AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profite du temps libre [PV Celinia --> Suite Infirmerie]

AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Profite du temps libre [PV Celinia --> Suite Infirmerie]   Dim 7 Oct 2007 - 21:05

La Serpentard n’avait donc pas ajouté de mot à son haussement d’épaule indécis. Elle n’avait franchement aucune idée de l’endroit où elles pourraient aller, elle savait juste que grimper quelques escaliers les éloigneraient des salles de cours et à l’heure actuellement c’était sa seule préoccupation. A chacun ses buts dans la vie ^^

- Eloignons-nous des étages du bas, on verra après.

Bah ouais elle ne voulait pas que Celinia se demande où elle les emmenait puisqu’elle ne les emmenait justement nulle part ! Donc comme elle est gentille, polie et bien élevée, elle précise ses non attentions à sa camarade ^^
Elle marchait à bon rythme mais tout de même assez calmement pour pouvoir pour une fois avoir l’impression de se promener tranquillement et sans but #Ce qui est le cas !# Toi on t’a déjà dit de te la fermer !!!!

* Promenons nous, dans Poudlard, pendant que le château se fait du lard… Tant qu’il ne nous agresse pas, on se balade avec joie… #Tu chantes dans ta tête toi maintenant !!! oO # Qu’est-ce tu me veux miiiiichante conscience même pas belle !!! Je chante si je veux !!! Et d’abord ce n’est pas ma faute ! Entre les rêves où j’entends les Serpy chanter des chants de guerre et la vieille Pomfresh qui se prend pour la castafiore, moi je pète une pelotte d’accord ! #Tu te parle à toi-même tu sais !# MAIS LA FERME HEU !!!! *

La cinquième année soupira bruyamment bien décidée à oublié de penser pour ne plus avoir à faire à sa conscience. Décidément fréquenter certaine personne n’était pas bon pour elle, elle devenait folle et schizo en plus ! La quatrième devait se demander pourquoi Kay essayait de reproduire devant elle une mini tornade à souffler ainsi ^^

* Elle va me prendre pour une cinglée… Bah elle a dut voir pire avec sa chère partenaire de ronde, Diamitino est très surement pire que moi… Heu… Pas sûre que ce soit une consolation -_-‘ *

S’apercevant enfin qu’elle et Celinia marchait toujours cote à cote en silence, la Verte et Argent chercha un moyen de briser le silence étrange qui régnait. Mais elle ne savait pas franchement qu’elle sujet aborder. Comme dans l’infirmerie plus tôt, elle n’osait pas parler de tout et de rien de peur que la Gryffondor n’apprécie pas et le prenne mal, ou bien de crainte que le sujet ne se retourne contre elle. Elle était à deux doigts de s’arracher les cheveux pour sa stupidité à ne pas savoir parler normalement quand un évènement mit fin à sa torture mentale.
Les filles avaient parcourus du chemin, elles étaient 3 étages plus hauts qu’en sortant de l’infirmerie. Plutôt naturellement elles avaient continués vers les prochains escaliers mais là ça allait être difficile… En effet, elles étaient à quelques mètres des prochaines marches quand brusquement un mur du château avait pivoté (Sans les toucher Merlin merci), le mur les empêchait donc maintenant d’atteindre les escaliers et seul un chemin sur la gauche leur était accessible, ou bien un retour en arrière.

BRAAAAAAAAAAOOOOUUUUUUUMMMMMM

Rectification, il ne reste qu’un seul chemin possible -_-‘
Celui choisit par le château lui-même.

* Ca sent pas bon mais alors pas bon du tout !!!! Ou que c’est-il qu’il veut-y nous emmener ce crétin de débile de château tout moisi et pourri !!! *

Kay c’était figée au premier déplacement de mur, au second elle s’était retournée violement complètement prise par surprise. C’était quoi ce bordel !!! #SALAZAR A L’AIDE !!!!# Oh tu ferme ton bec toi on a autre chose à faire que de t’écouter piailler conscience mongole ! #oO# Bien, au moins la paix par là !
Un peu paniquée mais semblant sereine puisqu’elle ne bougeait plus un orteil, la Serpentard se tourna vers sa camarade pour voir sa réaction à elle. Parce que si Kay avait été seule, elle serait surement allée se taper la tronche contre l’un de ces foutues murs par dépit. Il y avait peu de lumière et pour le moment elle ne voyait que la silhouette de sa collègue, elle toussota et soupira avant d’enfin dire quelque chose (De pas franchement intelligent mais je me répète, dans les moments de stresse on devient vraiment stupide ^^).

