AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade

AuteurMessage
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 10:59

Malicia se promenait depuis le début de la matinée déjà dans Pré au lard. Cette ville la fascinait autant que historiquement que par ses fréquentations diversifiées.
La jeune gryffondors commençait à avoir soif, ses bras chargé de deux trois paquets de vêtement et d'objets décoratifs lui obligèrent à ouvrir la porte de son bar préféré avec ses pieds.

Elle entra dans le bar, s'assit à une table libre et commanda une bièraubeurre sa boisson favorite.
Sa table était près de la fenêtre, en effet elle aimait espionner les gens qui se promenaient dans la rue. Elle vue une jeune femme qui attira son regard. La jeune femme avait les cheveux roses!! Pas habituel comme couleur! La jeune femme aux cheveux rose entra dans le bar au moment où un serveur mignon apporta à Malicia sa boisson. Un sourire se dessina sur les lève de Malicia.

[dsl pas le temps de me relir on m'appelle!! sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 11:12

Tonks quant à elle était à Pré-Au-Lard pour "affaire". Rien d'important, elle devait juste apporter un dossier à une commerçante de ce petit village. Bref, une fois cette tâche terminée, Tonks en profita pour se promener. Elle passa devant le abr des Trois Balais et décida d'y entrer. Elle remarqua qu'une jeune fille l'avait observée de la fenêtre. Tonks la reconnu comme étant und élève de Poudlard mais elle n'en savait pas plus. Elle s'approcha d'elle alors qu'un serveur plutot charmant lui servait à boire. Tonks en profita pour lui commander la même chose et se posta devant Malicia.

- Bonjour ! Je peux m'assoir ?

Demanda-t-elle, un sourire aux lèvres. Elle prit soin de se présenter tout de même.

- Je m'appelle Tonks. Je suis Auror et je passe souvent à Poudlard. Et toi ? Il me semble t'avoir déjà croisée !
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 12:01

Lorsque la jeune femme aux cheveux rose s'approcha d’elle, Malicia sourit de plus belle. Apparemment elle n'avait pas été assez discrète lors de son espionnage par la fenêtre.
La jeune gryffondors se consola bien vite en apprennent que la femme aux cheveux rose était une Auror, tout le monde le sait les Aurors ont les yeux partout!

-Oui vous pouvez vous asseoir. Je vous ai pourtant jamais vue à Poudalrd je m'en serais rappelé.
Dit elle en fouillant dans ses pensées, essayant de se rappeler d’une masse de cheveux rose chew-gum....mais rien aucun souvenir!
Malicia vu le serveur (craquant) revenir avec la boisson de la jeune femme qui avait pris place à sa table un sourire.....malicieux apparu sur les lèvres de le jeune gryffondors.

-J'en ai oublier de me présenter. Malicia élève de gryffondors.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 12:12

La jeune fille accepta que Tonks s'assoit. Ce pourquoi elle prit place. Elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vue à Poudlard. Tonks eut un sourire. Généralement, les élèves se rappellaient d'une touffe de cheveux rose pétante. Enfin bon. La jeune Auror remarqua le sourir malicieux de Malicia surement destiné au serveur.

- Il s'appelle Josh ! Il a 19 ans et c'est un très gentil garçon tu sais... !

Dit-Tonks en souriant. Elle avait finit par reconnaître le serveur. Elle le conaissait car un jour où elle "enquetait", elle était venue ici chercher quelques informations. La jeune fille se présenta et lui informa qu'elle était à gryffondor.

- Enchantée Malicia. J'ai été à Gryffondor lors de mes études à Poudlard...
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 12:20

Malicia sourit le renseignement sur le serveur lui faisait plaisir, car la prochaine fois, elle esayeras de lui taper uen petite discute.

-19 ans.....un peu vieux je pense. Puis je suis déjà prise. Mais je retient on sais jamais. Mais comment le connaissez vous? connaissance? boulot? ami d'une amie? Frère d'une amie?

Malicia était très alaise avec les gens, cela ne la dérangeait pas de rencontrer et apprendre à connaitre. C'était son Hobbies en plus de sa passion à être une tête bruler.

-Et vous avez réussit vos examen haut la mains..ou ..enfin vous voyez...

[hj: ji vais à ce soir]
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 14:25

Malicia eut un petit sourire en entendant la remarque de Malicia. Il était vrai que pour une jeune fille de 11 ans, un petit ami de 19 ans était assez exagéré mais comme l'on dit, l'amour n'a pas d'âge.

- Je le connais par le boulot comme tu le dis.

Bref, elle répondit à sa seconde question avec un léger rire.

- Haut la main ? A vrai dire, pas tellement. J'ai eu des notes correctes, sans plus bien que j'ai légèrement eu du mal pour l'épreuve d'histoire de la magie mais cela ne m'a pas empêché de faire le métier que j'éxerce à ce jour.
Et toi Malicia, que veux tu faire plus tard ?
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 17:55

Malicia sourit à la réplique de Tonks.
Histoire de la magie...Malicia était forte dans cette matière à cause de la passion de ses parents.
Mais elle ne voulait surtout pas en faire son métier!

-Moi...je sais pas, Auror sa me plairait, Cuisinière dans un resto. Mais je veux pas un job qui empiète sur ma vie privé et je crois que ces boulots son tout les deux dans la mauvaise catégorie!
Mais bon j'ai encore quelques années...

Malicia bu un tiers de son verre, et repris la parole en souriant.

Votre métier ne vous empêche pas de construire votre vie, ou il vous en empêche?
Dit-elle sur un ton normal, un peu inquiet. Elle ne se rendait pas compte qu'elle demandait des choses indiscrètes, elle s'intéressait simplement à son interlocutrice.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 18:18

Tonks but une gorgée de sa bierre au beurre et la reposa. Elle écouta attentivement Malicia avant de lui répondre.

- Eh bien, je n'ai pas une vie palpitante. Je vis seule. Je n'ai pas de famille... Et mes amis font partie d'un ordre que je côtoie très souvent.

Répondit-elle doucement. Elle eut un petit sourire en imaginant ce qui changerait quand elle partagera sa vie avec un homme... Pas grand chose peut-être ou bien beaucoup de choses.
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 20:14

Malicia fût un peu triste pour la jeune femme, une vie sans famille était triste mais elle avait encore du temps devant elle. Puis les amis font en eux même une famille bien plus solide que les liens qui unient une vrai famille.

Les amis c'est plus important qu'une vie familliale, mais on peux former une famille avec des amis.
Dit-elle d'un air complice.

Puis elle repensa à sa famille...qu'elle famille? pensa t-elle Sa mère est une acharnée du travail, son père est un peu pareil! Le reste de sa famille lui est inconnu.

De toute façon faut mieux ne pas avoir de famille si l'on en veux pas! dit-elle de t'elle sorte, qu'une réponse et qu'une contradiction soit difficile à formulé. Puis elle rebut une gorgée de bierre au beure.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Ballade   Sam 14 Avr 2007 - 21:25

Nymphadora sourit. La jeune fille avait raison. Ses amis, c'était en quelques sortes sa famille. Soudain, elle lui dit que de toute manière, mieux valait ne pas avoir de famille si l'on ne en voulait pas. Tonks pencha la tête en reflechissant à ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait comment était la famille de Malicia...

- Tu as des frères et soeurs ?
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ballade   Dim 15 Avr 2007 - 16:10

Ni l'un ni l'autre. Père et mère...Biologiquement parlant oui....sentimentalement..il paraît que j'en ai. Amis? euh..je dirais depuis le début de l'année un ou deux..trois a peine. Si un en Egypte!

Elle parla de la mannière détaché à sa vie, elle ne donnait pas l'impression d'être triste face à sa vie solitare. Mais seul quelqu'un qui la connaissait pouvait voir à qu'elle point ne serait-ce qu'un ami lui manquait.

Mais je suis heureuse et j'ai fais des tas de truc que des personnes feront jamais. Mais sérieusement ne faite pas d'enfant si vous les donnez à une nurse, ils vous aimeront beaucoup moins qu'elle.

Dans la fin de sa phrase il y avait un ton plus calme, un peu comme une expérience, mais toujours un détachement sur la vie. Malicia ne donnait presuqe jamais l'impréssion que ça vie passé l'interressait ni qu'elle regréttait son passé, portant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade   

Ballade
Page 1 sur 1