AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yepeeeee !

AuteurMessage
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou

Masculin
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Yepeeeee !   Sam 27 Jan 2007 - 1:38

Quelques semaines s'était écoulées depuis l'arrivée du jeune garçon, et Sebast n'avait pas reçu de lettre de lettre venant de ses parents, et encore moins des cadeau !
Sebast un peu attristé décida de se rendre à la voilière pour voir si il y' avait du nouveau, le cas contraire, dire bonjours à Crowak, son corbeau déjanté.
Une fois arriver, il put appercevoir tout un tas de chouette, de chauves souris, et d'autres créatures volante. Et parmis elle, son fidele amis Crowak. Celui ci croassa joyeusement puis se déposa de nouveau sur l'épaule de son maître.
Il s'asseya un instant au milieu de tout ces oiseau, restant ainsi auprès de son volatile.
Il resta ainsi pendant quelques minutes, puis s'apprétat à partir, quand 2 grands hibous vinrent se poser à ses pieds. L'un d'eux tenait 2 énormes paquet, et l'autre un colis moins consistant sur lequelle on pouvait appercevoir une lettre.
Sebast prit d'abord le soin de lire sa lettre.

Citation :
Mon poussin, ton père et moi sommes très déçu que tu ne nous ais pas écrit un petit mot, question de dire que tu vas bien, et que tout se passe pour le mieux de ton côté.
Mais comme nous t'aimons plus que tout, nous te pardonnons !
J'ai cru comprendre que tu as été admis à serpentard. Moi les serpents, tu sais très bien que j'en ai horreur, mais on m'a fait de la bon commentaire vis à vis de cette maison, donc je ne peux que respecter l'embleme de ton blason provisoire !

Tu trouvera dans ses paquets de quoi jouer au Quiditchs (une batte, et un balais), ainsi qu'une pensine.
Crois moi, tu en auras surement besoin un de ces quatres !

En esperant t'avoir fait plaisir, et recevoir une réponse de ta part, je te souhaite bon courage pour le reste.

Signé: Tes parents qui t'aiment, et qui t'aimeront toujours.

Sebast fit un soupir remplit de nostalgie, puis déballa les paquets. Il déballa en premier les affaires de Quiditchs, et vit que le balais n'était pas ce qu'il y' avait de plus rapide, ni de plus révolutionnaire. Il s'agissait d'un Margotin 90, le balais avait au moin l'air d'être solide, et apte à supporter les coups dur, autant pour lui.
Il observa un instant la batte: apparement, sa mère n'avait pas put s'empecher d'y faire graver quelques gribouillis, charmant de sa part.
Il prit ses affaires, en se disant qu'il allait déballer sa pensine plus tard, quand il en aura besoin, et s'en alla faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas

Yepeeeee !
Page 1 sur 1