- Heu… On fait quoi ?

#T’es trop nulle !!! Y a qu’un passage et pas d’autres issues que de suivre le chemin que vous donne Poudlard, tu veux faire quoi pauvre tache ? Escalader un mur ? Y a des plafonds ! Faire péter les murs, même en vous unissant vous ne ferez pas le poids face au château… je continue ou tu as saisis le message ???#
* OO Pour une fois que tu dis un truc intelligent toi !!!! *

Puisque l’échange avec elle-même avait duré tout juste trois secondes, cela donna l’effet que Kay bégayait, car elle enchaîna aussitôt…

- Enfin… je veux dire… tu sais dans quel coin on est ? Où ce chemin devrait nous mener ?

* Mouais, pas terrible le rattrapage mais ça fera l’affaire parce que j’ai rien d’autre sous le coude… Bon regarde un peu autour… Y a quoi comme salle par ici ? Si je me rappel il n’y a quasiment que des salles fermées à triple tours… Pourquoi Poudlard veut-il nous emmener dans cet endroit paumé où jamais un élève ne met les pieds tant il n’y a rien… Oui ben en même temps on sait tous que le château est pas net en ce moment alors si ça ce trouve il n’a même pas de but précis ce saligaud ! Il fait juste ça pour nous faire tourner en bourriques !!! AAAAHHH et là si on n’est pas en retard au prochain cours c’est un miracle !!!! *

Pas le tout mais rester plantée comme une statue au milieu du couloir n’allait point l’aider alors avant que Celinia ne puisse ne serais-ce que répondre à sa, il faut l’avouer, très bête question, la Serpentard schizophrène se remit en route, elle s’engagea donc un peu à reculons dans le passage laissé par le déplacement des murs.

[1 019 mots]

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Celinia Hodway
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Je suis jamais loin de Mémé :3
MessageSujet: Re: Profite du temps libre [PV Celinia --> Suite Infirmerie]   Sam 13 Oct 2007 - 11:44

*Hum bon, j'aurais p'têt pas du lui demander et choisir toute seule comme une grande, j'avais oublié que ça réagissais souvent pas bien un Serpentin en présence d'un Gryffondor... Hey, mais peut-être qu'elle cherche ou elle pourrait bien m'entraîner puis me ligoter et me torturer, heu nan, je suis pas sur que c'est légal, et elle à pas une tronche à faire ça, mais dans les truc, les flim... euh, films moldus, on voit toujours le gentil qui croit en l'autre et pi l'autre lui donne un coup de poignard dans le dos... mouhhhaiiis bon, je suis pas sur non plus que les Moldus soient les gens les plus sérieux et paisibles de la terre, ce qui les pousseraient à faire ce genre de films à deux balles, mais le pire, c'est qu'on y croit, marrant nan ?*
** Tu délires toute seule, ma pauvre petite... m'enfin, c'est pas nouveau mais tu pourrais m'indiquer ou il est, le bouton off ? J'en ai la migraine moi... **
*Eh bah garde la ta migraine conscience de bouse de dragon, t'as pas la migraine du tout parce-que ou sinon je l'aurais aussi, c'est simplement les beuglements de Pomfresh qui résonnent encore jusqu'ici... hey, d'abord, c'est toi qui me fait délirer, comme tu dis à 80%, c'est toi qui débloque la première, pas moi...*
** Bipppp, biiipppp, allô terredessuperdébiles, je te signales que t'es entrain de parler à ta propre tête ! JE SUIS LA CONSCIENCE D'UNE MALADE MENTALE, A L'AAAIDE ! **
*Ouais, hein -___- ? Pas de chance, et merci beaucoup ! *
** Ta copine te parles la déséquilibrée mentale ! **
*C'est de ta faute, c'est toi qui m'occupe !*

Les deux harpies arrêtant leur petite et joyeuse bagarre mentale, elles le regrettèrent aussitôt car Kay leur dit quelque chose sans vraiment grand inttéret. Préférant remettre la discution à plus tard avec Kiki, Celinia emboîta le pas de Kékètte, mais deux secondes plus tard, sa conscience ramena son gros nez pointu dans sa pauvre petite tête.
** Va y, dit lui quelque chose ! Elle à pas l'air à l'aise la pauvre choucroutte... ** ricana la voix de la raison.
*Je m'en tape que la pauvre choucroutte, comme tu dis, soit mal à l'aise avec moi, c'est le genre de comportement auquels je suis habituée !* grogna mentalement Celinia. La petite Hodway eu le vide dans sa tête, et poussa un petit soupir de soulagement, couvert par l'énorme ouragan de Kay. Hein ? Quoi ? Bah... elle essayait de gonfler une mongolfière sans outils ou quoi ? Ahn, faut de l'air chaud... bah peut-être que Ké, elle est cousine avec les dragons, qu'est-ce qu'on en sait. Ahaaa ! ça y est, les hypothèses faisaient la queue, et la plus probable avait pu germer dans le crâne peu rempli de la Bouffondorienne. Sauf, que "l'hypothèse" avait un drôle d'accent... Carolorégien on va dire. Une originaire de Charleroi, Belge.
*Ahaaaayyy, elle essaye de m'épathhhéyyy hein ! J'vois pas trop bienyyy pourquoi méy tant piyes...*
** Complètement siphonnée... **
Celinia l'ignora. La dignité est souvent muette. Ou alors c'est qu'elle est complètement déconnectée de sa cervelle, et très... effrayée parce-qu'elle voyait et entendait.
** Celinia... **
*Quoi ENCORE ???*
** C'est normal, des murs qui bougent ? **
*Nan je crois pas et...*
** A L'AAAIIIDE, DUMBLEDORE ! LES QUATRE FONDATEEEEURS ! JE SUIS DANS LA CERVELLE D'UNE CINGLEE QUE LE CHATEAU VEUT EM-biiiip-ER ! **

Yark, c'est la panique chez les voix intérieures. Celinia faillit s'envoyer la tête dans le mur pour arrêter que son Kiki lui braille dans la tête, mais la question de Kay la retint.
*Comment ça, "on fait quoi ?", elle croit que je suis Merlin ou que j'ai l'intelligence d'un centaure elle ou quoi ? Oo*
La Gryffondor ne répondit donc pas, non pas pour bien signaler à sa Mémé d'amûr que sa question était complètement stupide, mais plutôt parce-qu'elle n'en avait aucunes idées. La Superkè baffouilla encore quelque chose, ce qui fit enfin réagir Celinia. Bah oui, faut parler un peu plus fort avec la rouge et or, des phrases claires et précises, comme celles qu'on donne à un mioche de trois ans, et surtout pas de questions stupides.
*Ouuuhhh, pas terrible le rattrapage, m'enfin... :!: *
** (ricanements) **
*Va visiter Diamitino toi au lieu de m'embêter tout le temps, spèce de bouse de sombral malade !*
Diamitino => The débilité and terreur of consciences.
- Je sais pas trooop... y a des lavabos dans le coin ?
La scène dans la Salle de Bain des grands, des plus beaux, des magnifiques Préfets ne s'était pas encore effacée. M'enfin, prenez quelqu'un d'un peu plus fragile que la Hodway et il est bon pour Ste-Mangouste... -____-'. Mais la Superkè trottinait de nouveau vers le seul chemin possible, et avec un sourire un peu narquois, Celinia lui ré-emboita le pas. Elles finirent par déboucher dans un couloir mal éclairé, dont le seul moyen d'en sortir était une porte... ou alors la fenêtre, au choix. En sachant qu'on est peut-être un peu trop haut pour faire un petit saut. Même si elle n'avait pas vu si Kay avait fait un mouvement vers la poignée puisqu'elle regardait dehors, Celinia balança quand même :
- Attends ! Faudrait pas voir avant d'ouvrir tout grand la porte si y a pas quelque chose de... nuisible ? Genre, le chien à trois têtes là... Cerbère ou alors une vingtaine de... heuuu... chaporouges ou des choses dans le genre ?
** T'exagères pas un peu tu crois là ? **
*Nan, à peine, pourquoi ?*

Depuis les jets d'empestine à la SDBDP, elle devient prudente not' Celi... ou moins débile. On peut toujours rêver ^^... mais c'est vrai que d'années en années, on lui bousille... bousille et re-bousille ses fusibles. Normal qu'elle pête un cable de temps en temps.
*Mais peut-être qu'elle m'entraîne là exprès pour pouvoir m'arracher les ongles de pieds, me faire avaler du pus de bubolbup, ou alors de m'enfermer avec une centaine de crabes de feu, de salamandres, ou alors pire, de Scroutt à Pétard ! Mamaaaa, ze veut pas mourrireuh ! Mais pourquoiii je suis tombée au cours de décéhèfèm (DCFM) moi !?*

Hum, et avec ça, elle est devenue légèrement... parano... oui -___-".

[J'ai un peu joué beaucoup avec la conscience là, mais je suppose que ça sera bon quand même... 1.046 mots]
Kay Penthéra

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
MessageSujet: Re: Profite du temps libre [PV Celinia --> Suite Infirmerie]   Dim 14 Oct 2007 - 15:15

* C’est la danse du Serpentard, qui en sortant du dortoir, prennent leurs baguettes en main et font "Tu crains". Fais comme les Serpentard, pour que tout le monde se barre, remue bien ta baguette et secoue la tête. Maintenant claque des dents, montre tes quenottes de serpents, avec ton air le plus méchant en faisant "Attend !" Allez vas-y pousse les gens, soit un ange bien méchant, et quand on te regarde de travers, exploses les d’un revers… Jetez des sorts de la baguette, Unis contre tous. Comme des pros de la fléchette, c’est vraiment chouette, de jouez les fous. C’est la danse du Serpentard, qui en sortant du dortoir, prennent leurs… *
#PITIE !!! ARRETE DE CHANTER CETTE CHANSON DEBILE ! JE T’EN SUPPLI A GENOUX !#

La glorieuse Préfète schizophrène de Serpentard s’arrêta net en faisant des gros yeux mentaux. Cassée dans son trip du moment elle fit semblant de regarder attentivement un mur alors qu’elle engageait l’un de ces combats de cervelle qui n’en fini jamais.

* Tu n’as pas de genoux, tu es une conscience stupide et sadique qui n’est là que pour me pourrir la vie ! *
#-_-‘ Merci. Mais tu chante faux alors en plus ça résonne ici, c’est l’horreur !#
* Tant mieux, je chanterais comme ça à chaque fois que tu commenceras à me prendre la tête spèce de truffe décomposée ! Et j’y peu rien si j’ai envie de chanter ! Etre ici avec Celininounette, coincées dans ce coin paumé, ça me stresse, chantonner dans ma tête me fait penser à autre chose ! *
#Bah change de refrain au moins ! Franchement, la danse du Serpentard ^^ Chanter par toi en plus ! Le Choixpeau avait du fumer une plume du phénix de Dumbydounouchet, ou l’un de ses bonbons au citron quand il t’a répartie. Tu aurais fait une somptueuse Serdaigle et tu aurais eu une vie tranquille sans…#
*Sans vie puisque mes parents m’aurait égorgée sur place à cette annonce, je suis peut-être idiote mais j’aimerais que mon espérance de vie aille au-delà des 12 ans… *
#Bah tu les as, c’est bon alors, tu peux crever maintenant ^^#
* Par Salazar ce que tu es gourde petite voix off, tient d’ailleurs dans voix off il y a off, comment on t’éteint toi ????!!! *
#Peu pas ^^ Puisque moi je suis toi et que toi tu es moi !#
* Tu philosophe maintenant ? Gné ? Je crois que… *

"Attends ! Faudrait pas voir avant d'ouvrir tout grand la porte si y a pas quelque chose de... nuisible ? Genre, le chien à trois têtes là... Cerbère ou alors une vingtaine de... heuuu... chaporouges ou des choses dans le genre ?"

Kay s’arrêta net, en faite elle pilla comme un joueur de rugby qui se fait plaquer par quatre abrutis d’un coup. Son nez s’arrêta à deux centimètres d’une porte alors que sagement ses mains allaient se fourrer dans les poches de sa robe d’uniforme noire et verte. Elle tourna un visage neutre vers la Gryffondor en essayant de ce rappeler de ce qu’il ce passait.

* Heu… Une porte ? Ah oui tient une porte, très zolie d’ailleurs ^^ J’allais l’ouvrir ? NAAAAN sans dec’ ? Ah ben navrée mamoiselle ! Je ne faisais pas trop bien gaffe à qu’est-ce que je faisais là, car vois-tu ma conscience monopolisait ma pauvre et piteuse attention… *
#OH ! Ta conscience elle te BIIIIIIIPPPPPPPP !#
* Pfff, quelle vulgarité franchement ! *
# oO #

Kay secoua ses longs cheveux et analysa enfin sérieusement les choses. Un couloir lugubre et très très fermé, une fenêtre si haute qu’en sortir signifiait mort douloureuse direct et pour terminer une grande porte. Porte qu’elle avait été à deux doigts d’ouvrir machinalement parce qu’elle était trop engluée dans sa tête de pioche à parler toute seule ^^ Hallucinant comme on peu être vraiment stupide et débile sous le coup de la peur ou de l’incertitude…
Comprenant enfin les mots qu’avaient échappés sa compatriote de Poudlard, et avisant aussi que cela faisait bien une minute qu’elle dévisageait sa collègue sans prononcer un mot, la Serpentard tourna la tête vers la porte avec l’air de quelqu’un qui réfléchit intensément.

- Ouais on vérifie ça comment ?

Hiii, pas trop stupide comme remarque pour une fois. Bien Kay, tu progresse, lentement (Très lentement) mais surement.
La cinquième se mit donc à scruter la porte avec l’espoir fou que soudain elle verrait à travers mais même lorsque ses yeux commencèrent à la piquer sérieusement, tout ce qu’elle voyait était un panneau de bois.
Elle ne savait pas si la Gryffondor avait une solution miracle mais toute perdue qu’elle l’était, elle décida de se passer de conseil ou de parlotte. Elle avança et posa la main sur la fine poignée dorée et la baissa d’un coup sec en avançant. Un regard et tout ce qu’elle put voir fut une salle en pierres, ronde et grande, assez sombre et apparemment pas meublée. Elle referma le tout d’un autre coup sec et bruyant puis elle recula vers la fenêtre pour trouver un peu de lumière.

#Bah pourquoi t’es pas entrée crucruche ?#
* Heu… pour dire à Celinounette qu’il n’y a rien dans la pièce ^^ *
#Et tu pouvais pas le dire en entrant dans la dite pièce ???#
* NAN heu ! Et je fais ce que je veux ! Lache moi la grappe et va taper la discute avec Peeves ! *
#Il n’a point de conversation cet ectoplasme farceur, pure perte de temps…#
* Gné ? Nan mais je m’en fiche moi de ta vie privée avec les scrouts !!! Je te demande juste de ta la fermer heu ! *
#AH ! Bah fallait le dire tout de suite !#
* -_-‘ Je te hais ! *

Revenant à sa camarade toute proche, Kay abandonna le fils stupide de ses pensées pour en revenir au moment présent, autrement plus important il faut bien le dire. Refourrant ses mains dans ses poches avec un air neutre mais blasée elle tourna les yeux vers l’extérieur du château.

- Apparement il n’y avait pas grand-chose là dedans, je me demande même pourquoi le château veut qu’on vienne là… Mais si tu as une solution pour en savoir plus sans se mouiller, je suis preneuse et toute ouïe.

La cinquième baissa les yeux sur sa montre sorcière qui fonctionnait à l’envers depuis qu’elle avait remit un orteil à Poudlard, question d’habitude pour lire l’heure, le cours de Lupin devait être terminé maintenant et le prochain cours, également le dernier de la journée, devait débuter. Elles allaient donc rater la fin des cours, et personne ne dirait rien puisque tout le monde les penseraient encore à l’infirmerie sous le jouc de la vieille pomme pas fraîche… La poisse quand même… Avec un peu de chance on remarquerait leur disparition au diner, mais Kay espérait bien être de retour dans le château à ce moment là, elles n’allaient quand même pas passer la nuit dans un couloir ou dans une salle vide nan ??

#Tu devrais avoir l’habitude maintenant, tu es maudite de la vie et puis c’est tout !#
* Remets-toi en mode silence et laisse moi me concentrer sur ma chère collègue je te pris ! *
#A vos ordre maîtresse des lieux !#
* oO *

Kay alla donc s’accoter à côté de l’unique porte cette fois en baillant un peu, ses yeux verts lumineux posés sur la Rouge et Or. Quelques grattements commençaient à emplir le couloir mais elle n’y prêta pas attention, la fatigue de la journée commençant à peser.

* C’est moi ou le mur du fond se rapproche ??? *

- C’est moi ou le mur du fond se rapproche ???

[1 298 mots]

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profite du temps libre [PV Celinia --> Suite Infirmerie]   

Profite du temps libre [PV Celinia --> Suite Infirmerie]
Page 1 sur 1