AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Contexte du jeu *

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: * Contexte du jeu *   Jeu 4 Oct 2007 - 13:48



Que ce passe-t-il à Poudlard ?

Alors que les étudiants afflux des quatre coins de l’Angleterre pour débuter une nouvelle année dans le plus prestigieux collège du continent, des choses bien étranges ont lieux au château.

Les plaines vertes d’Ecosse auraient-elles étés ensorcelées ? Ce havre de paix et de protection aurait-il un dérèglement hormonal ?
Toujours est-il que tout a commencé quelques jours avant la rentrée des classes.

Alors que les professeurs regagnaient leurs pénates dans cette structure immense pour préparer une nouvelle année, tout commença à sérieusement ce déglinguer autour d’eux. Et cela ne fit qu’empirer au fur et à mesure que le temps passa. Toute l’équipe pédagogique eu beau se pencher sur cette affaire, pas l’ombre d’une explication ne pointa le bout de son nez. Ils essayèrent de limiter les dégâts mais aller contrôler un château bourré de magie plus ancienne que vous !

En désespoir de cause il fut décidé de prévenir les étudiants et de les inciter à une plus grande prudence en leur mentionnant tous les faits étranges recensés. Et puis de s’en remettre à Merlin en espérant que personne ne fasse de bêtises et que tout rentre dans l’ordre au plus vite…

***

On a donc remarqué que le château lui-même était le premier atteint par cette vague de folie subite. Ainsi il n’est maintenant plus rare de croiser une porte qui refuse de s’ouvrir ou qui vous claque au nez, une poignée qui essais de vous mordre ou des fenêtres qui restes obstinément closes ou ouvertes selon leurs envies du moment.
On ne compte plus les murs qui changent de place, qui tournent ou qui se déplacent devant vous pour vous bloquer le passage. Les escaliers sont dix fois plus joueurs qu’avant et ils adorent rester plantés dans le vide avec un bon lot de personne sur le dos, les marches aiment à devenir lissent pour faire voyager les élèves dans tous les sens comme-ci elles n’étaient que toboggans.

Mais le mal se propage et maintenant les tableaux eux aussi sont touchés, certains chantonnent toute la sainte journée, d’autres ont littéralement disparut ou deviennent si agressif qu’on ne peu plus passer devant sans se faire arracher une touffe de cheveux. Des mots de passes apparaissent un peu partout avant de disparaitre tout aussi vite, les armures se promènent dans les couloirs et prennent parfois la pose, ou bien elles disputent des combats entres elles et parfois essais de martyriser deux ou trois élèves. Les statuts ne cessent de partir en promenade elles aussi, elles sont plutôt rancunière de toutes ces années d’immobilité alors méfiance.

Plus aucune montre ou horloge n’indique la bonne heure au château, plus aucun objet ne fonctionne comme il le devrait à la base. Les Sabliers dans le grand Hall fonctionnent maintenant à l’envers et se retrouve aussi doté d’une bonne dose de malice car ils adorent envoyer quelques unes de leurs pierres précieuses sur les gens qui passe dans le coin. Méfiez-vous de tout et partez au moins une heure à l’avance pour être à l’heure en cours car les salles elles aussi aiment à changer de place !

On note maintenant que le parc est lui aussi touché, les chemins serpentent dans tous les sens, les plantes fanent ou deviennent carnivores, les bancs se sauvent quand vous les approchez, les arbres essaient de tabasser tout ce qui passe et les créatures de la forêt sortent souvent car apparemment elle aussi est atteinte. Plus moyen non plus de repasser le lourd et haut portail qui garde l’entrée de Poudlard, il refuse catégoriquement de s’ouvrir et il préfère jouer avec vous en vous bousculant ou en vous mordant qu’en faisant son boulot.

C’est donc la folie la plus totale à Poudlard et que fait le directeur ??? Il disparait de plus en plus souvent !!! Les professeurs sont débordés par les cours et les règlements de toutes ces anicroches, personne n’a le temps de se pencher sur le début de cette histoire pour y remédier.

Fort heureusement des élèves bien décidés à redonner au collège sont aspect habituelle vont s’unir pour ensemble faire regagner la paix au château.

Que va-t-il advenir des maisons et de Poudlard ? Qu’arrive-t-il à ce coin habituellement protégé par la magie ? Les élèves arriveront-ils à leur fin ?


© By Kay


[Ecrivez vos Rp's en conséquence ! En cas de question contactez l'Admin par MP... BON JEU !]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
 
* Contexte du jeu *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Règles-
Sauter vers: