AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 découverte (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: découverte (libre)   Mer 3 Oct 2007 - 13:16

Malicia se promenait comme d'habitude. Alors que tout les élèves normaux travaillaient, et que les élèves anormaux révisait leurs cours pour la cinquième fois. Elle elle parcourait l'établissement à la recherche de nouveaux lieu à visiter.

Malicia était le type de personne à rendre fou les autres élèves, car elle ne travaillait pas avec les autres. Personne ne la voyait travailler en réalité, mais souvent se balader les mains dans les poches le regard ailleurs.
La plupart de ses ami(e)s, qui sont très peu nombreux mais très très peu, se demandait comment elle faisait, pour rendre ses devoirs alors qu'elle était soit entrain de marcher soit entrain de parler.

Tout d'abords elle ne les rend pas tous, deuxièmement elle des faciliter qu'elle n'exploite pas. Mais elle est en cinquième année donc elle a toujours eu ses examens, ainsi elle ne voit pas en quoi elle devrait travailler plus.

Quoi qu'il en soit maintenant elle se promenait, ça devait être l'une des poignée d'élèves à connaitre parfaitement Poudlard. L’une qui Poudlard toute les portes fermer et les portes ouvertes. L'une qui connait tout les passages secrets.
Il y en a peu ici, et très peu qui transmette se savoir précieux. Faut pas que cet or tombe entre les mains de n'importe quel imbécile !

Elle se trouvait au cinquième étage, mais une chose l'immobilisa sur place, comme un choque. Un peu comme les élèves studieux qui découvrent qu'ils ont fait une mégas fautes leur coeurs bats à toute rompe. Ou comme un autre élèves studieux qui vient de découvrir quelque chose que personne ne connait jusqu'à lors.

Cette porte entrouverte au fond du couloir a toujours été fermée, personne n'y est entré le plus loin qu'elle s'en souvienne. Mais là elle était entrouverte, cela voulait dire qu'elle pourrait enfin savoir ce qui se cache derrière cette porte mythique, mythique au élèves peu consciencieux de leurs études.
Les autres n'avaient sûrement pas remarqué qu'elle était toujours fermé!

Malicia y entra, doucement. Comme lorsque vous ouvrez vos cadeaux de noël et que la surprise doit être douce, immense mais doucement découverte. Sentir cette excitation à voir ce qui se cache, découvrir un secret, c'est toujours une chose palpitante.
Elle entra dan la salle sans refermer la porte, là elle vue au fond de la pièce un miroir.

On pouvait être dessus à voir un miroir dan cette pièce, mais un miroir fermer par un nombre de sortilège les uns plus tordu que les autres, ne devait pas être un miroir normal. Elle s'avança vers le miroir.
A la place de voir son unique reflet, elle y vue plusieurs images. Elle recula d'un pas stupéfaite par le miroir.
Puis elle repris confiance et essaye de voir ce qu'il y avait sur ce miroir exactement.

Elle pue y voir ainsi son reflet, mais également celui de ses rêves, et ils y en avait pas mal. Mais seulement deux se montraient, c'était destabilisant mais amusant à la fois.
Elle compris de quel miroir il s'agissait, c'était le miroir du rised. Elle en avait entendue parler par deux fantômes un jour. Elle savait ses aspects négatifs, mais pour le moment elle s’assit et regarda ce qu'elle avait devant les yeux.

Jusqu'au moment où elle entendit des pas s'approcher de la porte qu'elle avait laissé ouverte. Elle se retourna et vue quelqu'un dont elle ne distinguait pas les formes.


-Bonjours.


[post pour katie ou peter, vous choissisez, après ses totalements libres.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle D'Or
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 25
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : élève
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Albus Dumbledore
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: découverte (libre)   Sam 20 Oct 2007 - 20:37

Tous les élèves normaux travaillaient... Lyra elle, non. C'est vrai que cette heure là était plutôt consacrée aux devoirs et aux révisions pour la plupart des élèves de Poudlard, mais pas pour Lyra. Elle, elle préférait se lever très tôt le matin, ou les faire tard le soir ! Mais bon, chacun ses envies, chacun ses goûts, chacun ses habitudes...

Lyra, elle, se baladait, tranquillement, la tête dans les nuages, comme la qualifiait si bien sa famille adoptive. Ah sa, pour critiquer, ils savent faire, eux, mais pour le reste, il n'y a plus personne ! Pour s'occuper d'une orpheline dont on a voulu, sa, c'est plus dur... Mais bon, si je devaisen plus résumer tout ce qui n'allait pas avec cette famille adoptive, je pourrais écrire un roman, chose que je ne vais pas faire, tellement se serait ennuyant...

Donc, Lyra vagabondait dans les couloirs, et elle aperçut une petite porte entrouverte. Elle s'approcha, et distingua une lueur, au fond. Elle passa alors par la petite ouverture de la porte, et se glissa dans la pièce. Elle referma doucement la porte derrière elle. Elle avait pris l'habitude, à force de vivre dans cette famille, de refermer chaque porte derrière elle. Aussitôt qu'elle fut face à toute la longueur de la pièce, une voix retentit, du fond de la salle.

Cette voix, Lyra la connaissait. Elle en était sûre, mais d'où la connaissait-elle ? Telle était la question que se posait Lyra à ce moment-là. Lyra s'approcha, en disant :


-Malicia ?

Malicia était la Gryffondor qui avait réconforté Lyra, lors du début de sa première année, lorsqu'elle avait perdue ses parents. Allait-elle la reconnaître, maintenant ? Celà, c'était beaucoup moins sûr... Maintenant, les deux jeunes filles se voyaient bien, et Lyra reconnut Malicia. Mais elle, allait-elle reconnaître la jeune fille qu'est devenue Lyra ? Malicia avait connu Lyra brune, presque blonde, avec cette silhouette naïve... Maintenant, elle voyait une Lyra aux longs cheveux noirs, très noirs, légérement bouclés. La Gryffondor était toujours petite, parr apport aux autres filles de son âge, et Lyra avait gardé ses beaux yeux verts. Mais l'ensemble faisait de Lyra, en apparence, une fille plutôt froide, mélancolique... Mélancolique... Lyra l'était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasuz.skybog.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: découverte (libre)   Jeu 25 Oct 2007 - 19:08

Malicia regarda la ou le jeune intrus refermait la porte. Par cet acte l’inconnu retira la seule source de lumière dont la salle se nourrissait, mais nous somme dans un endroit magique non ?
Quelques brins de lumière s’allumière par-ci par là, pour créer une salle sombre mais éclairé.
Malicia distinguait maintenant à qui elle avait à faire.
C’était une jeune fille aux cheveux noirs et au regard sombre. Cette silhouette elle la voyait quelque fois lors de ses brefs passage dans la salle commune vers minuits pour chercher un pull.

Cette jeune fille, elle savait très bien qui c’était, c’était Lyra machin chose. Non mais vous croyez comme même pas qu’elle va retenir tout les noms et prénoms de tout le monde !!!C’est une jeune fille qui a déjà une mémoire extrêmement sélective, alors les noms de famille c’est le cadet de ses soucis !

La préfete avait rencontré cette jeune fille lors de sa troisième années dans les dortoirs des première années (il est interdit de demander ce qu’elle faisait dans les dortoirs des premières années !!). Mais à l’époque la jeune fille était brune très clair, et très naïve. Malicia n’avait pas beaucoup parlé avec elle, et même jamais reparler en réalité.
Elle la voyait, l’avait vue changer, mais ne lui avait jamais reparlé. Malicia et le sociable ça fait beaucoup de chose. Elle paraissait très ouverte ma jeune Gryffondors, en réalité elle n’était amie qu’avec une mini poignée de personne. Pourtant elle parlait avec tout le monde qui lui adressait la parole.

La jeune fille n’était pas sure que la préfète soit Malicia, cet dernière loin de se vexer lui sourit.


-En chair et en os. Ça fait un baille…je dirais…2 ans non ?

Malicia regarda le miroir qui lui montrait ses rêves, c’était assez amusant de voir ceci à vrai dire. Elle se voyait souriante avec ses parents qui étaient près d’elle. Ce n’était qu’un rêve, un rêve d’imagination, un rêve qui au fond d’elle n’était qu’une pure illusion qu’elle ne voulait chercher.
A 15 ans on a besoin de s’accrocher à quelques choses, mais à des choses solides, or ce rêve était des plus sableux qu’il puisse être crée. Alors elle s’accrochait à ses études, même si c’est paradoxale c’était ce qu’elle faisait, plus vite réussit, plus vite entrain de travailler ou étudier, ou même faire les deux.

Lorsque Lyra s’assit près d’elle, Malicia arrêta de pensée, et se retourna vers sa voisine. Elle lui sourit et décida d’engager la conversation, peut-être que ….peut-être qu’elle discuterait simplement.

-ça va ?

La porte d’entrée disparue en un fragment de minute pendant lesquelles Lyra parlait. Ironie du sort. Elles auraient ainsi tout le temps de parler, le château était très capricieux et plus ou moins dangereux. Malicia ne prenant conscience que très peu du danger, ne se souciaient pas du château, elle restait impassible presque blasée à ce qui l’entourait d’étrange.

En tout cas maintenant ce sera tranquille pour leurs discutions, et certaine de ne pas se faire déranger par quelqu’un, le seul problème était …de quoi allait-elle parler.


[513]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: découverte (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: Lieux divers :: Le Miroir du Rised-
Sauter vers: