AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4ème cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémenti
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4ème cours   Lun 7 Mai 2007 - 12:43

Clémentine fut, une fois de plus, exaspérée par le comportement du célèbre Sebast Fowl.
Il lui avait déjà fait subir plusieurs horreur le jour du bal de la Saint Valentin et, depuis lors, elle le détestait royalement.
Elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce dans un couloir la nuit dernière, ce qui lui avait fait un bien fou.
C'était sans doute pour ça qu'il était aussi fatigué.
Clémentine eut un léger sourire au coin des lèvres.
Mais aujourd'hui, il arrivait en cours dans un état indescriptible.
Dormant à moitié sur son bureau et osant répondre au professeur Lupin.
Ce dernier lui proposa gentiment d'aller voir le directeur ou d'aller tout simplement à l'infirmerie.
Clémentine chuchota au professeur Lupin.


Inutile de lui demander ou il veut aller.
Je pense que ça lui ferait beaucoup de bien de se retrouver chez le directeur et moi aussi ça me soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: 4ème cours   Sam 12 Mai 2007 - 19:07

Sébast se réveilla en sursaut quand le prof lui annonça les résultats, Zut, 5 points de perdu à cause d'un léger endormissement.
Le professeur Lupin lui proposa d'aller à l'infirmerie, ou alors chez le directeur, dans les deux cas, il serait content.
Soit de retrouver son idole, ou bien d'avoir un lit pour faire dodo. Cependant, voyant que Clémentine semblait s'arranger pour envoyer ballader le jeune serpentard, Sébast Fowl répondit toujours avec son air endormi:


"Gmeeeeeeeuuh, et bien, je serais content de pouvoir m'entretenir avec monsieur Dumbledore, mais je n'ai pas vraiment envie que ma présence le dérange.

Quand à l'infirmerie c'est vrai qu'un lit est bien plus confortable qu'un pupitre, mais j'aime bien votre cours, je ne le sacrifirais pour rien au monde, même si mon comportement actuel n'est pas dès plus serieux..."


Le regard de l'endormis se dirigea vers Clémentine, et lui fit interieurement la muse pendant une fraction de seconde avant de se renconcentrer sur le cours (du moins essayer).

Apparement Clémentine avait choisit de lui mettre des batons dans les roues. Bien qu'elle eut l'occasion de lui montrer qu'elle avait du caractère en s'attaquant déloyalement à lui, Sébast ne la prenait pas vraiment aux serieux, et étrangement, il la trouvait plutôt rigolote.
Car elle osait penser qu'elle ariverait à bout de lui, du moins, c'est ce que lui croyais, ou bien il se faisait des idées.

Il se souvint cependant qu'il devait quand même prendre soin à surveiller ses arrière, car elle était plutôt du genre a faire des coups bas sans crier gare...

...C'est qu'elle l'avait quand même eut, surtout avec sa baguette qui était un véritable cure-dent comparée à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Lycan Enseignant
Lycan Enseignant
avatar

Nombre de messages : 225
Maison, Camp, Poste : Professeur de DCFM
Age du perso : 33 ans
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien, le blanc...
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: 4ème cours   Mer 16 Mai 2007 - 18:47

Le professeur poussa un énorme soupir en entendant les réflexions de Clémentine. Certes il adorait la jeune fille et était au courant de leur petite histoire de la Saint-Valentin, mais il aurait aimé que la Poufsouffle se montre assez mature pour ne pas tirer sur le Serpentard à coup de canon dès qu’elle le pouvait.
Il massa doucement ses tempes en envoyant un regard un peu déçu à la jeune fille.


- Il n’y pas la place pour les histoires personnelles ici Miss Dutour !

Il ne retira pas de point mais il agrémenta se phrase d’un regard noir d’avertissement. Il observa le garçon ensuite, un peu décoiffé et bouffi de sommeil, celui-ci semblait avoir comprit qu’il avait fait perdre des points à sa maison en s’endormant, peut-être montrerait-il plus d’entrain maintenant.
On débordait sérieusement du sujet initial là !
Il allait haussa la voix quand le petit dialogue de Sebast le coupa.
Malgré lui, il se sentait amusé par la répartit qui lui rappela le bon vieux temps, ou quelques proches amis se livraient à ce genre de jeu en cours régulièrement.
Il secoua la tête et soupira encore.


- Bien, M. Fowl, merci de faire l’effort de rester éveillé dorénavant. Les autres, n’oubliez pas de noter ce que votre camarade nous a dit avant de piquer du nez !

Il se tourna vers le tableau et d’un coup de baguette il fit apparaître le texte prévu pour le cours.

Citation :
Vampire : Mort qui, selon les croyances, sort de son tombeau pour allez aspirer le sang des vivants.

Ainsi, le vampire :

- Se nourrit de sang (Humain ou animal), il peu manger quelques aliments humains mais il devra ensuite trouver une proie car son système n’est pas fait pour digérer notre nourriture
- Est déjà mort et ne peut-être tué à nouveaux que par des pratiques spéciales
- Est immortel (c'est-à-dire n'est pas soumis à la vieillesse)
- Pratique la « mastication ». Le vampire ne se nourrit pas que de sang, mais aussi de chair, même de la sienne propre : le vampire pratique en effet l'automastication de sa chair et de ses vêtements
- Devient plus puissant avec l'âge, c'est-à-dire qu'il résistera mieux aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple. Cela dépend aussi de la qualité et de la quantité de sang humain qu’il absorbera (Prendre une vie décuple ses pouvoirs)
- A le teint pâle ou une peau d'une blancheur blafarde
- A la faculté de se transformer en animal (animal quelconque ou uniquement loup, chauve-souris) ou en brume. Il convient de noter que, contrairement à l'homme atteint de lycanthropie, qui doit ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou, le vampire ne semble pas avoir besoin de se déshabiller pour se changer en animal.
Il à également un contrôle total sur les animaux dont il peu prendre l’apparence, généralement des animaux qui vivent en groupe

- Est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne, de très bons réflexes et une mémoire infaillible
- Peut être repoussé (Mais ni blessé ou tuer) par des symboles sacrés
- Ne supporte que très peu la lumière du soleil, il existe toutefois une pierre magique (Lapis-lazuli) qui lorsque le vampire la porte le protège des rayons, il existe également une potion pour ça
- Peut lire dans les pensées
- Ne se reflète pas dans les miroirs (On ne peu donc pas lire ses pensées à lui puisqu’elles ne se reflète pas non plus)
- Ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment sans y avoir été invité
- Est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter
- A un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des femmes. Il se sert aussi de ce dont pour manipuler et se trouver des sbires qui parfois l’aideront ou rabattrons pour lui des proies (Les gens dont il contrôle l’esprit deviennent en général rapidement fou)
- Peu pratiquer de la magie sans baguette si il était sorcier avant d’être contaminé, il ne pourra plus jamais utiliser de baguette et ne pourra effectuer que des sorts jugés mineures

Pour devenir vampire, il faut contamination.
Ce qui signifie que la créature videra en parti l’humain de son sang, le laissant au seuil de la mort, là ou son cœur est sur le point de cesser de battre. Le vampire fera alors boire son sang à l’humain, pour remplacer le sang perdu par le sang contaminé… Le cœur s’arrêtera et la victime se réveillera après le "Sommeil", une phase de rêves étranges qui apprend les pouvoirs les plus sacrés au futur vampire.
Aucun moyen pour revenir en arrière.

Les différents noms qui leurs sont donnés :
Blutsauger, Vampir, Dachnavar, Vampyr, Vetalâs, Kiang, Wampire, Vrykolakas, Vrkolak, Ghûl, Lamie, Strigoi.

Remus se tourna ensuite face à ses élèves et d’une voix clair il reprit.

- Copiez tout cela. Maintenant, quelqu’un connaît-il un, ou plusieurs, moyen de nuire ou de se débarrasser d’un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celinia Hodway
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 109
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Je suis jamais loin de Mémé :3
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: 4ème cours   Jeu 17 Mai 2007 - 19:05

Celinia ne se sentait pas très bien, son teint était devenu pâle comme celui d'un vampire, l'image d'un sourire orné de belles dents pointues flottant dans sa tête... Elle n'écouta même pas le Professeur Lupin, Clémentine et Sebast, et reprit un peu ses esprits quand Lupin agita sa baguette pour faire apparaître un long texte... Au fur et à mesure qu'elle le lisait, l'image du sourire pointu se renforçait, et le teint blanc de la Lionne rouge et or avait prit une couleur verte pâle. Sans s'en rendre compte, elle avait crispé ses mains sur son banc, tellement fort que ses jointures étaient devenues blanches. Remus Lupin lança alors une question. Celinia leva une main légèrement tremblante, ses yeux papillonnant, comme si elle était sur le point de s'endormir. Elle espérait que le Professeur de Défense contre les Forces du Mal ne lui poserait pas de questions sur la tronche qu'elle affichait, et se força à oublier l'image du sourire.

Sans succès.

[Pô d'inspi... --"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Po
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4ème cours   Sam 19 Mai 2007 - 12:41

Harry entra en courant dans la salle de défense contre les forces du mal . Il avait réussi a se mettre en retard pour son premier cour . Mais comment les autres arrivaient a s'y retrouver dans se fichu chateau ? Il y avait tellement de porte et de couloirs qu'il avait dérangé deux autres cours avant qu'un fantome, qui avait eu pitié de lui, lui indique la bonne porte . En plus, un de ces fichus escaliers l'avait déposé dans un couloir sans issus, et Harry avait du attendre son bon vouloir 10 bonnes minutes avant de pouvoir poursuivre sa route .

Quoiqu'il en soit, il était enfin arrivé, et ne fut pas étonner de voir que la salle était rempli et que le cours était plus que bien commencé . Il s'avanca dans l'allée, essayant de reprendre son souffle . Il vit alors que le cours portait sur les vampires .


** Oh non ! j'spere que je pas raté les choses les plus interressantes !! **

Il arriva enfin devant le professeur, qui était assez petit, brun et tout maigre, l'air un peu malade . Cependant, il avait l'air gentil . Harry esperait etre accepté en cours, et ne pas faire perdre de point a sa maison . Il avait une bonne excuse, du moins il 'esperait .

- Excusez moi professeur, je me suis perdu, et je ne trouvait pas la salle, vous comprenez le chateau est tellement grand !

Harry attendit en silence, sentant vaguement le regard des autres élèves pointés sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Clémenti
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4ème cours   Lun 21 Mai 2007 - 9:56

Clémentine fut un peu surprise de la réaction du professeur Lupin.
Elle aurait imaginé qu'il allait se mettre en colère contre Sebast mais au lieu de ça, il s'en prenait à elle.
Clémentine croisa les bras et baissa les yeux sur son parchemin.


Excusez moi.

Elle garda la tête baissée tout en écoutant les instructions de son professeur.
Elle commença à noter ce qu'il était écrit au tableau.
Quand elle eut finit, elle reprit sa position initiale, ç'est à dire, bras croisés et tête baissée.
Clémentine était quelque peu râleuse et elle ne prit pas la peine de relever la tête lorsque quelqu'un entra dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan Enseignant
Lycan Enseignant
avatar

Nombre de messages : 225
Maison, Camp, Poste : Professeur de DCFM
Age du perso : 33 ans
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien, le blanc...
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: 4ème cours   Ven 1 Juin 2007 - 13:42

Remus soupira un peu, pour la forme.
Ses élèves ne semblaient guère motivés, plutôt endormis.
Une demoiselle de Gryffondor se décida à lever la main pour répondre, une quatrième si il avait bonne mémoire. Il lui sourit mais laissa ses yeux ambre virevolter sur chacun des visages présents.
Il ignora délibérément la moue boudeuse de Clémentine, décidé à lui faire comprendre qu’elle devait cesser cette petite guerre avec le Serpentard, elle perdurait depuis trop longtemps déjà. Un peu de maturité que diantre !

Il allait donner la parole à la jeune Hodway quand un retardataire pointa le bout de ses lunettes. Très en retard puisqu’ils en étaient tout de même à plus d’un quart du cours.
Il sourit gentiment à Harry pour lui faire comprendre qu’il devait prendre place dans l’amphithéâtre puis il souffla sans conviction :


- 5 points en moins pour Gryffondor, tachez d’être à l’heure la prochaine fois M. Potter.

Le loup-garou n’aimait pas retirer des points, ni houspiller le garçon à la cicatrice. Mais il se voulait juste. Il reprit de sa voix douce.

- Le cours est toujours au tableau, notez le. Miss Hodway je vous cède la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celinia Hodway
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 109
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Je suis jamais loin de Mémé :3
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: 4ème cours   Mer 13 Juin 2007 - 11:24

Celinia gardait toujours la main en l'air, attendant que Lupin l'autorise à parler, lorsque Harry Potter arriva en trombe, légèrement haletant. Celinia soupira tandit que Lupin retirait des points à sa maison. Non, c'est pas qu'elle était fâchée d'en perdre, elle se moquait bien de la concurence des maisons, mais plutôt parce-qu'elle sentait des désagréables picotements dans son bras levé qui s'engourdissait de plus en plus. Enfin Lupin lui donna la parole, et la Gryffondor répondit :

-Faut leur enfoncer un... pieu (mais qu'est-ce que c'était ce machin déjà ? Celinia se fiait au livre qu'elle avait lu qui concernait les vampires) et dans l'ancien temps, on enfermait ceux qu'on pensait vampire dans une ferme et on la brûlait...

"Iiiiiiooommmmmmmmm"

"BOUM !"

ça c'est Celinia qui vient de tomber dans les pommes. Ses yeux avaient papillonnés un moment, et lentement, elle s'était écroulée au sol, comme une petite fille un peu trop sensible, avec une grâcieuse lenteur. Quand elle se réveillerait, autant dire que les murs du château allaient trembler. Elle détestait être "malade", les potions, garder le lit et tout ça, BEURK !

Mais pourquoi elle s'était évannouie ? Simplement parce-qu'elle avait une immagination débordante et très... visuelle, et voir un vampire en train de mastiquer de la chair ne l'avait pas spécialement amusée. Ajoutons aussi à ça l'énorme fatigue qu'elle avait déjà supporté depuis plusieurs jours, ayant du mal à trouver le sommeil. Au début du cours, elle ne voulait pas montrer qu'elle était crevée, malgré ses cernes bleues, et cette dépense d'énergie pour montrer extérieurement qu'elle était en pleine forme l'avait légèrement fatiguée.

[Sorry, c'est couuuur TT']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Lycan Enseignant
Lycan Enseignant
avatar

Nombre de messages : 225
Maison, Camp, Poste : Professeur de DCFM
Age du perso : 33 ans
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien, le blanc...
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: 4ème cours   Sam 30 Juin 2007 - 8:46

Le professeur Lupin écoutait les quelques mots qui s’échappaient de la bouche de son élève. Il hocha brièvement de la tête, la réponse n’était guère développée mais cela faisait toujours avancer le train de la connaissance.
Il regarda avec surprise le teint de la Gryffondor verdir avant de pâlir considérablement, la demoiselle papillonna des yeux avant de glisser doucement au bas de son siège.
Remus leva les yeux au ciel en retenant un soupir.


* Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à tomber dans les pommes dans mes cours !!! La prochaine fois je viens avec un panier de chocolat et j’en fais avaler un morceau de force à tout le monde ! PomPom va finir par me torturer pour remplir son infirmerie comme ça ! *

Il s’approcha de la demoiselle dans les vapes et il sorti sa baguette pour prononcer distinctement un Locomotor Mortis. Il déplaça le corps de Miss Hodway jusqu’à son bureau ou il regarda un formulaire posé en évidence.

* Bien sûr, la préfète de Gryffondor EST Miss Hodway ! Bon qui j’ai d’autre comme préfet ici, ah ! Miss Penthéra à l’habitude maintenant. *

Lupin se retourna face à ses jeunes élèves, il repéra la Serpentard en question et il l’interpella d’une voix lasse.

- Miss Penthéra, veuillez emmener votre camarade à l’infirmerie je vous pris.

Il fit léviter la demoiselle sur une pile de coussin située sur le côté de la salle afin que l’élève prenne le relais.
Puis il fit de nouveau face à la classe comme ci rien n’était arrivé.


- Quelqu’un connaît d’autres possibilités pour blesser ou tuer ces créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: 4ème cours   Sam 30 Juin 2007 - 9:47

Kay écoutait distraitement le cours, pas que ce n’était pas intéressant mais bon, elle ne croisait pas de vampire tous les jours… Lorsque le cours apparut au tableau, elle tira un parchemin vierge de son sac et sans se presser elle sortie sa plume et son flacon d’encre.
Elle prit le temps de tout installer à sa convenance et avec l’empressement d’une tortue sur la carapace, elle commença à recopier les nombreuses lignes qui se serraient sur l’immense panneau vert/noir.

L’élève qui arriva en retard ne lui fit pas relever le nez, elle était bien trop occupée à ajouter ses propres commentaires au cours.
Elle entendit Lupin qui donnait la parole à la Gryffondor qui l’avait demandée depuis un petit moment apparemment, mais elle ne s’en préoccupa pas plus et elle entama le recopiage du dernier paragraphe du cours.
Alors qu’elle mettait un point final sur sa copie, elle perçut un bruit de chute suivit d’un soupir. Elle plia proprement son parchemin recouvert de son écriture fine, elle reposa sa plume et reboucha le flacon d’encre avant de lever le nez.


Elle avisa donc que Celinia venait de faire une captivante rencontre avec le sol de la classe, évanouie sans raison. La jeune fille haussa les épaules et se calla dans sur son banc en attendant la suite.
Mais le professeur Lupin l’interpella pour qu’elle conduise sa camarade Préfète à l’infirmerie.


* Maintenant si même les préfets se mettent à croquer des pommes empoisonnées en plein cours… Nan mais où va le monde !!! *

Avec un soupir Kay hocha la tête en direction du professeur qui reprenait déjà son cours. Elle descendit de l’amphithéâtre tranquillement et se rendit au chevet de la Gryffondor sur laquelle elle lança le même sortilège que l’enseignant un peu plus tôt.
Puis calmement, le corps de Hodway voletant devant elle, elle quitta la salle pour se rendre à l’infirmerie.


[HJ : Celinia, RDV chez m’dame Pomfresh]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Abby Steevens
Poufsouffle en 5ème & Attrapeuse
Poufsouffle en 5ème & Attrapeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Elève et Attrapeuse, Poufsouffle
Sort préféré : Reparo et Silencio ^^
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien...
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: 4ème cours   Sam 28 Juil 2007 - 12:26

La jeune Poufsouffle n’avait pas vraiment suivit l’ensemble du cours. Après son léger bavardage avec Clémentine, sa voisine, elle avait décroché pour se perdre dans diverses rêveries éveillées.
Avec la force de l’habitude elle avait prit les notes, recopié l’imposant texte du professeur Lupin… mais elle n’était même pas sûre d’avoir retenu un mot de ce qu’elle avait copié.
Finalement ce fut l’évanouissement de la Préfète de Gryffondor qui l’avait précipité de plein fouet dans la classe. L’air vaguement déconfit du professeur la fit rire, faut dire que ce n’était pas la première fois qu’un élève sortait en lévitation de la classe.


* Doit y avoir de mauvaise vibration ici ! *

La question de l’enseignant fusa et Abby baissa aussitôt le nez sur son parchemin pour le lire vu qu’elle ne se souvenait même plus du sujet du cours.

* Ah ! Les vampires ! Je me demandais aussi de qui on devait savoir se débarrasser… *

Elle réfléchit un peu, sa connaissance de ces créatures se limitait à ce qu’elle avait vu dans des films moldus. Ca ne devait pas être un très bon support de connaissances. Là dedans on tuait les vampires à coup de pieu dans le cœur, de décapitation, de feu… bref des trucs bien sanglant qui ressortaient super bien sur un écran de télé…
Elle soupira et posa ses bras sur son pupitre pour y poser sa tête, attendant qu’un autre élève se décide à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggy We
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4ème cours   Jeu 20 Sep 2007 - 22:44

Maggy n'avait pas osé participer pendant le cours, de peur de dire n'importe quoi. Elle avait donc écouté les réponses des autres, et pris des notes. Elle n'avait pas encore lu de livres sur les vampires, et se doutait que les histoires de vampires moldues, ne correspondaient pas tout à fait a la réalité. Cependant elle ne put s'empêcher de dire quelques mots:

Monsieur, je n'ai pas été invitée à parler, mais vu que personne ne répond, j'ose quelques commentaires...

-Un vampire ne doit pas boire le sang et manger la chair d'un humain mort, ce qui peut lui causer un empoisonnement très grave. Il faut alors ruser pour que cela arrive...

-Un vampire est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter
Il faut alors trouver le moyen qu'il trouve des sacs renversés et des noeuds extremment serrés, sur sa route. Si il reste exposé en plein jour pendant le temps ou il compte les grains et défait les noeuds, cela pourrait réduire voir supprimer ses pouvoirs magiques pendant pas mal de temps.

-En ce qui concerne les moyens de le tuer, il me semble que on ne peut pas vraiment dire tuer, mais guérir. Lorsque l'on "tue" un vampire, on le guérit. Il redevient alors un être humain normal. Je crois que le seul moyen est de localiser son cerceuil, et de: 1) Lui couper la tête, 2) Lui enfoncer de l'ail dans la bouche, 3) lui planter un pieu dans le coeur, 4) le démembrer et brûler son corps, 5) arroser ses cendres d’eau bénite,et 6) réciter des hymnes et des cantiques religieux.Bref... rien de très charmant...

Maggy reprit son souffle, espérant que le professeur ne la sanctionnerait pas parce-qu'elle a parlé sans y être invitée.
Elle ne savait pas encore trop bien s'y prendre.
Elle fixa intensément Mr Lupin, attendant le verdict avec appréhension...


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lycan Enseignant
Lycan Enseignant
avatar

Nombre de messages : 225
Maison, Camp, Poste : Professeur de DCFM
Age du perso : 33 ans
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien, le blanc...
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: 4ème cours   Jeu 4 Oct 2007 - 14:44

Lupin fut un peu surprit qu’une de ses jeunes élèves de Gryffondor ose prendre la parole, surtout sans le lui demander avant. Il fronça un peu les sourcils mais puisqu’elle était lancée il l’écouta attentivement.
Lorsqu’elle eu terminé le loup-garou se mit en marche vers le centre de la piste ronde en bas des gradins, le nez levé vers la demoiselle.


- Très bien Miss, il y a là de très bonnes choses que tout le monde va s’empresser de copier à la suite du cours.

Il lança un sourire à la première année puis il tourna le dos et ajouta :

- 5 points supplémentaire pour Gryffondor.

Alors qu’il arrivait à son bureau la sonnerie signifiant la fin du cours retentit. Le professeur sursauta presque et il regarda l’heure en haut de la porte, effectivement ils avaient plus discuté qu’il ne l’aurait pensé et l’évanouissement de l’une de ses élèves leur avait fait perdre du temps.
Il soupira en se tournant pour être face à l’amphithéâtre.


- Bon je crois que ce sera tout pour aujourd’hui ! Pas de devoir pour la prochaine fois mais essayer d’en apprendre le plus possible sur les vampires, c’est un sujet récurant aux examens. Bonne journée à tous, au revoir !

Remus conclu d’un magnifique sourire et il alla prendre place à son bureau car à son plus grand malheur les copies ne se corrigeais pas seules…



[HJ : Mets tes paroles en rouge la prochaine fois Maggy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4ème cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé du 4ème cours (pour les 1ères années)
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Les Salles de Cours :: Cours de défense contre les forces du Mal :: Archives des cours-
Sauter vers: