AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En meditation... [PV Malicia]

AuteurMessage
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: En meditation... [PV Malicia]   Sam 6 Jan 2007 - 3:03

Il n'était que 7h30 du matin quand Damien ouvrit lentement les yeux. Etendu sur son lit à baldaquin, il s'était assoupi sans avoir pris le temps d'enfiler son caleçon de nuit. Il se leva avec mal et se dirigea vers la salle de bain. Il défit ses vêtements et pris une douche glacée, comme il les aime. Une fois propre, il enfila un pantalon kaki et un pull noir et descendit dans la pièce commune réservée aux Gryffondor. La salle était desserte et Damien eu le choix du fauteuil. Il pris le plus mœlleux, près du feu et s'y assit en tailleur. Il ferma les yeux et repensa à ses deux premiers jours à Poudlard. Deux jours, deux rencontres. Il était assez content d'avoir fait connaissance avec ces deux personnes mais compter bien en rencontrer d'autres.
En pleine méditation, Damien se sentait bien, libre, joyeux. L'envie de ressortir le violon de son père le séduisit, mais il avait un peu la flemme de remonter le chercher. Il était si bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Sam 6 Jan 2007 - 19:05

Malicia n'avait pas dormit de la nuit, elle savait qu'il lui faudrait du temps avant de s'habituer à ce nouveau lit. Bizard pour une fille qui voyage, de ne pas s'habituer au lit rapidement. En bref elle était dans la salle commune entrain de lire un livre lorsqu'un garçon de sa maison descendit les escaliers. Elle regarda l'horloge de la salle il n'était que 8h30! Elle le vit s'assoir sur un des nombreux fauteuils de la pièce, elle n'avait pas croisé encore un gryffondor depuis son arrivé. Alors elle décida d'aller le voir.
Elle ferma, donc son livre et alla s'assoire près du fauteuil où se tenait le garçon.

-Bonjours! Tu es tombé du lit toi aussi? Moi c'est Malicia. dit-elle en souriant amicalement.
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Sam 6 Jan 2007 - 22:50

Lorsque Damien entendit une petite voix lui adresser la parole, il ouvrit d'abord un oeil puis l'autre. Il souri à la jeune file qui se trouver devant lui et répondit :

- Oui, enfin, je n'ais pas vraiment trouver le sommeil enfaîte. J'ai bien cru que j’étais la seule personne ici à être chez gryffondor !

Il se redressa un peu puis se présenta :

- Je m'appel Damien, je suis en première année ici, et toi ?

En regardant ainsi la jeune fille, Damien fut persuadé qu'elle devait être une personne simple, qui ne se prend pas la tête. Quelqu'un de posé et de calme. Quelqu'un de gentil et à l'écoute. Ce genre de personnes se faisait rare ces temps ci.
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Dim 7 Jan 2007 - 10:01

- Oui, enfin, je n'ais pas vraiment trouver le sommeil enfaîte. J'ai bien cru que j’étais la seule personne ici à être chez gryffondor !

j'ai eu le même sentiment hier. dit-elle en souriant.

- Je m'appel Damien, je suis en première année ici, et toi ?

Moi aussi, tu es là depuis longtemps? dit-elle en le regardant

Malicia n'avait pas vraiment regardé Damien, mais en le regardant bien(les limites de la convenance) elle vue qu'il avait l'air très gentil, et il avait un style qu'elle aimait bien, un style qu'elle aurait aimer avoir.
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Lun 8 Jan 2007 - 0:13

Damien sourit à Malicia puis lui désigna le fauteuil juste à coté :

- Si tu veux, tu peux t'asseoir ! On pourra ainsi bavarder de choses et d'autres ! ^^

Il s'assit plus confortablement et répondit :

- Non, pas si longtemps que sa, ça doit faire 1h à peut près.

Décider à faire plus ample connaissance, il engagea la conversation sur les passions que pouvait avoir la jeune fille :

- Tu as des hobbies ? Des passions que tu aimes par dessus tout, des loisirs que tu ne te lasserais jamais de faire ?
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Lun 8 Jan 2007 - 12:14

Malicia s'assit sur un fauteuil proche de celui de Damien, son fauteil était géniale.

Malicia souria à la question de Damien, au moin il s'avait engager la conversation^^.

- Tu as des hobbies ? Des passions que tu aimes par dessus tout, des loisirs que tu ne te lasserais jamais de faire ?

Des passions...oui réver en regardant les étoiles, lire, m'amuser, le quidditch, et l'Egypte^^. Et toi a tu des passions^^? dit-elle en souriant
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Lun 8 Jan 2007 - 16:07

Damien fut assez surpris par les passions de la jeune fille. Rencontrer une personne aimant des choses varier et sympa était rare. Il lui sourit puis répondit :

- Je suis un amoureux de la nature ! Je trouve sa fabuleux tout se que l’environnement sait faire ! Regarder les étoiles en fait parties. J’aime beaucoup le quidditch et je me suis présenté comme gardien dans notre équipe. Mais comme je viens de le dire, ma plus grande passion, c’est la nature. Rien que de regarder un soleil se lever, des étoiles scintillaient une fleur s’ouvrir, la tomber de la rosée. Toutes ses petites choses me rendent heureux.

Il pris une leger inspiration fasse à son monologue et demanda :

- Si tu aime l’Egypte, c’est que tu aime voyager, ou bien la culture, les coutumes, ou encore les croyances ?
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Lun 8 Jan 2007 - 17:03

Malicia était étonnée des passions de Damien, il aime les choses si simple si belle, si ....simple.

- Si tu aime l’Egypte, c’est que tu aime voyager, ou bien la culture, les coutumes, ou encore les croyances ?

-Je suis allé là bas pendant 1ans, j'ai adoré, j'ai visité tout. L'histoire de l'Egypte est simplement incroyable avec les pharaons, les scribe, les esclaves, les anciennes écritures, les symbole qui vous révèle des choses oublié...j'adore tout simplement.
Les pyramides c'est tout de même la choses que je préfère, je me suis perdu dedans pendant une journée, c'était géniale, il y a tellement de chose interréssante dedans, puis les pièges sont assez bien conçue^^.
Tu sais c'est étonnant un garçon qui aime les choses si simple de la vie, la nature en attire pas des masses^^.
Et toi tu connait l'Egypte?
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Lun 8 Jan 2007 - 22:37

Damien buvait les paroles de Malicia. Il l'envier d'avoir découvert tant de belles choses ! Des images défiler dans sa tête, représentant Malicia dans une pyramide déchiffrant des hiéroglyphes et examinant une très vielle momie ensevelit sous terre... Il revint à la réalité aussi soudainement qu'il y est partit et fit un léger sourire avant de répondre :

- J'adore la nature car l'Homme, (qui se croit plus fort que tout), ne saura jamais faire toute que Dame Nature fait. C'est formidable de voir qu'en partant d'une graine, on peut voir grandir une magnifique fleur aux couleurs inimitable.

Il prit une inspiration légère puis retourna sur le sujet qui passionner tant Malicia, l'Egypte.

- Je ne connais l'Egypte qu'à travers les bouquins. J'adore lire les mythes Egyptiens, apprendre à comprendre leur mode de vie. Tu aimes vraiment un des pays ayant un passé historique dès plus intéressant !

Damien sourit, mais repensé à l'Egypte lui était aussi douloureux. Il repensé à chaque fois à sa mère et cela le rendait triste. Il essayait malgré tout de garder le sourire et demanda :

- Tu disais que tu as vécu 1 an en Egypte, tu as été scolariser la bas ?
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Mer 10 Jan 2007 - 19:14

Elle était heureuse de parler avec Damien, ils avaient a peu près les même interet.
Elle souriat lorsqu'il parla de la nature, dommage qu'il n'en parle pas plus.

- J'adore la nature car l'Homme, (qui se croit plus fort que tout), ne saura jamais faire toute que Dame Nature fait. C'est formidable de voir qu'en partant d'une graine, on peut voir grandir une magnifique fleur aux couleurs inimitable.

Tu parle si bien, mais je trouve que le plus interressant les étoiles ou la façon dont se crée un arc en ciel...

Malicia le vit changer de ton, dans ses dernière phrases, Malgré qu'il gardait le sourire.

Il est vrai que l'Egypte a une histoire très interressante, mais j'aime également l'antiquité grec. C'est les deux époques qui m'interresse le plus. De plus la chose que j'adore dans ces deux civilations, c'est leurs religions. Bien qu'elle est bien définit dans chacune de ces civilisations, ils ont un grand nombres de divinité. Et toute les deux on une divinité plus influente, et qui à plus de pouvoir que les autres.

Elle repris son soufle et décida de répondre à la question de Damien.

Non je n'étais pas scolarisé, ma nounou me donnait des cours. Mais je sortait souvent avec mes voisins qui connaissaient parfaitement les lieux...

Elle repença à cette époque, en faite ils croyaient juste connaitre les lieux car tout les 4 ils avaient reussit à se perdre dans la ville.

Tu as visité quoi toi comme ville?
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Jeu 11 Jan 2007 - 23:20

Damien était impressionné. La jeune gryffondor avait vécu des choses inoubliable et il voyait bien une lueur nostalgique dans le regard de sa voisine. Puis, quand elle lui demanda se qu'il avait visiter il répondit :

- Ma mère était une infirmière qui se déplacer beaucoup à l'étranger. Par moment, quand elle n'avait pas trop le choix, elle m'emmenait avec elle. Je suis allé dans beaucoup de pays d'Afrique. Les civilisations de la bas sont aussi très intéressante. Les sorciers africains pratique leur magie devant les moldus pour leur faire des miracles quasi impensable, mais qui se réalise. Je suis allé aussi en Inde mais j’étais trop petit, je n'ai pas de souvenirs très nets. Il y a eu la France aussi, mais se ne fut qu'un passage pour retourner en Angleterre. La plus part du temps, je rester avec mon père.

Il s'arrêta de parler et sourie.

- Je voyage au travers du vent. Le vent traverse tous les pays et m'apporte un bonheur que je ne pourrais expliquer. Et puis il y a aussi les fleurs qui ont chacune une odeur représentant un pays. Je vis part la nature car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de quitter mon petit village assez longtemps pour avoir des souvenirs comme les tients.
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Ven 12 Jan 2007 - 18:59

Malicia était stupéfaite, par la facilité de Damien pour sire des phrases aussi jolie sur la nature, pas de doute il aimait vraiment la nature.
Son étonnement fût d'entendre qu'il avait visité l'afrique, elle ne s'y avait jamais trop interréssé mais cela avait l'air interressant.

-Mes souvenirs sont inoubliable certes, mais j'ai oublié pas mal de chose. Mes souvenirs les plus net commence à l'age de 7 ans. Tous se qu'il y a avant c'est flou voir le néant. c'est ma nounou qui me raconte ce que j'ai vue, ainsi que ce qu'elle sait sur tel ou tel pays. J'aurais bien voulu avoir ta chance de rester à un endroit stable pendant ne serait-ce 3ans. Mais il faut dire que les pays son jolie dans le monde, même si mon préféré c'est le Royaume Uni, et plus particulièrement l'Ecosse.

Elle aimait l'Ecosse pour le paysage magnifique, mais également car son cousin y vivait et qu'il lui manquait cruelement comme toujours.
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Sam 13 Jan 2007 - 16:45

Damien s'imagina nomade. Il allai, de pays en pays et visitai de nouveaux sites. Mais il est vrai qu'avec se mode de vie, il ne pourrait avoir d'amis, ni d'avoir une éducation stable. Il remercia intérieurement ses parents de l'avoir élevés toujours au même endroit.
Puis, Malicia parla de l'Ecosse. Damien n'avait pas d'opinions particulières sur ce pays mais aimer la végétation qui y résidait était intéressante. Il jeta un regard par la fenêtre embuée de la salle commune et distingua les hautes cimes des arbres.

- Oui, l'Ecosse et un beau pays. Un peu loin de chez moi, mais bon, habiter ici quelque temps, c'est assez agréable !

Il fit une pause puis ajouta :

- Moi, dans les Royaume Unis, j'aime beaucoup la république d'Irlande. Leurs traditions sont amusantes et leur musique est joyeuse et entraînante. Quoi qu'un peu trop touristique, c'est une ville de verdure et j'aime sa !
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Lun 15 Jan 2007 - 19:34

Elle pensait aux années où elle sera tranquil ici, avec son cousin ses amis et surtout la stabilité d'un endroit bien à elle.
La nature était vraiment son hobbie, l'avantage c'est que si elle n'as pas d'idée pour son anniverssaire, elle se ferra expédier une plante du Japon.

-L'irlande je n'y suis jamais allé, étrange je trouve. dit-elle en souriant IL y a pourtant beaucoup de choses à apprendre de l'histoire là bas!

Tu te plait toi ici?
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   Ven 16 Fév 2007 - 11:08

Damien aquiesta aux paroles de Malicia. Il était vrai qu'il y avait beaucoup de choses à découvrir, amis après tout, la découverte se trouve partout.

Quant elle lui demanda s'il se plaisait ici, il sourit puis lui répondit :

- Oui, je crois que j’ai trouvé ma place ici. Au début, j'avoue que je craignait être rejeté par les autres, mais pas du tout. J'ai rencontré du beau monde, et puis l'ambiance est agréable.

En balayant la pièce du regard, les yeux de Damien se posèrent sur l'annonce du bal de la saint Valentin sur le tableau d'affichage. Il soupira puis retourna la question :

- Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En meditation... [PV Malicia]   

En meditation... [PV Malicia]
Page 1 sur 1