AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue dans le château...

AuteurMessage
Maggy We
Invité

MessageSujet: Perdue dans le château...   Ven 5 Oct 2007 - 14:01

Depuis plus d'une heure, Maggy cherchait la salle de potions.
A chaque fois qu'elle se trouvait devant un porte, elle était certaine que c'était la bonne, mais finalement c'était les toilettes ou d'autres salles. Ou des placards à balais etc...
La jeune fille était plus énervée que jamais et avait envie de tout casser.
*Tout de même, ma patience a des limites*
Arrivant devant cette porte, Maggy se dit que il y avait quand même une grande chance que ce soit la salle de potions.
Elle l'ouvrit doucement et...
La jeune fille s'écria:

"Mais c'est pas vrai ça... Bon sang!!! je suis déja passée 3fois par la salle d'astronomie.J'y comprend plus rien moi qu'est-ce qu'il se passe. J'en ai marreeee"

Consciente d'avoir crié, elle essaya de se calmer.
*respire... respire...*
Mais Maggy avait vraiment perdu patience. Elle avait l'impression de devenir folle.
Quand Maggy était énervée, elle sautait en criant. Elle commenca donc à sauter de tous les côtés en criant:

"M.... M.... de chez grrrrr!! Mais c'est pas vrai j'en ai marre de cette école!!! Je savais bien qu'il y avait un problème. Et il va me tuer le professeur Rogue si je n'arrive pas à son cours à temps. Il doit déja être fini d'ailleurs. J'en ai marre! il est barjo ce château. Je me suis faite avoir j'en ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee"

Maggy avait l'air vraiment ridicule. Elle se calma pour de bon, tout en ruminant.
*Bon, je dois continuer à chercher tranquillement ça ne sert à rien de m'énerver... houuuhhh voila, souffle, respire...*
La jeune gryffondor se remit en marche ouvrant toutes les portes qu'elle trouvait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle

Masculin
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: il a oublié
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Perdue dans le château...   Sam 6 Oct 2007 - 1:23

[hj: ha ha, me voilà :mrgreen:]

Erich Miller avait une chouette. C’était une belle et jeune chouette en pleine forme. Un jour, elle s’en fut en direction d’un ciel meilleur étant donné que son soleil de maître s’était dissipé sous les nuages épais de la confusion. Par un bon matin, le professeur de Botanique se baladait donc dans les couloirs mystérieux du château. En fait, il se trouvait sur le dos du même escaliers depuis le début de l’avant-midi, mais ce n’était qu’un détail, il n’avait pas de cours avant trois heure.

Ainsi, en allant de haut en bas, de gauche à droite, monsieur Miller avait eu suffisamment de temps pour contempler les fenêtres qui défilaient devant lui. Toutefois, n’allez pas vous imaginer qu’il avait été assez sain d’esprit pour faire le lien entre les fenêtres et la chouette, sinon vous êtes bons à livrer aux goules… Non en fait, c’est un tableau qu’il avait croisé qui lui avait demandé si par hasard, il n’aurait pas un peu d’encre à lui prêter. Le professeur, tout content de pouvoir rendre service, s’empressa de sortir son encrier. Mais comble de complots dirigés contre lui, la peinture s’était mis de paire avec le tapis pour lui jouer ce vilain tour… d’où la raison pour laquelle notre charmant jeune homme avait une teinte quelque peu bleuté qui lui éclaboussait tout le visage…

*Roh, je venait tout juste de me laver la face en plus! Maintenant, les gens vont penser que je suis malade parce que j’ai le teint bleu.*

Il se trouvait encore sur le sommet des marches qui bougeait à une vitesse assez surprenante.

*Comment vais-je faire pour écrire maintenant que je n’ai plus d’encre?*

Tout alla vite dans sa tête : écrire, écrire avec de l’encre, mais aussi avec une plume, une belle plume grise, grise comme les plumes de sa chouette, sa chouette…

*Ma chouette…*

Il ne se souvenait plus de son nom malheureusement, et il était donc incapable de rappeler son petit volatil qui lui était pourtant si cher. Sans suivre le fils de se pensées, Erich s’était mis dans la tête que puisqu’il avait perdu son oiseau, il devait nécessairement être dans la pièce aux objets perdus.

- Alors, je veux aller où il y a les perdus, s’il vous plait.

À qui parlait-il? Aux escaliers bien sûr. Et comme par magie (attention originalité dans l’air…), les escaliers arrêtèrent de se mouvoir. Le seul petit problème, c’était qu’ils avaient arrêté la balade de l’enseignant au sommet d’une tour.

*Ah, quel joli endroit, il y a plein de portes!*

Mais quoi de mieux qu’une partie du château de Poudlard, comme un corridor, pour en ressembler à une autre, comme un autre corridor. Ainsi, le jeune homme d’une vingtaine d’années avança d’un pas conquérant droit devant lui, persuadé qu’il va retrouver sa chouette dans l’heure qui allait suivre…

*Mais qui est cette jeune personne qui me semble légèrement séquelle?*

Bon, là, il fallait l’excuser parce qu’il ne s’était pas vraiment regardé… mais n’avait-il pas demandé d’aller rejoindre les perdus? Alors le voilà qui était servi. Arrivé à la hauteur de la jeune fille, il lui demanda avec son sourire nébuleux :

- Tiens, bien le bonjour! À qui ai-je l’honneur?

533 mots
Maggy We
Invité

MessageSujet: Re: Perdue dans le château...   Sam 6 Oct 2007 - 19:44

Entendant une voix derrière elle, Maggy fut très heureuse car elle pensait pouvoir se retrouver avec une autre personne. Ne sachant pas qui c'était, elle commença sa phrase pendant qu'elle se retournait.

"Oh bonjour, tu tombes bien, je suis complètement perdue je..."

La jeune fille s'arrêta voyant qu'il s'agissait du jeune professeur de botanique. Elle le regarda avec méfiance car elle avait eu vent de sa personalité bizard. Elle reprit sa phrase avec beaucoup moins de familiarité.

"Oh, excusez-moi professeur je pensais que vous étiez un élève comme moi et que vous vous étiez perdu dans les couloirs. Savez-vous ce qu'il se passe, ça fait des heures que je cherche la salle de potions. Pourriez-vous m'y reconduire s'il vous plaît?"

La jeune fille se tut le regardant, anxieuse, espérant qu'il n'allait pas trop mal prendre sa demande.
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle

Masculin
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: il a oublié
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Perdue dans le château...   Sam 6 Oct 2007 - 23:38

- Ahhh non!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas mourir!!!

Le professeur se prit un élan, reculant de quelques pas, et se lança comme un planeur directement contre le sol en pierre de la tour d’astronomie. Les mains par-dessus ses cheveux bruns, le visage coller contre le sol froid. Pour tomber, le professeur tombait bel et bien de ses six pieds, mais seulement dans l’intérêt de sauver sa peau et de ne pas tomber de la tour.

*Je tombe bien?! Non, ce n’est pas possible, ça doit vraiment faire mal de tomber à partir d’ici! Oh mais qu’ai-je fait pour mériter un tel sort…*

La jeune fille de toute évidence venait de remarque le professeur vu son expression méfiante… et on peut affirmer qu’elle avait raison de l’être.

Citation :
"Oh, excusez-moi professeur je pensais que vous étiez un élève comme moi et que vous vous étiez perdu dans les couloirs. Savez-vous ce qu'il se passe, ça fait des heures que je cherche la salle de potions. Pourriez-vous m'y reconduire s'il vous plaît?"

Une phrase beaucoup trop longue pour notre cher ami si vous voulez l’avis d’un psychologue… si on relevait ce qu’il en a retenu :

Citation :
« oh, professeur que vous, comme moi, étiez dans les couloirs. Il se passe des heures de potions. Pourriez-vous m’y reconduire, s’il vous plaît? »

*Enfin une élève qui parle avec logique!*

- Mais vous avez raison, très chère, le temps passe à une vitesse hallucinante. Venez vous pencher aussi sur le sol, sinon vous allez tomber. Il y a sûrement une histoire de potions derrière tout ça…

Sa dernière phrase se calfeutra dans la pierre, comme une réflexion personnelle, mais surtout pas telle une réponse à la question de la perspicace élève.

- Bien entendu que je vais vous aider, petite fleur de lys, ne vous fanez pas l’esprit pour si peu de matière, les potions seront bientôt reconduites!

Décidément, en acceptant d’aider la sorcière, Erich n’avait rien retenu de sa leçon de son avant-midi, et les taches qui lui couvraient la figure ne l’avaient, semblait-il, pas suffisamment marquées… il s’assit sur son séant, les mains toujours protectrices au-dessus de sa tête. Tout compte fait, l’idée de sa chouette s’était envolée avec la chute bizarre qu’il venait d’effectuer. Ses beaux yeux bruns-jaunes cherchaient à comprendre, et un sourire vide de sens venait d’apparaître.

- Vous êtes très courageuse de rester debout comme ça, vous devez être à Gryffondor.

Comment faisait-il pour avoir les bonnes réponses, mais sans même en être conscient? Nul ne pourrait y répondre, mais le professeur, prenant l’exemple sur la jeune sorcière incroyable qu’il venait tout juste de rencontrer, daigna se lever pour se mettre à marcher tout droit. Il se dirigea vers la porte que la jeune fille avait déjà ouverte plutôt et s’arrêta net devant, suivi de son élève.

- Il va nous falloir ouvrir cette porte…

Il porta sa main à son menton en signe de réflexion, mais ne fit pas d’autres gestes. Il attendait l’opinion de la fleur de lyse avant de poursuivre ses démarches.

- J’ose espérer que vous n’avez pas oublié vos potions…

516 mots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans le château...   

Perdue dans le château...
Page 1 sur 1