AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er Cours

AuteurMessage
Gemma Ca
Invité

MessageSujet: 1er Cours   Lun 19 Fév 2007 - 23:01

Gemma s'était levé tôt ce matin la et se dirigea directement vers sa nouvelle salle de classe.
Elle venait d'être embauché par la plus prestigieuse école de Sorcellerie et comptait bien faire ses preuves.

Quant elle entra dans sa salle, la nouvelle enseignante eu la désagréable impression que des moments pénibles se serai produit dans ces lieux.
Et c’est pour rendre la pièce plus accueillante qu’elle ouvrit tous les volets d’un coup de baguette et ouvrit les fenêtres pour qu’un nouvel air s’installe.

Gemma s’assit devant son bureau et se remémora les heures qu’elle du passer ici durant ses études à Poudlard. A l’époque, son professeur d’étude des moldus était un vieil enseignant ronchon et assez désagréable, mais qui avait un bon fond.

De ses fines mains, Gemma sortit de son sac une pochette contenant son premier cours. Elle était impatiente de découvrir ses élèves et espérait leur apprendre ne serait se que les bases de sa discipline ou attirer la curiosité d’au moins une personne.

Il restait une heure avant l’arrivé des élèves, et Gemma en profita pour se repassé les meilleurs et mauvais moments qu’elle pu passer dans ce chateau. Que de souvenirs…
Pensive, elle ne vit pas le temps passé, 1 heure s’était déjà écoulée…
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: 1er Cours   Mar 20 Fév 2007 - 9:25

Kay se leva de la table des Serpentard prestement après avoir maigrement déjeuné de ses multiples tasses de café, elle prit son sac déjà un peu usé qu’elle passa en bandoulière puis elle quitta la grande salle d’un pas vif et déterminé. Dans le Hall elle fit une courte halte, le temps de regarder autour d’elle pour repérer un visage familier qui aurait le même cours qu’elle d’ici quelques minutes, elle ne vit personne et reprit donc son chemin.

* Cours d’étude des moldus, j’espère avoir bien fait de prendre cette option. Espérons que j’y apprendrais des choses sympas et que le prof sera bien *

Tout en pensant sur la future matière qu’elle allait étudier dans la prochaine heure, la jeune fille se pressait pour monter les étages et parcourir les couloirs. Elle savait déjà depuis longtemps où se trouvait la salle, elle ne mit donc au final pas longtemps à trouver la bonne porte. Elle entra en souriant, apparemment elle était la première, elle avança un peu dans la pièce puis posa son sac sur l’un des bureaux avant de saluer leur enseignant qui s’avérait être une enseignante.

- Bonjour professeur.

Elle se glissa sur son siège et commença à sortir ses affaires de cours en attendant le reste des élèves.

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
MessageSujet: Re: 1er Cours   Mar 20 Fév 2007 - 18:46

*Cour d'études des moldus.....on va bien voir comment c'est!!* pensa t-elle en se levant de la table des gryffondors.

Elle se dirigea vers la salle d'études des moldus, les couloirs étaient vide.
Elle regarda sa montre et vit qu'elle était un peu en avance. C'était etonnant!
Bien qu'elle fut retardé par deux trois fantome qui lui ont tapé la discute.

Elle entra dans la salle et vu que effectivement qu'elle était en avance car seulement Kay était dans la salle.

-Bonjours professeur!
-Salut Kay!

Puis elle alla s'assoeir dans les premiers rang et attendit que le cour commence.
Akiko Ko
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Mar 27 Fév 2007 - 20:47

Akiko se rendit à son cour de métamorphose, lorsqu'elle s'apperçut qu'elle n'avait pas ce cour à cette heure ci. Elle regarda son emploi du temps, lorsqu'elle vut qu'elle avait enfait cour d'étude des moldus, et la salle était à l'autre bout de la salle. Alor elle se mit en marche, d'un pas rapide mais régulier vers la salle de classe.

*J'en ai marre d'être aussi maladroite, c'est pas possible, il doit exister un sort ou une potion pour l'être moins, faudra que je me renseigne aprés les cours*

Plongée dans ces pensées les plus profonde, elle ne remarqua pas qu'elle marchais droit devant un mur. BOUM, elle se cogna la tête, et tomba par terre, la souffrance était telle qu'elle se mit à pleurer.

*C'est pas possible, sa fait trop mal, pfff c'est pas grave j'ai cour là, les pleurs c'est aprés*

Elle se remit en route et la elle était concentrer, sur la direction qu'elle prenait. Elle aperçu la salle de classe, dans lequel elle avait cour d'étude des moldus.

*Enfin, sa a été un long voyage*

Elle toqua a la porte, salua le professeur, et se s'aaseya dans un bureau au fond de la classe. Elle sortit ses affaires et observa les personnes qui été présentes. Elle vit le professeur et deux jeunes filles qu'elle ne connaissait pas, comment pouvez t-elle les connaitres, puisqu'elle ne connaissait personne. Elle attendit en silence le début du cours.
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: 1er Cours   Mer 28 Fév 2007 - 18:49

Damien sortait tout juste de son cours de Botanique et enchaînait avec celui d'étude des moldus. Enfin, il allait étudier quelque chose qu'il connaissait très bien.

D'un pas tranquille, il se dirigea au troisième étage, ou avait lieu son cours.
Il n'était pas en retard et préféré donc prendre son temps.

Il arriva enfin devant la porte, l'ouvrit et constata que le cours n'avait pas commencé.

- Bonjour Professeur !

Il balaya la classe du regard et vit trois élèves dont 2 qu'il connaissait plus ou moins :

- Salut vous trois !

Il leur fit un sourire puis décida de s'asseoir seul. Il avait eu droit à plusieurs remarques sur des bavardages incessant, pas le droit de recommencer devant une nouvelle enseignante !

Damien s'assit donc un peu à l'écart et sortit ses affaires.
Gemma Ca
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Jeu 1 Mar 2007 - 18:41

Gemma sursauta lorsqu'elle entendit une petite voix de fillette la saluer. Elle releva la tête et vit une petite fille aux cheveux bleu turquoise s'installer.
Le professeur s'apprêta à répondre mais d'autres élèves arrivèrent à la chaîne.
Une fois tout le monde installé, Gemma pris la parole :

- Bonjour à tous ! Je suis très heureuse de vous voir ici. Je suis le professeur Cawden.

Gemma leur fit un sourire bienveillant puis se leva.
Etant donné le nombre réduit d'élèves, elle préféra se rapprocher d'eux, pour éviter de crier.

- Bon, pour commencer, pouvez vous chacun à votre tour vous présenter brièvement à l'orale. Vous préciserez dans votre présentation votre degré de connaissance sur les Moldus. C'est à dire, si vous avez grandi dans ce milieu, si vous êtes partagé entre le monde sorcier et le monde Moldu, si vous avez quelques connaissances ou si vous n'avez jamais côtoyé ce milieu. Cela me permettra de mieux vous mieux et peut être même vous comprendre.

Gemma regarda ses élèves et demanda :

- Qui se lance ?
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 1er Cours   Ven 2 Mar 2007 - 1:26

Kay répondit au salutation de Malicia lorsque celle-ci arriva juste après elle, elle regarda une autre jeune fille inconnue venir s’installer puis quand Damien entra dans la salle à son tour, elle fit un bref signe de tête car le cours ne devrait plus tarder à débuter. Effectivement, peu après, le professeur se leva, les salua et se présenta, lorsqu’elle demanda qu’ils se présente, Kay attendit quelques secondes en regardant ses camarades puis en voyant que personne ne se lançait, elle débuta.

- Je m’appelle Kay Penthéra, je suis en première année à Serpentard. Quand à mes connaissances de moldus, je dirais que je n’en ai aucune, si ce n’est ce que j’ai lus dans les livres. Mais comme ceux-ci on été écrit par des sorciers, je ne suis pas sûre de pouvoir y accorder beaucoup de crédit.

Elle conclut par un léger sourire, puis il mit ses deux mains jointes sur le bureau alors qu’elle regardait le reste des élèves présents pour les écouter eux aussi. Sa présentation avait été relativement succincte mais elle ne voyait pas quoi ajouter d’autre, ses yeux errèrent de Damien à Malicia pour qu’ils se présentent à leur tour.

Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 1er Cours   Dim 11 Mar 2007 - 15:17

Après que Damien se fut assit, le professeur s'était levé pour s'approcher d'eux. Celle ci leur demanda de se présenter. Un courant d'air fit frissonner le petit Gryffondor. Les fenêtres de la pièce étaient restées ouvertes. Kay pris la parole en première.
Damien ne voyait pas vraiment comment, avec une tel présentation, le professeur pouvait les comprendre, mais il consenti tout de même à prendre la parole juste après la verte et argent.

- Moi, je suis Damien Winson. Je suis moi aussi en première année mais à Gryffondor. J'ai était élevé par mon père qui est moldu. Donc je peux dire que je connais bien mais ce milieu. Ma mère était une sorcière mais elle est... enfin...

Damien baissa la tête. Repenser à sa maman lui était douloureux.

- elle est morte. Acheva-t-il doucement.

Il marqua une pose avant de relever la tête vers le professeur :

- Voila Madame, je pense que c'est tout.
Lyra Parle D'Or
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : élève
Age du perso : 13 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: 1er Cours   Dim 11 Mar 2007 - 19:30

Lyra était assise vers le milieu de la salle de classe, toute seule. Elle avait écouté ce que disais le professeur. Celui-ci venait de leur demander de se présetner oralement. Deux élèves venaient de se présenter. Lyra se demandait bien ce qu'elle allait dire, car elle-même ne comprenait pas tout ce qui s'était passé !! Après que le second élève eut terminé, Lyra prit la parole et dit :

-Je m'appelle Lyra Parle D'Or, je suis aussi en Première Année à Gryffondor. J'ai été élevée comme une Moldue, parce que on ne m'avait jamais dit que j'étais une sorcière.... Bref, j'ai su que j'avais des pouvoirs au moment de rentrer à Poudlard. Mon père était un Moldu, ma mère une sorcière. Voilà...

Lyra ne précisa pas que ses deux parents étaient morts récemment... C'était encore très douloureux pour Lyra ! On pouvait encore voir de la tristesse sur le visage de la jeune fille...
Voir le profil de l'utilisateur http://lasuz.skybog.com/
Gemma Ca
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Ven 23 Mar 2007 - 18:36

Passant d’un élève à l’autre, Gemma attendait que l’in d’eux se lance. Ce fut cette fille à la chevelure bleuté qui se lança. Le professeur l’écouta attentivement. Il était évidant que cet enfant venait d’une famille de sorcier. Gemma n’ajouta rien, et attendit que quelqu'un d’autre prenne la parole. Le petit garçon commença son récit. Voila un sang mêlé, tragique histoire… Puis, dès qu’il cessa de parler, une troisième élève pris la parole. Une autre de sang mêlé. Gemma acquiesça aux paroles de la fillette. La jeune instructrice se leva puis pris la parole :

- Bien, je remercie ceux qui on bien voulu participer et j’encourage les autres à prendre la parole. N’ayez pas peur. Je me doute bien que tout le monde ne possède pas une histoire toute rose. Si vous n’êtes pas trop prêt à dévoiler votre histoire devant tout le monde, allez à l’essentiel !! Dites juste si vous avez que du sang de sorcier, ou bien vous venez tout droit d’une famille de moldu. Le reste, ça ne concerne que vous.

Gemma encouragea d’un signe de tête les élèves n’ayant pas encore pris la parole.
Annwenn
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Ven 13 Avr 2007 - 19:48

annwenn continua sa journée et se rendi à son cours d'etude des moldus..elle entra dans la salle tranquillement, si'nstalla et salua le professeur "bonjour madame!", la salle etati dejà bien remplie!

D'ailleur le professeur ne tarda pas à comencer son cours,curieuse de conaitre ses élèves elle leur demanda de se presenter...
il n'y avait aucun volontaire pour l'exercice et Annwenn priait pour ne pas être la premiere interrogée, elle deteste ça!!! Embarassed
ouf, 3 de ses camarades beaucoup plus delurés qu'elle prirent la paroles en premier...

Les encouragement de madame cawden incitèrent Annwenn a levé la main, mme Cawden l'invite à prendre la parole,

"bonjour, je m'apelle Annwenn Lovegood,je suis en premiere année à serdaigle, je conais un peu les moldus car ma mère en est une, mon père est un sorcier;
de plus j'ai été jusqu'à l'année derniere à l'ecole avec les moldus, je pense que j'etait la seule future sorcière parmie eux!
donc je pense bien les connaitre... :) "
Gemma Ca
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Mar 22 Mai 2007 - 17:50

Une nouvelle élève fit son entrée. En tant normal, Gemma ne l'aurait pas accepté, mais pour le premier cours, autant faire une exception.
De ce fait, au lieu de faire la vilaine méchante madame, Gemma sourie à la jeune fille et l'invita à s'assoir d'un signe de tête.
D'ailleurs, cette demoiselle pris la parole.

- Merci Annwenn. Excepté Miss Penthéra, vous avez tous étaient confronté à la vie moldu. Alors, nous allons enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet !!

Gemma se leva de sa place et alla rejoindre son bureau. Elle fouilla un instant dans ses feuilles et en sortit un parchemin.

- Alors voyons un peu votre programme.

Elle parcourue le parchemin des yeux et déclara :

- Aujourd'hui, nous allons aborder ceci.

Avec un geste du poignet, Gemma fit apparaitre le thème du cours au tableau.

"Les moyens de communication"

L'enseignante se tourna vers ses élèves.

- Le sujet n'est pas très amusant, mais je me rattraperai au deuxième ou une surprise vous attendra ! Enfin, revenons à se sujet. Peut être que quelqu’un peut me citer les moyens de communication qu’emploient les moldus pour communiquer entre eux ??
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
MessageSujet: Re: 1er Cours   Jeu 28 Juin 2007 - 16:25

[désolé j'étais pas là pour répondre avant]

Malicia n'était pas d'une nature très timide, seulement parler d'elle n'était pas sa tasse de thé, ni de café. Elle écouta patiemment le professeur ainsi que les élèves qui se présentaient un à un. Elle appris certaines choses sur certains élèves qu'elle pensait un peu connaitre. Une fois le petit monde présenté le cours commença sérieusement, par une question des plus simples; les moyens de communication moldus.
Malicia savait beaucoup de choses sur les moldus, sa nounou était fille de moldus, et contrairement à se qui serait possible à pensé en voyant Malicia, elle s'intéressait au coutumes moldus.
Elle leva la main tranquillement et attendit que le professeur l'autorise à répondre à la question. Le professeur l'autorisa à répondre.

-Les moldus utilisent en priorité les téléphones, ce sont des objets rectangulaires d'une dizaine de centimètres de longueur en générale et qui servent à communiquer avec n'importe qui dans le monde. Pour cela ils ont besoin d'un réseau téléphonique qui transmet des messages d'un téléphone à un autre. Ensuite il y a ...euh...la peste, non la poste je crois c'est des courriers un peu comme les hiboux mais beaucoup moins rapide et moins fiable. Il y en a un troisième récent, j'en ai entendu parler cet été............je sais pas ce que c'est mais...ça s'appelle le net !

*Ils sont comme même bizarre c'est moldus!*

[PS: Je ne savais pas si j'avais le droit de répondre directement à la question ou pas, donc si il y a un problème j'éditerais sans problème^^]
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 1er Cours   Sam 30 Juin 2007 - 9:16

Kay avait patiemment écouté les autres lorsqu’ils se présentèrent, mais elle attendait surtout le début du cours. Elle avait du utiliser toute sa patience et sa ruse pour convaincre ses parents de la laisser prendre cette option, arguant qu’il fallait bien connaître ses ennemis pour lutter contre eux même si personnellement elle n’avait pas un seul grief contre les moldus.

Juste une énorme curiosité pour leur mode de vie, et un peu d’admiration car arriver à vivre aussi bien que les sorciers sans leurs facilités !!!! C’était tout de même étonnant.

Le cours débuta alors sur les moyens de communications, n’aillant strictement aucune idée sur la réponse, elle resta sagement assise en silence, les yeux ouverts à fixer les autres élèves du cours en attente d’une réponse.
Ses prunelles vertes allèrent alors se poser sur Malicia qui décida de répondre.

Au fur et à mesure les sourcils de Kay se froncèrent.

* Un létéfone ? Un réso ? C’est quoi ces machins ? Ah ! La peste elle connaît !!! Non, c’est la poste… flûte. Le net ? KeceC ? Ohlàlà il allait être compliqué ce cours. *

Essayant de ne pas laisser son flot de questions sortir, la Serpentard se redressa dignement et laissa son regard passer de la Gryffondor à la prof en espérant avoir plus d’explication.

Gemma Ca
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Jeu 2 Aoû 2007 - 13:25

Et voila, le premier cours commençait enfin. Gemma se tourna vers une élève de Gryffondor et lui donna la parole.
L'élève en question paraissait connaitre quelques notions sur les moldus.
L'enseignante fit un signe de tête pour approuver les propos de la jeune fille :

- Très bien ! J'accorde donc 5 points pour Gryffondor. Effectivement, le moyen de communication principale des moldus est le "téléphone". Ce sera d'ailleurs le sujet de vos recherches. J'en parlerais plus tout à l'heure.

Gemma leur fit un sourire d'encouragement. Une petite recherche n'a jamais tué personne ! Et puis elle était persuadé que ce genre de recherche n’allait pas être comme les autres.

- Vous avez parlez aussi de la "poste". Ce moyen permet d'envoyer des courriers et des colis tout partout sur le globe comme pour les sorciers. La différence, c'est que se ne sont pas des volatiles qui distribuent le courrier, mais des "Postiers". Ce sont des moldus en uniforme qui vont de maisons en maisons et dépose le courrier dans "une boîte aux lettres".

Gemma se leva une fois de plus de siège et se dirigea vers le fond de la classe, ou se trouvait une armoire sous le regard curieux des élèves. Elle fouilla dans l'une de ses poches et en sortie une petite clé qu'elle introduit dans la serrure. Elle aurait pu user d'un sort mais une idée lui était venue. C'était un cours sur les moldus non ? Alors pas de magie.
Elle sortit de l'armoire une boîte en fer. Elle fit demi-tour et regagna sa place. La boîte sur ses genoux, elle l'ouvrit à l'aide d'une autre clé. Sur la petite porte se trouvait une fente.

- Voila à quoi ressemble une boîte aux lettres. Les postiers déposent donc les enveloppes par la petite fente et les moldus vont récupérer leurs courriers tous les jours. Chaque maison possède sa propre boîte aux lettres.

Gemma posa la boîte sur son bureau.

- Vous m'avez parlé ensuite du "net". Comme vous l'avez soulignée, c'est quelque chose de récent. Il regroupe l'idée les deux moyens cité plus tôt à savoir parler à distance tout en écrivant. Astucieux non ?! Tout ceci par le biais d'un "ordinateur". Un ordinateur, c'est ce qui se trouve au fond de la classe.

Gemma leur désigna son propre ordinateur qu'elle avait installé elle même pour discuter avec ses amis. Bien sur, celui ci n'a rien d'électrique puisqu’il n'y a pas de courant ici ! Même s’il fonctionnait grâce à la magie, le cours d’informatique serait identique à ceux que reçoivent les enfants moldus à l’école.

- Nous apprendrons à s'en servir au cours de l'année. Donc je disais, grâce à cet appareil et d'un "réseau internet ou intranet" il est possible d'établir un lien de correspondance avec quiconque possédant cette même chose. Je ne rentre pas plus dans les détails puisque nous en reparlerons plus tard. Bien, quelqu'un d'autre à t-il une idée sur d'autres moyens de communication ? Ah et aussi, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je suis prête à revenir sur certains points ou à éclaircir d’éventuelles choses dans votre esprit !
Bones Da
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Mar 7 Aoû 2007 - 14:17

⭐ ⭐ ⭐

Miss.Dawson était assise au dernier rang depuis le début du cours. Elle avait participer aux présentations sans trop d'efforts. Elle connaissait déjà quelques personnes et puis elle aurait le temps de mieux les connaitre si l'envie lui prenait. Mais lorsque que le cours commença, Bones écouta avec incrédulité les paroles du professeur. En effet, la jeune rouge et or ne comprenait rien au net, ni au téléphone d'ailleurs! Elle ne s'imaginait pas du tout vivre sans la magie... C'était tellement plus simple avec une baguette!

⭐

* ...Euhm d'autres moyen de communication...Réfléchie, réfléchie! *
C'est alors qu'elle se remémorra être allez chez une amie de sang mêlé. Son père était un moldu si elle se rappelait bien et chez lui se trouvait d'étranges appareils animés. Elle leva donc la main, incertaine mais déterminé, et pris parole.
"
Il y a aussi une espèce de boîte noire qui diffuse des image animées. Je crois que ça sert à voir d'autres moldus parler...", elle avait dit cela sur un ton hésitant, mais puisqu'elle avait déjà commencer elle continua, cette fois si avec un air plus sûr. " Il y a aussi une autre boîte noire, mais elle ne diffuse pas d'images, elle projète plutôt des sons!"
Sur ce elle regarda la professeur avec attention attendant une réaction. Et si ce qu'elle avait nommé n'était même pas des moyens de communication?

⭐ ⭐ ⭐
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 1er Cours   Dim 12 Aoû 2007 - 14:26

Le cours commença assez vite. Les moyens de communication, c'était du gâteau. Etant un enfant de moldu, les téléphones et autres gadgets de ce genre ne lui était pas inconnu.
Le rouge et or se redressa et commença à noter ce qu'il jugé utile. M'enfin, en regardant bien

Citation :
Les moldus utilise le net pour téléphoner dans le monde entier grâce à une boite aux lettres.

Ça ne veut pas dire grand chose. Bien sûr, il connaissait chaque objet énoncé, mais son attention n'était pas à l'écriture. Il avait simplement griffonné des mots qu'il avait entendus et en avait faits une phrase.
De toute façon, il ne pensait pas apprendre quelques choses pour l'instant.

Le cours continua (le professeur laissa échappé qu'ils devraient effectuer une recherche... nom d'une gargouille, même elle va donner des devoirs !) et un bond de surprise l'habita quand il entendit dire qu'ils allaient se servirent de l'ordi de madame le professeur.
Damien n'en n'avait pas chez lui, son père était contre ces formes de technologie, mais lui avait toujours rêvé d'en touché un. Il jeta donc un regard envieux à la machine de Mlle Cawden puis reposa son regard sur le professeur.
Alors alors, d'autres moyens de communications ? Damien se mit à réfléchir quant une élève de sa maison vint lui troubler ses recherches mental. Tempi, il participera une autre fois hein !
Gemma Ca
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours   Jeu 23 Aoû 2007 - 13:17

Gemma réalisa, mais un peu tars, que les élèves n'appartenant pas au monde moldu devait se sentir largué. Elle n'avait pas l'impression d'aller trop vite, mais peut être qu'inconsciemment, si !
Enfin, elle espérait bien de la part des élèves, une autonomie qui leur donnerait le courage d'interrompre le cours pour poser une question...

- Et bien Miss Dawson, voilà une réponse qui rapportera 5 points de plus à Gryffondor ! Ce que vous avez énoncé regroupe les "media". Il y a également les journaux, magazines et autres moyens que nous connaissons tous.

Gemma leur adressa un sourire et demanda :

- Bon, pour 2 points pas réponse, qui me donner le nom exacte des objets cité par votre camarade ?
Katie Bell
Gryffi en 3ème & Attrapeuse
Gryffi en 3ème & Attrapeuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : GryffondoR , attrapeuse
Sort préféré : [...]
Age du perso : 13 aNs

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bieN
MessageSujet: Re: 1er Cours   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:04

Katie commença alor a s'animer elle connaissé la réponse elle utiliser beaucoup cela dans le monde des moldu avec ses amies moldu ! alor elle leva le bras se court etait assez facile pour l'instant Katie ayant était élevée après la mort de ses parents dans le royaume des moldus quand le professeur posa enfin ses yeux sur elle . Elle dit poliement

" c'est internet je crois avec des messagerie électronique !!"

Katie espèrer de toutes ses forces que c'était ça car elle voulais faire gagner des points a sa maison !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Cours   

1er Cours
Page 1 sur 1