AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite de la salle commune. (PV rudd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Suite de la salle commune. (PV rudd)   Lun 3 Sep 2007 - 17:20

Malicia lui sourit, et fût étonné qu’il dise que cela ne le dérangeait point de sortir après le couvre feux. Là ce fût le mot pour savoir qu’elle risquait de très bien s’entendre avec ce jeune homme. IL n’avait pas l’air d’avoir peur de l’autorité, et elle n’en avait jamais eu peur. Pour cause, un jour elle avait encore réussit son coup dans un couloir, sauf que son coup fût par hasard (non sérieux) le grand et illustre, l’incontournable, et solennel, Albus Dumbledore ôte de cette école. Et bien même avec ce grand personnage de l’histoire, elle avait nié sa responsabilité et avait tout fait pour pas être puni, et ce qui est à peu près arriver.

Bref maintenant, elle souriait franchement, elle descendait les escaliers avec Rudd, elle était presque encore entrain de rire à la façon dont la jeune fille fût tout à coup sans voix. Mais le mieux c’était les autre élèves, avec leur tête tout abasourdit par un bruit désagréable s’arrêtant tout a coup, comme ça, comme par magie. Ils étaient sortit tous les deux assez rapidement de la salle, avant que le grand frère de la jeune fille n’arrive et demande ce qu’il s’était encore passé. Ce grand frère en avait mare de sa sœur pleurnicheuse, mais il n’avait pas trop le choix, il fallait qu’il s’occupe d’elle. Lorsque Malicia et Rudd passèrent la porte, Malicia lui dit merci., avant d’éclater de rire.
Ils rivaient bientôt dans le hall, lorsqu’ils rencontrèrent quelqu’un. Cela aurait trop beau d’être tranquille pour aller dehors, alors que le couvre feux arrivait à grand pas c’est à dire d’en environ 30 minutes. C’était un préfet, un cinquième année et de plus un petit Serpentard.


« Vous devriez rentrer dans votre dortoir »
Avait dit le vert argent aux jeune gryffondors.

« Je me sens pas bien, on juste prendre 10 minutes l’air, après on rentrera par le parc Nord. »


Malicia avait l’habitude de se faire « prendre » mais elle trouvait toujours al même excuse, et avec son « dont » à la comédie, les personnes qui ne la connaissaient pas tombait dans le panneau comme ce serpentard. Les deux gryffondors sortirent donc dans le parc. Il faisait tout juste chaud, il y a avait pas mal de vent, mais c’est un peu normal puisque l’on s’approche de l’hivers. Peut-être aurai-ils du prendre des manteaux…mais ils n’y avaient pas pensé lorsqu’il auraient du.

-Alors comme ça tu n’as pas peur des règlements ?


[dsl du temps, je sais c'est pas très long...:/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suite de la salle commune. (PV rudd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle commune
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Recherche de la salle commune des Serdaigle
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: A l'exterieur du château :: Le Parc-
Sauter vers: