AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première Lettre de l'année [ PV Malicia Kach ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki S. Waldorf
2sd chez les Serpy
2sd chez les Serpy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Maison, Camp, Poste : Serpentard !
Sort préféré : Danse ! & Shopping si c'est un sport =D
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Gris.
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Première Lettre de l'année [ PV Malicia Kach ]   Dim 12 Oct 2008 - 18:27

C’était hier que la rentrée à Poudlard c’était déroulée. La deuxième année de Yuuki Sloan au collège venait de lancer son coup d’envoi, et la jeune fille espérait qu’elle serait aussi géniale que la première. Ça lui avait fait un peu bizarre de voir les nouveaux se faire répartir, mais jamais elle ne l’aurait avoué.

La jeune fille s’était réveillée tôt se matin, comme chaque jour sauf le week end. Elle ne savait pourquoi, c’était un automatisme chez elle : durant la semaine, elle se réveillait automatiquement à 5h30 du matin, et ne pouvait se rendormir. Donc, elle prenait tranquillement sa douche et prenait le temps de bien s’apprêter pour être d’une présentation parfaite au matin, alors que les autres se levaient, toujours à moitié endormit. A leur visage tous les matins, elle avait compris que chaque jour elle marquait un point. Et ce qu’elle aimait ça.


Alors que les autres descendaient à peine, la verte&argent, après avoir dit bonjour à ses camarades ( non pas d’une voix chaleureuse comme ferait la plupart des gens le premier matin où ils se réveillent près de leurs amis, non, d’une voix froide à peine adoucie par un léger sourire qui, contrairement à ce que les autres pensaient, n’était que délectation de les voir avec une si sale tête alors qu’elle était parfaite ), Yû, comme ils l’appelaient, partait déjà déjeuner. Elle avait un projet pour aujourd’hui avant d’aller en cours : aller voir sa chouette adorée, la seule chose qu’elle aimait tellement. Car, en effet, la serpentarde n’avait pas encore trouvé en ses camarades une seule personne digne de sa vraie amitié. Non pas celle qu’elle servait aux gens lorsqu’elle avait besoin d’eux, mais de cette amitié capable de vaincre tout. Car oui, elle serait capable de la donner à quelqu’un. Mais pas n’importe qui.

Elle partit donc dans la grande salle où elle avala un toast, avant de se lever et de monter à la volière. Habituée à cet escalier, la jeune fille savait quelles marches il fallait enjamber, et ne se fit donc pas prendre par les piégées. Elle se rappelait encore son premier voyage à la volière, qui au lieu de lui prendre environ 20 minutes, en avait prit 1h30 : Alors qu’elle avait marché sur une marche farceuse, l’escalier changea de direction et elle se retrouva à l’autre bout du château. Ne le connaissant pas du tout, la jeune fille avait passé près d’une heure à retrouver son chemin, mais ne laissa pourtant pas tomber : elle se rendit tout de même à la volière et écrivit sa lettre, bien qu’elle sache qu’elle avait déjà manqué la première heure de cours et était en retard pour la seconde. Lorsqu’elle entra dans la classe de défense contre les forces du mal et que le professeur la réprimanda, la jeune fille rétorqua
« Vous n’avez qu’à faire réparer ces escaliers de malheur ! Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais faire demi-tour ?! Croyez-moi, ma chouette et la lettre à mes parents valent bien mieux que votre cours à la nase de troll à mes yeux ! »

Evidemment, cela lui valut une heure de retenue. La première d’une longue liste…

Sur ces pensées, Yuuki Sloan entra dans cette fameuse volière et, directement, une chouette blanche comme la neige parsemée de dessins bizarres de couleur rousse vint se poser sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PurpleXSmiile.skyrock.com
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Re: Première Lettre de l'année [ PV Malicia Kach ]   Dim 12 Oct 2008 - 21:07

La rouge or courait aussi vite que ses jambes le pouvaient. La forêt n'était plus ce qu'elle était, les arbres avaient sortit leurs racines, de tel sorte qu'elles deviennent de vrai obstacle pour l'enfant qui ne voulait que partir au plus vite de cet enfer.
Pourquoi c'était-elle engouffrer dans une pareil aventure? Encore un stupide pari qui allait lui prendre la vie.

Quelques heures plutôt, la jeune fille marchait tranquillement autour de ses amis, ils sortaient du cours de défense contre les forces du mal, et la cinquième année n'avait rien trouver de plus intelligent que de qualifié de simpliste le sort qu'il venait d'étudier.
Depuis il y avait un grand débat entre elle et ses amis, Malicia disait que du moment que l'on arrive à faire un sort en cours, on peut le faire facilement lors d'une situation critique.
Julie et Clément pensaient, eux, au contraire que pendant une situation critique la peur pouvait les paralyser, et empêcher la réaction et faire le sort. Il en avait exposer toute une théorie scientifique, dont j'épargnerais la retranscription.
En clair la Gryffondore, se demandait ce qu'elle faisait près des Serdaigles encore une fois, elle devrait changer de groupe par moment!
Demain c'est décider, elle sera avec Nick, Bastien, et le reste du groupe.
Mais déjà avait elle parié avec Julie, que ce soir elle ira dans la forêt pendant une heure, et qu'elle n'aurait aucun problème à se défendre.

Malicia avait parler bien trop vite, une fois dans la forêt, elle rencontra un joyeux groupe de nain, elle sentait mal, très mal sa nuit. Elle eu du mal à s'écarter de leur envie sanguinaire et meurtrière, selon eux, une jeune adolescente faisait un bon festin.
La jeune fille fit apparaître deux trois sort, lui permettant de fuir rapidement le lieu maudit d'où elle venait. Un peu plus loin, elle aperçue des silhouettes, elle s'approcha doucement sans bruit, et vue des centaures, aussitôt vue, aussitôt entendue.
Elle ne demanda même pas la direction du château et s'enfuie vers....l'un des deux seuls itinéraire qu'il lui restait, mais là encore elle n'avait pas prit le bon, elle le compris trop tard.

Elle courait maintenant pour échapper au estomac rampent sur le sol. Même avec son entrainement quotidien, elle ne pouvait les semer. Les racines trop haute lui demandaient plus d'effort qu'il ne lui restait de force. Il lui suffit d'en loupé une pour tomber la tête la première dans la terre fraîche de la forêt, le son de ses crabes noire étaient de plus en plus rapproché, c'était le moment, le moment de prouver que l'on pouvait faire de la magie, même si la peur nous comprimait le ventre.
La rouge or, prit sa baguette d'une main tremblante, et essaya de faire fuir les araignés avec le sort le plus utile, mais d'autres arrivaient, de plus en plus, jusqu'à ne plus voir de sortie possible dans le trou où elle était tombé.

A la place de la dévorer toute crue, et de dépecer sa carcasse avec leurs fines pattes, les araignés la remuaient dans tout les sens. La jeune fille sentait que tout ce qu'il y avait autour d'elle disparaissait, pour devenir une simple lumière blanche embrumé. Au loin on l'appelait, c'était une voie qu'elle connaissait, elle essaya de la rejoindre....

Un bruit sourd retentit, la marmotte des lieux, avait finit son sommeil sur le parquet de sa chambre.


-MALI!!!!!MALI!!!! REVEILLE TOI!


Cette voix, c'était celle de Amy, une amie qui partageait son dortoir, et qui tentait de réveiller Malicia. Cette dernière, après sa chute, s'était assise et se frottait la tête, essayant d'émerger, de se rêve qu'elle trouvait vraiment réel. Elle se secoua la tête et se leva en chancelant un peu.

-Pas besoin de crier aussi fort pour me réveiller tu sais...

-Mais ça fait une dizai......oh c'est bon je laisse tomber, la prochaine fois tu te réveilleras toute seule vers midi!


-Pourquoi tu te mets en colère? J'ai dis quoi?


Mali', hébéter, ne comprenait pas pourquoi Amy était en colère ce matin, elle avait peut-être ses règles après tout, alors elle n'en rajouta pas.
Elle s'habilla en un rien de temps, mis un peu d'ordre dans ses cheveux, et fit un détour par le lit de Amy qui devait lui remettre une lettre.
Après un échange tendue de parole adorable, Mali' prit le chemin de la volière pour récupérer son courrier et en déposer.
Le froid d'hivers se ressentait rien qu'en sortant des salles communes, en remontant sa veste jusqu'au menton, la rouge or parcourue le chemin jusqu'à la volière.
Arriver au bas des escaliers, elle soupira avant d'ajouter pour elle même
« Va vraiment falloir que je reste sympa avec Kay pour trouver un moyen de réparer cette carcasse! Un hivers comme ça s'est pas drôle! »

Bientôt arriver à l'entrée de la volière, elle accéléra le rythme pour se réchauffer. Une fois en haut, elle vit qu'une autre fille avait eu l'excellente idée de prendre le froid ce matin.

-b'jour! Dit la gryffondor en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki S. Waldorf
2sd chez les Serpy
2sd chez les Serpy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Maison, Camp, Poste : Serpentard !
Sort préféré : Danse ! & Shopping si c'est un sport =D
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Gris.
Sang: Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Première Lettre de l'année [ PV Malicia Kach ]   Mar 14 Oct 2008 - 19:34

Alors que Yuuki attachait sa courte lettre à la patte de Minky, sa chouette, une fille apparemment bien plus âgée qu’elle entra dans la vaste pièce.
Elle avait l’air de s’être réveillée à peine quelques minutes auparavant, et ses joues ainsi que ses oreilles étaient rouges de froid.
Les joues de Serpentard, elles, avaient déjà retrouvés leur teint pâle habituel, tandis que ses oreilles n’avaient jamais rougis grâce à un cache oreille violet : non seulement la couleur favorite de la jeune fille mais également la plus à la mode cette saison.
Yuuki était entrain de se demander si elle avait prit la peine de coiffer ces cheveux au matin et que le froid leur avait donné cet aspect pour le moins étrange, si c’était fait exprès (alors cette fille était vraiment bizarre) ou si c’était le vent qui arrivait à s’engouffrer dans le château qui avait fait ça, lorsque la nouvelle arrivante la salua d’un « b’jour » accompagné d’un sourire. Ce fut alors que la verte et argent remarqua l’écusson cousu sur l’uniforme de la fille. Gryffondor.
Un demi-sourire se forma alors sur les lèvres de Yuuki (à vrai dire, un sourire complet était rare), mais il était plus sadique que sympathique. Elle regarda la bouffondor droit dans les yeux, haussa un sourcil et tourna d’un demi tour sur elle-même, laissant partir sa chouette adorée. Après l’avoir regardée d’un air rêveur battre des ailes dans le vaste ciel, la Serpentard attrapa ses longs cheveux blonds et les relâcha en une « infinie » cascade. Elle se tourna, passa à coté de la fille et, sans la regarder, dit un petit


- Salut

Semblable à celui qu’on adresserait à une personne particulièrement répugnante indigne d’une plus grande attention. Mais c’était ce qu’étaient les Bouffondors, non ?
D’ailleurs, pourquoi « d’or » ? Ils avaient gagnés une médaille d’or dans leur vie et avaient été tellement heureux que ce nom leur avait été attribué ? A moins qu’ils ne remportent chaque année la médaille d’or des bouffons. Yuuki lâcha un petit rire à cette pensée, et son regard était justement posé sur la membre de cette maison à ce moment là, ce qui sonna donc plutôt comme une moquerie lui étant personnellement destinée. Cela devait-être humiliant pour l’autre, mais c’était plutôt marrant pour la verte&argent. Serpentard jusqu’au bout des ongles – manucurés.

[ HJ : il me faudra du temps avant d'arriver à ton niveau, désolée de la médiocricité, ça doit t'ennuyer de me répondre Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PurpleXSmiile.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Lettre de l'année [ PV Malicia Kach ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Lettre de l'année [ PV Malicia Kach ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: La volière-
Sauter vers: