AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une entrée fracassante...

AuteurMessage
George W
Invité

MessageSujet: Une entrée fracassante...   Ven 27 Juil 2007 - 11:19

George arriva dans la salle commune assez tard ce soir là, il avait passé la journée à essayer de trouver ou plutot de voler du venin de serpent dans la réserve de Rogue mais n'y était pas parvenu. Cet échec l'avait mis de mauvaise humeur et il ne fallait pas le taquiner quand il était de mauvaise humeur.
Il s'affalla dans un fauteuil rouge et or pres de la cheminée. Il n'y avait presque plus personne dans la salle commune, juste quelques buches qui brulaient dans la cheminée.
George pensa à sa montagne de devoirs à faire, nottamment de la divination, mais il n'avait pas le courage de s'y mettre. D'ailleurs, il ne s'y était jamais vraiment mis. La divination consistait à tout inventer...
George observa cette salle commune dont il était tant familier... Les banderoles de Gryffondor prenaient la poussière.
Il eut une idée révolutionnaire. Des banderoles faites uniquement de lumière, tenues par magie. Genre feux d'artifices des moldus, mais animés.
George était tres excité par cette idée. Il sortit une fiole de son sac et un livre (pas pour le lire hein, juste pour avoir un support XD). Il mit différents ingrédients dans la fiole afin de faire des essais...

* Je ne sais pas ce que ca va donner, il faudrait creuser ça avec Fred *

Machinalement, il lança un Lumos et un Wingardium Leviosa sur la potion qui s'envola dans les airs sous forme d'une boule rouge qui changeait de forme.

* C'est génial ! *

George pointa sa baguette et la boule prit la forme d'un Lion rugissant qui volait.

* Pile ce que je voulais ! Il est tellement beau ! *

George faisait virvolter son lion à travers la pièce quand quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Bones Da
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Mar 7 Aoû 2007 - 21:26

⭐ ⭐ ⭐

La jeune rouge et or marchait dans les corridors exténuée par la journée d'étude qu'elle venait de passé. Elle aurait besoins d'un bon bain remplis de grosses bulles à savon décompressantes. Si seulement elle était préfète... La salle de bain des préfets comportaient un grand bain à remou dont les jets d'eau était miraculeux pour relaxer!

⭐

Elle arriva enfin devant la portrait de la grosse dame, qui semblait bien fatigué ce jour-là. Bones la salua d'un coup de tête et lui donna le mot de passe habituel. Sur ce elle put entrer dans la salle commune des Gryffondor. Elle était presque vide, si ce n'était que de ce jeune homme, Fred ou George, elle n'était jamais parvenue à les différencier, qui semblait manigencer quelque chose avec sa baguette. À sa guache d'ailleurs ce trouvait un chaudron encore bouillonant... " Qu'est-ce que..." Avant qu'elle neut terminer sa question, un espèce de lion lumineux passa près de lui foncer droit sur elle. Elle l'évita de peu en étouffant un cri, et regarda le jumeaux d'un air suspicieux.
"
C'est ton oeuvre ça?" Puis elle pouffa discretemet avant de se reprendre. " Beau boulot!" Elle lui fit son habituel sourire amical et chercha son fidel complice des yeux. Ils étaient toujours ensemble abituellement...

⭐ ⭐ ⭐
George W
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Dim 12 Aoû 2007 - 18:16

George apercut Bones du coin de l'oeil. Il voulut aussitot empecher ce lion un peu rageur de foncer sur elle mais il n'y parvient pas.

* Ca pourrait etre dangereux, il faudra que je perfectionne cette chose qui me semble pourtant une super idée *

Il leva les yeux vers Bones.

- Oh ! Désolé ! Je viens de mettre au point ce truc là, mais il est encore un peu incontrolable ! Enfin de toute façon, ça ne sera pas plus mal à mettre dans le bureau de Rogue, histoire de le faire rager ! Ou pour le Quidditch... On verra bien ! Au fait, comment t'appelles tu déja ? Moi et les noms, tu sais...

George esquissa un sourire et s'approcha de Bones.
Maggy We
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   Jeu 20 Sep 2007 - 23:13

Maggy rentra dans la salle commune, épuisée.
Elle avait passé une journée très fatiguante et elle avait qu'une seule hâte, c'était de se vautrer dans un des bons fauteuils de la salle et de manger sa tarte à la mélasse qu'elle était sensée manger au dessert du repas de mid, qu'elle avait gardée dans un petit sachet.
En avançant dans la salle, elle vis une fille et les jumeaux en train de discuter. Son petit pincement au coeur l'étonna. Jalouse? mais non quelle idée. Elle ne connaissait personne de toute manière.
Ou alors, peut-être jalouse de cette fille qui attirait tous les regards partout où elle passait...
Maggy était pourtant très très jolie, mais elle ne le savait pas.
Elle décida d'aller parler à la fille et les jumeaux ( Embarassed ):

"Salut!!! ahem... Je peux me joindre à vous?
Enfin.. je veux dire, si je vous dérange heu enfin tant pis ahem.
Eh bien heu... bonsoir je vais me coucher hem..?
Heu enfin, comment vous appellez vous en fait?"

Maggy se sentait ridicule. Elle n'était pas de nature timide, mais la, elle se sentait mal à l'aise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante...   

Une entrée fracassante...
Page 1 sur 1