AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après la répartition...

AuteurMessage
Celinia Hodway
♣ En repos ♣ Vieille membre ^^

Féminin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Je suis jamais loin de Mémé :3
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Après la répartition...   Ven 19 Jan 2007 - 20:55

Voila! Enfin la jeune fille allait se reposer... D'abord il y avait eut la Cérémonie de la Répartition, d'accord c'est interressant mais poireauter debout dans une file d'élève c'est moins charmant! Quand un Préfet de Gryffondor expliqua le mot de passe pour passer de l'autre côté de la Grosse Dame, Celinia pâlit puisse qu'elle avait une telle tête de passoire qu'elle risquait de passer les prochaines nuits dans les couloirs... Elle répéta le mot de passe plusieurs fois dans sa tête et pour finir entra dans la Salle Commune. Elle regarda autours d'elle, les fauteuils rouges... un bon feu... Elle monta au dortoir numéro 2 pour y déposer sa valise, elle tapa juste son pijama sur le lit et re-entra dans la... SA Salle Commune. La Gryffondorienne (lol) alla s'asseoir dans un des fauteuils rouges près du feu, elle le contenpla un instant, les yeux perdus dans le vague... Elle ne connaissait pas tout sur Poudlard et risquerait quelque sorties nocturnes... Bah seulement dans un mois ou deux... D'abord il fallait trouver son chemin dans tous ces couloirs sans fin qui se terminent brusquement en cul-de-sac etc... Elle observa autours d'elle les autres Gryffondors, la jeune fille vit son chaton noir, Yami et l'attrapa et le plaça sur ses genoux. Le chaton curieux rennonça quand même son exploration de la Salle Commune et alla se caler bien contre sa maîtresse. Elle calina son fauve qui ronronnait comme un moteur diesel en retournant ses pensées dans tous les sens. Elle ferma à demi les yeux, et les ouvrit quand son chat sauta de ses genoux décidant de continuer son exploration. Elle se redressa quand quelqu'un alla s'asseoir dans l'un des fauteuils près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Ven 19 Jan 2007 - 21:06

Malicia revenait de son einième exploration des lieux, elle commençait à tout connaitre par coeur. Elle étaiit exténué de devoir se cacher de Rusard, de sa chate, ainsi que des préfets qui font des ronde dans les endroits interdit.
Elle alla s'assoeir dans un fauteil, celui qui était le plus proche. Elle s'assit quasiment en fermant les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle vu une nouvelle, et décida de se présenter.

-Salut moi c'est Malicia. et toi?
Celinia Hodway

Féminin
Sort préféré : Abrakadabra, face de citrouille et poil de rat ! (et fesse de chat)

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Sam 20 Jan 2007 - 7:36

Quand elle vit une fille s'asseoir dans le fauteuil près d'elle, elle se relaissa tomber dans le siens. Elle observa avec curiosité et sans aucune gêne la jeune fille.

"Salut moi c'est Malicia. et toi?"

Celinia mit un instant avant de répondre, si si! Elle savait encore comment elle s'appelait mais bon elle n'avait pas ouvert son bec depuis longtemps et sa voix mettait du temps à revenir.

-Celinia Hodway.

Elle était crevée de sa rentrée au Pou-Du-Lard mais pour ne pas se montrer impolie, elle préféra rester. Elle vit Yami se cacher sous un fauteuil, ne montrant que le bout ed son nez et ses yeux jaunes.

-Tu es ici depuis longtemps?
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Après la répartition...   Sam 20 Jan 2007 - 13:19

Hermione étant préfette avait montré le chemin au nouveau ainsi que le mot de passe et leur dortoir respectif.Après cela elle s'affala dans le fauteille le plus proche et soupira , une journée comme sa c'est crevant ! Elle remarqua deux jeunes Gryffondorienne discuter ou plutôt faire connnaissance , elle décida de s'incruster et changea de fauteille pour être plus proche des deux jeunes filles.

" Salut vous deux ! Je suis Hermione Granger la prefette . "

Malgrés la fatigue elle leur souria gentiment et les encouragea a dire a leur tour leur nom.

* Il ne faut pas que je leur fasse peur ^^ *
Celinia Hodway

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Sam 20 Jan 2007 - 13:39

Avant que Malicia n'aie pu répondre, une fille changea de fauteuil et se présenta:

"Salut vous deux ! Je suis Hermione Granger la prefette"

Celinia aussa un sourcil, Préfette? Ah bon... Ôô? Elle joua avec une de ses mèches avant de lui répondre.

-Salut je m'apelle Celinia Hodway, poursuiveuse...

Elle observa son chat filer à toute vitesse sous le fauteuil ou était assise Hermione, le chaton noir sortit de sa cachette et donna un coup de patte sur les chaussures d'Hermione, apparament il voulait l'attaquer... Celinia attrapa son chat avant qu'il ne déchicte les chaussures de la fille et lui demanda:

-Dis, un autre chat ne se serait pas frotté à tes jambes par hasard?
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Sam 20 Jan 2007 - 19:38

MAlicia était ravi d'enfin rencontrer la préfette de sa maison. Elle vu le chat de Celinia se cacher sous le fauteuil d'hermione, ses yeux se plissa, elle fit mieux attention à son chat...il était noir. Cela devait signifier un truc...mais elle se souvenait plus!

Moi c'est Malicia. dit-elle à la question implicite d'hermione
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Après la répartition...   Dim 21 Jan 2007 - 13:10

Hermione souria au deux jeunes filles qui se présentait et regarda la chat lui donner des coups de patte et Celinia le prendre pour que sa chaussure ne soit pas d'échiqueter.

* Hum ... peut être es a cause de Pattenrond ? D'ailleurs ou est il celui là ? *

" Je pense que c'est a cause de mon chat , pattenrond "

Elle n'en était pas sur puisqu'il avait disparut depuis quelques heures et elle n'arrivait pas a lui mettre la main dessus.

" D'ailleurs il faudrais que je songe a le retrouver ce chenapan ! "

Elle rigola ce leva et inpecta la salle commune sans y trouver le chat orange pourtant si voyant.

" En tout cas il n'ai pas ici mais je le chercherait plus tard ^^ "

Ce n'était peut être pas si grave , il s'amusait surement avec la poussière , elle décida de changer de sujet.

" Sinon l'école vous plait ? Vous arrivez a vous retrouvez ? "

Elle souria aux deux jeunes filles les entrainant a parler.
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Dim 21 Jan 2007 - 13:33

MAlicia vut Hermione chercher son chat, bizarement Malicia se rappela en avoir vu un dans la salle des trophées aujourdhui. Mais bon il y a beaucoup de fille qui en on ici!

-L'école est géniale, il y a toujours plein de chose à apprendre sur les tableaux, l'architecture, les passages connue et inconnue. C'est très interressant.

Puis elle regarda sa camarade de première année, pour quà son tour dise ce qu'elle a pu voir de poudlard.
Celinia Hodway

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Lun 22 Jan 2007 - 16:28

Celinia inspecta la pièce du regard, ignorant Yami qui lui mordillait les doigts, Hermione ne vit rien mais Celinia qui avait vue sur l'étagère derrière Hermy vit une truffe rose et une paire de moustaches apparaître. Quand Hermione dit que Pattenrond était roux, le chat roux fit dépasser sa tête de l'étagère ou il s'était dissimulé. Elle s'apprêta à dire à Hermione se qui il y avait derrière elle lorsque elle enchaîna sur une autre question. Elle laissa à Malicia le temps de répondre pendant qu'elle réfléchissait.

-Je n'ai pas pû encore visiter en long et en large Poudlard mais j'ai déjà fait connaissance avec Peeves, l'esprit frappeur... Sinon Poudlard est très grand mais m'y plais déjà!

Elle vit le chat roux sortir complètement de sa cachette et il s'approcha de
Hermione. Il signala sa présence d'un léger miaulement pendant que Yami le regardait avec des yeux jaunes et fou.

-C'est Pattenrond? demanda t'elle en désignant le chat roux qui se frottait aux jambes de sa maîtresse. Pas étonnant que le chaton noir de Celinia voulait attaquer les bottes de la Préfète.

[Niark quelle bonne foi! XD]
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Jeu 25 Jan 2007 - 19:50

Malicia écouta Celinia, elle su ainsi qu'elle ne connassait pas beaucoup de chose sur Poudlard, elle se dit que peut-être pour faire connaissance, elle pourrait lui faire visiter.

-Si tu veux je t'accompagne un jours fair ele tour du domaine, pour que tu te familiarise avec leslieux, plus que maintenant

Puis Malicia vu le chat surement de Hermione, elle sourit,c'etait vraiment une boule de poil!

-il est mignon ton chat.
Celinia Hodway

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Après la répartition...   Dim 28 Jan 2007 - 20:14

Celinia sourit quand Malicia lui proposa de lui faire visiter Poudlard. Elle fixa la jeune fille de ses yeux noirs jusqu'a ce qu'elle se s'agite sur son fauteuil, mal à l'aise.

-D'accord répondit-elle tranquillement, retenant toujours son chat. Elle s'énerva brusquement contre lui:

-Eh chat tueur! Si tu ne veux pas te ramasser un coup de pied dans les... Je te conseille de te calmer! le houspilla-t-elle comiquement. Son chat la fixa avec des yeux jaunes, offensé. Elle releva la tête vers Hermione et sa pelote d'épingles rousses et lui demanda:

Tu es depuis longtemps à Poudlard?

Elle fixa le porc-épic d'Hermione qui fixait Yami avec des yeux provocateurs, pendant que le chaton noir battait de la queue furieusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la répartition...   

Après la répartition...
Page 1 sur 1