AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Important de lire avant de participer aux cours...

AuteurMessage
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle

Masculin
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: il a oublié
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Important de lire avant de participer aux cours...   Jeu 27 Sep 2007 - 21:13

Un parchemin avait été remis aux élèves qui allaient suivre le cours de botanique cette année, de toute évidence, c'était le professeur qui l'avait écrit...

Notice :

Citation :
À tous et à toutes, chères élèves, chez étudiantes, chères jeunes sorciers et sorcières, chères enfants ou préadolescents, chères vous, chères humains, chères individus, il s’agit d’un message, d’un texte, d’une notice, d’une feuille d’informations, pour vous transmettre des informations, des renseignements, des indications, des mots, concernant le cours, ou la matière….

Tous les cours auront lieu dans la serre numéro… 2, non, 3… non, je crois plutôt que c’est 34… ha non, c’est vrai; nous n’avons pas 34 serres… c’est dommage d’ailleurs, j’ai toujours dit que ça serait une bonne idée. En fait, quand je dis toujours, ce n’est pas vraiment tous les jours, mais plutôt que je crois y avoir pensé au moins… cette fois-ci, mais sachez que même pour cette fois-ci, le cours aura lieu dans la serre numéro 1, j’espère avoir été clair sur ce point.

En parlant de point, pour en faire un, toutes les années sont invitées au cour numéro 1, ce n’est pas compliqué; c’est le même numéro que la serre. Je disais en parlant de point, mais c’était plutôt pour en émettre un autre, mais pas seulement pour cette raison… c’est aussi pour le mettre, mais juste pendant le cours. En effet, je ferai le point de l’année pendant cette représentation, cette démonstration, cette présentation, cet énoncé, cet oral, alors voilà…. Prenez en considération que vous devez marcher dehors avant de vous rendre dans les serres, alors prévoyez votre temps en conséquence… aussi, pour votre sécurité et pour le ménagement de vos chaussettes, vos chaussons, vos bas, le port des bottes, souliers est obligatoire. Vous devez également être habillé quand vous vous présentez aux cours. Le reste des règlements sera donné sur place… c’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle

Masculin
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: il a oublié
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Important de lire avant de participer aux cours...   Mer 12 Mar 2008 - 1:38

Cette semaine-là, il y avait un message de collé sur la porte de la grande salle... le prof avait dû confondre avec la porte de son bureau u.u":

Citation :
Bonjour à tous et à toutes, les élèves de 3 pieds et demi comme les plus petits. Pas nécessairement les plus jeunes parce que la jeunesse est souvent de pair avec la naïveté et la crédulité abrutie, mais comme je crois que rien ne vient en pair dans ce château, comme les chaussettes, cous pouvez dormir la conscience et la connaissance bien tranquille, encore toujours heureux si vous en avez. Mais il n’y a pas le feu non plus si ce n’est pas le cas, pas de panique tout le monde, il annonce de la pluie pour la fin de semaine. Même si cela ne nous affectera pas parce que question temps, nous seront en avance sur la tempête et bien à l’abri dans les serres, je vous invite tous et toutes, les élèves de 3 pieds et demi comme les plus petits, à venir dans la serre #1, et oui encore une fois, pour le cours #2. Attention, les chiffres sont bien écrit je crois de toute façon, on ne peut pas aller dans la serre #2 parce que le château ne voulait plus. Du coup, je ne suis pas de taille à me battre contre ce colosse, mais au moins de taille à attaquer une paire de mitaine. Du coup, comme les mitaine sont comme des chaussettes mais à un niveau supérieur, cela non plus ne vient pas en pair, donc il n’y a rien à craindre.

PS : ce message ne s’adresse pas seulement aux 3 pieds et demi comme les plus petits, en fait, c’est parce qu’il fallait que je réduise une histoire d’échelle parce qu’en théorie il y a des élèves qui se sont plaints la dernière fois de mes grandeurs. J’ai bien essayé de me retirez un bout de tibias, mais le Directeur m’a fortement suggéré de trouver une alternative.

[hj : n’oubliez pas de quitter le cours 1 avant d’arriver dans le 2, et donner votre devoir par hibou, vous pouvez gagner jusqu’à 17 points. Une grille de correction sera remise lors de la distribution des notes comme ça si vous voulez avoir un débat, il y aura des outils. Évitez les fautes d’orthographe, parlez des symboliques et des liens que l’on pourrait faire avec le monde magique, et tout devrait être dans la poche avec des doigts dans le nez en plus! 8D]

[EDIT: Points compilés au cour 1

G = 19.6 (devoir) + 2 (réponse sur l'enfer) + 1 (tentative de réponse craquée) + 3 (réponse asphodèle) = 27.6 points
R = 0
S = 0
H = 0

Pour plus de détails, voir votre correction sur votre devoir(retour de hibou).]

Dernière édition par Erich Miller le Jeu 20 Mar 2008 - 23:56, édité 2 fois (Raison : affichage des notes)
Revenir en haut Aller en bas

Important de lire avant de participer aux cours...
Page 1 sur 1