, quel jour on était, elle ne savait plus trop quoi ^^. Le seul souvenir qui lui restait, c'était son rêve. Et dans ce rêve, elle était Albus Dumbledore :

" Je suis où par Merlin ? Et ma barbe ? Ô Merlin ma barbe !!!! Elle n'est plus !! Satanée Miss Teigne ... Elle a encore du faire ses griffes dessus. Toujours étant que ma barbe ... Par la baguette de Grindelwald, je parle comme un vieux !!
Mais oui, je suis un vieux ... Ou ai-je la tête...
Non de non, je vois flou. Où sont mes lunettes ?! "

Voila le résultat d'une forte dose de jus de citrouille ...

1430 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Albus Dumbledore
Plus grand sorcier de tous les temps ???

Masculin
Maison, Camp, Poste : Autrefois Gryffondor.
Sort préféré : Le coup du thé !!!!!
Age du perso : Plus de 100 ans.

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Le Bien !
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Ven 23 Nov 2007 - 1:00

Dumbledore regardait la grande salle se remplir avec fascination et bonheur.
Oui il se félicitait de cette idée de maintenir le bal d’Halloween malgré les tracas du château.
Les élèves avaient grand besoin de décompresser et de s’évader un peu de la routine, voilà également pourquoi il n’avait pas imposé de couvre-feu ni de restriction d’année.
Il voulait que tout le monde s’amuse et oublie ses soucis au moins le temps d’une délicieuse soirée féérique.
Il sourit et lissa doucement sa barbe et regarda autour de lui.

* C’est agréable de contempler un tel spectacle *

Le buffet venait d’être prit d’assaut par une horde d’étudiant apparemment affamés et assoiffés.
Cela le fit sourire plus largement et son regard bleu d’illuminé pétilla de plus belle.
Il fut content de voir le professeur de Botanique parmi la petite foule, il avait craint un moment que celui-ci oubli ou se perde…
Il observait les costumes de la grosse centaine d’élèves qui déambulaient devant ses yeux quand soudain son regard fut attiré par quelque chose d’insolite, même en prenant en compte les débordements et coups de folies de Poudlard.

Un saladier de jus de citrouille venait de s’élever de la table et partait maintenant tranquillement vers la sortie de la salle de bal -_-‘
Un château ne boit pas ! Les fantômes ne boivent plus non plus et de toute façon il aurait vu le spectre en question si s’en était un qui était venu chaparder le bol.
Intrigué, et songeant fortement à la plaisanterie d’un élève, il quitta sa chair en prenant garde de ne pas s’emmêler dans sa robe violette et il descendit l’estrade pour prendre à son tour la sortie.

- Mais ou est-il ?

Arrivé dans le Hall il ne vit plus trace du saladier, de plus en plus perplexe il avança et constata avec un peu d’amusement et beaucoup de crainte que le château n’avait pas prit sa soirée de repos.
En effet il restait peu de chemin praticable si on voulait quitter le grand Hall du collège.
Soit on retournait dans la grande salle, soit on suivait le seul couloir laissé ouvert.
Il pria succinctement pour qu’aucun élève ne sorte et voit ça, pas de panique ce soir !

Bon au moins il retrouverait le bol de jus de citrouille ^^
Il se remit donc en route, regardant les changements opérés et les décorations qui s’agitaient un peu partout.
Enfin il arriva devant une porte qu’il reconnu comme étant celle du concierge.

* Ou est-il d’ailleurs ? Je ne l’ai pas vu dans la grande salle… Que de mystère, celui-ci sera à résoudre plus tard, les citrouilles d’abord ! Il ne me restait pas un bonbon dans une poche ?? *

Il fouilla rapidement le contenu des dites poches et trouva son bonheur, le bonbon acidulé en bouche il soupira de bonheur.
Il poussa alors la porte et se décida à illuminer un peu plus les lieux.
Cela fait il put constater que le bol était bien arrivé jusque là… mais entièrement vide.
Et c’est là aussi qu’il remarqua qu’il n’était pas seul.
L’halène empestant le citron comme celui de la jeune fille empestait le jus de citrouille, il approcha un peu plus.

- Miss Diamitino !!!

Autant dire qu’il était étonné de trouver la Préfète des sixièmes de Serpentard à se souler à la citrouille seule dans le bureau de Rusard.
Après un long silence dubitatif et méditatif il poursuivit.

- Que faites-vous ici ? Et que fait ce saladier là.

[585 mots]

Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Thaïs Diamitino

Féminin

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Sam 24 Nov 2007 - 18:04

Thaïs se releva et s'épousseta, intriguée de se trouver dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle avait un mal de crâne impassiblement horrible, et ses yeux la piquait dangereusement.
Elle se sentait bizarre, à la fois puissante, las, molle, vieille, mais puissante. Elle était Albus Dumbledore, c'était certains, mais la sensation qu'elle éprouvait à cette instant lui prouver tout le contraire.

* T'as pris un trop gros coup sur la tête ù_ù *
* Qui me parle ???!!! O_O*
* Ta conscience espèce de Troll des Montagnes --' *
* Pfffeuh la blague ...
Z'ai pas de conscience ^^ *
*Ouai, mais Albus Dumbledore, en a une ... *

Certaines fois, les consciences aident ceux à qui ils appartiennent. Mais cette fois, elle admettait appartenir à Albus Dumbledore, en Thaïs, mais elle affirmait que Dumbledore n'était pas Thaïs. Or comment cela pourrait-il être possible puisque la Serpentarde n'a pas de conscience mais que ce soir là elle eu celle de Dumbledore ??!!*Trop compliqué* Bah ouai, c'est dommage ça. On fait comment maintenant ? On attend sagement qu'un médecin St Mangouste vienne la chercher ou la fait s'auto-assomer ?
Ou peut-être laisser le long fleuve couler, car la jeune Diamitino allait résoudre le problème seule. En effet, celle-ci regardait à présent le bol vide avec exaspération. Elle ne se souvenait de rien. Juste d'un cours où elle était le professeur, et où elle se nommait Albus Dumbledore. C'est vrai qu'elle aurait pu avoir la même longueur de cheveux, mais la barbiche, elle, s'abstenue. Mais soudain, une voix qui ne lui était pas inconnu mis fin à son questionnement. Un homme venait d'entrer, et cet homme lui ressemblait étrangement. Beaucoup trop même . De plus, il semblait parler à une certaine Diamitino, mais le faux Albus et le vrai n'était que deux. Sévère et outrée, Thaïs alias Bubus prit la parole d'un ton conspirateur :

« Ze ne voudrais point vous accusez de fou cher ami, mais nous sommes seuls dans cette salle. Et à moins que vous ne l'airiez point remarqué, je suis Albus Dumbledore !! Et vous cher monsieur vous avez PLAGIE MON APPARENCE !!! »

Thaïs (ou faux Bubus) était outrée, et complètement rouge écrevisse. C’était assez flatteur d’être copié, mais de là à devenir complètement ZE sosie de ZE Dumbledore... Ca devient grave là ... Y a des gens vraiment, il ferait vraiment tout et n’importe quoi ^^. Le plagieur avait même pensé à l’haleine. Quel travail de pro ... Incroyablement méticuleux. Même le déguisement semblait être fait de main de maître. Mais là n’était pas la question !! Il fallait démasquer cet imposteur et vite !! T’ention au carnage...

« Vous ne vous échapperez pas imposteur vil et puant !!! AU ZECOURS !! UN FOU DANS POUDLARD !!! Ramenez du secours !! A l’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un sourire vainqueur éclaira le visage de Thaïs. Pauvre Bubus, que doit-il pensé des Serpentards maintenant ? Avec un peu de chance, Tity pourra faire croire qu’on avait empoisonné son jus de citrouille dès qu’on l’aurait emmené à St Mangouste. D’ailleurs, avec la folie furieuse du château en ce moment, ça pourrait être une possibilité ... Mais notre pauvre 6eme année ne pouvait pas même y penser. Son cerveau semblait se noyer dans des souvenirs qui ne lui appartenaient pas. Elle n’était pas bête, attardée ou schizo. Son histoire lui avait permis de voir les choses autrement, et sa différence n’était souvent guère acceptée... Comme ici par exemple... Pourquoi s’était-elle éloignée pour boire du jus de citrouille ? Juste pour avoir une bonne excuse d’échapper aux rires derrière son dos, aux insultes, ou aux autres Serpents qui avaient honte de l’avoir dans leur maison. Thaïs avait déjà essayé de changer, de faire en sorte de ressembler aux autres... Mais non, sa vraie personnalité la rattrapé toujours, mais elle pouvait quand même se contenir.
Banh, fini les excuses, ze vous ai bien fait pleurer ?? =)
Revenons à la réalité mère de notre grande star adorée de la célèbre série Alias !! Aujourd’hui, notre charmante héroïne prendra l’identité d’Albus Dumbledore, un partisan ninja du côté obscur ...

* Hey, tu ...*
* ARRRGGGGHHH !! *
* Oo*
* désolé, toujours pas l’habitude d’avoir une conscience ... *
* .......... *
* Donc quand je me sens seule, je peux te parler c’est ça ??... Cool !! Hum euhh.. Je veux dire, que Diable ai-je fait à Merlin pour qu’il ne m’en offre point ? *

743 mots

Albus Dumbledore

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Sam 24 Nov 2007 - 20:21

Le pauvre Albus, le seul l’unique, premier de ce nom là dans cet établissement de fou respectueux, ne comprenait rien de rien à l’étrange situation qu’il vivait à l’heure actuelle.
Il n’avait fait que répondre à l’appel naturel de la curiosité lorsqu’il avait vu la bassine de jus de citrouille quitter discrètement la salle, et voilà qu’il se retrouvait face à une jeune harpie de 16 ans, membre de la maison Serpentard et qu’il avait l’audace de nommer Préfète.

* Miss Diamitino me semble bien étrange ce soir, encore un coup de château ? *

Il soupira lourdement en remontant machinalement ses petites lunettes dorées.
Il dévisageait la jeune fille en quête d’un début de réponse, mais à peine avait-il ouvert la bouche qu’elle partait dans un délire étrange qu’il ne fut pas sûr d’avoir saisit.
Croyait-elle voir un miroir ? Mais si c’était le cas elle ne devrait pas réagir ainsi car Albus n’avait rien de la petite sirène chaussette qu’il voyait là…

"… Et à moins que vous ne l'airiez point remarqué, je suis Albus Dumbledore !! Et vous cher monsieur vous avez PLAGIE MON APPARENCE !!!"

oO Dumbledore fit de gros yeux mentaux, qu’étais-ce donc que cette diablerie ? Par quels anneaux de saturne la jeune fille avait-elle put à ce point perdre l’esprit sans que personne ne s’en rendent compte !!!
Comment devait-il réagir à cet éclat de folie ?

* Paulette ??? Paulette ???? *
# … #
* Par la barbe poilue de Merlin, ma conscience n’est jamais là quand j’en ai besoin ! *

Le pauvre homme se trouva décontenancé, il ne savait plus quoi faire alors qu’il n’avait même encore rien fait.
Et voilà qu’en plus l’adolescente se mit à hurler comme une possédée !
Comme-ci c’était lui le voleur d’image !!! Ne voyait-elle pas qu’elle était plus petite que lui ? Qu’elle n’avait ni barbe ni lunette ? Pas même un petit poil blanc ou un os vieillit ???
Cette mauvaise plaisanterie n’avait rien de drôle pour Albus, il pensait même coller la fautive incessamment sous peu !

- Calmez-vous m… !

Il se coupa lui-même, préférant ne pas prononcer le Miss désiré. Pas la peine d’énerver encore plus la harpie ! Déjà que Paulette sa conscience sagouine avait disparut, manquerait plus que la folle se sauve elle aussi en courant ! Que penseraient les habitants du collège ? Nan mais je vous le demande !!!
Bubus essuya ses mimines un peu moite et prit un air concentré et très sérieux, comme celui qu’il prenait pour aller au ministère discuter avec ses vieux gros plein de soupe à la pistache périmée...

- Voulez-vous me raconter votre soirée ? Vos souvenirs de cette soirée ?

Il sourit gentiment, espérant que l’élève se calme.
Entrer dans son jeu n’était probablement pas la bonne solution mais sans Paulette il ne savait quel autre moyen prendre.
Il planta tout de main sa main droite dans la grande poche qui contenait sa célèbre baguette, sait-on jamais avait-il pensé !
Près à tout il attendit calmement une réaction.

[511 mots]

Thaïs Diamitino

Féminin

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Lun 26 Nov 2007 - 11:21

Halloween...Une fete assez étrange en soit, mais tellement amusante...Cette fête permettait aux élèves de s'amuser, de se connaitre un peu mieux aussi...Etre déguisé, permettait aux étudiants de faire des choses, qu'ils n'auraient pas pû, ou pas du, s'ils n'avaient pas de masques...
Mais ce soir là, Thaïs ne s'amusait pas autant qu'elle l'avait prévue.En effet, elle avait eu le malheur de boire du jus de citrouille assez étrange, et cela ne fit pas bon ménage avec son cerveau. Résultat, elle se retrouvait en face de Dumbledore, entrain de se disputer sur le qui est qui. Si Thaïs aurait pu savoir ce qu'elle était entrain de faire à cet instant précis envers Dumbledore (car oui, elle avait une grande admiration malgré son dégout pour les Traitres à leur sang), elle se serait direct noué Vertine autour du coup !!

*Verdict ?*
*Quoi Verdict ?*
* Bah t'es ma conscience, tu fais tout le boulot --'. Nan ? Ca sert po à ça une concsience ?.... C'est nul alors !!*
* Nul toi-même !! T'es même pas capable de dire qui t'es !! *

Thaïs poussa un profond soupir de résignée. Elle ne devrait maintenant jurée que par elle-même et elle seule. Dumbledore avait toujours un mot à tout non ? Mais il savait aussi jouer le jeu. Si ce pauvre homme était vraiment fou, autant essayer de le calmer de faire comme si.
Elle toussota assez bruyemment tout en écoutant le vieil homme qui se prenait pour elle. Après quoi, quelque peu lasse et évergondée, elle décida de lui dire la vérité sur cette longue soirée dont elle ne se souvenait que quelques passages :
" Bien bien, je vous dis tout ...
En fait, je ne me souviens de presque rien... Juste d'une folle envie de jus de citrouille. Je ne me souviens même plus pourquoi ni comment je suis arrivé là, mais après avoir bu mon premier verre, je crois que j'ai du aller chercher carrément un gros bol... Avec un sort ou à pied, je sais plus ... Toujours étant qu'après avoir bu ce liquide, je ne me suis pas sentie bien... Par la moustache de Merlin, j'ai un bal à assurer !! Je suis le directeur et je ne suis même pas capable de diriger un bal correctement ... Snifff ... "

Thaïs s'éffondra contre le mur... Elle ne comprenait plus rien. Etait-elle vraiment Albus Dumbledore ? Ou cette Miss Diaminono ? Elle ne savait plus... Et c'est horrible de ne plus savoir !! Pourant, elle revoit des images, mais il lui est impossible de les analiser.
Soudain, elle aperçut avoir horreur son reflet sur le verre en argent... Elle ne put retenir son cri d'effroie....

" QUOIIII ??? NAAAAAAAAAAAAAN !! Je suis une fille, folle, je sais plus qui chui !! ET EN PLUS ZE RESSEMBLE A RIEN !! Je ... Je suis qui ?? VOUS SAVEZ VOUS ??? !! "

Elle se tourna brusquement vers le directeur, les yeux en faux et la voix enrouée... Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout ... Sa tête tournait sans s'arrêter, et ça lui faisait un mal fou ...

525 mots

[ HJ : ça tourne à l'hystérie ùù... Tu peux dire que j'ai été empoisonnée, ou truc comme ça, ché pas trop ... Pove Tity =P ]
Albus Dumbledore

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Lun 26 Nov 2007 - 12:37

" Bien bien, je vous dis tout ...
En fait, je ne me souviens de presque rien... Juste d'une folle envie de jus de citrouille. Je ne me souviens même plus pourquoi ni comment je suis arrivé là, mais après avoir bu mon premier verre, je crois que j'ai du aller chercher carrément un gros bol... Avec un sort ou à pied, je sais plus ... Toujours étant qu'après avoir bu ce liquide, je ne me suis pas sentie bien... Par la moustache de Merlin, j'ai un bal à assurer !! Je suis le directeur et je ne suis même pas capable de diriger un bal correctement ... Snifff ... "

Albus écouta tranquillement, le visage impassible mais les yeux plus pétillants que jamais. Il n’osa toutefois pas afficher un sourire, crainte que la jeune fille folle ne s’emporte à nouveau comme une hystérique croisée harpie des bois.
Baguette sortie, droit, il s’accota à un mur en lissant sa barbe de sa main libre. Habituellement c’était Paulette qui l’aidait à voir clair dans toutes les situations, mais Paulette c’est faite la malle, il se devait de réfléchir tout seul comme un grand. Et lisser sa longue barbe blanche et grise de père-nowel l’y aidait toujours. En passant doucement sa main ridée dedans, il tomba sur un petit nœud et dut forcer le passage, c’est comme ça qu’il retrouva un bonbon au citron bien emballé qui par on ne sait quel miracle des dieux avait échappé à sa gourmandise.

* Surement Fumseck qui me l’avait volé et qui l’a laissé tomber là… *

S’en plus se poser de question il avala la friandise, ses prunelles bleus de posées sur l’étrange demoiselle de Serpentard.
Il pensait, cherchait le dénouement de cette histoire étrange et affolante.
Comment par tous les caleçons de Merlin, cette élève réputée pour sa douce folie, avait-elle put soudainement se prendre pour lui ????
Un sort ? Elle n’en portait pas la marque, et il ne connaissait que le sort de confusion pour arriver à se genre de résultat. Hors la Miss n’était point confuse, non, non, elle était seulement farouchement persuadée d’être lui !
Un effet du château ? Jusque là les turpitudes du bâtiment n’avaient pas encore atteint le mental des habitants. Du moins pas si directement. Le collège jouait des tours plus ou moins drôles et plus ou moins sérieux, mais il n’avait pas encore frappé ainsi, il devait donc exclure là aussi cette possibilité.
Ne restait donc dans l’équation qu’une réponse…

" QUOIIII ??? NAAAAAAAAAAAAAN !! Je suis une fille, folle, je sais plus qui chui !! ET EN PLUS ZE RESSEMBLE A RIEN !! Je ... Je suis qui ?? VOUS SAVEZ VOUS ??? !! "

Le vieux sorcier ne fit pas tout de suite attention à cet éclat de vérité dans ce monde de mensonges outrant. Pas le temps, il avait le doigt sur la réponse et ne devait pas se perdre dans des conjectures folles qui le détourneraient de sa grande quête de la vérité absolue.
Reprenant le cheminement très intéressant du cours de ses pensées, il fini par appuyer fort sur LA solution. Enfin, sur l’explication de l’origine de problème en faite…
La gamine avait subit un empoisonnement puissant et très illégal. Point.

Alors il se remit en mode normale et les paroles de l’excentrique demoiselle pénétrèrent à retardement son cerveau en activité.

* Ah ahahah !!! Elle redevient peu à peu lucide ! Bon essayons un banal Finite pour voir, si ce n’est pas ça, je n’aurais plus qu’à la livrer à Pomfresh et Rogue pour qu’ils testent sur elle des solutions à coup de potion et charme de soin ! *

Se plaçant face à la chaussette sirène hurlante, il leva sa baguette et balança brusquement le sort en plein sur la fesse gauche de la demoiselle.
Non il est ni vicieux ni pervers, mais la Miss Diamitino, ELLE BOUGE !!!

- Finite !!!!

[655 mots]
[Bon je me suis pas foulée là --"]

Thaïs Diamitino

Féminin

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Ven 30 Nov 2007 - 19:03

Thaïs ne voulait même plus se regarder dans ce fichu bol qui n'avait apporté que des malheurs. Elle tournait sur elle-même, en jurant sur Merlin et en levant les mains vers le plafond. Soudain, elle sentit une sorte de flèche se planter sur sa fesse gauche... Sa tête tourna un moment, mais ce n'est pas pour ça qu'elle était guérie, bien au contraire...
C'est alors qu'elle aperçut une araignée sur sa toile, toujours entrainde tisser. Jusque là, rien d'anormal, mais, quand Thaïs regarda un peu, elle s'aperçut que celle-ci tenait une mini bouteille de Whisky Pur Feu ....

* C'est une gourmande I love you I love you *

... Elle regardait toujours le plafond, totalement fascinée par la bestiole...

* Ce doit être une alcolo I love you I love you I love you *

... Abrutie par le poison mélangé au ontre-sort, elle ne put s'empécher de crier :

" C'est une alcolo' !!!! "I love you I love you I love you I love you I love you

Elle montra du doigt le pauvre animal qui alla se réfugier plus loin.

**Albus, pourquoi m’as-tu abandonné… --'**
* Hein ? Oo Hey Paulette, je t'ai pas abandonné *

Et là, elle aperçut encore autre chose...

Et là, prenez la pub que vous voulez, celle de Ricoré, de Grand-mère qui fait du bon café ou encore de Nutella, peu importe, vous voyez quand le héros de la pub se réveille de sale humeur et puis il boit sa Ricoré ou bien son café Grand-mère ou il mange son Nutella et après il est tout content pour la journée ? Very Happy Ben là c’était pareil sauf que s'était des paroles. Oui, Vertine venait de lui crier de faire attention à ses rayures. Ce que Thaïs avait attendu depuis plusieurs années était enfin arrivé !! Ses yeux s’ouvrirent, ses pupilles se dilatèrent et son cœur commença à battre au rythme des basses :anif: , son sourire s’élargit et, chose rare et qui restera gravée dans les annales, elle courut vers le vrai Dumbledore est lui sauta au cou.

" Ché grace à vous I love you !! Grâce à vous, je sais enfin qui je suis !! Et surtout grâce à Vertine...
ZE SUIS LA REINEUHH !! DES CHAUSSETTES EUH !!! Uiiii !! Ze suis Méli Malo !! Youpi, yiiha !! cheers cheerscheers

Non, Thaïs n'est pas shcizo!! On vient de dire qu'elle s'est faite empoisonnée !! D'ailleurs, le criminel doit bien s'amuser en ce moment.. La potion a dû doubler d'effet vu comment Tity avait réagi.Mais pour l'instant, ça n'avait pas l'air d'attaquer son moral. Elle semblait heureuse de danser dans ce bureau délabré, en faisant bien attention de ne pas s'appuyer sur Vertine. On aurait dit les danses des Indous pour célébrer les Dieux. C'est vrai que c'est beau I love you. Des spasmes commencèrent à lui faire faire quelques mouvments incontrôlés. Puis elle se mit à bouger en rythme, imitant dans un premier temps une guigue irlandaise, sautillant sur ses pieds et tournant des fois sur elle-même.
Mais ca commençait à être fatiguant ..

Et la pauvre Thaïs ne semblait pas avoir trouvé le bouton /OFF. Pourtant, elle s'y connaissait en marche/arrêt... Mais là, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment elle-même. T'Façon elle finira bien par tomber de fatigue ^^.

**
Quelque soit le nom que tu crois avoir, je te déclare officiellement nulle. Nulle et con. **

Thaïs ne put prendre le temps de répondre à la conscience qui aurait dû être partie. Elle gigotait en tout sens, ce qui l'empéchait de faire marcher sa matière grise... A peine si elle pouvait articuler un SOS.
Vraiment barbare ce criminel empoisoneur d'intelligence.... Il met la Terre en danger en la privant ainsi d'un esprit pareil ...

593 mots
Albus Dumbledore

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Dim 2 Déc 2007 - 14:34

Bubus le magnifique, Bubus l’unique le seul ! Poussa un petit cri heureux quand son sort atteignit la demoiselle. Il avait réussit, il l’avait sauvée de ce charme atroce qui faisait péricliter la pauvre enfant ! Il était un Dieu ! Le meilleur du plus meilleur du pire des meilleurs ! Sauvé l’honneur ! Pour lui d’abord et pour la gamine ensuite.
A qu’il était fort ! Pas encore bon pour la casse le vieux débris !
Il aurait bien fait une petite danse de la joie pour montrer son contentement et pour saluer sa réussite mais il craignit de choquer la jeune fille qui devait se remettre de ses émotions.
Il s’abstint donc et pour compenser, il envoya un sourire radieux au plafond.

" C'est une alcolo' !!!! "

/Warning Bubinus ! On a un problème !/

Le pauvre vieillard se figea, osant à peine poser ses yeux devenus vitreux sur la Serpentard.
Echoué, son sort avait échoué.

* Par toutes les saintes grenouilles ! Me voilà bien ! Qu’est-ce que je vais en faire de la harpie hurleuse ! Et Paulette qui ne revient pas… Nom d’une gargouille à la pâte d’amande, la soirée s’annonce mal ! Moi qui souhaitais m’amuser un peu, peut-être même invité cette chère Minerva à valser un moment… Tout s’envole en fumé dans les méandres d’une vie dissolue… *

L’était mal le directeur –‘
Si on apprenait qu’il n’arrivait même pas à calmer une gamine plus jeune que lui de près d’un siècle, ça allais causer dans les chaumières.
Il soupira, navré de voir ça.
Et pendant ce temps la pauvre enfant empoisonnée devenait de plus en plus folle et incontrôlable.
Albus daigna enfin y jeter un regard.
Elle ne criait plus, c’était bien pire.
Voilà qu’elle dansait étrangement comme un verre de terre creusant son tunnel, le pauvre costume n’allait pas survivre s’il ne faisait rien.
Et le plus estimé des sorciers aimait beaucoup le costume de la demoiselle, s’il n’avait pas eu son rang et sa réputation il aurait adoré sauter dans une pareille tenue.
Au diable le premier échec, Bubus sauvera le costume !

* On se concentre, on essais de viser juste, et on prend des précautions d’abord, elle pourrait devenir dangereuse pour les autres avant de l’être totalement pour elle-même ! *

Fier de sa pensée, Dumbledore le Grand se mit en position, quand même à l’abri derrière le grand bureau encombré du concierge. On ne sait pas ! Si ce n’était pas un empoisonnement mais une maladie contagieuse ?
Trois sorts partirent rapidement, Bubus choisit de ne pas les formuler pour ne pas troubler la Préfète dans sa danse bizarroïde. Les trois jets de lumières foncèrent et frappèrent presque simultanément la demoiselle en transe.
La premier permit à Bubus de récupérer la baguette de l’étudiante. Un bon Expelliarmus c’est toujours efficace ! Et si jamais un peu de lucidité revenait à la folle, il ne craindrait rien.
Le deuxième fut un nouveau Finite, mais un bon vrai Finite Incantatem. Qui ne tente rien n’a rien et au point ou il en était Bubus pensa qu’il n’était plus à ça près.
Pour conclure, il lança un Stupefix. Si elle continuait se tordre dans tous les sens comme ça son costume serait définitivement foutu. 9a serait dommage quand même ! Après tant d’originalité. Satisfait, Bubus regarda la jeune fille devenir dure comme de la pierre puis basculer brutalement sur le sol dans un bruit de tonner.
Il sourit et s’approcha en silence.
Pas le tout mais que faire maintenant ?
Il ne pouvait pas livrer une innocente à certaines personnes férues de potion sans être sur que la pauvre fille était encore malade ! Et si le dernier Finite avait fonctionné ! Vous n’y pensez pas ! Il devait vérifier !
Ainsi Bubus leva le sort de stupéfaction seulement sur le visage et la gorge de la Serpentard en détresse. Ainsi elle pourrait parler et réfléchir (Du moins si elle sait le faire –‘) et lui saurait bien faite où ils en étaient.

[674 mots]

Thaïs Diamitino

Féminin

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Ven 15 Fév 2008 - 13:37

Thaïs gigotait toujours dans le bureau du pauvre concierge, en ouvrant les tiroirs, soulevant les bureaux, et lançant des objets à l'aide de sa baguette.
Vraiment, la pauvre jeune fille n'avait pas chance.. La seule fois où elle voyait le directeur en tête à tête était une vraie catastrophe... Pourtant, la Serpentard en avait vue dans sa vie... Mais cette fois, c'est assez sensationnel... Qui pouvait lui vouloir du mal ? Une fille jalouse de son intelligence et de sa beauté ?
Certainement pas. Je suis rationnelle, mais Tity ne l'est pas. Donc obligatoirement, il nous faut de illogique ici...
M'enfin, Thais était maintenant a bout de force, et son coeur ne cessait de faire boum boum et sa sueur ne cessait de couleur sur ses joues maintenant aussi rouge que le blason de Harry Potter... Mais dans son fort intérieur, la Serpentard sentait que quelques choses n'allaient pas. Une partie de son esprit restait dehors, alors qu'une autre s'enfermait à l'abri du bruit pour essayer de piger quelque chose de compréhensible et intelligent. Mais en plus, c'est qu'on se sentait mal saucissoné dans se costume trop serré... C'est vraiment un sadique l'empisonneur qui a fait ça. Vraiment.
Et c'est alors que tout commença à se terminer...
Tity dansait toujours comme un Phénix déplumé, quand un jet de lumière lui frappa la main, et lui fit perdre sa baguette. Par chance, elle ne remarqua rien, trop occupé à bénir les esprits des objets...
Soudain, un deuxième sort la frôla, et finit par toucher son tibia après avoir rebondit sur le miroir déformant de Rusard (il devait s'en servir pour se voir plus beau ^^), puis le troisième fonça en plein dans sa fesse gauche... Mais la pauvre sorcière n'eu pas le temps de crier sa douleur (oui, un bleu y logeait --') qu'elle s'écroula à terre, totalement incapable de bouger le petit doigt. Donc son cerveau.
Mais le vrai Dumbledore y remédia en lui permettant de bouger son visage à l'aide d'un contre sort. C'est alors que Thaïs cligna des yeux, et fut prise d'un terrible mal de tête suivit d'eternuement répéter, puis de prise de fièvre. Ses yeux, tantot la brulait horriblement, ou d'autre devenait aussi sec que le désert du Sahara. Prise de coup de froid et de chaud répété, elle devenait aussi pâle qu'un fantôme et commença à tousser... Dans sa peine, elle réussit à articuler :

" Je me sens vraiment.... vraiment... maladeuh.... "

Peut-être le coup de la potion qui s'en va ? Ou les sorts trop puissants ? En tout cas, Thaïs devait être sujette à une allergie quelconque... Ou bien estce encore ce sadique qui s'amuse maintenant à lui lancer des sorts de virus ?

* Aïe !! Où je suis ... ARG !! Pourquoi y a le dirlo avec son gros nez !! Qu'est-ce que j'ai fait à Merlin ! Envie de vomir, de dormir, de mourir !!! *
En 4ans, ce fut la première fois que Thaïs rêvait d'être à l'Infirmerie dans un lit blanc, avec des médicaments pleins la bouche...

[511 mots] (pas terrible, désolé =S)
Albus Dumbledore

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   Ven 15 Fév 2008 - 16:06

Trèèès lentement, Bubus le magnifique s’approcha de sa proie captive à pas de loup.
Puisqu’on est jamais trop prudent, et vu les réactions de la pauvre sirène, il valait mieux se montrer un tantinet méfiant.
Arrivé au pied de la gamine saucissonnée sur le sol, il se pencha au dessus de son visage pâle pour tenter de voir si oui ou non il avait enfin réussit à sauver l’élève la plus cabossée de la tête pour cette année maudite.
D’abord il n’y eu rien de plus que quelques clignements de cils.

* Me dite pas que je me suis encore loupé !
Je ne peux plus rien faire d’autre !
Vieux Merlin ! Pourquoi m’avoir ainsi abandonné !
Que la honte s’abatte sur moi !
Que Voldemort vienne me couper la barbe…
Il n’y a plus rien à attendre la cette vie…
Je suis fini ! *

Une toux persistant le ramener à la situation, il baissa les yeux sur la pauvre fille pétrifié sur le sol froid et inconfortable du bureau miteux de Rusard.
La pauvre se tortillerait surement si elle le pouvait.
Il observa un moment l’étrange phénomène, la peau qui passait sans discontinuer d’un rouge brique et brillant à un blanc crayeux qui ferait peur à un fantôme.

C’est qu’à ce rythme elle n’allait pas faire de vieux os la Préfète –‘

Albus se résigna donc à bouger, et pourtant là il était carrément crevé.
Au diable la danse des otaries, le bol de bonbons au citron et la gâteau citronné qui l’attendait patiemment à la table des profs dans la grande salle, la gamine elle n’attendrait pas.
D’un énième coup de baguette il fit endormi la jeune blondinette.
Bah au moins elle ne parlerait plus et ne tousserais plus comme ça.
Après quoi il l’a fit léviter pour l’emmener à l’infirmerie.
Il allait quitter le bureau du concierge quand il se rappela que Pompom était à la fête…

* Nom d’un Scrout, je ne vais pas léviter la malade jusque là…
Ca va affoler les élèves en plus.
Hum… Paulette ? PAULETTE ?
Mais ou elle est celle-là !
Jamais là quand on à besoin… *

- FUMSECK !

Albus posa aussi doucement que possible la Préfète sur le bureau, de toute façon elle était toujours pétrifiée alors elle ne risquait plus grand-chose.
Le temps de virer les trucs immondes qui entourait la jeune fille du bureau, le phénix apparaissait enfin. Pas dans son jour de gloire d’ailleurs.
Un peu défraîchi, le rouge passé marron, l’œil un peu vitreux, la pauvre bête faisait un peu peine à voir. Négligeant ces détails Albus trouva un morceau de papier sur lequel il griffonna un appel à l’air pour l’infirmière du collège, il accrocha le mot à la patte de l’oiseau rétrogradé coursier pour la soirée.

- Va porter ça à Pompom, tu pourras te reposer après.

L’oiseau montra son mécontentement par quelques cris stridents avant d’enfin décoller…
Le directeur soupira et relança le sort de lévitation sur la gamine, il ne restait plus qu’à la livrer aux mains expertes de madame Pomfresh, après quoi il irait se coucher, ras la marmite de cette soirée.

[526 mots]
[HJ : Pas fait mieux désolée… dit moi si tu veux poursuivre à l’infirmerie…]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô jus de Citrouille (pendant le bal)   

Ô jus de Citrouille (pendant le bal)
Page 1 sur 1