AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite nocturne (libre)

AuteurMessage
Ruud Duf
Invité

MessageSujet: Visite nocturne (libre)   Mar 31 Juil 2007 - 9:31

Ruud sortit de la salle commune en essayant de faire le moins de bruit possible. Il partit en direction des escaliers. Il commença à les descendre quatre à quatre sans faire trop de bruit pour ne pas être reperé par les préfet. Tout se passait bien même s'il savait qu'il parcourait Poudlard à l'aveuglette car il était nouveau et ne savait pas trop ou il allait. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite quand lmes escaliers commencérents à bouger pour s'attacher à un long couloir sombre. Ruud descendit le reste d'escaliers et regardat autour de lui. Il murmura dans le noir absolu

Lumos

Un fine lumiére apparut au bout de sa baguette. Le couloir avait pourtant toujours l'air aussi sombre. Ruud avançat. Il continua à marcher à travers le couloir. Il y avait plein d'étagéres autour de lui. Il entendit des bruit de pas venant vers lui et une lumiére semblait venir d'un point fixe. Surement une autre baguette et donc venant d'un autre sorcier et surement d'un prefet. Ruud murmura la formule Nox et le bout de sa bageutte s'eteignit. Il courut sur la pointe des pieds derriére une statue qui representait quelquechose qu'il ne pouvait pas voir. La personne se rapprochait et marmonait. C'était Rusard. Il passa trés vite en marmonnant tout seul.

*Il est attardé celui la*

Ruud continua à traverser le long couloir et tourna à l'angle qui ramenait à un autre couloir. Il n'avait pas peur de se perdre. Il se disait que s'y c'était le cas il attendrait le jour caché ou suivrait un prefet de Gryffondor qui finirait bien par rentrer à la salle commune. Il ralluma sa bageutte et suivit le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Mer 1 Aoû 2007 - 16:49

Il était presque minuit à en croire l’horloge du Hall d’entrée. A cette heure, quiconque vivant dans ce château devrai déjà être dans les bras de Morphée depuis quelques temps.
Or, ce n’était pas le cas. Cette nuit serait spécial. Pas ordinaire ci vous préférer ! Enfin, pas pour tout le monde. Juste pour un petit bonhomme d’une douzaine d’année répondant au nom de Damien.

Celui-ci était assis sur la deuxième marche du grand escalier de marbre du Hall. Les bras croisé sur ses genoux, il fixait l’horloge sans cligner des yeux. La grande aiguille allait bouger d’un instant à l’autre. La trotteuse avançait toooouuut doucement tout autour du cadran.
Encore 15 secondes.

Les yeux du Gryffondor picotaient affreusement mais pour rien au monde il ne bougerait d’un cil. Ses paupières étaient brulantes, des larmes commençaient à apparaitre à chaque coin.
10 secondes.

Ses genoux se mirent à trembler. Il essayait vainement de les stabiliser. La trotteuse, elle continuait tranquillement son bonhomme de chemin.
5 secondes.

Cette fois-ci, les larmes coulèrent pour de bons, brouillant la vision du rouge et or. Mais Damien ne fit rien pour les empêcher de couler le long de ses joues. Ses mains était toujours croisé sur ses petites jambes.

- 3… 2… 1 !

La grande aiguille s’aligna parallèlement à la petite. Elles ne formaient plus qu’une. Le mécanisme provoqua, en plus du déplacement, un bruit assourdissant. 12 coups sonnèrent et recouvrirent les sanglots du gamin.

- Joy… joyeux za…zani…zaniversaire Ma… Maman…

A chaque point de suspensions, vous pouvez imaginer un hoquetement soulevant violement la poitrine de Damien. C’était très rare de le voir pleurer. Enfaite, il éclatait en sanglots qu’une fois par an. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de sa mère comme l’aurai deviné les plus perspicace d’entre vous.

Damien refoula un autre sanglot et se leva. La tout de suite, il aurait voulut filer à la bibliothèque pour menait à bien une idée qui lui était venu lors de l’attente de l’heure fatidique. Mais n’était pas suffisamment bête pour s’y aventurer en pleine nuit. Non, il irait là bas dès l’aube.
Il grimpa quelques marches avant de se rendre compte qu’il n’avait nullement l’envie d’aller se coucher. Il se frotta les yeux et se posa contre le mur le plus proche pour réfléchir à ce qu’il voulait. Dans l’immédiat, il voulait voir à sa mère, la toucher, l’enlacer, l’embrasser… Mais il chassa cette idée d’un mouvement de tête. C’était impossible. Il voulait aussi allait à la bibliothèque, mais ça aussi c’était impossible. Il soupira et pris la décision de se rendre à sa salle commune. Il se poserait alors dans un fauteuil et il attendrait l’ouverture de la bib’.

Quant il arriva au 4ème étage, il vit tout au bout d’un couloir une lumière. Elle provenait probablement d’une baguette. Damien s’approcha de la source lumineuse. Il n’avait pas peur de faire de mauvaises rencontres car de toute manière, un Gryffondor n’avait pas peur. Il espérait même rencontrer Rusard. Au moins, il ne passerait pas sa nuit sur dans fauteuil à attendre.

Maintenant, de la ou il était, il était évidant que la personne possédant la baguette l’avait vu. Damien ne pouvait rien voir, la lumière l’éblouissait. Il s’approcha encore et pu distinguer une silhouette. Rien qu’avec ça, il en déduit que ça ne pouvait être Rusard. La personne se trouvant en face de lui était un élève. Damien fit encore 2 pas et il pu enfin distinguer correctement une personne inconnu à ces yeux. Que faisait-il dans les couloirs à cette heure ??

Le rouge et or dévisagea le garçon et vit qu’il devait avoir à peu près le même âge. Les deux garçons se regardèrent quelques instants avant que Damien ne coupe le silence :

- Tu sais que tu n’as rien à faire ici ?! A quelle maison appartiens-tu ?

Damien avait déduit que le visiteur nocturne était en première année. Peut être était il tout simplement perdu ou peut être préparait il un mauvais coup…
Quoiqu'il en soit, le Gryffondor avait murmurait doucement sa phrase. Il ne voulait pas paraitre brusque, mais au moins il serait fixé sur le genre d'individu qu'était le garçonnet.

[693 mots]
Ruud Duf
Invité

MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Mer 1 Aoû 2007 - 19:29

Ruud regardait à present un tableau avec une bonne grosse vieille dame qui mangeait de gros gateau à la créme enrobés de chocolat. Elle regardat un moment sans lui parlé. Il avançat encore un peu dans le couloir pour voir que ce n'était en fête qu'un cul-de-sac.Il rebroussa chemin pour emprunter le même couloir ou il avait croisé le concierge de l'ecole quelques minutes auparavant. Le couloir sombre et froid n'était pas plus eclairée qu'il l'était avant, c'était même à demander s'il ne c'était pas plus asombri que les minutes passait avant dans ce dernier. Il tenait sa baguette tranquillement mais plus il avançait plus il la serrait fort. Il avait aperçu une silhouette certes d'une personne qui devait avoir son âge mais qui pouvais être un creatures ou n'importe quoi. Il n'avait pas peur, c'était juste une maniére d'apprehender le combat. Il adorait se battre en utilisant le maximum de sort pour impressionner son adversaire mais aussi parce que pour lui c'était amusant, voir eclatant. Se prouver à lui même qu'il pouvait tuer une creature était un fantasme. Il finit par voir que ce n'était qu'un élève de Poudlard comme lui. Il se fixérent dans le noir absolu ou seul leur yeux brillait. Le garçon engagea la conversation

Tu sais que tu n’as rien à faire ici ?! A quelle maison appartiens-tu ?

Ruud s'approcha un peu le regardant de la tête au pied. Puis repondit tranquillement
T'as l'air bigleux et pourtant t'as pas de lunettes. T'as pas vu qu'on à le même blason. Sinon je c'est trés bien que j'ai rien à faire ici mais j'avais envie de visiter pour me reperer.
Ruud avait repondu avec un ton ironique mais qui etait loin d'être offensant ou sec. Il avait toujours un côté reponse humouristique avec un humour assez froid. C'était une certaines maniére de parlait chez lui et surtout dans le reste de sa famille. Pensant que le garçon pourait le prendre mal il ajouta
Désole si ça t'as choqué mais c'est comme qui dirait une maniére de repondre instinctif chez moi. J'ai toujours repondu comme ça. Enfin d'apres mes souvenirs. Mais toi tu as l'air de le savoir que tu n'as rien à faire la et pourtant tu ....

Ruud avait entendu des pas dans le couloir. Il commença par eteindre sa bageutte en murmurant lka formule à voix trés basse puis il fit signe à Damien de le suivre. Il se dirigea vers une porte et l'ouvrit. Il entrerent tout doucement alors que les pas se faisait de plus en plus fort ce qui montrait que la personne s'approchait. Ruud ferma la porte et attendit les deux garçons se fixerent jusqu'a ce que les pas se firent de moins en moins regulier et le son que donnait les pas s'abaisent. Il prevena ensuite l'autre Gryffondor

Ca grouille de prefet ici et même d'abruti, si tu vois ce que je veux dire. Il reprit aussitôt en voyant que le garçon changea de visage.Je parle de Rusard. Ce deglingué qui marmonent des conneries tout seul. Parlait tou seul ouais, mais ces paroles à lui franchement c'est des trucs que personne peut comprendre à part sa teigne de chatte.

Il ralluma sa baguette en marmonant la formule magique. Puis il sortit une chocogrenouille qu'il mangea. Il commençait à avoir faim et avait envie d'aller faire un tour au cuisine. Mais le probleme était qu'il ne savait pas ou c'était. Il s'en fichait il avait encore quelque Chocogrenouille dans sa poche pour etouffer sa faim. Et au cas ou il n'hesiterais pas à demander à ce garçon ou se trouvait ces lieux. Il tendit un des chocolat en forme de bactractiens au garçon. Il n'était pas radin même s'il avait faim et que chaque morceau de chocolat compté. Il sortirent tous deux de la piéce ou il s'était caché et s'assirent contre un mot. Tous deux silencieux. Il n'avait pas envie de parler. Le garçon mangeat sa chocogrenouille pendant que Ruud s'amusait à faire quelque mouvement avec sa bageutte. Il essayait de distinguer ses geste mais meme avec le fillon de lumiére au bout de sa baguette magique et des getes qu'il lachait quelques eclat de lumiére en plus il ne voyait rien. Il lança un Expelliarmus dans le vide qui atterit sur le mur mais qui donna un peu plus de lumiére sur le moment. Le garçon n'était pas tres bavard lui non plus d'ailleurs. Il repensa qu'il était en train de lui dire quelque chose avant que quelqu'un passe dans le couloir. Il eu du mal mais s'en souvenant et poursuivit

Donc tout à l'heure je disais, toi aussi tu sais que t'as rien à faire mais tu y est aussi pourtant? Et pourquoi tu es dans les couloirs toi d'ailleurs ?
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Mer 1 Aoû 2007 - 22:18

Damien fixait le garçon lorsque celui-ci répondit sur un ton qui ne lui plaisait pas vraiment. Alors il appartenait à la même maison ? Damien baisa les yeux sur la poitrine du garçon et vit l’insigne. Ouais, ba on ne peut pas dire que se soit bien visible ! D’ailleurs, en plissant un peu les yeux, on peut croire que c’est du orange voir même du jaune. Enfin bref, l’obscurité n’arrange rien. Damien haussa les épaules. Après tout il s’en fichait de savoir à quelle maison il appartenait. C’était juste histoire d’engager la conversation.

Donc apparemment, le garçon voulait découvrir Poudlard… ouais donc ça confirme son première avis. Il est en première année. Damien hocha la tête pour montrer qu’il avait tout saisi mais n’ajouta rien. D’ailleurs, il n’en aurait pas eu le temps puisque que son interlocuteur se lançait déjà dans des excuses. Damien marmonna un « m’en fiche, c’est pas grave » et écouta la suite.

Bon ok, Damien n’on plus n’aurai pas du être dans les couloirs, mais il s’en fichait. Il était ici chez lui et il était d’humeur rebelle. Mais il n’eu pas de se justifier puisque l’autre rouge et or le tira par la manche et le tira il ne savait ou. Un endroit tout petit, ou ça ne sentait pas bon. Mais Damien n’était pas stupide. Il avait entendu lui aussi que quelqu’un s’approchait.
Lui, il s’en fichait pas mal de faire prendre. Mais apparemment ça dérangé l’autre garçon. Il attendit que les pas s’éloignent avant de ressortir.

Ahh ! Que c’est bon de ressortir à l’air presque libre (oui, on est quand même dans un château, pas dehors !) Le garçon se remit à parler. Décidément, un vrai moulin à parole ! Bahh il ne lui apprenait rien de toute façon. Les préfets qui trottent dans les couloirs ce n’est pas nouveau. Et pourtant, il n’a pas eu encore l’honneur d’en rencontrer. La nuit du moins. Le garçon ajouta que des abrutis trainaient également et Damien le pris comme une espèce d’insulte. Il fronça les sourcils et s’apprêta à répliquer mais le première année pris les devants.

Ah Rusard, rien ne lui fait plus plaisir que de prendre un élève sur le fait et de le torturer… Damien hocha donc la tête pour approuver les propos de son camarade et accepta le chocolat qu’on lui offrait. Il n’avait pas mangé depuis ce matin et ne refuserait donc pas une chocogrenouille appétissante. Pour le manger, Damien s’assit au sol, s’adossant à un mur. L’autre jouait avec sa baguette. Mais cela n’empêcha pas Damien de déguster son chocolat.

Comme il s’y attendait, Damien vit le garçon ouvrir la bouche et recommença donc la conversation. Ce n’est pas que Damien n’aimait pas la causette, au contraire, mais les circonstances faisaient qu’il n’était pas de très bonne humeur. Le rouge et or écoutait son camarade de maison. Ah oui c’est vrai, il n’avait pas pu répondre pour cause d’une arrivé non désiré.
Damien dégluti et répondit simplement :

- J’avais des choses à faire.

Il n’en dit pas plus. Il termina sa friandise et se tourna vers son voisin. Il venait de son rendre compte qu’il ne connaissait pas son prénom. Ils appartenaient tout de même à la même maison ! La moindre des choses, c’est de faire les présentations quand même non ! ^^

- Au faite, moi c’est Damien. Et toi ?
Ruud Duf
Invité

MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Jeu 2 Aoû 2007 - 8:51

[Désole pour mon rp d'avant comme je te l'ai dit par mp il est tout pourri mais j'ai voulu mettre un max de mot et faire un bon rp ce que je ne sais pas faire]

Ruud avait un peu trop parlé sur le moment ou il avait recontrer l'autre Gryffondor. Ce n'était pas son habitude mais être resté dans le noir aussi longtemps l'avait enchantée d'avoir vu une personne. Il laissa donc le silence se creusait au moment de l'autre garçon avaler sa chocogrenouille. Il avait peut-être lui aussi faim. Il voulait bouger car quand il faisait quelque chose d'interresant, il ne ressentait ni l'envie d'aller au toillettes quoi que, si ça devenait trop long il ressentait quand même cet envie, ni la faim. Il aimait aussi aprrendre beaucoup de truc et surtout tout savoir sur ce que font le sautres, il demanda donc curieusement

Quel truc à faire ?

Au moment ou il dit c'est mot lautre élève se presenta. Se qui ne les empecha pas de comprendre tous les deux se qu'il c'etait dit. Ruud repondit aussitôt.

Moi c'est Ruud. Comme un celébre joueur de football un sport moldu.

Il éteignit sa bageutte et la rangea.Il n'attendit même pas la reponse de l'autre Gryffi, il avait envit de faire des trucs. Il n'était pas fatigué ce soir et Damien tombé bien, du moins si lui non plus n'avait pas prevu d'aller se coucher. C'est ce qu'il esperait car s'il voulait faire des truc ce soir il avait interré à être accompagné de quelqu'un qui lui indiquerai les endroits ou il pourrait aller. Tout seul il aurait du mal à se reperer et il n'arriverait à trouver ce qu'il veut qu'a midi d'apres lui. Il était habitué à de grande demeure mais Pouldard depassait tout ce qu'il avait vu, il demanda à sa façon à Damien s'il voulait l'accompagner

T'aime le danger ou faire de mauvaise rencontre dans ces couloirs ? Moi j'ai envie de m'amuser ce soir. Tu me fait visiter les lieux ou y'a des Serpy ou n'importe quel blague à faire ?
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Ven 3 Aoû 2007 - 13:18

Le première année voulait en savoir plus. Il voulait en savoir plus sur ce que faisait Damien dans les couloirs à cette heure. Mais ce dernier ne répondit pas. Il se présenta.
Alors voila un nouveau nom sur une nouvelle tête. Ruud. Et oh ! Apparemment, il s’y connait en foot. Bien sûr que Damien connaissait le foot. Il vient d’un monde ou le foot est aussi populaire que le Quidditch ici.
Il appartenait même à une équipe locale. Défenseur qu’il était là ba.

Damien ébouriffa ses cheveux machinalement et écouta le monologue du fameux Ruud.
Danger ? Mauvaise rencontre ? Serpy ?
Dans quoi voulait-il s’engager ! Damien se leva péniblement, réajusta sa robe de sorcier et se tourna vers le garçon.

- J’n’ai rien contre une escapade dans les couloirs. Bien au contraire, je n’ai pas envie de retourner au dortoir. Je peux bien te montrer ou règne les Serpentard mais moi j’ai rien contre eux. Je suis au courant des frictions qu’il y a entre nous et eux, mais j’ai pris la décision de ne pas en prendre compte l’année dernière.

C’était la première fois depuis leur rencontre que Damien parlait autant. Mais il ne s’arrêta pas là et continua :

- Donc leurs faires des blagues, ce n’est pas mon truc. J’ai fais une trêve avec eux, donc tu imagine bien que si je me ramène chez eux avec l’idée de leur faire un mauvais coup, c’est contre mes idées. Je peux si tu veux t’amener aux cachots, car après tout, je pense qu’il mérite un bon coup de fouet, mais ensuite je fais demi-tour et je vais voir ailleurs. Et puis tu ne crois pas que c’est plutôt lâche de faire un coup bas ? Tu crois que c’est digne d’un Gryffondor de faire une telle chose ? Non ça relève de leur capacité. Enfin bon, je suppose que tu va plutôt mal le prendre, mais je m’en fiche. Je suis passé au dessus des querelles entre maisons. Tu devrais plutôt en confronter un en duel.
Ruud Duf
Invité

MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Dim 5 Aoû 2007 - 11:02

Le Gryffondor n'avait pas non plus de retourner à son dortoir. Mais il n'avait pas non plus envie d'aller faire des blagues au Serpentard, et lui dit même que c'était lache et que un vrai Gryffondor ne ferais jamais ça. Il avait raison c'était leurs truc les coups bas, mais quand on lui en faisait Ruud aimait se venger en faisant la même chose. Même si pour l'instant il n'y avait aucun Serpy qui l'avait chercher, Ruud comptait commencer à chercher les Serpentard. pour lui, c'était tous des fils de Mangemort et vu que c'était un Mangemort qui avait tué son frére, et que aussi pour lui il deviendrait tous des Mangemorts, c 'était une maniére de se venger. Certes pas trés bonne. Pour lui la meilleur maniére était que le tueur de son frere meur tuer. Bref il prit mal cette remarque

T'insinue quoi la ? Je t'es jamais demandé de m'aider. Et pusid e toute façon je peux rien faire il doivent être tous dans leurs dortoirs donc ça sert à rien d'aller au cachot pour rester devant leur porte. Mais par contre me traite plus de lache! Okay, d'accord comme j'ai dit ça sert à rien d'y aller. Donc je te suis. On fait quoi, on va ou ? En tous cas, on fait quelque chose de chaud à faire okay ?

Ruud c'était expliqué calmement et voulmait faire voir à Damien qu'il nétait pas un lache, ni un peureux et il était prés à faire tous ceux qu'il voudrait, même balancé un sort à Rusard ne lui faisait pas peur. Il s'étira et tourna sa bageutte comme s'il allait s'en servir tous de suite. Il attendit que Damien lui reponde
Katie Bell
Gryffi en 3ème & Attrapeuse
Gryffi en 3ème & Attrapeuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : GryffondoR , attrapeuse
Sort préféré : [...]
Age du perso : 13 aNs

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bieN
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   Sam 25 Aoû 2007 - 18:41

Katie se soir là n'avait pas envie de dormire alor elle s'habilla en silence avant de sortire de son dortoir il n'y avait pas beaucoup de lumière quand elle fut dans la salle commune de gryffondor elle se dépécha de sortire par le portrait de la grosse dame puis en arrivant dans le couloir noir elle sortie sa baguette magique et murmura

" lumos"

une étincelle jaillit de sa baguette magique qui éclera l'endroit ou elle se trouver elle se dirigea vers les éscalier quelle dessendit sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention des préfets et de mr Rusard ou même que les petits yeux sournoie de miss teigne se pause sur elle puis quand elle fut or de porter de vision des autres personnes du chateux elle s'assit sur une marche quelque instant avant de repartire intriguer par un bruit de pas derrière elle alor elle déssendu et se trouva nez a nez avec deux personnes deux jeunes hommes qui etait de Gryffondor d'apres leur blason elle les fivxa longtemps puis laisser l'un d'entre eux prendre la parole...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite nocturne (libre)   

Visite nocturne (libre)
Page 1 sur 1