AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade nocturne dans les escaliers

AuteurMessage
Jade Lar
Invité

MessageSujet: Balade nocturne dans les escaliers   Ven 5 Oct 2007 - 15:09

Il devait être environt 23h00 tout le monde était surement déjà au lit, mais pas Jade ce soir là elle ne trouvait pas le someill peut-être à cause de la lettre qu'elle a reçut hier de la part d'une de ses amies bref elle se leva de sont lit sortit tout doucement sans aucuns bruits Jade est très discrete, mais par-contre son chat l'a entendu alors il est aussi allé avec elle dans les couloirs pour faire une promenade nocturne, Jade arriva a un escalier elle ne savait pas exactement où elle allait elle voulait juste sortir une peut hors de son lit pour se promener elle était habiller d'un t-shirt noir 3x trop long pour elle et d'un short blanc ainsi que de patoufles toutes ebouriffées roses ^^ elle marcha dans un escalier et là non, à sa grande surprise il bougea Jade se demandait bien ou il pouvait aller puis elle vit de loin une personne elle ne reconnut pas si c'était un élève ou un professeur, mais elle se mit à genoux pour ne pas que cette personne ne la voit car si c'était un professeur elle ne préférait pas y penser elle se dit

* Pitier que se soit un élève pitier ! *

Tout en croisant les doigts et en aillant son chat dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Maggy We
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les escaliers   Ven 5 Oct 2007 - 17:34

N'arrivant pas à trouver le sommeil, Maggy décida d'aller faire un tour dans les couloirs. Consciente que si elle se faisait prendre elle aurait de sérieux ennuis, elle se fit discrète et apprécia le silence qui règnait dans le château.
Tout à coup, elle entendit un petit bruit non qualifiable.
Elle s'avança donc vers l'endroit d'où venait le bruit.
Tout à coup, elle vit une jeune fille accroupie.

Surprise, Maggy sursauta et demanda vivement, sans réfléchir:

"Hey, mais qu'est-ce que tu fais ici? on a pas le droit de se promener dans les couloirs la nuit normalement"

Consciente qu'elle avait fait pareil, elle se tut espèrant que la... Poufsouffle (apperement), ne prenne pas trop mal ses paroles et son ton.
Katie Bell
Gryffi en 3ème & Attrapeuse
Gryffi en 3ème & Attrapeuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : GryffondoR , attrapeuse
Sort préféré : [...]
Age du perso : 13 aNs

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bieN
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les escaliers   Lun 3 Déc 2007 - 19:53

Katie aveait souvant des insomnie et de plus en plus fréquente elle ne s'endormer que ver deux heures du matin et ce levait a sept pour aller en cour ou elle etait la aussi de plus en plus en retard mais cette nuit la katie qui ne trouvait pas le somaille décida d'aller ce prommener dans les couloir elle s'avait que c'était interdit mais elle s'en ficher completement elle dessendit dans la salle commune de Griffondor , personne n'était debout et temps mieux car Katie n'avait pas envie de s'expliquer sur ce qui pourrait faire perdre des points a Griffondor...
Katie sortie pas le portrait de la grosse dame celle ci la mis en garde ur les danger que j'acourait si rusard ou miss teigne me surprenai puis me parla un long moment me raconta sa vie sa jeunesse et elle me parla de mes parents qu'elle avait beaucoup apprecier et qui lui avait toujours dit des gentillesse je la remercie de me parler deux la salua chaleureusement et polliment puis je pris le premier couloir a gauche puis le premiere escalier je massit sur les marches et j'écouta le silence qui s'était instaler depuis son retour en 3 eme années a poudlard Katie avait changai elle etait moin résonnable peut etre l'age elle etait plus effronter et pourrai repondre a Rogue si il la chercher mais a ce moment la Katie etait un jeune fille calme qui adorait ce silence et écouter les bruits du chateaux puis soudain des bruits de pas résonair...
je regarda dans tous les sens puis je me relleva et dessendit les escaliers sans faire le moindre bruits comme un chat qui se déplacer en parlant de chat j'entendit miss teigne derriere un couloir je partie dans le sens inverse et je tomba nez a nez avec deux élèves une etait Maggy Weston une Griffondor et une coequipiere de quidditch et l'autre s'apellait Jade il me s'emblais mais je ne connaisser pas sa maison je m'approcha d'elle rapidement si miss teigne nous trouverai là elle nous fera perdre des point a mi hauteur je lenca doucement

" hey maggy et jade je crois, dépechez vous miss teigne arrive on va se faire prendre aller vite !!! offet que fait tu la Maggy ?? tu sais qu'on n'a pas le dorit d'etre ici ! et toi tu es ?"

Katie s'avait quelle aussi n'avait pas le droit d'etre la mais elle ne voulais pas que rusard et de dossier sur Maggy des sa premiere années et elle l'aidera pour sa elle continaient a marcher en écoutent les bruis de pas et de miolement tous en écoutant maggy qui raconter ce quelle fesait là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne dans les escaliers   

Balade nocturne dans les escaliers
Page 1 sur 1