AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elaonora Migan [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaonora Migan
1ère année de Serpentard
1ère année de Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Elaonora Migan [Terminé]   Dim 9 Nov 2008 - 21:27

Nom : Migan
Prénom(s) : Elaonora Melisande
Surnom(s) : Ely, Eliane
Age et date de naissance (Nous sommes en 1992) : 11 ans, le 25 octobre 1981 (scorpion forever !!!)


Histoire : Un froid après midi d'Octobre dans une ville perdue d'Ecosse, une petite voiture démarre sur les chapeaux de roue en direction de l'hôpital. A l'intérieur une jeune femme se retient d'hurler de douleur. Le conducteur a les mains crispées sur le volant... Il va être papa...
14h45 Elaonora nait en dormant... Ca s'annonce bien :sleep: ...

- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Epuisé par les cris de sa fille, Matilda grimpa dans les escaliers pour voir se qui n'allais pas. Elle ouvrit doucement la porte et vit sa fille recroquevillé au fond de son lit, tremblante comme une feuille.

- Qu'est ce qui ne va pas encore ?, on pouvait entendre une certaine lassitude dans sa voix.
- Maman, dit-elle larmoyante, c'est le placard il m'a encore dit des choses.
Sa mère soupira, depuis 2ans maintenant Ely consultait tout les médecins spécialistes qui pouvaient exister et aucun n'était à même de savoir pourquoi elle entendait des voix venant des objets. Elle s'était fait renvoyer de trois lycées après avoir saccagé leurs mobiliers sans raisons apparente.
- Elaonora c'est ton anniversaire aujourd'hui, pense a autres chose je t'en pris...
- J'MEN FOUT DE TOUT SA J'AURAIS PAS DU NAITRE J'EN AI MARRE PERSONNE ME CROIS J'AI PAS D'AMIS ET MEME VOUS VOUS AVEZ PEUR DE MOI !!
Sa mère refoula un sanglot et tenta de se reprendre. Elle voulait lui dire que s'était faux et qu'elle l'aimait, lui dire qu'elle serait toujours là pour elle.
Mais elle ne pouvait lui mentir, elle avait peur de sa fille elle était épuisé par elle... pourquoi sa fille...
*toc toc toc*
La porte était ouverte mais personne n'y frappait... La vitre !
Elaonora tourna sa tête et aperçu un hibou.
- Dit maman tu le vois hein ? Je t'avais dit qu'ils venaient...
Sans en croire ses yeux Matilda fixait le hibou qui portait dans son bec une lettre.
Elaonora se leva de son lit et ouvrit les battant vitrés pour faire entrer l'animal aux habitudes nocturnes.
- Ils sont gentils avec moi, fit la jeune fille en caressant les plumes de l'animal, ils viennent souvent me voir...
Matilda était pale comme un linge aux propos de sa fille.
Le hibou monta sur son poignet et la jeune fille pris la lettre et l'animal repartit. Elaonora sourit et se pencha vers le feuillet qu'elle avait sortit de l'enveloppe. Elle lu a voix haute:
"Collège Poudlard, école de sorcellerie
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.
Chère Melle Migan,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Melle Migan, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe"
Elle sourit à sa mère.
Sa mère pleura, sa devait arriver...
- Comme ton arrière-grand-mère, dit-elle.
- C'EST MON PLUS BEAU CADEAU D'ANNIV DE TOUTE MA VIE !!
Elle se jeta au cou de sa mère.
Sa mère avait peur... Quant on vient d'une femme de la famille du nom de Lestrange il est permis d'avoir peur.


Famille : (je voudrais faire une descendante des Lestranges si ce n’est pas autoriser je changerai) Matilda venait d'une branche de la famille Lestrange mais étant cracmole elle fut renier par ses parents et élevé par sa tante. Elle se maria avec un moldu espérant en finir avec ses origines de sorcière. Jamais elle n'aurait imaginé que les troubles de sa fille pouvait être du a son apparition de pouvoir, n'étant pas passé par là elle e ne savait pas de quoi il pouvait s'agir. Du coté de son père c'est un homme respectable, riche héritier d'une famille écossaise il possède deux manoirs. C'est quelqu'un de droit et concret. Que dira t-il de sa fille sorcière ? Elaonora est donc de sang mêlé et vient d'une longue lignée de sang pure par sa mère.

Physique : Ely est une fille petite pour son âge et très fine, son visage lui aussi est fin et ornée de jolie cheveux roux clair léger. Elle a de grands yeux vert foncé et porte des lentilles car elle a une vue très basse et voit vraiment mal sans, des taches de rousseurs parsèment son petit nez légèrement retroussé et elles apparaissent clairement sur sa peau pale et laiteuse, elle a des lèvres fines et un peu plus rosé que la normal. Son regard peut être autant mélancolique que déjanter voir fou. Sur le haut intérieur de sa cuisse droite elle a une tache de naissance qui ressemble vaguement à une tête de chat. Elle a l'habitude d'avoir des ongles très longs et griffes parfois les gens par inadvertances ils cependant mous et se casse assez facilement donc pas de réel danger. Avant de savoir qu'elle était une sorcière elle portait des griffures sur les tempes car on lui avait dit que tout ce qu'elle voyait ou entendait était dans sa tête. Elle est assez mignonne et a un visage qui peut sembler plus jeune que son âge mais lorsqu'elle s'énerve ses traits se tirent et elle en est presque laide tellement la haine apparait sur son visage qui semble plus adulte.

Caractère : Elaonora est une fillette très lunatique à la limite de la skisophrénie. Cependant il n'y a que son humeur qui change juste de façon violente. Cela est du au faite qu'elle a du rejeter toute son enfance ce qu'elle voyait et qui était censé ne pas exister. La vue de multiples docteurs l'a énormément affectée. Elle est assez contradictoire, elle est très affective mais ne supporte pas qu'on s'occupe d'elle; elle est violente mais ne frappe jamais personne. Ely aime souvent rester seule a ne rien faire, allongée sur son lit elle fixe le plafond pendant parfois des heures en s'imaginant des histoires où elle est l'héroïne. Elle est cependant serviable et c'est une chose dont sa mère n'a jamais eu à se plaindre. Enfaite elle est bien élevé mais perd ses moyens lors d'une intervention qui ne devrait pas "exister". Cependant apprendre qu'elle est une sorcière a nettement diminué ses crises d'angoisse mais elle reste facilement impressionnable, elle a les nerfs a fleur de peau et peut exploser très vite. En dehors de cela c'est une fille assez déterminée dans tout ce qu'elle entreprend, même si elle ne réussit pas toujours elle fait ce qu'elle peut pour arriver a ses fins et jubile lorsqu'elle atteint son but. On peut la prendre pour une folle mais elle sait plutôt bien ce qu'elle fait et sait où elle va.

Aime, Aime pas : Ely adore les animaux nocturne c'est pour cela qu'elle n'a jamais été effrayé par les hiboux qui venaient lui rendre visite. Elle aime s'habillé de façon très coloré et les accessoires que ce soit des bijoux ou des mitaines mais elle adore les écharpe, elle s'arrange toujours pour mettre du vert dans sa tenue car c'est sa couleur préféré sous toutes ses nuances et elle adore la menthe a l'eau. Elle aime être seule sauf quand des choses bizarre se passe autour d'elle car elle est terroriser. Elle est passionnée de photographie et aime les dessins animé. Par contre elle déteste es araignée ou les insectes qui pique (sauf les scorpions) et ne supporte pas les plats a base de tomates (une c'était mise à rouler dans sa direction quand elle avait 6 ans). Elle a peur de l'eau et des ascenseurs ou tout autre lieu clôt et étroit. Etrangement elle est dégoutée par les bébés et ne supporte pas en avoir chez elle et quand cela arrive elle reste enfermée dans sa chambre en refusant d'en sortir. Coté couleur elle n'aime ni le beige ni le marron car elle trouve cela terne et elle est du genre "pétillante"; elle préfère les garçons blond ou roux aux garçons aux cheveux châtains pour les même raison

Loisirs et passions : Comme cité ci dessus, elle aime la photographie et plus particulièrement les portraits originaux (par exemple sa mère réparant une chaise...) elle adore faire du cheval et fait toujours de longue ballade dans la partie de la foret qui appartient a sa famille, ses parents la laisse seule car il savent que cela la déstresse et elle monte a cheval depuis qu'elle a 5 ans et apprend depuis deux ans a monté en amazone et depuis elle ne fait que cela en mettant des robes d'époque (tout comme dans on lit elle aime s'inventer des histoires). Elle adore les jeux de société notamment le Cluedo ou elle se débrouille très bien. Cependant elle n'a jamais aimé le ski où ses parents l’emmenaient parfois.

Animal : Une chauve souris nommé Magda de la race des Nyctère de Geoffroy elle a un pelage banc et des yeux rouge foncé, un peu gourmande, celle ci daigne a porter les messages uniquement avec une compensation alimentaire. Elle est très affectueuse mais hostile avec les autres personnes. Elle semble avoir une incompréhensible passion pour la télévision et passe parfois ses nuits en compagnie de Eloanora à regarder les émissions les plus improbables.

Baguette : 25cm bois de cerisier, cheveux de Vélane.

Votre camp : Plutôt gris, même si elle peut sembler gentille le fait qu'elle soit très lunatique peut facilement la rendre violente sans véritables raison, peut-être cela est-il du a ses origines magiques. Pour le moment elle connait mal ce monde et ne peut se faire de véritable opinion ce n'est qu'avec le temps qu'elle pourra commencer à trouver son camp.

Maison souhaitée : Si possible serpentard

MATIERES EN OPTIONS : Divination et Etude des moldus (ben oui elle s'y connait sa rapporte des points !)

Métier envisagé : Elle ne sait pas encore et préfère attendre de connaître le monde magique pour voir ses autres possibilités; sinon elle aurait aimé être détective.


Citez la citation écrite dans le règlement : *code validé par Mr Choixpeau Razz*


RPG : Durant tout le trajet Elaonora avait été très excité, cependant sa mère avait tout de même du lui préciser que tout ce qui se passerait là-bas serait normal et que ce n'était pas des visions et que par ailleurs elle n'en avait jamais eu, mais Ely avait encore du mal à s'en convaincre. Dans son compartiment elle avait fait à peine attention à ceux qui se trouvaient avec elle. Maintenant qu'il fallait sortir elle remarqua qu'elle avait peur. Elle n'avait pas été à l'école depuis longtemps et avait eu un prof particulier. Elle sortit du train sans sa valise qu'on leur avait demandé de laisser à l'intérieur. Cependant elle préféra prendre avec elle Magda qu'elle glissa dans sa poche ainsi que les bonbons qu'elle avait acheté avec les quelques gallions que sa mère avait précieusement gardé. L'air extérieur était froid et humide et la petite fille frissonna dans sa cape. Une immense ombre noir se profila dans la brume et un homme immense apparu. Elaonora commença à paniquer mais les mots de sa mère lui revinrent en mémoire et elle tenta de se calmer. Le géant à la barbe noir leur demanda de le suivre. Ils avancèrent sur un chemin dont elle fit à peine attention et arrivèrent près de petites barques. Au loin elle plissa les yeux et aperçu de petites lumière qui devait certainement être celle du château, ses lentilles étant resté dans sa valise, elle ne voyait quasiment rien dans l'obscurité environnante. Elle monta en compagnie de trois garçons dont elle ne distingua même pas le visage. Son cœur battait vite et elle avait peur de se laissé emporter. Elle sortit Magda de sa poche, celle ci la regarda et lui lécha un de ses doigts, cela la rassura, puis le petit animal partit se dégourdir les ailes et dévorer quelques moustiques au ras de l'eau. Elaonora soupira au moment où les barques arrivèrent à quai. Magda revint a ses coté et elle la remit a l'intérieur pour que ses yeux ne soit pas agressé par la lumière. Ils passèrent une immense porte de bois et quelques magnifiques couloirs. Elle ne perdait pas une miette de se qu'il se passait ici, si bien qu'elle rentra dans le garçon devant elle lorsque la petite équipé s'arrêta devant la porte.
Celle ci s'ouvrit révélant a leurs yeux une salle magnifique, le plafond semblait inexistant et les étoiles brillaient au dessus d'eux, des bougies flottaient partout. Elle commença à se sentir mal à l'aise lorsqu'elle vit touts ceux qui la regardaient. Puis la répartition commença, elle comprit qu'il y avait 4 maisons Griffondor, Poufsoufle, Serdaigle et Serpentard mais même avec la chanson du "chapeau qui parle" elle ne compris pas a quoi cela correspondait. Elle voulait juste être sur de pouvoir réussir...
- Migan Elaonora..., l'appela la femme qui se trouvait sur l'estrade.
Maintenant c'était a elle d savoir où elle irait. Déterminer et anxieuse à la fois elle avança dignement (ou d'une façon qui y ressemblait) vers le tabouret, elle ne voyait pas très bien où elle allait mais réussit tout de même à s'assoir sur le tabouret sans incident notable.
On posa le chapeau sur sa tête.
Impossible de revenir en arrière désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: il a oublié
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Elaonora Migan [Terminé]   Mar 11 Nov 2008 - 17:29

Tout ça semble très bien! :yeahh:


Il ne manque plus que l'avatar, et le Choixpeau viendra faire son travail sous peu. Il faut lui pardonner le délais... souvent il est occupé :mrgreen:

Bienvenue!




Si jamais tu as des questions ou des commentaires, n'hésites pas à faire appel aux Vieux du Forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaonora Migan
1ère année de Serpentard
1ère année de Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Elaonora Migan [Terminé]   Mar 11 Nov 2008 - 18:32

Oui je sais mais l'avatar viendra peut-être vendredi car ce n'est pas mon ordi et je ne peut pas mettre d'image sur celui-ci... J'espere le mettre avant l'arrivé de monsieur Choipeaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Elaonora Migan [Terminé]   Mar 11 Nov 2008 - 18:40

Je vais attendre, il ne faut s'en faire
La patience est une des mes vertus premières
Alors cherche un avatar sans trop de peines et de misères
moi, je retourne à mes poussières ;)

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Elaonora Migan [Terminé]   Sam 15 Nov 2008 - 19:07

Ah enfin une requête complétée!
Voilà maintenant la répartition qui peut s’amorcer Razz



:yeahh: Bienvenue encore! :yeahh:


tu peux dès maintenant commencer ton aventure! Le cours de botanique est actif présentement, et si le coeur t'en dit, l'activité de Noël est débutée également (il n'y manque que les élèves Razz )

_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 23
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Elaonora Migan [Terminé]   Mar 18 Nov 2008 - 12:02

super texte le Choixp' <3;


BIENVENUE chez les serpentards !
N'hésite pas à t'inscrire dans l'équipe de Quidditch, qui a grand besoin de joueur --'
& n'oublie pas de t'amuser !
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumzen.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elaonora Migan [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaonora Migan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: