AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inattention et boule de gomme ( PV Yuuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Attrapeur en 2sd *1er averto*
 Attrapeur en 2sd *1er averto*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 22
Maison, Camp, Poste : Serpentard &&' Attrapeur .
Sort préféré : Lashlabask et Serpensortia
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Manifestement, pas assez de matiére grise pour choisir ...
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Inattention et boule de gomme ( PV Yuuki)   Jeu 16 Oct 2008 - 18:40

Toutes les compagnies possible n'y faisait rien... Quand bien même les murs eux même lui aurait parler chaque minutes de chaque heure, contenues dans chaque jour, rien n'y aurait fait. Partout la solitude l'envahissait. Elle se glissait sournoisement entres les plis des tapis, sous les chaises, ou dans son endroit préféré, les ténébres de l'ennui. Et ce pauvre Drago y était plongé... C'était désespérant. Pour une fois, sa démarche d'habitude si assurée, presque conquérante s'était métamorphosée en pas lent et hésitant. Heureusement pour lui, aucuns miroirs ne se trouvait là où il avait trouvé le calme dont il avait besoin. Quand même... Il aurait aimé - à ce moment là - être une autre personne. Oui, l'un de ses élèves rentrant chaque noël chez lui , accueilli bien entendu par une famille accueillante et chaleureuse. Au Manoir des Malefoy, les choses étaient inversées. Chaque mots échangés ne signifiait rien d'autre qu'une formule de politesse, jamais un mot plus haut que l'autre. Enfin, il n'en souffrait pas, il fallait dire qu'avec le temps, il s'y était habitué. De plus, le jeune Malefoy persistait à se forger une carapace émotionelle, décidé à ne pas souffrir. Pour lui, seul le sortilége Doloris permettait de pleurer. Voilà l'une des raisons qui pourrait expliquer que le jeune blondinet ne regrette jamais rien.

Le vent frais piquait sa peau pâle, tandis que ses yeux azurs fixaient l'horizon. Loin, au dessus de lui, le soleil brillait de milles feux, et le narguait, reflétant dans toute sa splendeur les feuilles des arbres mobiles depuis l'aube. Se croyant seul, il se mit à soupirer. Mais quelques minutes plus tard, un bruit sec se fit entendre. Il leva lentement les yeux, pour se trouver face à ...


[ Dsl disponibilité de 5 mn j'me rattrapes aprés.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki S. Waldorf
2sd chez les Serpy
2sd chez les Serpy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Maison, Camp, Poste : Serpentard !
Sort préféré : Danse ! & Shopping si c'est un sport =D
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Gris.
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Inattention et boule de gomme ( PV Yuuki)   Ven 17 Oct 2008 - 15:54


Yuuki venait de passer une journée des plus ennuyeuses, remplies de cours des plus ennuyeux. Cela faisait quelques jours à peine qu’elle était rentrée en seconde année et le petit train-train quotidien commençait déjà à la peser. Quand bien même l’ambiance était en cours, ce n’était pas assez pour elle. C’était une fille d’action.
Yuuki Sloan décida donc d’explorer le château et ses alentours, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle s’ennuyait, déjà l’année dernière : étant donné que le château était immense et que les escaliers bougeaient, si elle ne faisait pas attention à chaque fois elle se trouvait dans un endroit différent, et même si c’était un piètre amusement, elle l’aimait assez bien. La Serpentard partit donc, d’autant que le couvre feu n’avait pas encore été donné. Elle regarda sa montre – elle disposait d’environ une heure. La jeune fille décida donc d’aller du coté opposé à son habituelle visite.
Pourquoi aucun ami n’était avec elle ? Elle en avait pourtant – ou du moins ceux-ci pensaient détenir son amitié. Elle ne l’avait pourtant offerte à personne encore, car selon elle l’amitié était précieuse.
Après avoir marché pendant environ un quart d’heure dans les couloirs, traversés des escaliers qui changeaient de sens et avoir échangé quelques mots avec les tableaux, Yuuki se retrouva devant la tour d’astronomie, en haut de laquelle elle décida de monter.
Mais, lorsqu’elle franchit les différents escaliers, elle se rendit compte, surprise, qu’elle n’était pas seule. En effet, un garçon de sa classe était déjà présent : Drago Malefoy.
Elle n’avait pas encore eu de conversation avec lui malgré leur année passée ensemble, sans vraiment de raison. Disons que l’occasion ne s’était pas présentée, et pourtant Yuuki n’aurait eu rien contre – il faut dire que le jeune homme était, comment dire, assez loins d’être laid…


- Salut. Alors toi aussi tu fais ton tour du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PurpleXSmiile.skyrock.com
 
Inattention et boule de gomme ( PV Yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère (et boule de gomme ^^)
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» 04. Confessions d'une fausse garce.
» Mystère et boule de gomme. ? Mystery
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Archives du forum :: Archives du fofo-
Sauter vers: