AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mystére...

AuteurMessage
Drago Malefoy
Attrapeur en 2sd *1er averto*

Masculin
Maison, Camp, Poste : Serpentard &&' Attrapeur .
Sort préféré : Lashlabask et Serpensortia
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Manifestement, pas assez de matiére grise pour choisir ...
Sang: Sang-pur
MessageSujet: Mystére...   Jeu 3 Juil 2008 - 17:52

Drago avait toujours aimé se retrouver seul avec lui-même, sans devoir parler à personne, sans devoir faire acte de présence.
Il aimait certes être en compagnie de ses amis et de ses proches, mais se retrouver seul était aussi une chose qu'il aimait.

Il était 1h19 du matin et le jeune Serpentard était en train de sortir de son lit à baldaquin. Il se leva et saisi sa baguette,prononçant dans un murmure:"Assurdiato". Il n'était pas seul dans le dortoir et ne voulait pas que ses condisciples de chambre découvre ses escapades nocturnes. Il saisit sa cape et l'enfila, puis s'entoura le cou d'une écharpe aux couleurs de sa maison. Il avança, poussa la porte du dortoir des garçons et passa sa tête blonde dans l'entrebâillement de la porte. Il ne vit personne à part un couple de Serpentard de 5 ème année qui était rarement l'un sans l'autre et qui s'était endormis l'un à coté de l'autre.

Drago marche doucement, ses pas résonnant en échos dans la Salle commune des rusés. Il franchit enfin le passage menant au cachot, qui était comme d'habitude, froid et désert. Il ne fit pas attention au Moine Gras qui passa à coté de lui, car le Moine volait tout le temps, même endormit. Un moment, il entendit un rire tonitruant résonner dans les escaliers du 5 ème étage. Il s'agissait de Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard. Drago attendit que Peeves s'éloigne, mais se méfiait quand même. Si Peeves n'était pas loin, alors Rusard non plus. Pour la premiere fois depuis son entrée à Poudlard, Drago ressentit de la...Peur.
Il était sur de tomber sur Rusard. Rusard était un vieillard haineux, et dont il était sur qu'il n'avait ni femme, ni enfant, car il nourrissait une haine pour les élevés et les fantômes de Poudlard qui était immense. Le seul fantôme auquel Rusard n'avait jamais essayé de provoqué le renvoi était le Baron Sanglant, qui était le fantôme de Serpentard. Il avait le visage maculé de sang ainsi que ses habits, et avait des chaines autour des mains. Drago avait rencontré ce fantôme 2 fois au cours de ses virées sur le toit mais jamais le Baron ne dénoncerait un de ses éleves. On avait un jour apprit à Drago une nouvelle qui lui avait beaucoup plus.
Potter s'était fait pincer par Rusard pendant qu'il errait dans les couloirs. Il avait été surpris par le Baron Sanglant qui avait alerté dans la minute Rusard. Mais Rusard avait rarement punis des Serpentard avec plus que 30 lignes à copier. Aprés tout, ce n'était pas si partial, les Gryffondors avaient cet hybride de Hagrid et les Serpentards avaient Rusard et Le Baron. Drago continua son chemin vers les toits, il marchait, marchait...
Il arriva au 7 eme étage et remarqua 3 Poufsouffle qui semblait se disputer. Drago avait vu une insigne de préfet brillant sur le torse de l'un d'entre eux, se ravisa d'aller leurs faire peur. Il arriva enfin aux toits. La vue qu'on avait de là était splendide. On pouvait voir de la verdure à des kilomètres à la ronde. Malefoy voyait le saule cogneur, qui semblait endormi, et aussi la surface lisse du lac, qui paraissait comme une étoffe de velours posée sur un tapis vert. Il voyait aussi la cabane de Hagrid, qui semblait être encore réveillé, car une lumière brillait dans sa cabane. Il voyait aussi les carrosse de Poudlard, qui ne servait qu'au début d'année, pour conduire les élèves au chateau.
Il aperçut une étoile filante. Drago ne pensait pas qu'une simple étoile, certes rapide, mais une étoile quand même pourrait exaucer un souhait. Il ne pensait plus qu'a une chose, se retrouver. Il ferma les yeux et au bout d'une vingtaines de minutes, commença à voir des images défiler dans sa tête. Il se vit en train de malmener une première année de Gryffondor, puis il se vit lancer un sortilège à Weasley, et toutes une série d'images du même genre défilèrent en lui. Drago rouvrit les yeux et ne semblait pas choqué le moins du monde. Il jeta un dernier coup d'œil au ciel et repartit dans la Salle commune des Serpentard
.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffi en 3ème & Attrapeuse

Féminin
Maison, Camp, Poste : GryffondoR , attrapeuse
Sort préféré : [...]
Age du perso : 13 aNs

Feuille de personnage
Son camp Son camp: le bieN
MessageSujet: Re: Mystére...   Dim 6 Juil 2008 - 18:23

Il était 1 heure du matin il fesait très sombre les insomnies de Katie étaient de plus en plus nombreuses ! Cela faisait 1 semaines qu'elle ne dormait que 6 heures par nuit! Mais cette nuit là , elle avait besoin de bouger de marcher de sentir le vent dans ses cheveux et sur son visage ! Elle déscida donc de sortir pour prendre l'aire ...
Elle sortit doucement de son dortoire et arriva dans la salle commune là il y avait encore des élèves ! Personne ne dormait dans cette école elle longa donc le mur pour se retrouver devant le tableau de la grosse dame qui lui demanda ce qui n'allait pas ! Elle lui raconta tout pourquoi elle ne savait pas ! Mais elle aimait beaucoup cette dame ... le tableau lui répondit de faire attention à elle ! Les couloirs n'étaient pas très sur la nuits !

Katie partit donc et commença son chemin en direction de ... Elle n'en savait rien elle allée ou elle en avait envie ! elle se dirigait vers la tour d'astronomie quand elle entendit des miaulement et des bruits de pas ! Rusard surment elle courut le plus discretement possible arrivé à un croisement elle aperçut un groupe de préfets elle pris donc le seule chemin ou il n'y avait personne ! celui qui conduisait au toit de Poudlard...

Elle arriva sur les toits elle était figé par la bauté des lieux ! c'était magnifique d'ici on voyait tout elle s'assit dans la pénombre ! Elle était là depuis 15 minutes quand elle entendit des pas ... Une silouette , un jeune homme à première vue ! Elle n'en croyait pas ses yeux Malfoy ! Encore lui ! Depuis un certain temps elle croisait beaucoup le vert et argent ... Il resta un moment quand il allait repartir la Lune éclara Katie et elle lui dit

" Alors Malfoy ! tu es venu admirer le paysage ? Il faudrai que tu arretes de me suivre partout ! je sais que j'ai un charme fou , mais bon ..."

elle lui avait dit cela sans tourner le tête vers le blond ...
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Dim 6 Juil 2008 - 20:31

Le Serpentard était encore dans ses pensées.Il avait admiré le paysage pendant 20 bonnes minutes.Il s'appretait à partir quand une voix,qui était celle d'une fille,brisa le silence de la nuit et lui dit:

-Alors Malfoy ! tu es venu admirer le paysage ? "

Il réagit instinctivement.Il sortit sa baguette en pivotant sur lui-même,histoire de trouver son adversaire.Il remarqua une silhouette assise sur l'éxtrémité du toit.C'était encore Bell.Il ne savait pas si c'était le hasard mais il se trouvait toujours confronter.Il repondit de la meme maniere qu'elle lui avait parler:

-Non,pas admirer le paysage.Admirer autre chose mais pas sa.Si tu veux savoir,je suis venu m'admirer moi-même.Et toi,que fait tu la?demanda Drago.

Il attendait la réponse de la rouge et or impattiement.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Dim 6 Juil 2008 - 20:44

Katie écouta Malfoy ! Pour une fois c'était même étrange , il lui racontait qu'il était venu s'admirer lui même , Katie ne trouvait pas sa étrange ! Il était si arroguant il ne pouvait aimer que lui ! puis étrangement il lui demanda ce que elle venait faire ici ! Il y avait de multiples réponse à cette question elle lui repondit de façon neutre

" je n'arrivais pas à dormir ! "

Katie respira un grand cou elle n'arrivais pas à faire de mauvaises blagues ou même s'engueuler avec lui maintenant ! elle le regarda et lui dit avant qu'il n'ouvre la bouche

" je ne suis pas ici pour me prendre la tête ! Alors ce que tu t'apprete à dire tu le garde pour toi "

Elle tourna pour la première fois sa tête vers le vert , les yeux de Katie rouge et gonflé , elle avait pleuré ! elle observa le regard du blond ...
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Dim 6 Juil 2008 - 21:32

Drago ne c'était pas attendut à sa.Elle renonçer à une engueulade!Il aller tout de même repliquer,mais lui non plus,il n'avait pas envie de l'insulter.

-Ben moi,si j'arrive pas à dormir,je vais pas sur les toits!Non mais franchement!dit il d'une voix etonnament compatissante.Et sache,par contre,que si j'avais envie de sortir quelque chose,je te le dirais!Mais moi non plus je ne suis pas d'humeur,alors tu est chanceuse!

Il la vit tourner la tete et s'appretait à lui lancer un regard interrogateur,quand il vit ses yeux qui étaient rouges,gonflés et humides.Il s'approcha d'elle et lui dit:

-Tu as forçée sur la bouteille ou quoi?Qu'est-ce qu'ils ont tes yeux?Si c'est un maquillage je peux te dire qu'il n'est pas...Drago s'interrompit.

Il vit que ses yeux étaient larmoyants.Il la regarda et s'assit à coté d'elle:

-T'as pleuré ou quoi toi?Qu'est-ce que j'ai fait!J'ai rien dit moi!Pourquoi t'es comme sa?interrogea le blond.

Il attendit sa reponse avec impatience.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 11:46

Katie écouta que la dernière phrase de Malfoy ! Il s'assit à côté d'elle pour une fois il parraissait Humain ! Elle Le regarda étouffa un sanglot et tourna la tête

# tu es faible ! tu montre ta faiblesse à un serpentard quelle honte #
* toi ma conscience tu fait chier ! J'arrive pas à arréter mes larmes c'est pas de ma fautes*
# tu pleures pour un abrutit en plus #
* je sais *

Elle regarda le blond ! et lui dit

" Malfoy pour une fois tu parrais humain ! Ce n'est pas de ta faute si je suis comme ça ! "

Elle soupira et respira doucement les larmes coulaient sur ses joues ! Elle n'arrivait pas à les arréter .
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 12:43

-Bon,ben si c'est pas ma faute,c'est qui?Cette personne n'a pas le droit de faire sa!C'est moi qui fait pleurer les gens,pa quelqu'un d'autre!dit il d'une voix amusé.Non,mais serieusement,qu'est-ce que t'a?Vaner quelqu'un qui chiale c'est moins marrant tout de suite!

Il attendait sa réponse.Il était sur qu'en parlant comme sa elle lui repondrait.Il n'avait pas l'habitude de consoler les gens,mais il se revela assez doué en la matiere.Il se demandait vraiment ce qu'elle avait.Elle n'avait pas l'habitude de pleurer devant les gens et Drago detestait qu'on pleure devant lui.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 13:31

elle le regarda sourit un moment il avait raison pour une fois c'était grandiose ! Mr Drago Malfoy avait raison ! il fallait déboucher le champagne elle lui dit

" ce que j'ai ... tu comprendra pas il faut avoir des sentiment pour cela et toi tu en as pas! Désolé mais je suis pas bien ! Je t'agresse alors que pour une fois tu ma rien fait ! Désolé Malfoy "

Elle le regarda lui sourit ! Katie repaussa sa tête sur le mur avant de fermer les yeux de nombreuse images lui revienrent en mémoires elle souria à la pensé des disputes avec Malfoy ! Elles étaient très droles
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 15:18

-Bon,puisque d'aprés toi je suis depourvu de sentiment,je m'en vais!Et puis ce n'est pas une agression,c'est trop faible.Tu vas me dire,venant de toi,rien d'étonnant!A plus tard,manche à balai!dit il sur un ton de défi.Aj'aller oublier,je vais prevenir Rusard que tu es la en faisant un bruit assez conséquant avec ma baguette!Il a des sentiments,lui.Et puis vous serez entre Cracmols!A je perds la mémoire moi!C'est vrai tu as des pouvoirs!Desolé de cet oubli,mais tu parait ne pas en avoir!Allez,ciao,Bell!

Et Drago s'eloigna avec un long rire qu'on aurais pu entendre pendant 20 minutes encore.Il avançait de sa demarche lourde et imposante.Il aimait vraiment faire enragés les gens celui-la!Un vrai Malefoy,digne de son pére.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 18:10

" fais comme tu veux Malfoy rien à faire ! Mais arrete un peu avec t'es Cracmols je suis une sang pure ! qui préfèrer être une sang de bourbe plutôt que de penser que je pourrais te ressemblé un jour! Je ferai bien de rejoindre les mangemorts après tout c'est ce que ma grand mère veux ! "

Elle s'en fichait de se faire prendre même de se faire renvoier de Poudlard , c'est vrais que sa grand mère insisté lourdement pour qu'elle devienne mangemorts , elle avait toujours refusé mais là elle ne savais plus ou elle en était ! C'était peu être la faute à Malfoy finalement même si elle ne voulais pas se l'avouer
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 19:08

-Maintenant,Bell,tu vas me dire ce que tu as!J'en ai marre!Alors?Et me fait pas rire!Toi chez les mangemorts?Meme pas fichu de voler sur un balai et sa s'imagine chez les Mangemort!Si toi tu vas la-bas,moi je suis la-bas depuis mes 4 ans!Ahahah!Alors?

Il attendait sa reponse.Il savait qu'elle viendrait.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 19:24

" ok je te le dit ! Raconte le à qui tu veux je m'en fiche ! Voila mes parents son morts quand j'avait 8 ans tué par des mangemorts car il était traitre à leur sang ! je vis avec ma grand mère ancienne mangemort que veux que je face comme elle ! Devenire une mangemort "

j'avais dis sa tellement vite peut etre pour pas que Malfoy comprenne la moitié il allait ouvrir la bouche

" Chute j'ai pas finie ! Ma grand mère m'a envoié une letre dans laquel elle me laissait une chance de devenire une mangemort ! Sinon... sinon ma vie deviendra un vrais cauchemar ! Et en plus je me suis fait larguer et le Mec qui me plait se conduit avec moi de façon très indiférente !
voila j'ai finit tu peut rigoler te foutre de moi !
"

elle le regarda dans les yeux elle affronterai ses moqueries de front

Dernière édition par Katie Bell le Lun 7 Juil 2008 - 20:14, édité 1 fois
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 19:55

-Je t'avoue que j'ai bien envie de rire mais je n'en ferais rien!

Ses parents étaient morts..Bah,c'est la vie!Cela n'attendrissait pas Drago mais il était plutot attendri par le fait qu'elle doivent devenir Mangemort.
-Bah,les parents de Potter aussi sont morts,pourtant il est pas la!Pas besoin de t'apitoyer sur ton sort!Et dit de ma part à ta grand mére qu'ils ne voudront pas de toi,les mangemorts!Reve pas!Pis à treize ans tu crois etre Mangemort toi?Pfff..Même mon pére me le proposerai pas si jeune!Allez vas,c'est pas un drame!T4a qu'a lui envoyé un Ava Kedavra à la vieille et puis t'es tranquille,non?Moi mon pére ferait sa,et moi aussi,mais bon,c'est toi qui voit!Bon,je vais la-bas!Et laisse moi s'il te plait!

Il partit à l'autre bout du toit et s'allongea sur le bord.Il ne risquait pas de tomber,il y avait un sortilége qui l'empechait!Il se plongea dans ses songes et entra ses yeux bleu-gris dans le ciel.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 20:03

" ouai tu as raison ! j'ai pas envie de dérranger Mr Malfoy ! Offet c'est pour devenir mangemort tout desuite mais après mes études "

elle resta planter là un long moment il fallait pas qu'elle s'appitoie sur son sort ! De toute façon quand elle rentrerai ses yeux ne couleront plus et elle sera plus forte que jamais ! Elle se leva et regarda tout Poudlard c'était magnifique seul la présence de Malfoy gaché le paysage !
Elle regarda le ciel étoilé ! et commença à marcher vers la sortie
elle s'arreta et regarda le blond allongé

" Bonne nuit Malfoy ! Tu passera le bonjour à ton père de ma part ! Lui il me pense pas trop nul pour être mangemort faut croire ! "
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 20:23

-Si tu pense que mon pere te trouverais bien en Mangemort,tu reve!Deja quand¨Parkinson lui à raconter tes "exploits" au Quidditch,il a rit,alors toi mangemort,il aurait une attaque!!!Quelle illusion!Tu es peut etre plus drole que Pansy,finalement!Allez,ciao!

Il se replongea dans ses pensées,toujours allongé sur sa partie du toit.
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 20:30

" Parkinson ... Ton chien chien ! C'est pas vrais elle arrive à parler finalement je croyait qu'elle aboyer remarque au moins quelqu'un qui peut t'aimer autant que toi tu peux t'aimer ! Tu tiens à elle ? 3

katie n'allait pas bien pourquoi cette question ... De la jalousie ce n'était pas possible elle éprouver de la jalousie pour Parkinson elle remua la tête pour se reprendre là il y avait quelque chose qui clochait ! Comment elle pouvait ... c'était Malfoy ... il fallait qu'elle se reprène et vite
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Lun 7 Juil 2008 - 20:42

Drago la regardait.Pourquoi cette question?Il n'y avait lui-même jamais penser.Pansy et lui finirais ensemble,comme l'avait dit leurs parents,et Drago s'en fichait bien,puique il l'appreciait.Il commençait à se demander si elle ne serait pas jalouse de Pansy.Pansy était quelqu'un de spéciale,mais qui ne manquerai pas enormement à Drago.Il s'était toujours bien entendu avec elle,bien qu'il y est toujours sa jalousie qui l'embetait.Un jour ou il s'était trouvé seul avec Granger dans la bibliotheque,elle avait jetait des tas de livres à la tête de Granger et même à Drago,bien qu'elle se repandit en excuses quelque secondes plus tard.Il finit par repondre à Bell:

-Pourquoi?Tu t'est decouvert une tendance Serpentard?Je ne pense pas que Pansy approuve.Mais bon,sa,tu vois avec elle,aprés tout,je ne la connais pas si bien que sa...
Katie Bell

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Mar 8 Juil 2008 - 9:08

Katie regarda Malfoy il pensait vraiment que Parkinsn me fesait peur ! Il parraissait si sur de lui que sa devenait énervant de regardait son sal petit sourire narquois ...
Elle se rassit finalement à sa place il tenait donc à Parkinson remarque elle aurait du le deviner ! Mais pourquoi cela lui fesait mal ... Mal au point de ... Mais là Katie ouvrit les yeux cela n'allait plus elle avait des entiments pour malfoy elle se pinca pour être sur de ne pas rêver ! Elle regarda autour d'elle Malfoy toujours couché ! Elle respira un grand coup toute les larme qui avaient coulés sur son visage c'était comme évaporé ! elle se leva et s'assit le spied dans le vide avant d'appuier le reste de son corps sur un petit rebort et regarda la forêt interdite . Puis les étoiles !
Drago Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mystére...   Mar 8 Juil 2008 - 12:38

Elle n'avait pas repondu.Aprés tout quelle importance?Aucune!Il n(était pas venu ici pour s'apitoyer sur son sort mais plutot pour s'apitoyer sur le sien..seul.Il se remit en position assise,balançant ses pieds dans le vide.Il n'avait jamais prit la peine de regarder le ciel la nuit,appart en cours d'astronomie,ou il avait manifesté beaucoup d'ennuis.Il jeta quand même un coup d'oeil au ciel et n'y vit rien de special.Il préféré encore la lueur verte au dessus du dortoir des Serpentard.Il songea soudain à approfondir sa connaissance sur Poudlard.Il ne connaissait pas tout les passages,et sa l'enerver.Il en avait appris quelqu'un en espionnant quelque élèves,mais de toute evidence il ne les avait pas tous trouvés.Il s'ennuyait profondement,partageant un morceau de toit avec une Gryffondor.Il regarda vers le bas et ne vit que des centaines de metres recouverts par des arbres.Il n'avait pas le vertige et regretta un instant de ne pas pouvoir sauter,histoire de voir les sensations que sa lui procurerai.Il se dit au final qu'il serait aussi bien si il était à l'interieur et se leva brusquement,ramassant son écharpe qu'il avait denoué de son cou pour etre plus à l'aise.Il la renoua et avança d'un pas leger vers la descente qui menait à l'interieur de Poudlard.Il la descendit lentement,ne voulant pas se presser pour apprecier au mieux cette toute nouvelle tranquilité.Il ne savait pas ou il irais mais envisagea le couloir menant à la salle commune des Serdaigles,ou il était sur de ne voir personne,car les Serdaigles ne se risquait jamais à une sortie nocturne.Il marcha donc,passant tant tôt par des couloirs sombres et étroit,puis par un couloir avec une porte à chaque metre carré.Il passa pour finir par un couloir trés clair,bien qu'il n'y eut aucune fenetre.Il regarda autour de lui mais ne vit aucun chandelier,ou aucun autre objet ayant la même faculté de produire de la lumiere.Il continua donc son chemin,passant par des suites de couloirs qu'il connaissait deja.Il arriva soudain dans le couloir desiré et s'y assit et replongea dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystére...   

Mystére...
Page 1 sur 1