AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentez-vous!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaell Ni
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mer 10 Jan 2007 - 18:03

On dirait bien que c'est à moi...

prénom: Elyse
âge: 14 ans (bientôt 15) (eh oui, une petite jeune de plus...)
date d'anniversaire: 6 février
aime: la lecture, les animaux, l'allemand (bah oui, il faut bien quelques germanistes pour relever le niveau^^), je sais pas, moi, ça doit être tout...
aime pas: la télé (vous pensiez pas que ça existait des gens comme ça, hein?), les fautes d'orthographe, hmm... je sais pas, pas mal de choses, je pense, mais là je vois pas
sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): féminin
films, séries télés préferés: A part les SDA (et encore, le bouquin est évidemment bien mieux), pas grand chose...
un mot pour vous definir: bizarre.. mais vous l'avez sans le moindre doute déjà remarqué...
profession ou classe: 2nde
musique préférée: un peu de tout, surtout du rock, de la pop... je sais pas, ça aussi ça dépend (en fait je suis pas très musique non plus...)
personnage préferé dans HP: Luna Lovegood!!!
livre HP préfèré: Le 3, comme tout le monde, et le 6, bien-sûr... le 7 aussi si cet imbécile d'Harry meurt!! Twisted Evil

(bon, ça n'a aucun rapport, mais j'ai oublié de le dire dans mon autre présentation, mais je suis relativement prise par le boulot, donc je serais présente aussi souvent que possible (en tous cas plusieurs fois par semaine), mais enfin, pas tous les jours, je veux dire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mer 10 Jan 2007 - 18:24

Hum, je pense qu'on va pouvoir toi aussi te faire grimper dans notre joli bus de la folie qui devrait se rendre sous peu à l'asile. Chouette, une de plus... lol

Je suis entourée de petits jeunes dites donc... Et pour démentir, je n'aime pas le volume 3 de la saga Potter moi !!! Na !

Pas de problème pour la présence, tant que tu viens le plus régulièrement possible et que tu ne laisse pas ton compte à l'abandon ça me va. N'hésite pas à prévenir en absence si jamais tu risque de ne pas venir pendant plus d'une semaine...

Merci de la présentation, qui s'y colle maintenant ???

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-poudlard.niceboard.com/
Roxas Mé
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Jeu 18 Jan 2007 - 18:15

Yaell Nistream a écrit:

aime: l'allemand (bah oui, il faut bien quelques germanistes pour relever le niveau^^) hé oui
aime pas: la télé (vous pensiez pas que ça existait des gens comme ça, hein?)si je savais que j'existait
films, séries télés préferés: A part les SDA (et encore, le bouquin est évidemment bien mieux), ouais SDA
musique préférée: (en fait je suis pas très musique non plus...)cool
livre HP préfèré: le 7 aussi si cet imbécile d'Harry meurt!! Twisted Evil ce serait le reve!!

mes comms en rouge
Celinia Hodway
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Je suis jamais loin de Mémé :3
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Dim 21 Jan 2007 - 11:51

prénom: Caroline (mes parents on réfléchit super longtemps pour trouver le nom... ><")
date d'anniversaire: 14 mars 1995
aime: Harry Potter, l'ordi, embiper les gens (comme quoi mon perso et moi nous ressemblons!) ben... le roller. Les pizzas, les bonnes fRRRites belges XD
aime pas: Ma petite soeur (7 ans), se prendre des gamelles en roller, ma prof (dite Frankenstein!)
sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): féminin
films, séries télés préferés: Arthur et les Minimoys xD! Heu... Pirates des Caraïbes et Eragon et dans les séries hum... les Frères Scott et Dora l'exploratrice XD
un mot pour vous definir: folle, dingue, chieuse, débile, fille qui sait pas compter...
profession ou classe: J'y pige z'absolument RIEN aux trukbidules des français pour le Secondaire, alord tant pis, je dis comme chez les Belges piske j'en suis une, je suis z'en première secondaire !!!
musique préférée: Techno... Rap... Enfin tout sauf le classique (ma mère est Dirlo d'aca de musique, j'ai pas eu de bol elle ma collé au Solfège et au Violon...)
personnage préferé dans HP: 'Mione, Drago, Loufoca (i loooove), Dumby (hihi, chwette hein le toqué nan ?), Snape évidemment, Sirius, les frères Weasley, Arthur Weasley (ui, j'explose de rire sur le coup du canard là heuuu, savez, dans le film 2 ?)
livre HP préfèré: le 3, le 4 et le 6 (bien fait pour Dumby d'abord *sens que quand elle va lire le sept, ça va être encore plus morbide que d'ab...*

[J'ai édité le 03/10/07]

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 13:11, édité 2 fois
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou

Masculin
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Le sien !
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Dim 21 Jan 2007 - 14:48

prénom: José (riez pas, ou sinon je vous met ma baguette en suppositoire >_<)

date d'anniversaire: un heureux et maudit vendredi 13 avril 1990

aime: Heuuu, le théatre, les jeux vidéos (nintendo power) la glandouille, manger de bonnes choses, les loups, les armes blanches , passer des nuit blanche devant le pc a ne rien faire, écrire pleins d'histoire marrante dans les forum Rpg, rever encore et encore, et le hentai

aime pas: Ceux qui se la pète de trop, les gens qui sont trop péssimiste, les pétard et tout ce qui est succeptible de faire BOUM, les armes à feu (parce que ça fait boum), les maths et tout ce qui a un rapport avec la science, et enfin heuuu...

..ché plus ^^

sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): Attendez je vérifie ! Heu oui, je crois que je suis un garçon !

films, séries télés préferés: J'aime pas les série tél, en revanche j'adore Star Wars, Harry Potter (parke j'ai la flemme de lire les bouquins), et pleins d'autre film.

un mot pour vous definir: "Heuuu..." (voila ^^)

profession ou classe: 2nde, lycéens qui galère.

musique préférée: Wow, tout ce qui touche le Rock, mais aussi j'aime bien quelques variété symphonique présente dans les musique de jeux vidéos, et le films

personnage préferé dans HP:Ben...Ché pas ^^

livre HP préfèré: La flemme -_-
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Dim 21 Jan 2007 - 15:10

Cette rubrique me déprime... Je vois tout plein de nouveau et ça me rappel qu'il faut que je bosse et que mon patron ma lâché pour me nommer patronne... Bouhouhou...

Bon, encore quelques cinglés pour le bus et il sera plein, je vais peut-être plutôt essayer de récupérer le Poudlard Express parce qu'on commence à être tassé (Je décerne d'ailleurs le prix des tarés à Damien...).

Celinia, t'aimes vraiment le Rap ? Mais quel genre de rap ? Celui ou on comprend rien ou celui ou on arrive à déchiffrer quelques mots ? Moi je dois être trop vieille j'y comprend rien...

Sebast, marrant je viens d'en apprendre plus sur toi qu'en trois moi de Rp's et Mp's... T'en ai ou avec ta console, le truc qui aboie là ??? Au passage, "Heuuu" c'est pas un mot... t'aurais du mettre bisounours...

Bon, allez dénicher les nouveaux pour les forcer à passer ici, allez hop, on les ramènent par la peau des fesses si il le faut !!!

SUIVANT(E) !

Olivier
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Dim 21 Jan 2007 - 15:45

prénom: Clément

date d'anniversaire:16/09/92

aime: les chevaux et Emma Watson

aime pas:les pédents et les chialeurs

sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^):Masculin jusqu'à preuve du contraire

films, séries télés préferés: Charmed, Smallville

un mot pour vous definir: Aucun

profession ou classe: 2nde

musique préférée:le Rock et le pop

personnage préferé dans HP:Hermione et Sirius

livre HP préfèré: le tome 4 sans hésitation
Sebast Fowl

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mar 23 Jan 2007 - 6:07

Kay Penthéra a écrit:

Sebast, marrant je viens d'en apprendre plus sur toi qu'en trois moi de Rp's et Mp's... T'en ai ou avec ta console, le truc qui aboie là ??? Au passage, "Heuuu" c'est pas un mot... t'aurais du mettre bisounours...

Ouais peut être, mais dans les mps, tu ne m'as pas posé ce genre de question !

ET MON TRUC QUI ABOIE COMME TU LE DIS, TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT J'AI MORFLE POUR ÊTRE SUR DE L'AVOIR ! >____<
POUR APPRENDRE QUE JE NE L'AURAIS PAS EN MI-FEVRIER ALORS QUE TOUT MES POTES L'ONT !

BEUUUUUUUUH T________T

Ensuite, moi z'voulais pas mettre bisounours parke z'en suis pas un, ou alors c'est seulement pour toi !

Ah oui, Aut' chose: J'aime bien ton ptit nom ^^
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mar 23 Jan 2007 - 13:18

Rhho, je gueule depuis 1h pour les excès de flood et qu'est-ce que je fais, ben j'en fais aussi (A qu'il est bon d'être Admin....).

:Serpy:

Désolé mon petit gars, mais pour moi tu resteras le bisounours de mes débuts en Rp's, un petit serpinou mheugnon et amusant, mon petit détective en culotte courte !!! Rien à faire j'arriverais jamais à te classer autrement...

Mouhahaha, je l'aurais parié pour la console... T'as vraiment pas de chance toi... Tu finiras par l'avoir, t'es pressé de détruire ton salon en gesticulant dans tous les sens avec une manette à la main ??? Je viens d'en voir une d'ailleurs, une bonne femme l'avait offert à son petit fils, le petit en question c'est énervé après et a sauté dessus à pieds joints... Et la grand mère qui demande si c'est réparable... Alalala, pas beau de vieillir...

De quoi ça mon petit nom ?????

Sebast Fowl

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mer 24 Jan 2007 - 8:23

(allez un ptit dernier post, puis après je sors !)

Fichtre ! Dire que c'est moi qui t'ai donné toute ces idées de surnom !

D'abord y'a eu bizounours dans l'aut topic tout noir, ensuite dépanneur de Dumby (XD), et ensuite détective ! Alala, je ne manque jamais une occasion de me taire ! Enfin bon, au moins tu pensera à moi quand u vérras un bizounours trainer dans les magasin !

Pour ce qui est de la Wii, j'aurais préféré l'avoir pour Noël, et le gosse dont tu m'as parler, tu ne peux pas savoir comment je l'aurais torturé pour ce qu'il a osé faire !

Et pour finir, je disais que j'aimais bien ton prénom, je le trouve joli, et en plus j'adore la bretagne moi !

Bon, promis, je sors, à vous les studios !
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mer 24 Jan 2007 - 13:21

mdr... Ah mon prénom ? Ben fallait dire prénom tout de suite alors !!!

Ah mais je ne les ai pas oublié tes petits surnoms !!! Quoi que je t'en ai affublé pas mal alors avec ceux dont tu t'auto affublais je suis pas sûre d'avoir tout retenu... Et oui ça me le fait toujours, je suis allez à nouveau acheter un cadeau à mon choupinou (Tu connais aussi ça choupinou) de neveu et quand je suis tombé sur les peluches des bisounours qui chantaient la chanson j'ai pensé à toi, et c'est juste après que tu es venu t'inscrire ici...

Je m'en doutais que tu aurais massacré ce pauvre gosse, il c'est énervé ça arrive !!! Moi j'ai jamais autant rit devant cette pauvre mamie qui tenait les pièces détachées...

Bon je vais arrêter le flood aussi sinon mais très chers Rpgiste ce feront un plaisir de me tirer les oreilles en floodant par dessus...

Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mer 24 Jan 2007 - 14:54

Non mais j'y crois pas nous on fait du flood dans un nouveau poste!! On se fait assassiner . ET là toi tu nous fait un flood sur des jeux vidéos(soit dit en passant qui sont cool^^).

C'est térriblement injuste pour nous pauvre RPgistes!!

Franchement je n'y crois pas!!

PS: :dejaparti:

ADMIN : Et ouais, la vie est injuste ! T'es pas Admin donc t'as pas le droit, cruelle la vie, hein ???

MAlicia: Oui cruellement!!!!

ADMIN 2 : Mouhahahaha !!! Faudra s'y faire... Intouchable je suis et je resterais... Je vous contrôle... *Oups, je m'emporte...*
Minerva
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Dim 18 Fév 2007 - 10:44

En ce qui me concerne:
Prénom: Cassandra What a Face
Date d'anniversaire: Le 1 décembre
Aime: lire Harry Potter, être avec mes cops, faire de l'ordi et plus généralement m'amuser ^^ :rendeer:
Aime pas: les hypocrites, les math, l'anglais et la ratatouille :lol!:
sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): T'as déjà vu un mec qui s'apelle Cassandra ? :shock:
Films, séries télés préferés: Lost, les Freres Scott et Harry POtter !
Un mot pour vous definir: Moii !
Profession ou classe: 4ème :mrred:
Musique préférée: RnB, Rock, Pop, Techno...tout en fait Very Happy
Personnage préferé dans HP: Ben il y a Hermione, Ron, Harry, Ginny, et Fred et Georges Very Happy
Livre HP préfèré: Le 4-5-6 :mrgreen:
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mar 20 Fév 2007 - 21:16

Allez j'y passe!

Prénom: Laurent
Date d'anniversaire: Le 26 juin
Aime: Les jeux de cartes, les échecs, le football, ce qui touche l'Italie et la bonne bouffe...
Aime pas: les hypocrites, les cons en général, les hystériques prépubaire qui crient "Looriiiiiiiiiiiiiiiiie", les gens irrespectueux, ceux qui pètent dans les acenseurs et bien d'autres
sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): Aux dernières nouvelles, masculin
Films, séries télés préferés: Le bon la brute et le Truand, Les tontons Flingueurs et Les nuls et la cité de la peur
Un mot pour vous definir: caractériel, colérique et cynique
Profession ou classe: Maths sup
Musique préférée: Paroliers français années 50 à 90 (Brassens, Brel, Renaud), Rock
Personnage préferé dans HP: Severus Rogue
Livre HP préfèré: Le 5
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~

Féminin
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Sam 24 Fév 2007 - 10:43

prénom: Julie (c'est beau hein ??):inlove:
date d'anniversaire: 6 mars (qu'est-ce que je vous disez ??)
aime: mon pyjama, mes dessins (kay aussi elle les aime XD), ce forum, et l'HP, et sans oublier le nutella, ma famille, mes cop's, mon prof de sport ...
aime pas: mon prof de techno (il pu de la bouche), les haricots verts et les pimbêches .. ( j'allais dire blonde, mais je suis blonde, et fière de l'être !! Twisted Evil )
sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): Masculin :mrred: Bon ok, je me rend !! :dumbledore2:
films, séries télés préferés: Pipi des Cacas ( ou Pirate des Caraïbes pour les incultes) Friends, sans oublier L'Ane Trotro !!
un mot pour vous definir: hystérique excentrique
profession ou classe: cruche à plein temps 6eme
musique préférée: classique et Rock ( :wèèèè!!!: )
personnage préferé dans HP:Mon Siruisdamourkejème !!
livre HP préfèré: le 3 !!

:pluiedétoiles:
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Selenia
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Jeu 1 Mar 2007 - 17:54

Pour moi:

prénom:
Eloïse

date d'anniversaire:
18 Mai

aime:
Hp, Tokio Hotel (sivouplé pas de remarques j'en ai marre des remarques >.<), frites/pizza^^, manger, la nature, la piscine, l'eau, les épinards, mes amis, lire, le sport en général et plein d'autres trucs^^.

aime pas:
Les gars de ma classe XD, les brocolis, trvailler XD, dormir, le racisme, les moqueries et d'autres trucs aussi^^.

sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^):
Féminin

films, séries télés préferés:
Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

un mot pour vous definir:
Tarée XD
Curieuse

profession ou classe:
5ème

musique préférée:
Rock, Tokio Hotel en particulier (j'ai dit pas de remarques, alors chut sivouplé -_-)

personnage préferé dans HP:
Hmmm....Sirius, Fred et Georges.

livre HP préfèré:
Le 4
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Jeu 1 Mar 2007 - 18:04

Prénom: loriane mais apellez moi lolo
Date d'anniversaire: 12 août
Aime: les crêpes, tokio hotel, muse...les bébés
Aime pas: l'anglais (surtout ma prof), le fromage, le rap, le classique
Films, séries télés préferés: Harry Potter, les frères Scott, 7 à la maison et toutes les séries de KD2A
Un mot pour vous definir: Chiante Very Happy non sinon....généreuse
Profession ou classe: 4B
Musique préférée: DU ROCK vive les gotiks (vive moi^^)!!!!!
Personnage préferé dans HP: Ah ben là yen à plein, vous voulez vraiment le savoir? Allez je le met dans l'ordre: Hermione, Harry, Ron, Sirius, Hagrid, Dumbledore, Mcgonagall, Ginny, Fred et Georges.
Livre HP préfèré: Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la coupe de feu, Harry Potter et l'ordre du Phénix et Harry Potter et le prince de Sang-Mélé ^^
Ma devise: Une fille qui n'est pas chiante n'est pas une fille.
Annwenn
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Jeu 5 Avr 2007 - 20:18

prénom: severine
âge: 27 ans (nan chui pas vieille dans ma tete je suis une petite gamine!!)
date d'anniversaire: 31 aout!!
aime: surfer, m'occuper de mon forum.....mais aussi mes enfants!! oui je suis maman!!
aime pas: faire le menage!! me lever tot!! aaaahh et les sales caprice de mon fils de 4 ans..et quand ma fille chouine la nuit!! :sleep:
sexe (masculin ou féminin bien sûre ^^): nana!!
films, séries télés préferés: roswell, malcolm :geek: , urgences.....film à part harry potter...6 em sens, the others, aviator....asterix et obelix mission cleopatre!!
un mot pour vous definir: gogolle(sisi j'arrete pas de faire le con!!)
profession ou classe: j'atend mon agremetn assistante maternelle
musique préférée: un peu de tout....mais j'adore ma pink!!
personnage préferé dans HP: hermione pour son intelligence, rogue qui me captive.....harry qui m'emeut!!
livre HP préfèré: le 5!!!
Celinia Hodway

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)

Feuille de personnage
Son camp Son camp: Je suis jamais loin de Mémé :3
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Lun 9 Avr 2007 - 16:45

Kay Penthéra a écrit:
Celinia, t'aimes vraiment le Rap ? Mais quel genre de rap ? Celui ou on comprend rien ou celui ou on arrive à déchiffrer quelques mots ? Moi je dois être trop vieille j'y comprend rien... C'est sur que t'es pas très jeune vu que tu fais le double de mon âge...

(pas pû s'empêcher d'ajouter un com...)

Comme Rap j'aime bien les débiles genre Kamini, Fatal Bazooka (heu quand même modo) etc... EH oui !!! Je les comprends Moah ! J'ai beau être handicapée des oreilles, je te les chantent en flamand quand tu veux Soizic... :geek:

EDIT ADMIN : Allons y, traite de moi se fossile aussi ! mdr. Tu devrais pourtant de faire toute petite !!! Bref, Kamini, Fatal... ça je connais, mais pour moi ça ce classe pas vraiment dans Rap... Enfin, la vieille remet ses écouteurs et repart dans son coin...

Edit Celinia : Youé c'est ça Mémé ! Retourne au lit ! Eh, attends ta oublié ton dentier !

PS

:dejaparti:
Ruud Duf
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mar 31 Juil 2007 - 9:06

Prénom : Loïc

Date d'anniversaire : 21 decembre 1560

Aime : Internet, livre HP, faire des conneries, jouer a la console (sans marque pour pas faire de pub), les frites, le football, et pi c tt

Aime pas : les traitres, le metal, Mozart (dans les deux sens du terme. laissez tombez y'as que moi qui peu comprendre^^), les pâtes, voir des SDF et oui c triste

Films, séries télés préférés : HP, Friends, Lost, Heroes, Les Simpson et Souith Park

Un mot pour vous définir : Chiant

Profession ou classe : Seconde professionel, même si j'ai 16 ans j'ai redoublé une classe en primaire

Musique préférée : Rock (certains truc), rap&rnb et la tech et plin d'autre truc bien

Personnage préféré dans HP : Alors Ron, Neuville, Fred et Georges pis aussi Luna Lovegood quel est marrante des fois

Livre HP préféré : 5 et 6
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mar 31 Juil 2007 - 11:45

:incruste:

*dîtes panneaux , c'est avec un ou deux N??? *

J'aime bien la date de naissance, mais tu n'as donc pas 16 ans, mais 447ans. Tu n'es plus tout jeune!!!!

:croispas: Tu aime les Simpsons??? Les bonhommes tout jaune et tout drole?? Ceux qui sont pas malin du cerveaux?

(en même temps tu n'aimerais pas HP je me demanderez ce que tu fais ici!)

:suicaché!:
Ruud Duf
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Mar 31 Juil 2007 - 18:26

Oui j'aime les petit bonhomme jaune qui font que des trucs nul, surtout les deux hommes del afamille on va dire que ça me fait triper et pas qu'un peu. Oui je suis vieux mais c'est un secret je le dis jamais à personne, si c'est pas se sentir en confiance ça
Ella Mac
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Dim 18 Nov 2007 - 18:51

prénom: Mélanie

date d'anniversaire: le 21 juin (entre la fête de la musique et l'arrivée de l'été, ben moi je suis née, et je suis loin d'être un cadeau Rolling Eyes )

aime: lire, surfer (sur le net), les Royaumes Renaissants, les blagues foireuses, les animaux, le ciné, les sorties entre amis, conduire, dormir, Chypre.

aime pas: ma tête au réveil, les salsifis, la philo, les imbéciles (comprend donc les hypocrites, les intolérants, les racisites, blablabla ...)

films, séries télés préferés: ... pas sûre de répondre à cette question, la liste est affreusement longue. drunken

un mot pour vous definir: un seul ? bon j'en donne plusieurs comme timide, réservée, sympathique, folle, boulette ...

profession ou classe: Etudes en secrétariat médico-social

musique préférée: Pop, rock, groove et les styles un peu particuliers qui n'ont pas de catégorie précise.

personnage préferé dans HP: ... pff ... Neville, Sirius, Luna, Rogue ...

livre HP préfèré: alors voyons voir, un seul ? encore là ce n'est pas possible, mais je dirai donc les livres 4, 5 et 7.
Kay Penthéra

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Lun 19 Nov 2007 - 10:05

--> Entre sur la pointe des pieds en prenant garde de pas se faire choper par les membres de la CDPT.

Sourit gentiment à Ella, de loin (Sinon les floodeuses vont se ramener ^^).

- Juste pour dire que je suis contente, mais alors contente comme même pas on peu l'imaginer, de voir quelqu'un de majeur ici ^^ Je me sentais un peu seule avec toutes ses petites jeunes (Vais me faire taper moi -_-'). Je vois déjà Céli se ramener en disant que je reste la vieille mémé m'enfin'...

Très heureuse de te savoir ici !!!

[J'en profite aussi pour dire que j'ai beaucoup aimé tes Rp's au magasin de fringue. Généralement les rp's sont à la va vite là bas alors c'était agréable ^^]

--> S'en retourne de là ou elle vient en fermant soigneusement la porte.

Ella Mac
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Lun 19 Nov 2007 - 17:15

[ hum ... oui majeure, et très fière de l'être ! :lol:
Merci pour les compliments, comme quoi je floode, mais je sais RPiser aussi ! Et j'espère que tu es prête pour la suite parce que la petite Ella n'a pas terminé ses achats.
]

Et au fait, merci pour l'acceuil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   

Présentez-vous!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant