AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alpha Miashi nouvel élève ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Miashi
1ère année de Poufsouffle
1ère année de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Sort préféré : Chauve-furie
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Alpha Miashi nouvel élève ici   Sam 1 Nov 2008 - 21:07

Modèle de fiche de présentation :


Nom : Miashi
Prénom(s) : Alpha, Yuki, Borice
Surnom(s) : L’ange de neige
Age et date de naissance : 11 ans le 16 juin 1981


Histoire:
Alpha est né un jour du mois de juin, le temps à l’extérieur est ensoleiller. Il est issu d’une famille noble de grands sorciers et il n’a aucuns frères n’y aucunes sœurs et il est donc le seul héritier de sa famille. Alpha, déjà tout jeune n’aimait pas jouer avec les autres enfants malgré les efforts de ces parents, il n’arrivait pas à vaincre sa timidité. Pour éviter tout rupture avec l’enfant, les parents choisirent de faire son éducation eux même. Etant tout deux des magiciens de sang pur cela était une obligation qu’Alpha soit aussi un sang pur et de plus un sorcier. Alors sa mère, afin de stimuler la puissance magique qui était en lui, lui montra quelques tours de magie très simple qu’elle avait elle-même apprit alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Mais malheureusement rien n’y fait Alpha n’arrivait pas à utilisé la magie. Un jour alors qu’il était dans la cuisine une chose inexplicable ce passa, la pièce se remplit d’une entité magique, il avait enfin découvert ses pouvoirs magiques, alors qu’il n’avait que 6ans. Ces parents étaient très heureux de savoir que leur seul fils était bien un sorcier comme eux. Ils prirent la décision de le faire travailler dur afin qu’il soit le meilleur. Le reste de son enfance ce passa magnifiquement bien cela était peut être dût au fait qu’il avait enfin découvert ces pouvoirs et qu’il était un très bon élève. Quand il reçut sa lettre pour aller dans la célèbre école Poudlard, Alpha était très nerveux cela était normale n’ayant jamais eut d’amis et n’ayant jamais était à l’école il ne savait pas si il pourrait réussir à être au niveau. Ces parents le mirent en confiance et lui dirent que tout aller bien se passer et que si il étudiait bien il deviendrait un bon ministre. Alpha prit son courage à deux mains pour la première fois de sa vie et accepta d’aller à Poudlard.

Famille :
Borice, Vladimir, Yuko Miashi est âgé de 30ans et travail comme ministre au ministère de la magie c’est un vampire de sang pur et il a été chassé par sa famille pour avoir eut une liaison avec une humaine.

Rose, Sakura, Yukiko Miashi est âgée de 29ans et n’a pas de travail, c’est une sorcière très douée qui préférera s’occupée de son fils que de travailler c’est elle qui est la cause de l’exclusion de Borice.

Physique :

Alpha est un garçon de petite taille, il fait environ 1m60, et n’est pas très portant, car il ne fait que 50kg. Il possède une tache de naissance sur sa fesse gauche mais seuls ses parents le savent. Il a les cheveux de couleur violet et les yeux de la même couleur. Alpha a des traits fins comme ceux d’une fille, par ailleurs il est souvent comparé à cela ce qui lui pose quelques gènes face aux regards des autres. Son teint est pâle à cause de cela plusieurs personnes pensent qu’il serait malade alors que cela n’est pas le cas, ce teint vient de l’un de ses grands-parents qui venait des pays scandinaves et de son père qui est un vampire. Il s’habille très simplement afin de ne pas ce faire remarquer par les personnes qui seraient à coté de lui. Alpha possède un nez très fin, comme tout le reste de son visage. Sa peau n’a aucuns défauts, elle est si parfaite que beaucoup de monde se demande comment il fait, mais lui-même ne le sait pas. Il a des traits de garçon timide et facile et son charme envoutant fait chavirer le cœur des filles comme de certains garçons.

Caractère :
Alpha est un garçon calme mais il est aussi très énergique. Il réunit le yin et le yang à lui tout seul, il est comme le jour et la nuit. Il est rancunier et bagarreur cela fait parfois honte à ses parents car ils ne veulent pas qu’il se montre comme cela envers les autres. Mais sous touts ses traits désagréables habitent un garçon plein de charme et excentrique même si personne ne le sait. Il réagit très mal quand il voit quelqu’un avoir des problèmes, mais il n’utilise la violence qu’en cas d’extrême nécessité. Sous sa nature fragile ce cache un garçon courageux et qui n’a pas peur de se battre si la cause te nécessaire, il est douté d’une extrême bonté d’âme et n’hésite pas à le montrer aux personnes qui arrivent à lui parler. Alpha est très intelligent mais pense qu’il ne sera pas à la hauteur des autres élèves lors de son arriver donc on peut constater qu’il possède un petit côté défaitiste dans sa personnalité qui rend Alpha unique mais très étrange. Alpha est très timide ce qui lui vaut d’être glacial avec les personnes mais il ne le fait pas exprès cela est dans sa nature. Il a également un contrôle de soi qui ne lui permet pas d'être comme les autres car à cause de cela il est parfois stoïque et mal-compris des individus.

Aime, Aime pas :
Alpha aime dormir et flâner dans des lieux où il n’y a personnes. Il aime aussi faire de l’escalade et les sports de combats. Il aime lire des livres sur les animaux et sur les esprits. Il n’aime pas les brocolis et la soupe au oignon cela lui donne envi de vomir rien que d’en parler. Il ne supporte pas les personnes qui se vantent de trop et qui ne valent pas grands choses. Alpha adore cuisiné, il est très fort en ce domaine tout comme en poésie. Il aime la botanique car il adore s’occupé des plantes, il aime tellement cela que l’on pourrait croire qu’il triche lorsqu’il répond aux questions posées. Par contre il n’aime pas la métamorphose et l’histoire de la magie. Il n’aime pas les fausses notes en musique et les mauvais pas de danse.

Loisirs et passions :
Alpha adore la lecture, on peut toujours le croisé avec un livre sur lui. Il aime également la peinture car cela lui permet de libéré son esprit tout comme le vol car il ne se sent plus contraint à faire quelque chose qui lui serait obligé. Il adore faire du sport comme de l’escalade ou des sports de combats même si cela ne lui sert qu’à se défendre et non à canaliser son énergie vu qu’il est très calme de nature. Il sait jouer de beaucoup d’instruments de musique et aime danser sans que personnes le voit.

Animal :
Alpha possède un rat du nom de Mirage, il n’a que 2ans. Mirage est un rat plutôt calme car il aime rester sur l’épaule de son maitre afin de dormir. Quand il sent le danger ou qu’il va arriver quelque chose à son maitre, il mordille le cou de se dernier pour le prévenir. Il est très joueur voir trop car parfois il empêche Alpha de travailler pour jouet avec lui. Alpha avait longuement hésité avant de choisir son animal mais le seul qui lui faisait envi était le petit Mirage. Alpha a choisit le nom Mirage car il ne savait pas trop comment l’appeler et qu’il trouver cela plutôt mignon. Mirage a le pelage violet ou gris et de gros yeux que le rende trop mignon.

Baguette:
Elle mesure 20cm, elle est confectionnée en bois de cerisier et possède à l’intérieur de la poudre de dent de vampire.

Votre camp :
Il appartient au camp du bien même si cela est dur à croire à cause de l’origine de son père et de son attitude glaciale envers certaines personnes. La raison pour laquelle il se tourne vers le côté blanc c’est qu’il désire aider les autres et voir vous-savez-qui tombait pour laisser place à un monde de paix.

Maison souhaitée : Poufsouffle

MATIERES EN OPTIONS : Divination et soins aux créatures magiques

Métier envisagé :
Il désire être ministre de la magie car il trouve que cela est un métier honorable et qu’il faut pouvoir protéger le monde magique car les moldus ne sont pas encore près pour rencontrer des sorciers. Mais il a un autre désire que seul lui connait, il veut être dragonnier car il a toujours adoré les dragons et la sensation que cela procure de volé sur l’un d’entre eux.


Citez la citation écrite dans le règlement :Validé par Monsieur Choixpeau ^^

RP :
Alpha descendit calmement du Poudlard express. Tout autour de lui les jeunes élèves étaient émerveillés de voir le château même lui était surprit que du quai de gare on pouvait apercevoir le château Poudlard qui allait lui servir de seconde maison pendant toute sa scolarité. Il avançait calmement en suivant le géant qui les emmenait vers des barques. Alpha avait peur de l’eau car il avait manqué de ce noyer dans le lac de sa maison. Il hésita quelques instants mais en voyant que tout le monde monter à l’intérieur il fit de même, par peur d’une part d’attirer l’attention sur lui et d’autre part de retarder les élèves qui avaient l’air pressés d’arriver dans l’école. Quand il mit enfin pieds à terre, Alpha fut soulager que le voyage s’était fait sans encombre, mais très vite la peur du passage devant tout les anciens élèves et de la décision du choixpeau sur le fait de savoir dans quelles maisons il allait être, le submergea. Il souffla quelques minutes afin de reprendre son calme habituel et suivit les autres élèves. Plus il montait les marches de l’escalier plus il avait peur. On les fit attendre quelques minutes devant la porte qui donner sur la salle à manger puis quand il fallait rentrer Alpha avait encore plus peur. Le moment était enfin arrivé un à un les élèves étaient appelés puis après une vingtaine de noms se fut le sien qui fit appelé, ses mains tremblés, il s’installa sur le siège et l’on posa le choixpeau sur la tête du jeune homme. Maintenant seul l’objet pouvait décider de son sort.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 3 Nov 2008 - 2:01, édité 2 fois (Raison : code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erich Miller
Directeur de Poufsouffle "un peu fou"
Directeur de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Maison, Camp, Poste : c\\\\\\\'était Gryffyfy =D
Sort préféré : Cafeum Cali (faire apparaître du café quoi XD)
Age du perso : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: il a oublié
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Alpha Miashi nouvel élève ici   Dim 2 Nov 2008 - 17:49

Bonjour, bonjour! ^^

Alors voilà, juste quelques petits détails avant de poursuivre:

- Il y a quelques fautes d'orthographe, accords, etc... ça serait très apprécié une petite relecture ;)

- Enfin, il manque la citation du règlement, je crois que tu as oublié ce champ =D

Merci

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Miashi
1ère année de Poufsouffle
1ère année de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Sort préféré : Chauve-furie
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Alpha Miashi nouvel élève ici   Dim 2 Nov 2008 - 22:31

Voila j'ai fait de mon mieux pour corrigé les fautes et merci pour la bienvenue. Mais mon histoire ne fait pas 20lignes je n'arrive pas à developper de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
L'Admin Choixpeau
L'Admin Choixpeau
avatar

Nombre de messages : 93
Maison, Camp, Poste : Je vous y réparti....
Sort préféré : Répartisseur ^^
Age du perso : Environ 1 000 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Inconnu
MessageSujet: Re: Alpha Miashi nouvel élève ici   Lun 3 Nov 2008 - 1:49

:lol: moi je vois l'effort et la volonté, alors que notre Grande Déesse me décapite à son retour pour cette entorse de trois lignes... :lol:


N’aies pas peur
Je ne cause point malheur
J’interprète tes pensées
Afin de mieux pouvoir te destiner…

Que peut-on voir en toi,
Alpha?

Une tendresse digne des rayons du Soleil
Fait autour de toi souvent des merveilles…

Savoir rester de sang-froid en présence d’autrui,
C’est d’être maître de soi, même quand vient la nuit…

Cette fougue secrète qui anime parfois ton Cœur
Ne te fera malheureusement entrer chez les Courageux Chasseurs

Non, car tu es l’Équilibre Posé,
Balance de l’innocence,
Et c’est vers la connaissance

Que pourrait pencher mon choix…
Ha mais… je vois….

La passion, ta fleur de vivre…
Un coup de vent varie tes intérêts
C’est dans l’harmonie que tu te sens libre



Vas à Poufsouffle, je te crois prêt!


_________________
~ Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous voulez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez...
... Il y a au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre,
Mais essayons quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com
Alpha Miashi
1ère année de Poufsouffle
1ère année de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Sort préféré : Chauve-furie
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Alpha Miashi nouvel élève ici   Lun 3 Nov 2008 - 11:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alpha Miashi nouvel élève ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Miashi nouvel élève ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: